| |||||
| Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 14-03-2008 à 14:45:21 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:45:07 ![]() ![]() |
jeunejedi | On observe donc que la mort arrivera à court terme par compression cérébrale, engagement de son cerveau qui sera poussé vers l'orifice ou son tronc cerebral sort de la boite cranienne et la mort surviendra par hypertension intracranienne. Entre temps elle aura perdu toute forme de conscience, et, réduite à l'état de légume, elle alternera moment végétatif baveux avec crises d'épileptie de plus en plus nombreuses qui finiront de griller ses neurones. Le droit de mourrir dans la dignité. Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 14-03-2008 à 14:48:54 |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles |
|
jeunejedi |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kluruit |
|
jeunejedi | oué le truc en forme de poire, en blanc |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | sur celle-ci ça n'a pas encore atteint le cerveau, ablation+chirurgie de reconstruction facial, par contre ne retrouverais pas la vue, ni l'odorat.
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:55:55 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
kluruit |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 15:00:40 ![]() Moi direct quand j'ai vu la photo,ca m'a fait penser au espece de soldat/monstre dans le 5 eme element |
jeunejedi |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
abakuk |
C'est moi qui ai écrit cette phrase et je l'assume, ce n'est pas une "dérive", elle est mûrement réfléchie. Je pense qu'on devrait autoriser l'euthanasie active, ou du moins la légaliser, puisqu'elle est déjà pratiquée en secret. Mais je vois bien à quel point mon opinion est éloignée du consensus judéo-chrétien.
Ah bon?
Où est-ce qu'il a dit ça?
C'est bien joli de balancer un chiffre, suivi de "remboursé par la sécu", pour conclure par un "non?"... Très habile comme procédé, genre "Non non, je l'ai pas dit"...
C'est ce que tu fantasmes ou c'est la réalité? D'où tiens-tu cette information?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jeunejedi | pour les propos de sarko, entendu hier sur france info dans le discours de Martinon |
Gazette |
|
abakuk |
AKA44 YGBSM | On achève bien les chevaux. |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 17:42:00 ![]() Le Dr Morvan qui vient de dire sur la 5 qu'il l'a déjà procédé à des euthanasies en toute illégalité. |
jeunejedi |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |