Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Piratage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piratage de connexion

n°5316696
menthole
life is life
Posté le 17-04-2005 à 14:48:00  profilanswer
 

hello à tous   :hello:  
 
 
jsuis en train d'ecrire un petit papier sur le Wi-Fi et je me demandais dans le cas où un gars utilisait une connexion internet pour faire du p2p, qui serait responsable
 
1 )le pirate ou l'abonné qui na pas protègé son reseau ?
2 )connaissez vous des texte de lois qui prevoit ou en parle ?
 
 
merci d'avance  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 14:48:00  profilanswer
 

n°5317410
esrevni
à contrario
Posté le 17-04-2005 à 17:15:32  profilanswer
 

menthole a écrit :

hello à tous   :hello:  
 
 
jsuis en train d'ecrire un petit papier sur le Wi-Fi et je me demandais dans le cas où un gars utilisait une connexion internet pour faire du p2p, qui serait responsable
 
1 )le pirate ou l'abonné qui na pas protègé son reseau ?
2 )connaissez vous des texte de lois qui prevoit ou en parle ?
 
 
merci d'avance  :bounce:


 
1) à mon avis, le téléchargerment est pas en lui même interdit. Ce qui est répréhensible, c'est de conserver des copies d'oeuvres (musicales, cimatographiques ou autre) sur ton disque dur.  
 
En plus, la bonne foi du neophyte piraté à l'insu de son plein gré ne fera aucun doute devant un tribunal.
 
2) non, mais tu peux aller voir sur www.legifrance.com si tu t'en sens le courage.


---------------
zam'badabadabooom
n°5317865
menthole
life is life
Posté le 17-04-2005 à 18:52:14  profilanswer
 

le probleme est de trouver une reponse sur  ce genre de site piouuuuuuuu...
 
en ce qui concerne la bonne foi , j'ai des doutes ... mais je trouve rien pour m'appuyer... merci en tout cas pour ta reponse

n°5317871
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2005 à 18:52:53  profilanswer
 

Pourquoi pas aller fouiner du côté du topic consacré au P2P ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5318655
menthole
life is life
Posté le 17-04-2005 à 20:41:17  profilanswer
 

oui ou

n°15216396
antigone2
Posté le 17-06-2008 à 15:35:00  profilanswer
 

Hello, je me mets dans la liste des réponses, car je ne sais pas très bien où lancer mon message (nouvelles inscrite). Alors ma question est : comment retrouver si ma boîte mail a été visitée d'un autre ordinateur ? quel est le moyen de savoir sil y a eu des visites, et quand, et même d'où ça vient ??? metci

n°15216412
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-06-2008 à 15:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cat Windows/soft/réseaux. (plutôt réseaux).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Piratage de connexion

 

Sujets relatifs
Problème de facture FT (piratage ?)Piratage d'un site perso ... quel recours ?
Sur la 5 : ARRET sur Images -> Le piratage !Piratage => commentaire. Vos avis...
Stockage des données de connexion... la fin d'une ère ?Votre 1ere fois sur le net - votre 1ere connexion
Le piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !!Peer-to-peer piratage online il parait
idée contre le piratage de musiquepiratage
Plus de sujets relatifs à : Piratage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR