| |||||
| Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:50:04 ![]() ![]() |
Laurence67 | Et maintenant ils vont faire une enquête pour trouver qui lui a prescrit ou procuré d'une façon ou d'une autre ces médics... Et la personne en question va avoir des problèmes, pour le punir d'avoir été humain... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Rasthor |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 27-03-2008 à 17:33:13 --------------- ... |
hpdp00 bleus, c'est fou | m'étonnerais que le "coupable" se dénonce tout seul, ou que l'enquète mette la main dessus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Enzan Bougresse sur canapé... | Les produits d'usage strictement vétérinaire sont-ils accessibles aux médecins ou pas ? Vu les infos disponibles à l'heure actuelle, je me demande si une bonne âme ne lui aurait pas envoyé quelques flacons d'une solution rouge vif bien connue de nos confrères vétos... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et voilà, la justice non-contente de simplement remuer la merde, va encore gratter au fond de la cuvette et pousser l'enquête pour savoir si elle a été aidée pour obtenir les produits qui l'ont tuée.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:25:03 ![]() ![]() |
jeunejedi | oué, disont que ca va pas éviter les gardes à vue de tous les proches et médecins qu'a cotoyé C.S |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Il faudrait que tout le monde ait le courage de dire "C'est moi qui lui ai donné les médicaments à sa demande" même si ce n'est pas vrai, par solidarité pour Chantal Sébire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jeunejedi |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Rasthor |
Je ne pense pas. D'après ce qu'ils ont dit, c'était des trucs de vétérinaire.
|
jeunejedi |
|
Rasthor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-03-2008 à 12:04:00 |
Otan beauval c'est clair rainette... | je comprends vraiment pas pourquoi cet "acharnement" sur son cas...
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-03-2008 à 11:58:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Rasthor |
abakuk |
Message édité par abakuk le 28-03-2008 à 12:02:52 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Rasthor | J'ai corrigé. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 28-03-2008 à 12:05:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
abakuk |
On applique la loi. Les juges sont là pour appliquer la loi, pas pour la faire évoluer. Ca, c'est le travail des députés. Au point où on en est dans cette affaire, autant aller jusqu'au bout de l'ignominie, que ça force chacun à se poser des questions et à prendre position, quelle qu'elle soit...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
abakuk |
Parce que la loi est ce qu'elle est en un lieu et un moment donnés. La loi française est ce qu'elle est, les lois de certains de nos voisins sont différentes. Edit : et je suis pour qu'on modifie la loi française, bien entendu. Mais en attendant, on applique la loi existante. Message édité par abakuk le 28-03-2008 à 12:09:58 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Otan beauval c'est clair rainette... | esperons en tout cas que cela fasse bouger les choses, je trouve ca vraiment horrible de refuser un telle demande tout en sachant que le refus ne l'empechera pas de s'executer... illegalement en France ou legalement à l'étranger....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Rasthor |
|
Disons que c'est un conditionnement véto, d'où cette info. Donc plus facile à ce procurer que la version humaine amha, en tout cas je ne connais aucun véto qui fout son flacon de pouet-pouet au coffre... Message édité par Enzan le 28-03-2008 à 16:10:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas forcément wattmille, deux ou trois, voire 4. il est très courant qu'un médecin fasse des ordonances (séparées) pour deux ou trois boites pour éviter de faire revenir "pour rien". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Rasthor |
Surtout qu'elle, c'était difficile de ne pas la reconnaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes | [Cimetière des célébrités] |
| Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie | Euthanasie |
| Philippe Noiret nous a quittés | SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | l'euthanasie |
| Les videos de Smantha et Chantal | Terry /Euthanasie = mourir de faim est -ce acceptable comme solution? |
| Plus de sujets relatifs à : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé | |