| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie| Auteur | Sujet : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |
|---|---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent :
--------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 17:52:25 ![]() ![]() |
tuxracer |
|
nakawouet |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Bravo les 6 ordis
Il est donc à noter que Valéo laisserait traîner des fichiers confidentiels sur les ordinateurs destinés aux stagiaires. Pas d'archivage ni rien?
Son compagnon était, je crois, encore entendu dernièrement chez les policiers, les responsables de l'école ne peuvent pas encore aller la visiter, je ne crois pas que sa famille ait pu lui rendre visite jusque là, elle est incarcérée depuis 12 jours, son moral doit être au plus haut --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 13:56:06 ![]() Dis donc ça bouge dans ma commune... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cassebrik RIP upsa |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ZeMin |
|
FLo14 Gouranga ! |
ZeMin |
|
FLo14 Gouranga ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FLo14 Gouranga ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pourtant ceux qui y travaillent ressemblent comme deux gouttes d'eau à des fonctionnaires --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FLo14 Gouranga ! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 11-05-2005 à 10:22:19 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tuxracer |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kalipok Gniii ? |
|
korrigan73 Membré |
Kalipok Gniii ? |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piratage de connexion | Problème de facture FT (piratage ?) |
| Fusion de 2 monstres de l'industrie | industrie du jeu video |
| Piratage d'un site perso ... quel recours ? | Sur la 5 : ARRET sur Images -> Le piratage ! |
| Piratage => commentaire. Vos avis... | Résiliation mutuelle étudiante (LMDE) |
| Banque chinoise a Paris ? | Organisation d'une soirée étudiante, création d'association |
| Plus de sujets relatifs à : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie | |