Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

n°34042223
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-04-2013 à 11:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Aucun, aux usa tu peux, c'est culturel, tout le monde le fait.  

En France essaye hein, me crois pas sur parole non plus, mais je t'avertis juste.

Et toi, quelle image aurais tu d'un gars qui brandit le drapeau français ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 11:16:51  profilanswer

n°34042228
Maouuu
Posté le 20-04-2013 à 11:17:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Aïe merde, j'aurais dû vérifier la date. Non, si j'en crois Amnesty il comparait devant un tribunal pour enfant :
http://www.amnesty.fr/AI-en-action [...] fants-3311

Bon, si à 11 ans on se pose la question, j'imagine que plus tard, c'est quasi pesé. :o

Ah ok :o

n°34042230
dobeliou
Posté le 20-04-2013 à 11:17:42  profilanswer

Voila, il a été trusté par les beaufs... eux les respectables militants du front national pardon...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34042245
kami
pouet
Posté le 20-04-2013 à 11:19:11  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Tu es juge et partie pour nous expliquer qui sont les vrais patriotes ?  [:guilletit:5]

Qu'est ce tu racontes ?
Tu estimes qu'être patriote c'est detester autrui comme tous les gars de la mouvance d'extrême droite qui tape du rebeu et du gay ? Bref ouais je fais le distingo entre ceux qui aime la patrie pour ce qu'elle est et ce qu'elle represente et ceux qui fantasme un passé, et glorifie le nazisme de près ou de loin (le FN on a beau faire le ménage, on arrive pas à se défaire avec certains bras levés et croix gammés... [:kaleos] ) et rejette ce qui est "différent".

n°34042248
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-04-2013 à 11:19:51  profilanswer

n°34042249
dobeliou
Posté le 20-04-2013 à 11:20:08  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et toi, quelle image aurais tu d'un gars qui brandit le drapeau français ?

Moi ca me dépasse complètement le concept du drapeau, de la fierté nationale, et tout ce baratin, je comprend juste pas.

Mais ouais, si je vois un petit blanc dans la rue avec un drapeau à la main, je vais tout de suite penser que c'est un FN.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34042253
Maouuu
Posté le 20-04-2013 à 11:20:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Voila, il a été trusté par les beaufs... eux les respectables militants du front national pardon...

Ok, donc tu trouves normal que certains méprisent les drapeaux islamiques parce qu'ils sont trustés par des débiles islamistes ?

n°34042258
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2013 à 11:20:56  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Montrer un peu plus ton drapeau ? Quand ton hymne est sifflé en plein coeur de ta capitale, tu baisses les yeux et tu te tais, garçon  [:hollandais2]

La France a honte de son drapeau, c'est pourtant clair!
faut pas avoir peur de passer pour un facho pour afficher le drapeau français.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34042263
Maouuu
Posté le 20-04-2013 à 11:21:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi ca me dépasse complètement le concept du drapeau, de la fierté nationale, et tout ce baratin, je comprend juste pas.

Mais ouais, si je vois un petit blanc dans la rue avec un drapeau à la main, je vais tout de suite penser que c'est un FN.

Maouuu a écrit :

Ok, donc tu trouves normal que certains méprisent les drapeaux islamiques parce qu'ils sont trustés par des débiles islamistes ?

AH ben j'ai ma réponse alors, tu fais juste de la vulgarisation de bas étages.

n°34042268
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 11:21:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi ça me dépasse complètement la mode des juste énormes and co  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 11:21:50  profilanswer

n°34042269
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-04-2013 à 11:22:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Aïe merde, j'aurais dû vérifier la date. Non, si j'en crois Amnesty il comparait devant un tribunal pour enfant :
http://www.amnesty.fr/AI-en-action [...] fants-3311

Bon, si à 11 ans on se pose la question, j'imagine que plus tard, c'est quasi pesé. :o

Hop a 21 ans il sera tranquille après avoir abattu froidement sa belle mère enceinte et Amnesty est fier [:zeprince:2]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°34042271
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 20-04-2013 à 11:22:06  profilanswer

kami a écrit :

Qu'est ce tu racontes ?
Tu estimes qu'être patriote c'est detester autrui comme tous les gars de la mouvance d'extrême droite qui tape du rebeu et du gay ? Bref ouais je fais le distingo entre ceux qui aime la patrie pour ce qu'elle est et ce qu'elle represente et ceux qui fantasme un passé, et glorifie le nazisme de près ou de loin (le FN on a beau faire le ménage, on arrive pas à se défaire avec certains bras levés et croix gammés... [:kaleos] ) et rejette ce qui est "différent".

En gros tu mets tous les frontistes dans le même panier que les néo-nazis, puis tu leur reproches (selon tes dires) de faire la même chose avec les gays/arabes/noirs ?  

C'est tellement fruité que j'en ai la larme à l'oeil   [:4lkaline4:5]

n°34042280
kami
pouet
Posté le 20-04-2013 à 11:23:18  profilanswer

Crapoussin a écrit :

En gros tu mets tous les frontistes dans le même panier que les néo-nazis, puis tu leur reproches (selon tes dires) de faire la même chose avec les gays/arabes/noirs ?  

C'est tellement fruité que j'en ai la larme à l'oeil   [:4lkaline4:5]

[:implosion du tibia] Ouais voilà et après tu prends une clé de 12 et tu tournes.

n°34042282
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-04-2013 à 11:24:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Aucun, aux usa tu peux, c'est culturel, tout le monde le fait.  

En France essaye hein, me crois pas sur parole non plus, mais je t'avertis juste.

En gros on est en arrivé à un point où sous prétexte d'intégration d'une minorité, on en est venu à culpabiliser les gens de montrer leur propre drapeau ou d'exprimer leur patriotisme.

La dite minorité qui n'hésite pas à brandir un drapeau étranger sur les champs à chaque occasion qui se présente.

Drapeau qui n'est d'ailleurs souvent pas le leur mais plus ou moins celui du pays d'origine de leurs ascendants.
Bref la bien-pensance à son apogée [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°34042287
dobeliou
Posté le 20-04-2013 à 11:24:50  profilanswer

Maouuu a écrit :

AH ben j'ai ma réponse alors, tu fais juste de la vulgarisation de bas étages.

Non mais ce serait un horrible préjugé on est d'accord, m'enfin désolé de pas être hypocrite...  

Maouuu a écrit :

Je sais pas ce que c'est un drapeau Islamique donc j'aurais de la peine à le reconnaitre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34042289
techierock​et
Techie Addict
Posté le 20-04-2013 à 11:25:01  profilanswer

je me suis tatoué le tricolore sur la fesse gauche

n°34042291
nakata
frog game
Posté le 20-04-2013 à 11:25:12  profilanswer

L'extrême droite a toujours été anti-patriote, elle hait nos principes républicains, avec elle c'est les principes religieux qui passent avant la république laïque, la haine de l'immigré avant l'égalité, plutôt les Allemands que les rouges, etc. Elle défend ses principes à elle, qui lui sont spécifiques, plutôt que l'esprit français. Elle cherche à le faire oublier en brandissant les drapeaux tricolores et en chantant la marseillaise, mais au fond, elle s'en fout de ce drapeau, et surtout, ce chant fondamentalement de gauche et révolutionnaire la dégoûte.

Comme dit kamikaz, on devrait un peu plus reprendre ces symboles qu'elle nous a volés.

n°34042292
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 11:25:37  answer

que représente le drapeau français ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 11:25:59
n°34042294
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2013 à 11:25:43  profilanswer

n°34042296
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2013 à 11:25:51  profilanswer

kami a écrit :

[:implosion du tibia] Ouais voilà et après tu prends une clé de 12 et tu tournes.

Tu fais des amalgames que tu n'acceptes pas chez les autres.
C'est simple non ?

---------------
n°34042299
Maouuu
Posté le 20-04-2013 à 11:26:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais ce serait un horrible préjugé on est d'accord, m'enfin désolé de pas être hypocrite...  

Préjugé qui vient d'une panalsation

dobeliou a écrit :

Je sais pas ce que c'est un drapeau Islamique donc j'aurais de la peine à le reconnaitre [:cosmoschtroumpf]

Soyons vaste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans

n°34042300
_Nins_
Posté le 20-04-2013 à 11:26:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu habites dans un grotte ?! :o

Message édité par _Nins_ le 20-04-2013 à 11:27:12
n°34042303
nakata
frog game
Posté le 20-04-2013 à 11:26:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

Toi qui défends beaucoup Mélenchon, tu devrais l'écouter un peu plus sur ce thème, il est très attaché aux symboles de la république française ;)

n°34042304
Maouuu
Posté le 20-04-2013 à 11:26:44  profilanswer

nakata a écrit :

L'extrême droite a toujours été anti-patriote, elle hait nos principes républicains, avec elle c'est les principes religieux qui passent avant la république laïque, la haine de l'immigré avant l'égalité, plutôt les Allemands que les rouges, etc. Elle défend ses principes à elle, qui lui sont spécifiques, plutôt que l'esprit français. Elle cherche à le faire oublier en brandissant les drapeaux tricolores et en chantant la marseillaise, mais au fond, elle s'en fout de ce drapeau, et surtout, ce chant fondamentalement de gauche et révolutionnaire la dégoûte.

Comme dit kamikaz, on devrait un peu plus reprendre ces symboles qu'elle nous a volés.

Tout a fait :jap:

C''était d'ailleurs une des seules bonnes idées de ségo  [:bibifoc7]

Message édité par Maouuu le 20-04-2013 à 11:28:59
n°34042305
dobeliou
Posté le 20-04-2013 à 11:26:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

En gros on est en arrivé à un point où sous prétexte d'intégration d'une minorité, on en est venu à culpabiliser les gens de montrer leur propre drapeau ou d'exprimer leur patriotisme.

La dite minorité qui n'hésite pas à brandir un drapeau étranger sur les champs à chaque occasion qui se présente.

Drapeau qui n'est d'ailleurs souvent pas le leur mais plus ou moins celui du pays d'origine de leurs ascendants.

Aux usa y'a pas que les ricains qui peuvent sortir leurs drapeaux à la fenêtre hein...  
C'est juste culturel...  

En France le Portugais qui se trimballe son drapeau passera aussi pour un beauf hein...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34042308
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 20-04-2013 à 11:26:54  profilanswer

Voila enfin du neuf. :o

---------------
Se Queda.
n°34042315
kami
pouet
Posté le 20-04-2013 à 11:27:47  profilanswer

Ceux qui utilisent ce genre de vocable "bien pensance" ont ils que des mauvaises pensées ? Sérieusement à vous écouter on risque de se faire agresser à la moindre vue du drapeau français....
Nan mais les minorités que tu vises Syl, soutiennent tout aussi bien l'EDF avec des maillots français et des drapeaux , mais si on décide de porter des oeillères ou de vivre sur BFM TV, c'est un peu compliqué.

Enfin ici ou ailleurs on remarque que dans ce pays, il ya mille et une raison de se diviser, pauvres/riches, parisiens/provinciaux, privé/fonctionnaires, laic/religieux pro mariage pour tous/anti.

n°34042319
kami
pouet
Posté le 20-04-2013 à 11:28:11  profilanswer

nakata a écrit :

:jap:

n°34042324
Starman333
Posté le 20-04-2013 à 11:28:45  profilanswer

Ca n'existe pas !  

Ces drapeaux auxquelles tu fais allusion appartiennent à des organisations ou groupes terroristes pas à une religion...

n°34042328
dobeliou
Posté le 20-04-2013 à 11:29:21  profilanswer

nakata a écrit :

Toi qui défends beaucoup Mélenchon, tu devrais l'écouter un peu plus sur ce thème, il est très attaché aux symboles de la république française ;)

Je sais, il a surement raison :jap:  

En attendant, sortir un drapeau Francais aujourd'hui dans la rue, c'est un très bon moyen de passer pour un beauf, aux usa ca passe...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34042332
kami
pouet
Posté le 20-04-2013 à 11:30:00  profilanswer

markesz a écrit :

Tu fais des amalgames que tu n'acceptes pas chez les autres.
C'est simple non ?

Des députés qui siègent à l'assemblée qui trainent avec des néo nazis, la présidente qui s'entourent de néo nazis, écoute, sur le sujet FN ça fait vingts fois qu'on vous met le nez dans la merde... [:kaleos]

n°34042335
Maouuu
Posté le 20-04-2013 à 11:30:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je sais, il a surement raison :jap:  

En attendant, sortir un drapeau Francais aujourd'hui dans la rue, c'est un très bon moyen de passer pour un beauf, aux usa ca passe...

Pas qu'aux USA hein, on doit être le seul ou ça ne passe pas au contraire

n°34042336
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2013 à 11:30:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

Y a pas de drapeau islamique, y a juste un drapeau de guerre utilisé par des soldats/salafistes/terroristes (rayer mentions inutiles) dans des guerre de religion, et que les FEMEN n'ont pas le droit de brûler parce que les combattants ont eu la présence d'esprit d'y coller sur fond noir la sahada qui devrait engager tous les musulmans. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34042342
dobeliou
Posté le 20-04-2013 à 11:31:00  profilanswer

ok, des drapeaux de pays avec de l'arabe dessus.  

Bah du coup si je connais le drapeau, je me dirais => beauf.  

si je connais pas le drapeau je serais très curieux.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34042343
Maouuu
Posté le 20-04-2013 à 11:31:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a pas de drapeau islamique, y a juste un drapeau de guerre utilisé par des soldats/salafistes/terroristes (rayer mentions inutiles) dans des guerre de religion, et que les FEMEN n'ont pas le droit de brûler parce que les combattants ont eu la présence d'esprit d'y coller sur fond noir la sahada qui devrait engager tous les musulmans. :o

Et ma généralisation alors ? [:ronfl:1]

n°34042348
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-04-2013 à 11:31:47  profilanswer

kami a écrit :

Ceux qui utilisent ce genre de vocable "bien pensance" ont ils que des mauvaises pensées ? Sérieusement à vous écouter on risque de se faire agresser à la moindre vue du drapeau français....
Nan mais les minorités que tu vises Syl, soutiennent tout aussi bien l'EDF avec des maillots français et des drapeaux , mais si on décide de porter des oeillères ou de vivre sur BFM TV, c'est un peu compliqué.

Enfin ici ou ailleurs on remarque que dans ce pays, il ya mille et une raison de se diviser, pauvres/riches, parisiens/provinciaux, privé/fonctionnaires, laic/religieux pro mariage pour tous/anti.

Les minorités sont fières de leurs "origines" et le montrent. Pourquoi un français qui fait la même chose passe desuite pour un sympathisant d'extrême droite :D ?

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°34042352
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-04-2013 à 11:32:11  profilanswer

nakata a écrit :

:jap: C'est hallucinant de leur avoir laissé le monopole de symboles ayant une telle force.

Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2013 à 11:33:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34042356
kami
pouet
Posté le 20-04-2013 à 11:32:47  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pas qu'aux USA hein, on doit être le seul ou ça ne passe pas au contraire

Et en Allemagne ?
Je crois que dans certains pays avec un passé un peu particulier où les nationalistes violents ont sur utilisé ce symbole national, ça peut "paraitre" suspect (pas en mon sens hein).
Bref faut plus faire un lien avec l'histoire politique du pays en question que de faire un lien avec les problèmes societaux que certains s'empressent ici de vouloir mettre en avant.

n°34042361
kami
pouet
Posté le 20-04-2013 à 11:33:53  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Les minorités sont fières de leurs "origines" et le montrent. Pourquoi un français qui fait la même chose passe desuite pour un sympathisant d'extrême droite :D ?

Ca fait une page que je dis le contraire....parcontre les portugais et espingouins d'origine font EXACTEMENT la même chose pendant les rencontres sportives... [:kaleos]

n°34042364
markesz
Destination danger
Posté le 20-04-2013 à 11:33:56  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pour bien illustrer. ;)  

http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/07//120507011621207013.jpg

---------------
n°34042368
dobeliou
Posté le 20-04-2013 à 11:34:11  profilanswer

Syl_83 a écrit :

parcequ'il ne le fait pas le Francais... ptet qu'il n'est pas fier... mais il peut s'en prendre qu'à lui même dans ce cas la...  

Dans tout les cas, la loi protège le symbole, et t'autorises à le brandir.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nantes] c'était quoi, ces deux explosions?[Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
Série de fusillades et d'explosions à Bombaysemi-marathon .. s'y préparer, les pieges a eviter
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationPlace marathon de Paris 2008
Le phénomène Hot Import Nights à Boston.Topic des pétards et fusées festives ! Faites des explosions de joie !
Video semi marathon ParisBoston Justice
Plus de sujets relatifs à : Explosions au marathon de Boston /!\ Suspect n°2 arrêté !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)