| |||||
| Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:32:50 ![]() ![]() |
Le3d | Yes, je fais parti des 10 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Justement : apparemment non --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-03-2008 à 22:51:41 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Mourir dignement et discretement devrait être autorisé. Les legislateurs sont indignes. |
Le3d |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 23:57:19 ![]() ![]() |
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 22-03-2008 à 00:05:17 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 22-03-2008 à 08:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 11:43:41 ![]() Y a une faute dans l'sujet |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 17:14:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 17:14:58 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis pour l euthanasie,ceux sont aux gens à décider de leurs propres morts quand eux et les médecins estiment que c'est la meilleure chose à faire plutôt que passer le restant de leurs jours à souffrir sans espoir de guérison,puisque la vie est la quête du bonheur,bref point à la ligne,fin du débat ,vive les politiques et l'hypocrisie à la Française comme d'habitude,bon voila j'ai tout dis en 3 mots,vous pouvez closer le sujet et depechez vosu de le faire je dois aller à la piscine ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-03-2008 à 18:04:23 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
latoucheF7duclavier |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
cas particulier néanmoins prévu par la loi en belgique
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
latoucheF7duclavier |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Dans ce put*** de pays ,a chaque fois ,on reparle de l'euthanasie tous les ans,mais au final,y a rien qui avance comme d'habitude,put*** de pays ou on parle beaucoup mais on fait pas grand chose,ca me saoule,c'est un problème qui devrait être réglé depuis longtemps comme l'on fait plein d'autre pays comme la suisse ou les PB ! Message édité par yoyo tchikita le 22-03-2008 à 19:05:38 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
soit une personne peut s'exprimer clairement, cas général, soit elle ne peut pas et dans ce cas peut désigner une personne de confiance pour lui servir de porte-parole. si la personne n'a pas désigné de porte-parole et ne peut pas s'exprimer du tout c'est qu'elle est totalement inconsciente ou incohérante, dans ce cas il ne se passe rien, point.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Dati et boutin tentent tout simplement de protéger leur électorat chrétien. C'est uniquement ça. L'euthanasie est un bâton merdeux qui ne peut que faire perdre l'électorat des chrétiens à celui qui légiférera sur l'euthanasie. Quand à boutin qui comparait la souffrance de cette dame à un excès de coquetterie...elle a définitivement fait l'étalage honteux de sa monstrueuse connerie! Ce qui est encore plus ironique, c'est que la justice, qui s'est révélée incapable de venir en aide à une dame qui l'implorait, a tout de même trouvé opportun de faire une autopsie du cadavre. Histoire de remuer la merde sans doute. Message édité par roscocoltran le 23-03-2008 à 01:12:26 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
korrigan73 Membré |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ta définition de la morale stp? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
apoflo06 |
|
|
Gazette |
|
dje33 |
|
Altarius As de la digression |
Pour revenir à l'euthanasie, ça va bien finir par se faire un jour au niveau de la loi, Combien de drames affreux faut-ils pour faire bouger les conservateurs qui sont à la tête de ce pays ? Je m'imagine mal être dans un cas désespéré, sans espoir et au bout de la souffrance et que l'on vienne me dire "non monsieur, la loi interdit votre délivrance"
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 24-03-2008 à 07:57:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |