| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 00:14:07 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mathus_is_back |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sligor |
freeza01 |
Zguvus |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-04-2013 à 00:53:23 --------------- qwerty-fr |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 00:54:52 ![]() ![]() |
J@Ck | "Les équipes SEAL sont entraînées pour être déployées sur une variété de missions, dont les opérations de reconnaissance spéciale, la guerre non conventionnelle, la défense depuis l'étranger, les prises d'otage, le contre-terrorisme, la préparation de terrain avant un débarquement et la capture de chefs de guerre. Sans exception, tous les membres des SEAL font partie de la marine militaire ou du garde-côte"
|
sligor |
mathus_is_back |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 18-04-2013 à 01:10:29 |
sligor | Le Candidat sénateur Gabriel Gomez qui participait au marathon est un ancien Navy Seal --------------- qwerty-fr |
J@Ck | Voila qui peut expliquer leur présence anéfé |
Zguvus | Le fait qu'il y ait un ancien seal justifie la présence de seals en mission |
J@Ck | Bah s'il a fini sa carrière de seal assez haut gradé, pourquoi pas... et puis sa reste un candidat aux sénatoriale donc pas le blaireau de base non plus |
MacEugene This is the Way. | Je vois déjà pas ce qui prouve la présence de membre du SEAL sur place. Ni en quoi c'est forcement relié aux attentats. |
Zguvus |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-04-2013 à 01:36:36 --------------- qwerty-fr |
|
J@Ck |
|
mathus_is_back |
|
J@Ck |
Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 18-04-2013 à 01:46:11 |
|
J@Ck | Des nobody qui s'habillent exactement pareil? Pour le fun? C'est pas un carnaval le marathon... Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 18-04-2013 à 01:51:35 |
Dkiller |
|
|
sligor | peut-être juste les gardes du corps du candidat aux sénatoriales, comme c'est un ancien SEAL ils portent une casquette de 'Seal' et la même tenue pour facilement se repérer entre eux dans la foule. --------------- qwerty-fr |
J@Ck |
|
mathus_is_back |
|
|
soncal On finit par tout entendre. | Je vois pas pourquoi on se focalise sur ces Navy Seals. On les voit en tenue assez militaire avant avec les sacs à dos et après toujours avec ces sac à dos.
Message cité 1 fois Message édité par soncal le 18-04-2013 à 02:17:40 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
mathus_is_back |
Message cité 1 fois Message édité par mathus_is_back le 18-04-2013 à 02:28:32 |
Je dis juste que ces types n'ont rien à voir avec les attentats et ne sont probablement pas des agents de sécurité. Ils ne sont ni discrets, ni déployés, n'aident personne après les explosions, ont des sacs qui ne sont encombrants et peuvent les empêcher d'intervenir correctement. Bref ils ne servent strictement à RIEN, ce qui est quand même paradoxal pour des militaires sur-entrainés dans cette situation. S'ils ne sont pas en mission (secrète ou pas), pourquoi ne pas venir en aide aux gens. C'est des putains de militaires entrainés au combat, si un putain de random réagit mieux qu'eux lors d'une explosion... À côté de ça vous partez sur des conneries (et t'es gonflé de me reprocher de croire Infowars, vu que c'est eux qui les ont identifié comme SEAL, hein) sur la base d'une casquette. Une putain de casquette. @Soncal, moi non plus je ne vois pas pourquoi on se focalise sur ces types. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 18-04-2013 à 02:37:03 |
soncal On finit par tout entendre. |
Message cité 2 fois Message édité par soncal le 18-04-2013 à 02:44:30 --------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |