| |||||
| Auteur | Sujet : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 00:39:02 ![]() ![]() |
morb |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 00:41:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 00:44:02 ![]() Nan mais faut pas comparer les pays développés avec le tiers-monde moyenageux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Il fout une bonne claque, l'article du Monde sur Hervé Pierra |
un de plus | Elle est morte, je crois ?
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 07:46:30 ![]() ![]() |
Le Dunedain | Personne ne peut s'opposer à une autopsie judiciaire. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Voilà, la situation retourne à son état normal, dans une semaine les médias n'en parleront plus, les politiques vont noyer le poisson... jusqu'à une nouvelle affaire PS : J'espère que j'ai tort et qu'on a peut-être moyen de voir les choses évoluer : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1022062 Message édité par Mario_ le 20-03-2008 à 08:39:00 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 08:42:26 ![]() Bien triste comme histoire, mais c'est vrai qu'un vrai débat, voir même un référundum sur le sujet serait necessaire.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un vrai débat, oui, un référendum, je suis pas convaincu --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 08:50:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 08:52:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 09:09:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 09:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 09:31:50 ![]() De toute façon ça n'est absolument pas dans la mentalité Francaise que de faire un référendum pour ce genre de question. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jeunejedi | c'est assez honteux qu'on se lance mainenant dans une procedure d'autopsie, d'audition de la famille etc |
D_omi sourit | Jean Leonetti et Gaëtan Force se sont exprimés ce matin sur RTL
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:08:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:09:55 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
PentiumIV | contre , peu importe le contexte , c'est moi !
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:15:30 ![]()
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SARKO, tu l'aimes ou tu le quittes | [Cimetière des célébrités] |
| Bébé tué par un chien : le maître s'oppose à l'euthanasie | Euthanasie |
| Philippe Noiret nous a quittés | SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) |
| le droit a la mort: l'euthanasie en France | l'euthanasie |
| Les videos de Smantha et Chantal | Terry /Euthanasie = mourir de faim est -ce acceptable comme solution? |
| Plus de sujets relatifs à : Euthanasie: Vincent Lambert est décédé | |