| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté ! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:10:42 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
coup_de_grace |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nakata frog game |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:16:48 ![]() ![]() |
Pingouino |
|
dobeliou |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pingouino |
Message cité 1 fois Message édité par Pingouino le 20-04-2013 à 19:22:56 |
Pingouino |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 19:27:23 ![]()
Trouve moi une étude sociologique sérieuse sur le sujet (une seule, hein, je suis sympa) et je consentirai peut-être à donner du crédit à tes propos. L'écrasante majorité des gens font très bien la part des choses entre le monde réel et le jeu, le cinéma, la télé, ou même la littérature (vu qu'au XIXème siècle, on attribuait à de mauvaises lectures les comportements des psychopathes de l'époque). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 19:29:12 |
Pingouino |
|
dobeliou |
Pour les armes on sait qu'ils en avaient de toute facon. Pour le reste, musulman ne veut pas dire Islamiste, jeux vidéo ne veut pas dire devenir un tueur, donc non, ce qu'on trouvera dans l'appart n'apportera rien au débat ici. Ca apportera évidemment aux enquêteurs qui trouveront des indices.
Connaitre des marques d'armes c'est la banalisation de la violence ? ps: http://actu.orange.fr/points-de-vu [...] 95706.html
Message édité par dobeliou le 20-04-2013 à 19:34:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq | Est-ce qu'on est réellement en train de débattre de l'influence des JV sur le comportement des tueurs ? |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 19:42:09 ![]()
that was precisely my point, je suis de loin pas un fan des études psycho-socio et cie... pour le petit a, je veux bien l'admettre, c'est vrai, je l'avoue, moi je confond souvent, des fois je monte dans ma télé croyant que c'est ma voiture. ça fait 35 ans que je blaste du pixel, ça fait 35 ans que j'entend ces mêmes conneries sur l'impact des JV, serait vraiment temps de changer de rom. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 19:46:58 |
Blaq | Tain mais dans ce cas on devrait tous vivre dans des bulles en regardant les teletubbies et en lisant oui-oui... |
adnauseam bling-bling |
Blaq |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et la carapate c'est ce jeu qu'il a perdu hier. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
coup_de_grace |
|
coup_de_grace |
techierocket Techie Addict |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 20:50:46 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 20-04-2013 à 21:08:27 |
mlon la frite c'est la fete |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
j'envoie un mail au FBI
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
deadpool Vrai jeune |
Malheureusement, les études vont pas trop dans ce sens la dernière fois que j'ai regardé. Les gamins ayant joué à un jeu violent étaient beaucoup plus "tolérants" que les autres à des violences verbales/physiques et appelaient l'adulte moins souvent/rapidement que les autres. Note qu'il était précisé dans l'étude que ça ne valait pas que pour les jeuxvidéos mais également pour les programmes télés.* (Bon après, évidemment, ça ne change pas les gamins en sociopathes pour autant * : note également que de toutes façons, c'est excessivement rare qu'un comportement humain n'ait qu'une seule et unique cause. Le jeu vidéo, violent ou non, compétitif ou non, consommé de manière addictive ou non, n'est au mieux qu'un facteur de risque à mon sens. Comme bien d'autres éléments. Message édité par deadpool le 20-04-2013 à 21:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |