|
Auteur | Sujet : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |
---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 12:56:01 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ZeMin | En attendant, je remets à nouveau le lien vers le wiki http://phanfr.free.fr/wiki/wakka.p [...] Principale
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kalipok Gniii ? | Les chinois vont en faire un film du genre Midnight Express |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hourman Elémentaire. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 13:30:31 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZeMin |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Kiriou Vicious... |
ZeMin |
|
ZeMin |
|
Malheureusement, je ne suis pas persuadé que tout ce qui pourra être dit sur le topic puisse contrer ce qui sera inculqué dans l'esprit de pas mal de gens qui auront eu uniquement le côté sensationnalisme de l'info (titre de l'article dans le journal 20 minutes: "Stagiaire et pro de lespionnage" ; première phrase de l'article de Libé: "L'espionne qui venait de Chine faisait dans le froid, du moins l'air climatisé", j'en passe et des meilleures).
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 06-05-2005 à 13:54:09 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZeMin |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Kalipok Gniii ? | Un deuxième article du figaro sur le sujet :
|
Kiriou Vicious... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Kiriou Vicious... |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu as tout compris. |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 06-05-2005 à 14:59:38 |
Faut admettre...
hourman Elémentaire. | France: Superficie : 544.435 km²
Message édité par hourman le 06-05-2005 à 15:10:07 |
citoyen_du_monde | je suis un étudiant dans la même université que Li Li . Personnellement je connais quelques chinois qui sont venu faire le cycle d'ingénieur à l'UTC. Franchement je ne croix à aucun mot de ce que raconte les journalistes.
|
printf Baston ! | Avant-hier le juif, hier le polonais, aujourd'hui l'arabe... demain, le chinois ?
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse |
--------------- Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil) |
mobil12 |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piratage de connexion | Problème de facture FT (piratage ?) |
Fusion de 2 monstres de l'industrie | industrie du jeu video |
Piratage d'un site perso ... quel recours ? | Sur la 5 : ARRET sur Images -> Le piratage ! |
Piratage => commentaire. Vos avis... | Résiliation mutuelle étudiante (LMDE) |
Banque chinoise a Paris ? | Organisation d'une soirée étudiante, création d'association |
Plus de sujets relatifs à : Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |