Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6814 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1107988
len22
Posté le 03-09-2003 à 17:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
trouvé en faisant une recherche sur le mÔssieur en question

totor : Alain Madelin, ne profitez vous pas de ce que vous êtes physiquement le moins désagréable à regarder des candidats pour faire passer vos idées antisociales ?  

Alain Madelin : Si bien sur !! Je suis trahi ! Parallèlement j'ai l'impression d'être un peu le plus social des candidats ! Je fais partie des gens qui ont un peu bénéficié de l’ascenseur social et qui ont envie de renvoyer l’ascenseur aux autres. Tout mon thème c’est la mobilité sociale. Je suis pour les sécurités sociales comme tous les libéraux d’ailleurs.

http://politique-directe.event.voi [...] ml?madelin

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 17:07:22  profilanswer

n°1107995
cow2
Posté le 03-09-2003 à 17:08:30  profilanswer

len22 a écrit :

trouvé en faisant une recherche sur le mÔssieur en question

totor : Alain Madelin, ne profitez vous pas de ce que vous êtes physiquement le moins désagréable à regarder des candidats pour faire passer vos idées antisociales ?  

Alain Madelin : Si bien sur !! Je suis trahi ! Parallèlement j'ai l'impression d'être un peu le plus social des candidats ! Je fais partie des gens qui ont un peu bénéficié de l?ascenseur social et qui ont envie de renvoyer l?ascenseur aux autres. Tout mon thème c?est la mobilité sociale. Je suis pour les sécurités sociales comme tous les libéraux d?ailleurs.

http://politique-directe.event.voi [...] ml?madelin

hé oui c'est un cri du coeur ! Il est social ce cher Alain ...

n°1107999
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-09-2003 à 17:08:47  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

et le Pujadas ! ne pas oublier le Pujadas qui t'annonce avec un grand sourire " encore un problème dans une cité ce matin "  :fou:  

rendez moi mon sérillion :cry:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1109043
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-09-2003 à 20:02:41  profilanswer

RVK a écrit :

Bon allez parle moi de la grandeur de l'armée française avec la larme à l'oeil et les relents de marche militaire en sourdine, une vue en contre-plongée sur le torse velu d'un légionnaire ou le menton bien rasé d'un sous-marinier pendant la montée des couleurs et on passe à autre chose.
Merci.

Cliché cliché, quand tu nous tiens [:youpi]

n°1109058
justelebla​nc
Posté le 03-09-2003 à 20:06:54  profilanswer

Phenos a écrit :

rendez moi mon sérillion :cry:  

:/ non tu regarderas PUJADAS et tu aimeras PUJADAS et tu béniras PUJADAS  :o

n°1111371
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 10:16:08  profilanswer

M300A a écrit :

N'importe quoi :lol:
J'sort de S, j pense etre capable de lire et ecrire et surement bien plus, arrete voir tes conneries. Si y'a plusieurs bac, c'est pour interressé les eleves en leur proposant des voies qui les interressent, c'est tout.

Il ne aprlait pas de toi mais d'un phénomène plus global.

Donc tu n'as pas compris son post d'une douzaine de ligne, il a donc raison, impossibilité de comprendre un ennoncé simple.

n°1111578
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 11:12:48  profilanswer

RVK a écrit :

Mais on ne parle pas du gachis phénoménale d'argent de "la Grande Muette" c'est plus facile de viser le fonctionnaire lambda.
Encore une fois, tu ne répond pas à la question de l'augmentation du budget de l'armée, je vais reprendre tes arguments: sommes nous mieux protégés alors que le budget à augmenter? :D  

Petit, mais de quelle planete tu vient ?
Le budget de l'armée a baissé de manière très importante depuis 10ans,; pas comme l'éducation.

Il est beaucoup plus facile de viser l'armée, assujetis aux desideratas des politiques plutot que viser les fonctionnaires contrairement à ce que tu crois.

Regarde les retraites. Sans réformes rapidement, l'état allait dans le mur d'ici 10ans, t'as vu les manifs que ca a fait ?

sinon, oui, il y auras une certaine augmentation du budget de l'armée.
Ben oui, figure toi que la guerre est une des premières choses que l'homme a su faire et le feras encore dans l'avenir.
D'ailleurs, ej sais pas si tu est au courant mais il y a de gros soucis avec le fondamentalisme musulman au niveau mondial et pas mal au niveau national.

Enfin bon, si t'est pas au courant que le budget de l'armée a baissé, je vois pas comment tu peut être au courant de ca.

n°1111588
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 11:16:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On peut avoir une industrie de l'armement sans armée, c'est l'inverse qu'est plus duraille à assumer...

Les deux sont impossibles.

n°1111599
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 11:19:02  profilanswer

gliterr a écrit :

Les deux sont impossibles.

J'aime le thé.

n°1111621
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 11:24:09  profilanswer

RVK a écrit :

Moi je disais simplement, c'est pas parce qu'on a une armée et une industrie de l'armement qui fait des armes de "qualité" que l'on a gagné des guerres depuis 63 ans. [:spamafote]

Le lien n'est pas aussi simple. sinon des guerres gagnés militairement depuis 1940, la seconde guerre mondiale (ben oui, on était là), l'Algérie (militairement on a gagné, tout comme les amréicains au Viet Nam et la guerre du golfe)

RVK a écrit :

Depuis 1940 la réputation de la France est au plus bas en la matière et je m'en fout pour ma part.

De 1 c'est faux et de deux, que tu t'een foutes montre bien que tu comprend pas la réalité actuelle.
Demande des cours à Mr Rumsfeld.

RVK a écrit :

Nous sommes très respecté en ce qui concerne la médecine humanitaire et c'est tant mieux.

N'importe quoi.
Les french doctors, ca fait un bail qu'ils sont plus trop french.
Pour faire un lien avec ta phrase précédente.
50 medecins arrive sur une zone pour aider des civils, 1 marine dit "Get away you fucker" et voila, ta medecine humanitaire elle va laisser crever les civils, vachement utile.

Qui aide les populations ayant souffert de catastrophes naturelles  ?
Indice: ca commence par "armée" et finit par "francaise"

Ne me remercie pas de t'informer.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 11:24:09  profilanswer

n°1111631
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 11:27:31  profilanswer

gliterr a écrit :

Pourquoi ne pas en faire des pompiers alors, ou une force d'intervention spéciale catastrophes naturelles

Ne me remercie pas de te montrer d'autres voies (:D)

n°1111651
RVK
Posté le 04-09-2003 à 11:32:16  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Cliché cliché, quand tu nous tiens [:youpi]  

En attendant j'attend toujours ton brillant exposé, il tarde à venir. :sleep:

n°1111716
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 11:43:13  answer

gliterr a écrit :

Regarde les retraites. Sans réformes rapidement, l'état allait dans le mur d'ici 10ans, t'as vu les manifs que ca a fait ?

Comme c'est bien de régurgiter la leçon donnée par raffarin , les prévisions économiques d'une année sur l'autre sont loin d'être fiables alors une telle certitude me fait doucement rigoler de même que le concept de solution unique au problème, JP l'a fait donc c'était la SEULE solution....

Citation :

Ben oui, figure toi que la guerre est une des premières choses que l'homme a su faire et le feras encore dans l'avenir.
D'ailleurs, ej sais pas si tu est au courant mais il y a de gros soucis avec le fondamentalisme musulman au niveau mondial et pas mal au niveau national.

Ca me rappelle la vidéo (de propagande?) qu'on m'avait passé quand j'ai fait mes 3 jours , "aprés la chute du mur de Berlin on aurai put se dire que l'armée n'était plus utile mais si car il y a l'ennemi intérieur !!!" suivi d'un collage dénué de sens mélangeant des skins dans un stade de foot , des manifs , des musulmans qui prient une voiture qui brule etc..

Quels signes tangibles as tu de ce danger ??

n°1111732
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 11:44:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aime le thé.

Tu as une armée (matos russe disons) mais pas d'industrie.
Tu veux attaquer ou te défendre contre un autre pays.
La Russie est pas d'accord, elel cesse les livraisons de pièces détachés, en 2 semaines t'as plus d'armée.

Tu as une industrie mais pas d'armée
Tu crée un super tank, tu le propose à gliterr, ministre de la défense de gliterrland.

morgoth "Regardez comment mon tank rulezz"
Gliterr "Il a été testé de manière oopérationnel par quelle armée ?"
morgoth "aucune"
gliterr "ok, suivant"

Le mailleur tank moyen des années 80 était brésilien, fait avec du matos européen.
aucun soutient, aucune vente, la boite a fait faillite.
C'est hyper politisé tout ca.

n°1111743
RVK
Posté le 04-09-2003 à 11:45:48  profilanswer

gliterr a écrit :

Le lien n'est pas aussi simple. sinon des guerres gagnés militairement depuis 1940, la seconde guerre mondiale (ben oui, on était là), l'Algérie (militairement on a gagné, tout comme les amréicains au Viet Nam et la guerre du golfe)

De 1 c'est faux et de deux, que tu t'een foutes montre bien que tu comprend pas la réalité actuelle.
Demande des cours à Mr Rumsfeld.

N'importe quoi.
Les french doctors, ca fait un bail qu'ils sont plus trop french.
Pour faire un lien avec ta phrase précédente.
50 medecins arrive sur une zone pour aider des civils, 1 marine dit "Get away you fucker" et voila, ta medecine humanitaire elle va laisser crever les civils, vachement utile.

Merci pour tes informations :lol:  
Tu confonds information et propagande.

Ton discours et édifiant, je passe sur "la guerre est la première chose qu'à su faire l'homme donc c'est super utile une armée." c'est le plus vieux metier du monde quoi, comme les putes. :D  
ou "Un soldat c'est plus fort qu'un medecin donc un medecin ça sert à rien" (tous des tapettes) :D  

Enfin, le problème n'est pas là, vous n'avez toujours pas compris que je parle du gachis énorme d'argent dans le budget de l'armée.
La corruption, les appel d'offres douteux, l'essence cramé pour des conneries, les projets fumeux à plusieurs millions qui finissent en couille, les généraux qui se font construire des villas sur la côte d'azur... C'est de ça que je parle, pas de l'utilité ou non de l'armée.
Il n'y a jamais aucun dossier d'instruit contre ça: "SECRET DEFENSE"
Un budget en baisse certes, mais avec 300000 hommes en moins à nourrir, par tête de pipe ça fait un budget sacrément en hausse, non? :D

n°1111750
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 11:46:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi ne pas en faire des pompiers alors, ou une force d'intervention spéciale catastrophes naturelles

Ne me remercie pas de te montrer d'autres voies (:D)

Le fait d'avoir des force projetables fait qu'une force d'intervention adéquate en cas de catastrophe naturelles est possible et c'est déja pratiquement le cas actuellement et surtout en Belgique où l'armée est réduite à une sorte d'ONG qui construit des école en Afrique.

Pour les autres voies, démontre que l'homme a suffisament évolué pour se passer d'armée.

n°1111774
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 11:51:26  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu as une armée (matos russe disons) mais pas d'industrie.
Tu veux attaquer ou te défendre contre un autre pays.
La Russie est pas d'accord, elel cesse les livraisons de pièces détachés, en 2 semaines t'as plus d'armée.

Tu as une industrie mais pas d'armée
Tu crée un super tank, tu le propose à gliterr, ministre de la défense de gliterrland.

morgoth "Regardez comment mon tank rulezz"
Gliterr "Il a été testé de manière oopérationnel par quelle armée ?"
morgoth "aucune"
gliterr "ok, suivant"

[:xp1700] pas mal le petit sketche, mais bon on n'a pas attendu les expérimentation sur le terrain pour vendre des produits (en général).

Mais je ne nie pas que ça peut être un facteur gênant (et non bloquant :na:)

gliterr a écrit :

Le mailleur tank moyen des années 80 était brésilien, fait avec du matos européen.
aucun soutient, aucune vente, la boite a fait faillite.
C'est hyper politisé tout ca.

Klur, mais on est d'accord que c'est possible mais qu'en pratique c'est magouille et companie, hmm ? :D

n°1111782
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 11:53:23  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Comme c'est bien de régurgiter la leçon donnée par raffarin , les prévisions économiques d'une année sur l'autre sont loin d'être fiables alors une telle certitude me fait doucement rigoler

Il y a de plus en plus de retraités pour moins d'actifs, c'est inéductable, ca se calcule, c'est scientifique. Quelqu'un de 5ans en 1964 auras 60ans en 2019.
C'est mathématique et le fait que tu nie cet état de fait montre bien que c'est TOI qui a bien appris une lecon et la régurgite.
Je sais pas si tu sais mais la caisse des notaires à déja craqué et a été liés à celle des medecins plus nombreux. Ca fait 15ans que mon père medecin me dit qu'il n'auras pas de retraite.
Enfin tu n'as peut être pas l'âge pour imagienr ce genre de chose;

yoannletroll a écrit :

de même que le concept de solution unique au problème, JP l'a fait donc c'était la SEULE solution....

Je n'ai jamais dit ca.

yoannletroll a écrit :

Quels signes tangibles as tu de ce danger ??

Le 9 septembre 2001, ca te dit quelque chose ?
Non mais tu le fait exprès où quoi ??
La police qui interceptent des cartons à la mosquée de Lyon avec écrit dedans  
"A mort la démocratie, a mort les non croyants" venant direct d'Arabie Saoudite, c'est quuoi ?
Les profs qui se font menacer par les élèves si ils disent que les juifs on été exterminés par les Allemands c'est quoi  

n°1111788
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 11:54:45  profilanswer

gliterr a écrit :

Le fait d'avoir des force projetables fait qu'une force d'intervention adéquate en cas de catastrophe naturelles est possible et c'est déja pratiquement le cas actuellement et surtout en Belgique où l'armée est réduite à une sorte d'ONG qui construit des école en Afrique.

Bref, ce que je dis tiens debout, pas besoin d'un tank pour aller sauver des noyés :D

gliterr a écrit :

Pour les autres voies, démontre que l'homme a suffisament évolué pour se passer d'armée.

Oulà, démontrer que l'homme a évolué, quelle tâche ! :lol:
Non l'homme n'évolue pas, en revanche on peut faire évoluer ses moyens, le poids de la légitimité des idées et tout ça.  
Bref il y a pléthore d'autres moyens pour solutionner les problèmes que les roquettes. Déjà éviter de créer des situations de guerre ce serait pas mal :D

n°1111801
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 11:55:50  profilanswer

gliterr a écrit :

Le 11 septembre 2001. Quitte à être méprisant, balaie devant ta porte :/

n°1111847
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 12:05:01  answer

gliterr a écrit :

Il y a de plus en plus de retraités pour moins d'actifs, c'est inéductable, ca se calcule, c'est scientifique. Quelqu'un de 5ans en 1964 auras 60ans en 2019.
C'est mathématique et le fait que tu nie cet état de fait montre bien que c'est TOI qui a bien appris une lecon et la régurgite.
Je sais pas si tu sais mais la caisse des notaires à déja craqué et a été liés à celle des medecins plus nombreux. Ca fait 15ans que mon père medecin me dit qu'il n'auras pas de retraite.

Quel âge faudrait-il que j'ai ??
Quel âge faudrait il que tu aies pour comprendre que le financement des retraittes pourrait ne pas faire uniquement en tapant dans la poche des salariés ??

Citation :

la remarque a déjà été faite.... , à moins que tu sois au courant d'un autre événement à cette date ci ?

Citation :

"A mort la démocratie, a mort les non croyants" venant direct d'Arabie Saoudite, c'est quuoi ?
Les profs qui se font menacer par les élèves si ils disent que les juifs on été exterminés par les Allemands c'est quoi  

Ton histoire de carton hein , c'est quand même un sacré pipeau ça , je me souviens d'une époque ou certains colleur du FN collait malicieusement des affiches écrites en arabe et français pronant la guere sainte.....

Quand à l'antisémitisme je ne pense pas que ce soit le seul fait des musulmans dont le 'danger' est à l'origine de cceette petite discussion....

cf :

gliterr a écrit :

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2003 à 12:07:01
n°1111873
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:08:11  profilanswer

RVK a écrit :

Merci pour tes informations :lol:  
Tu confonds information et propagande.

Pas de ma faute que tu ne t'interesse pas à l'histoire.
Il y a 3 ans on a prouvé que la Blietkrieg n'a jamais existé.

Je le repète, militairement on gagnait en algérie et les américain au Viet Nam. Les politiques ont dit "On remballes les gaulles" donc on a perdue la guerre mais pas militairement.

RVK a écrit :

Ton discours et édifiant, je passe sur "la guerre est la première chose qu'à su faire l'homme donc c'est super utile une armée."

Je ne dit pas que c'est bien.

RVK a écrit :

ou "Un soldat c'est plus fort qu'un medecin donc un medecin ça sert à rien" (tous des tapettes) :D

Quand le mec qui a des soldats est pas d'accord, les medecins ca sert à rien.
Reconnait que mon exemple tient la route.

RVK a écrit :

Enfin, le problème n'est pas là, vous n'avez toujours pas compris que je parle du gachis énorme d'argent dans le budget de l'armée.
La corruption, les appel d'offres douteux, l'essence cramé pour des conneries, les projets fumeux à plusieurs millions qui finissent en couille, les généraux qui se font construire des villas sur la côte d'azur... C'est de ça que je parle, pas de l'utilité ou non de l'armée.

Corruption: ca a chuté depuis plusieurs années, les magouilles c'est les marchés publics maintenant.
Appel d'offres douteux: spécialité francaise, militaire ou publics même si je le répète, ca a pas mal changé dans le militaire.
Essence cramé pour des conenries: tu parles de l'essence que l'on utilise pr garder le même volume dans les mois qui suives ?
La aussi, très propre à la France, à la fois civil et militaire. systeme débile mais gardé car les cadres refusent que ca change.
Généraux avec de belles maisons: non mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Oui un général est mieux payé qu'un soldat. Pour te rassurer, un général francais touche 3 ou 4 fois moins qu'un général Anglais. Alors heureuse ?
Bref, une armée, ca sert en cas de guerre ou d'intervention (Cote d'Ivoire, Iturie, l'armée francaise a juste sauvé la vie de dizaines de milliers de civils, je te vois pas les féliciter pour ca).
Alors évidement, il faut l'entretenir même si il n'y a pas de guerre. L'autre probleme c'est le gouvernement américain actuelle.
Il faut suivre le mouvement sinon on exite plus.

sinon, on peut parler de l'education qui a un budget qui augmente sans cesse pour des résultats en baisse constante ?
CA c'est du gaspilalge.
Les intermittants du spectacle qui râlent alros qu'ils ont en France le meilleur systeme de protection du monde, ils sont pas d'accord.

RVK a écrit :

Il n'y a jamais aucun dossier d'instruit contre ça: "SECRET DEFENSE"

c'est comem ca partout. voila ce que j'aime pas chez la gauche, une sorte de sentiment de supériorité sur les autres.

RVK a écrit :

Un budget en baisse certes, mais avec 300000 hommes en moins à nourrir, par tête de pipe ça fait un budget sacrément en hausse, non? :D  

ben non car elle est professionalisé
- homme mieux entrainé
- homme mieux équipé (car moins nombreuse)
- activité totalement différente car un soldat qui en fait son métier peut apprendre plusieurs méthodes de travail pour des travaux différents (guerre lourde, intervention de soutien, maintien de la paix et bien sur filer un coup de main lors des catastrophes.

Mais c'est vrai que tout ca finit par faire de beaux joujous TRES cher.

n°1111893
gores
AMD l'hiver, AMD pépère AMD l'
Posté le 04-09-2003 à 12:11:09  profilanswer

voila ce que je pense tu gouvernement actuel [:axelkoala]

n°1111894
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:11:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:xp1700] pas mal le petit sketche, mais bon on n'a pas attendu les expérimentation sur le terrain pour vendre des produits (en général).

totalement faux.
Tu crois que l'on vend du matos alors qu'il est encore en R&D ? Seulement les ricains peuvent le faire ca.
T'y connait RIEN, reconnais le.

morgoth1 a écrit :

Mais je ne nie pas que ça peut être un facteur gênant (et non bloquant :na:)

Donne moi un exemple, F-35 mis à part.

morgoth1 a écrit :

Klur, mais on est d'accord que c'est possible mais qu'en pratique c'est magouille et companie, hmm ? :D

Pas magouille car interdit depuis plus de 10ans (t'est en retard).
Mais des paragraphes assze bizarre.
Pour vendre des F-16 à la Pologne, General Motord et General Electric ont promis d'investir en retour en Pologne;

n°1111913
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:14:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non l'homme n'évolue pas, en revanche on peut faire évoluer ses moyens, le poids de la légitimité des idées et tout ça.  
Bref il y a pléthore d'autres moyens pour solutionner les problèmes que les roquettes. Déjà éviter de créer des situations de guerre ce serait pas mal :D

Pas quand la nation la plus puissante de toute l'histoire de l'humanité a envie de t'envoyer les Marines dès que tu les gènes.

sinon, je reste d'accord avec toi.

Tu connais le principe de Brzezinski ?
Aucune démocratie réelle (sachant que les USA, GB et France sont en perte de démocratie totale) ne se feras la guerre.
Contre hitler, tu m'en parleras de la diplomatie.

n°1111918
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 12:14:29  profilanswer

gliterr a écrit :

totalement faux.
Tu crois que l'on vend du matos alors qu'il est encore en R&D ? Seulement les ricains peuvent le faire ca.
T'y connait RIEN, reconnais le.

C'est possible puisque les américains le font. Tu te répond à toi même :D

gliterr a écrit :

Donne moi un exemple, F-35 mis à part.

J'ai l'impression que tu ne me lis pas, et c'est dommage...

gliterr a écrit :

Pas magouille car interdit depuis plus de 10ans (t'est en retard).
Mais des paragraphes assze bizarre.
Pour vendre des F-16 à la Pologne, General Motord et General Electric ont promis d'investir en retour en Pologne;

Tu sais pas lire ou quoi ? Je remet ma phrase :
"Klur, mais on est d'accord que c'est possible mais qu'en pratique c'est magouille et companie, hmm ? :D"

Et les magouilles : arrête de me faire rigoler quand même, ça fait régulièrement un piti paragraphe dans les journaux.

n°1111927
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 12:16:57  profilanswer

gliterr a écrit :

Pas quand la nation la plus puissante de toute l'histoire de l'humanité a envie de t'envoyer les Marines dès que tu les gènes.
[citation]
Attendons que les américains voient les fissures de leur monde, la suite sera logique (oui je joue à Madame Soleil :D)

[citation=1111894,13][nom]gliterr a écrit[/nom]
sinon, je reste d'accord avec toi.

C'est déjà ça :D

gliterr a écrit :

Tu connais le principe de Brzezinski ?
Aucune démocratie réelle (sachant que les USA, GB et France sont en perte de démocratie totale) ne se feras la guerre.
Contre hitler, tu m'en parleras de la diplomatie.

Sauf que tu fais exprès de prendre une situation qui est déjà en crise pour illustrer ton propos :D
Si les allemands n'avaient pas voté pour Hitler...y aurait pas eu à savoir quoi faire "Contre Hitler", non ?

"Avant d'avoir à nettoyer la merde, faut faire gaffe d'abord à chier droit" si tu me permet cette expression de bon [:aloy]

n°1111934
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:18:24  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Quel âge faudrait-il que j'ai ??
Quel âge faudrait il que tu aies pour comprendre que le financement des retraittes pourrait ne pas faire uniquement en tapant dans la poche des salariés ??

Dans un monde de concurence, tape pas sur les patrons

yoannletroll a écrit :

la remarque a déjà été faite.... , à moins que tu sois au courant d'un autre événement à cette date ci ?

Arf, zut, voila maintenant vous vous focalisez dessus et donc le 11 septembre ca n'est rien selon vous ?

yoannletroll a écrit :

Ton histoire de carton hein , c'est quand même un sacré pipeau ça , je me souviens d'une époque ou certains colleur du FN collait malicieusement des affiches écrites en arabe et français pronant la guere sainte.....

Merde tu t'y connait mieux que les RG ?
yoannletroll dans ses ultimes qualités acceptent que des sous hommes comme moi vivent sur la même planète que lui j'espère.

n°1111955
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:23:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est possible puisque les américains le font. Tu te répond à toi même :D

je le répète, sauf si tu est la nation la pplus puissante de toute l'histoire de l'humanité, tu peux plus ou moins le faire (les contrats sont pas signés d'ailleurs).
Ne retourne pas une honnêteté intellectuelle de ma part contre moi.

morgoth1 a écrit :

Et les magouilles : arrête de me faire rigoler quand même, ça fait régulièrement un piti paragraphe dans les journaux.

Ben moi je connais un ministère qui a un budget de plus de cent milliards mais mes amis profs me disent qu'il n'en vois pas le bout.
L'affaire des lycées d'Ile de France, c'est le 1er REC peut être ?
Sinon, effectivement, le 100% ou 0% n'existe pas.
Seulement, je dis que les magouilles portent largement plus sur l'EN que l'armée.
Evidement, pour baisser les magouilles, il faudrait décentraliser pour amener les responsabilités plus sur le terrain.
Décentraliser ? Plein de gens sont contre. Bizarrement.

n°1111978
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:26:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sauf que tu fais exprès de prendre une situation qui est déjà en crise pour illustrer ton propos :D
Si les allemands n'avaient pas voté pour Hitler...y aurait pas eu à savoir quoi faire "Contre Hitler", non ?

"Avant d'avoir à nettoyer la merde, faut faire gaffe d'abord à chier droit" si tu me permet cette expression de bon [:aloy]

Ben, l'armée sert en cas de guerre donc en cas de crise.

On ne peut pas laisser l'arme sous coccon et la ressortir uniquement en cas de guerre.

n°1111984
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 12:28:08  profilanswer

gliterr a écrit :

je le répète, sauf si tu est la nation la pplus puissante de toute l'histoire de l'humanité, tu peux plus ou moins le faire (les contrats sont pas signés d'ailleurs).
Ne retourne pas une honnêteté intellectuelle de ma part contre moi.

Tu n'as pas compris que je ne parle que de possibilité depuis un moment et que toi tu me parle de non réalisé,stout.
Pas question d'honneté de quoi que ce soit, tu n'as pas compris sur quel plan je parlais. Suis je plus clair ?

gliterr a écrit :

Ben moi je connais un ministère qui a un budget de plus de cent milliards mais mes amis profs me disent qu'il n'en vois pas le bout.
L'affaire des lycées d'Ile de France, c'est le 1er REC peut être ?
Sinon, effectivement, le 100% ou 0% n'existe pas.
Seulement, je dis que les magouilles portent largement plus sur l'EN que l'armée.
Evidement, pour baisser les magouilles, il faudrait décentraliser pour amener les responsabilités plus sur le terrain.
Décentraliser ? Plein de gens sont contre. Bizarrement.

Je ne vais pas parler de l'EN parce que ça, je connais pas du tout (sauf peut être comme toi les "affaires" :D), mais même si l'EN a plus de magouille que la Défense (et encore je l'affirme pas, j'en sais rien perso), il y en a. C'est juste ce que je voulais dire.

Et d'ailleur au niveau des vente internationales, que ce soit la France ou autres, ça magouille pas mal avec les dictatures ou les démocraties "limites", non ? L'"angola-gate" c'est pas moi qui l'a inventé hein ? :D

Bref, une industrie militaire sans armée est possible mais plus difficile à développer qu'une indus militaire avec armée. Et une armée sans industrie militaire signifierait qu'on délègue son ravitaillement à des fournisseurs étranger (stun risque quoi)

Voilà mon propos :D

n°1111990
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 12:28:58  profilanswer

gliterr a écrit :

Ben, l'armée sert en cas de guerre donc en cas de crise.

On ne peut pas laisser l'arme sous coccon et la ressortir uniquement en cas de guerre.

Décidémment, j'ai du mal à te faire passer ce que je veux dire :lol:

Je dis "Evitons que des cas de crises se forment", c'est plus clair ?

n°1112054
eyeless
Posté le 04-09-2003 à 12:39:41  profilanswer

gliterr a écrit :

Ben c pas très malin de mettre la charue avant les boeufs.
Tu te fous vraiment de la gueule du monde. L'armée EST un facteur de régression dont il faut se débarrasser pour évoluer. :pfff:

n°1112061
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:40:04  profilanswer

Au sujet du topic.

Perso je suis plutot centre droit.

Oui il faut des réformes.
Oui le gouvernement fait preuve d'un manque de démocratie énorme dans les retraites ou décentralisation.

En même temps, quand je vois les syndicats francais, ca me fait peur et peut être que le gouveernement avait peur de se retrouver bloqué à ce niveau et dans l'impossibiltié de passer en force.

La France est un pays bloqué administrativement et il faudras un gouvernement qui auras des couilles pour passer en force (des couilles et de l'honnêteté aussi, je tient pas le MEDEF dans mon coeur mais le baron a raison, ce sont les entreprises qui font les emplois, tant que l'on voit les patrons d'un sale oeil, il faut pas s'en étonner).

Pays en crise morale aussi, "tout pour ma gueule", on le voit par le nombre d'accidents sur la route par exemple.
Probleme, avec un "état providence" (j'espère que vous savez ce que c'est au moins) ca ne marche pas.
Conclusion
Sécu dans la merde car les malades veulent des médocs, les médecins veulent de la thune.
Chomeur de luxe
...
Bref, on est dans la merde et grave et cela va continuer pendant un bout de temps comme le disait l'articles de Mr Boulanges (je crois) donné en page 4 ou 5.

n°1112062
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 12:40:19  profilanswer

Eyeless a écrit :

Tu te fous vraiment de la gueule du monde. L'armée EST un facteur de régression dont il faut se débarrasser pour évoluer. :pfff:  

Très intelligent je trouve  :jap:

n°1112069
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 12:41:30  profilanswer

gliterr a écrit :

Au sujet du topic.
La France est un pays bloqué administrativement et il faudras un gouvernement qui auras des couilles pour passer en force (des couilles et de l'honnêteté aussi, je tient pas le MEDEF dans mon coeur mais le baron a raison, ce sont les entreprises qui font les emplois, tant que l'on voit les patrons d'un sale oeil, il faut pas s'en étonner).

Je passe sur le reste sauf sur ce qui est en gras : ça, ça s'appelle "créer une situation de crise". :D

n°1112112
RVK
Posté le 04-09-2003 à 12:50:20  profilanswer

gliterr a écrit :

Je n'ai jamais dit ca.

11 Septembre!
Ensuite, c'est un problème de police et pas d'armée.
L'armée se déplace quand un prof est menacée? :sarcastic:  
C'est nouveau ça.

n°1112131
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 12:53:42  answer

gliterr a écrit :

Au sujet du topic.

..... je tient pas le MEDEF dans mon coeur mais le baron a raison, ce sont les entreprises qui font les emplois, tant que l'on voit les patrons d'un sale oeil, il faut pas s'en étonner).

Et le travail qui est ce qui le fournit ?
Elles seraient belles tes entreprises sans personne pour y bosser..
 http://cnt-f.org/IMAGES/Patrons/patron.jpg

Citation :

Probleme, avec un "état providence" (j'espère que vous savez ce que c'est au moins) ca ne marche pas.

prends nous pour  des cons en plus ... qui es tu pour utiliser si souvent le ton du mépris ?

n°1112138
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:55:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu n'as pas compris que je ne parle que de possibilité depuis un moment et que toi tu me parle de non réalisé,stout.
Pas question d'honneté de quoi que ce soit, tu n'as pas compris sur quel plan je parlais. Suis je plus clair ?

Je maintien, vu les conditions à réunir pour faire ca, on peut dire que c'est impossible.

morgoth1 a écrit :

Et d'ailleur au niveau des vente internationales, que ce soit la France ou autres, ça magouille pas mal avec les dictatures ou les démocraties "limites", non ? L'"angola-gate" c'est pas moi qui l'a inventé hein ? :D

Quand je dis que ca magouille moins, je aprle de lois internationales passés entre les pays.
Là tu me parle de l'Angola, dictature très pauvre, je doute qu'elle soit à l'OMC et les trucs du gener donc les lois ......

morgoth1 a écrit :

Bref, une industrie militaire sans armée est possible mais plus difficile à développer qu'une indus militaire avec armée.  

Non, impossible.
C'est comme dire, "Tu sais que l'acier fond à température ambiente .... si tu vis sur le soleil".
Le cas que tu décris serais
Toi "J'ai un char"
Moi "il a était testé ?"
Toi "Non mais ferme ta gueule et aboule fric"

C'est possible que si tu as une armée (comme les USA l'ont).
J'étais juste d'accord pour vendre du matos pas encoer finit mais maintenant, là aussi, avec les lois qui encadre ca (encore que les USA et les lois ...) je doute que DAssault vendre des mirage 3000 qui marchent pas et paye 500 millions de dédommagements avec le sourire.

n°1112148
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-09-2003 à 12:57:08  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Et le travail qui est ce qui le fournit ?
Elles seraient belles tes entreprises sans personne pour y bosser..
 http://cnt-f.org/IMAGES/Patrons/patron.jpg

Citation :

prends nous pour  des cons en plus ... qui es tu pour utiliser si souvent le ton du mépris ?

LoL cette vieille image de neuneu
le communisme ca marche ! :)

---------------
Genre !
n°1112150
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:57:41  profilanswer

Eyeless a écrit :

Et voila le genre de bouffon qui m'énerve.
C'est toi qui met la charrue avant les boeufs.

si l'homme a crée l'armée, c'est qu'il en avait besoin, que ce soit pour attaquer ou pour se défendre.

Le faciste dit "les arabes sont des salauds qui veulent nous égorger dans notre sommeil"
Eyeless dit "Les militaires sont des salauds qui veulent nous égorger dans notre sommeil".

Eyeless, tu serait du FN de gauche si il existait, reconnait le svp, ca me ferait plaisir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)