| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:40:47 ![]() ![]() |
mathus_is_back |
Jaime_Lannister Pas un mec | Comme dans je bite rien à c'que vous dites --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Starman333 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | KOMODO 3000 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
croustillou |
Ciler | Bon alors, on sait qui a fait le coup ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 20:18:18 ![]() c'est qui qui dit "WACO... WACO" dans star wars ? j'arrête pas d'entendre sa voix résonner c'est chiant. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 20:18:58 |
Mervinside |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 20:32:57 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- gab | Ça résume bien le truc |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 20:38:45 ![]()
je sais c'est lui :
leia déguisé en bounty hunter. Un moment quand il négocie avec jabba le hut il fait un "WACO WACO" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 20:38:59 |
sligor |
Jaime_Lannister Pas un mec | Tu confonds pas avec Watto? C'est le machin bleu qui ressemble à une mouche toute moche qui était le proprio de Anakin. Ah ben t'as trouvé... Message cité 2 fois Message édité par Jaime_Lannister le 18-04-2013 à 20:48:18 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Moi j'étais une fois sur le topic UMP d'HFR, j'en conclue qu'HFR c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-04-2013 à 20:47:43 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
keeprunning |
|
Kalymereau This is not a method |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | 2 secondes. |
keeprunning |
freeza01 | conférence de presse du FBI programmée pour 5 pm = 23h à Paris.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
techierocket Techie Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 20:57:44 ![]() Ouais les conf du fbi actuellement c'est comme les menaces du gros Kim: annulé en dernière minute |
mathus_is_back |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
adnauseam bling-bling |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
robertpatoulachi | Paul Kevin Curtis, l'envoyeur des lettres au ricin, rend hommage à la Corée du Nord.
|
sligor | avec un drapeau sud coréen ? Message édité par sligor le 18-04-2013 à 21:41:34 --------------- qwerty-fr |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
cotugno | Je vous dit ça comme ça, des dauphins tueurs ukrainiens se sont échappés il n'y a pas si longtemps.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 22:28:35 ![]()
Mais quel con celui la ... Suffisait de faire un peu gaffe pour pas laisser d'adn sur une telle lettre ou tu risques perpet'.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 22:29:04 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mathus_is_back |
|
freeza01 | la conf de presse va commencer:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |