| |||||
| Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 23:14:57 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quel pauvre homme... je le plains sincèrement et j'espère ne jamais être confronté à une telle chose. Triste. |
jpm1 cochon sauvage | ouais la justice a raison. en fouinant pour retrouver mon truc j'ai trouvé ça, ça fait froid dans le dos. c'est pas ce que je cherchais, mais ça donne clairement à réfléchir
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
bertrand_205champion | Cette histoire est horrible. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ca va sans doute s’arrêter cette nuit. |
alberich | Espérons pour lui qu'il n'a aucune conscience. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 00:18:22 ![]() ![]() |
alberich | On de demande sur quel élément nouveau la cour d'appel s'est prononcée dans cette affaire déjà jugée.
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Nul doute que des médecins plus où moins "orientés" se sont empressés de donner un avis, mais dans les faits c'est bien irréversible, ses parents / les médecins en question n'ont apporté aucune preuve médicale concernant Vincent |
Faluja Désanusseur de moules | Mais non, je serais fou à la place de sa femme ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il fait un prout |
alberich |
J'ai pas eu l'impression sur les réactions de victoire de ses parents et avocats exprimaient le soulagement d'une famille éplorée.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 21-05-2019 à 02:12:54 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | A gerber les réactions hystériques de l'avocat, la foule des intégristes presque en transe, le mec qui parle de "remontada"... limite ils sabraient le champagne....rarement vu un tel niveau d'indécence. Ça prouve bien qu'ils fêtent plus la victoire de leur idéologie qu'autre chose. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 07:19:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2019 à 07:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 07:26:08 ![]() Honteux. Prenez bien des dispositions écrites si vous voulez pas vous retrouver dans ce cas un jour. Pays arriéré. |
alberich |
|
Headspace | Juridiquement la décision est incompréhensible, se soumettre à un machin de l'onu alors que le Conseil d'Etat et la CEDH se sont prononcés... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 07:31:50 ![]()
|
Sbene | Vincent Lambert n'est ni dans le coma, ni en fin de vie. Son état ne s'améliorera apparemment jamais. Est-ce donc "vivre", après un accident, que passer 10 ans, 30 ans, 50 ans sur un lit d'hôpital, sans aucune conscience et interaction avec le monde extérieur ? Peut-être pour certains. Mais cela devrait être un choix individuel. La seule chose que cette triste affaire devrait permettre à chacun, c'est d'exprimer clairement et obligatoirement à l'avance sa volonté... Message édité par Sbene le 21-05-2019 à 07:35:29 |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 07:36:11 ![]() Le conjoint devrait choisir déjà et pas les parents. Il était infirmier en plus, y'a tellement aucun doute sur ses volontés. Je suis écoeuré. |
ticaribou | absolument
Message édité par ticaribou le 21-05-2019 à 07:40:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
markesz Destination danger |
+1
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 21-05-2019 à 07:52:07 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 08:04:30 ![]() Au bout de dix ans on peut dire que c'est dans espoir non? Et la première fois c'était au bout de 4 ans il me semble. C'est pas déconant comme temps d'attente. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah ça fait longtemps qu’ils disent ça à la famille non?
|
verdoux And I'm still waiting | Comme le corps est en parfaite santé, il est prévu que récupérer certains organes pour des greffes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes | [Cimetière des célébrités] |
| Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie | Euthanasie |
| Philippe Noiret nous a quittés | SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | l'euthanasie |
| Les videos de Smantha et Chantal | Terry /Euthanasie = mourir de faim est -ce acceptable comme solution? |
| Plus de sujets relatifs à : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé | |