Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5682 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1106811
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-09-2003 à 14:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Et quel intérêt à ce qu'elle le soit ?  

Ca m'enerve quand y'a des réponses plus intelligente que les miennes à des quotes  :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:40:18  profilanswer

n°1106824
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2003 à 14:41:30  profilanswer

RVK a écrit :

A ton chiffre à baisser de 50000 d'un seul coup.
Explique moi ce qui obligerait le Baron à investir dans les PME alors qu'il ne l'a jamais fait. :D  
C'est peut-être pas compliqué mais la fortune c'est le patrimoine tout entier, immobilier, tableaux etc...
Donc je ne vois toujours pas le rapport avec l'outil de travail. :D  

j'avais dit moins de 100 000... ensutie j'ai dit de 50 à 80 000. De toute maniere on est pas a 50 000 chomeurs pres sur plus de 3 millions  :na:  

sur l'isf... je sais pas si tu veux un exemple, prenons un riche de base qui possede quelques bien immobiliers, un porte feuille d'actions, qques oeuvres d'arts, et bien avec cette mesure il sera incité a revendre un appart et qques actions pour investir dans une PME ce qui lui fera X% d'economies sur le cheque qu'il remetra aux impots  :pt1cable:

n°1106831
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-09-2003 à 14:42:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ca m'enerve quand y'a des réponses plus intelligente que les miennes à des quotes  :o  

D'un autre côté dis toi que la plupart de mes réponses sont pas géniales non plus :D

n°1106836
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-09-2003 à 14:43:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'un autre côté dis toi que la plupart de mes réponses sont pas géniales non plus :D

C'est vrai que ça me console quelque part :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1106837
RVK
Posté le 03-09-2003 à 14:43:07  profilanswer

cow2 a écrit :

Le Budget de l'armée c'est intéressant.
Pourquoi une armée ? son rôle ? Le rôle que la france veut jouer au niveau international ?
Evidemment l'armée ne sert plus à nous défendre contre nos vosins, mais elle sert au niveau géopolitique ... C'est un mal nécessaire ...  

Comme la sécu et l'éducation nationale et les fonctionnaires.
Mais on ne parle pas du gachis phénoménale d'argent de "la Grande Muette" c'est plus facile de viser le fonctionnaire lambda.
Encore une fois, tu ne répond pas à la question de l'augmentation du budget de l'armée, je vais reprendre tes arguments: sommes nous mieux protégés alors que le budget à augmenter? :D

n°1106838
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 14:43:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'avais dit moins de 100 000... ensutie j'ai dit de 50 à 80 000. De toute maniere on est pas a 50 000 chomeurs pres sur plus de 3 millions  :na:  

"Petit à petit l'oiseau fait son nid"

Bien mal avisé sera celui qui se présentera devant nous avec la solution miracle pour les X millions de chomeurs...

n°1106845
ZuL
Posté le 03-09-2003 à 14:44:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

:lol:  

bourdail j'ai du boulot moi aussi je veux jouer  [:hydrekaos5]

n°1106855
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 14:44:36  profilanswer

ZuL a écrit :

:lol:  

bourdail j'ai du boulot moi aussi je veux jouer  [:hydrekaos5]  

Moi aussi j'ai du boulot, comme tu le vois j'ai résolu le pb :D

n°1106859
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-09-2003 à 14:44:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Petit à petit l'oiseau fait son nid"

Bien mal avisé sera celui qui se présentera devant nous avec la solution miracle pour les X millions de chomeurs...

Ha bah y'a déjà 13124 inactifs en moins depuis le mois dernier !!!

---------------
n°1106870
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 14:46:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ha bah y'a déjà 13124 inactifs en moins depuis le mois dernier !!!

J'ai hésité à sortir la fin de mon message mais bon :

"bien que la canicule nous proposait une alternative interessante :D"

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:46:00  profilanswer

n°1106900
cow2
Posté le 03-09-2003 à 14:49:15  profilanswer

RVK a écrit :

Comme la sécu et l'éducation nationale et les fonctionnaires.
Mais on ne parle pas du gachis phénoménale d'argent de "la Grande Muette" c'est plus facile de viser le fonctionnaire lambda.
Encore une fois, tu ne répond pas à la question de l'augmentation du budget de l'armée, je vais reprendre tes arguments: sommes nous mieux protégés alors que le budget à augmenter?  

oui, car l'objectif est de pouvoir envoyer des soldats en afghanistan (par exemple) sans louer des avions ukrainiens.

La france a besoin d'une force d'intervention rapide pour 'rétablir' la paix comme force d'appoint pour une opération onusienne ou en solo ou au sein d'une coalition.

Actuellement, 50% des hélicos, avions etc sont cloués au sol par manque de pièces détachés. On a assez (voir trop) de soldats mais pas assez de crédits d'équipements.

Au lendemain de la chute du l'est on a négligé sciemment ces équipements pensant qu'ils seraient moins utiles. Or on s'en mord les doigts aujourd'hui.
Si la France (et évidemment surtout l'Europe) veut pouvoir avoir une place aux côtés des USA dans la politique internationale, elle doit pouvoir se passer des USA pour intervenir et maintenir la paix dnas n'importe qu'elle région du monde.
Est-il normal que les USA aient dû intervenir pour rétablir l'ordre au Kosovo alors que l'Europe en était incapable ?

Augmenter notre effort d'équipement (et de maintenance), c'est accroitre notre influence internationale et notre crédibilité.

n°1106905
RVK
Posté le 03-09-2003 à 14:49:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sur l'isf... je sais pas si tu veux un exemple, prenons un riche de base qui possede quelques bien immobiliers, un porte feuille d'actions, qques oeuvres d'arts, et bien avec cette mesure il sera incité a revendre un appart et qques actions pour investir dans une PME ce qui lui fera X% d'economies sur le cheque qu'il remetra aux impots  :pt1cable:  

A croire que les riches n'ont qu'une seule envie, créer une PME.
Mais c'est un rève de petit ingénieur ça, de monter ça petite boite, le riche place dans ce qui rapporte de façon durable: le batiment, les terrains, le commerce de pinard etc...pas dans l'industrie, ou alors une industrie qui a les reins très solides (l'antithèse de la PME) :D  

n°1106955
RVK
Posté le 03-09-2003 à 14:55:45  profilanswer

cow2 a écrit :

oui, car l'objectif est de pouvoir envoyer des soldats en afghanistan (par exemple) sans louer des avions ukrainiens.

La france a besoin d'une force d'intervention rapide pour 'rétablir' la paix comme force d'appoint pour une opération onusienne ou en solo ou au sein d'une coalition.

Actuellement, 50% des hélicos, avions etc sont cloués au sol par manque de pièces détachés. On a assez (voir trop) de soldats mais pas assez de crédits d'équipements.

Au lendemain de la chute du l'est on a négligé sciemment ces équipements pensant qu'ils seraient moins utiles. Or on s'en mord les doigts aujourd'hui.
Si la France (et évidemment surtout l'Europe) veut pouvoir avoir une place aux côtés des USA dans la politique internationale, elle doit pouvoir se passer des USA pour intervenir et maintenir la paix dnas n'importe qu'elle région du monde.
Est-il normal que les USA aient dû intervenir pour rétablir l'ordre au Kosovo alors que l'Europe en était incapable ?

Augmenter notre effort d'équipement (et de maintenance), c'est accroitre notre influence internationale et notre crédibilité.

Pareil pour l'éducation, la santé, la culture et la recherche en changeant quelques mots pour mieux coller au contexte.
Quid de l'intéret de faire un deuxième porte-avion en pleine crise budgetaire?
La crédibilité de la France, terre de des droits de l'Homme, reconnu internationalement pour ça, qui ne fait pas l'effort d'améliorer la santé et l'éducation de ses enfants?
Alors qu'en matière militaire ça fait 63 ans que tous le monde rigole, pourquoi insister? :D

n°1106956
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-09-2003 à 14:56:20  profilanswer

RVK a écrit :

Pareil pour l'éducation, la santé, la culture et la recherche en changeant quelques mots pour mieux coller au contexte.
Quid de l'intéret de faire un deuxième porte-avion en pleine crise budgetaire?La crédibilité de la France, terre de des droits de l'Homme, reconnu internationalement pour ça, qui ne fait pas l'effort d'améliorer la santé et l'éducation de ses enfants?
Alors qu'en matière militaire ça fait 63 ans que tous le monde rigole, pourquoi insister? :D  

source ?

n°1106957
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2003 à 14:56:24  profilanswer

RVK a écrit :

A croire que les riches n'ont qu'une seule envie, créer une PME.
Mais c'est un rève de petit ingénieur ça, de monter ça petite boite, le riche place dans ce qui rapporte de façon durable: le batiment, les terrains, le commerce de pinard etc...pas dans l'industrie, ou alors une industrie qui a les reins très solides (l'antithèse de la PME) :D  

T'as l'air d'etre super au courant des placements financiers des riches. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme tu le decris...Toutes les PME ne vont pas faire faillite dans les mois qui suivent.
Enfin bon au pire cette mesure tant decriée par la gauche ne changera strictement rien.  [:spamafote]

n°1106976
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 14:58:47  answer

RVK a écrit :

Les familles des marins du Destroyer anglais ( :kaola: ) le Sheffield coulé par un missile Exocet de fabrication française lors de la guerre des Malouines en rient encore.

n°1106988
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:00:52  profilanswer

Michelle Alliot-Marie.com

n°1106994
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-09-2003 à 15:01:34  profilanswer

RVK a écrit :

Michelle Alliot-Marie.com

je répète : source ?

n°1106997
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:02:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

T'as l'air d'etre super au courant des placements financiers des riches. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme tu le decris...Toutes les PME ne vont pas faire faillite dans les mois qui suivent.Enfin bon au pire cette mesure tant decriée par la gauche ne changera strictement rien.  [:spamafote]  

J'avais l'impression à entendre tous les dextros, mais c'est bien de le souligner. :D  
Merci!

n°1107008
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:02:58  profilanswer

n°1107014
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:03:44  profilanswer

Alberich a écrit :

Les familles des marins du Destroyer anglais ( :kaola: ) le Sheffield coulé par un missile Exocet de fabrication française lors de la guerre des Malouines en rient encore.

Tu confonds Armée Française et Industrie militaire française.
Pas de bol. :D

n°1107018
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-09-2003 à 15:04:14  profilanswer

aux dernières nouvelles il est annulé

n°1107022
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:04:42  profilanswer

kanoncs a écrit :

aux dernières nouvelles il est annulé

sources ?

n°1107024
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:04:55  profilanswer

kanoncs a écrit :

je répète : source ?

Je répète sors toi les doigts du cul et écoute de temps en temps les informations, cherche sur google etc...je suis pas ta mère.

n°1107026
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 15:05:22  answer

RVK a écrit :

Je ne confonds que dalle. Pas d'armée française pas d'industrie de l'armement française.
Pas de bol pour toi  :kaola:

n°1107050
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:07:53  profilanswer

Alberich a écrit :

Je ne confonds que dalle. Pas d'armée française pas d'industrie de l'armement française.

Huh, et les autres armées des autres pays c'est du flan ?
On peut avoir une industrie de l'armement sans armée, c'est l'inverse qu'est plus duraille à assumer...

n°1107056
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-09-2003 à 15:08:42  profilanswer

RVK a écrit :

Je répète sors toi les doigts du cul et écoute de temps en temps les informations, cherche sur google etc...je suis pas ta mère.

je te retourne la réponse

n°1107059
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-09-2003 à 15:09:02  profilanswer

RVK a écrit :

Ca c'est le parfait mal français, toujours repeter "nous sommes les plus nuls, notre armée c'est de la merde etc..." :sarcastic: Faudrait déja bien connaitre l'histoire militaire, on dirait pas que c'est ton cas.

n°1107068
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:10:29  profilanswer

Alberich a écrit :

L'armée française n'a pas les moyens d'acheter de l'armement français avec toutes les options, désolé pour toi mais le volume des ventes d'armes est essentiellement due aux exportations.
Donc le reprend mon bol car tu persistes à dire n'importe quoi. :D

n°1107075
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 15:11:14  answer

morgoth1 a écrit :

Huh, et les autres armées des autres pays c'est du flan ?
On peut avoir une industrie de l'armement sans armée, c'est l'inverse qu'est plus duraille à assumer...

Négatif, seuls les pays ayant une armée peuvent financer par leur commandes la recherche en la matière. Et seules les entreprises dont les matériels ont été achetés par l'armée de leur pays peuvent espèrer en vendre à des pays tiers.

n°1107079
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:11:37  profilanswer

kanoncs a écrit :

je te retourne la réponse

Je ne t'ai pas demandé de sources... :D  
Encore un malchanceux!

n°1107090
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 15:12:54  answer

RVK a écrit :

+1  ;)  

n°1107093
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-09-2003 à 15:13:26  profilanswer

RVK a écrit :

Je ne t'ai pas demandé de sources... :D  
Encore un malchanceux!

non mais s'informer !

n°1107094
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:13:49  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ca c'est le parfait mal français, toujours repeter "nous sommes les plus nuls, notre armée c'est de la merde etc..." :sarcastic: Faudrait déja bien connaitre l'histoire militaire, on dirait pas que c'est ton cas.

Heureusement que j'ai dit "depuis 63ans".
Mais ça t'a surement échappé. :D

n°1107098
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 15:14:46  profilanswer

decu du gouvernement en place, ca ne me donne pourtant pas envie de voter a l'opposé :/ jsais pas du tout ce que je vais voter d'ailleurs, personne n'amene d'idées fraiches (et surtout seduisantes)

Message édité par t-w le 03-09-2003 à 15:15:04

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1107102
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-09-2003 à 15:15:27  profilanswer

n°1107108
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-09-2003 à 15:17:02  profilanswer

RVK a écrit :

non mais quand on sort des choses surprenantes faut pas s'étonner de voir des "sources ?" apparaître

n°1107109
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:17:07  profilanswer

Alberich a écrit :

Négatif, seuls les pays ayant une armée peuvent financer par leur commandes la recherche en la matière. Et seules les entreprises dont les matériels ont été achetés par l'armée de leur pays peuvent espèrer en vendre à des pays tiers.

Mouais, ça c'est des affirmation et pas des liens logiques si tu veux mon avis.

Les commandes peuvent très bien venir d'autres armées et les entreprises vendent à qui elle veulent.

Non franchement le lien armée-indus de l'armée est plus ténu que tu ne le penses (du moins smon avis :D)

n°1107110
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 15:17:16  answer

n°1107112
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-09-2003 à 15:17:34  profilanswer

Moi chui pas content non plus

AOL déconne depuis hier aprem :whistle:

n°1107113
cow2
Posté le 03-09-2003 à 15:17:35  profilanswer

T-W a écrit :

decu du gouvernement en place, ca ne me donne pourtant pas envie de voter a l'opposé jsais pas du tout ce que je vais voter d'ailleurs, personne n'amene d'idées fraiches (et surtout seduisantes)

d'un autre côté, la politique ça fait depuis 10 000 ans que ça existe, c'est un peu dur d'inventer des trucs nouveaux tous les 6 mois ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)