Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6211 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1107442
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:08:25  answer

Reprise du message précédent :

FunkyJedi a écrit :

Non ça ne m'a pas échappé, ce "depuis 63 ans" ne veut rien dire, tout ne c'est pas arrêter à la seconde guerre mondiale, loin s'en faut :jap:  

On ne gagne pas de guerres parcequ'on en fait pas assez  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 16:08:25  profilanswer

n°1107452
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:09:51  profilanswer

cow2 a écrit :

mais ces gens censés ?  
Tu peux te dire que chaque personne en France a une liste de gens censés différente.
Comment les choisir ? Bah tiens des élections pardi ... Bref la démocratie implique aussi des petites guéguerres ...

A moins que tu ne juge que finalement une bonne vieille dictature c'est pas plus mal ...

je prefere une dictature raisonnable qui profite a tout le monde qu'une dictature du n'importe quoi
si il le faut, au chiotte le debat politique...ca ne mene a rien

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1107462
lnho
Vivement les vacances
Posté le 03-09-2003 à 16:11:18  profilanswer

vaevictis a écrit :

mais bien sur c est pour ca qu aucune reforme sur les retraites n est passee c est bien ca?

Elle est passée sur le régime général.
On attend toujours pour les régimes spéciaux (agents SNCF...)

n°1107463
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-09-2003 à 16:11:30  profilanswer

T-W a écrit :

je prefere une dictature raisonnable qui profite a tout le monde qu'une dictature du n'importe quoi

C'est assez dangereux une pensée comme ça, Staline, Mao et Saddam se justifiaient aussi comme ça :sarcastic:

n°1107471
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:12:23  answer

T-W a écrit :

on peut trouver ce petit jeu a son gout, mais n'allez pas vous plaindre quand la democratie française aura pété tout ses cables et que le pen ou Besancenot seront de serieux candidats pour remporter le 2eme tour...

Tu crois pas que tu fais un amalgame un peu grâve là ?? Au delà du slogan "les extrèmes cai pa bo " comment justifie tu de les mettre tous les deux au même plan , Besancenot a parlé de détails de l'histoire ? il a été condamné pour appel à la xénophobie?

Ps : je ne vote pas besancenot et je suis pas spécialement fan..

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 16:44:15
n°1107473
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:13:03  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est assez dangereux une pensée comme ça, Staline, Mao et Saddam se justifiaient aussi comme ça :sarcastic:  

sauf que ces gens n'etait pas pret a faire de concession au sujets de leurs ideaux politiques  :sarcastic:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1107476
cow2
Posté le 03-09-2003 à 16:13:16  profilanswer

T-W a écrit :

bon voilà l'argument uutilisé par tout bon dictateur de ce bas monde ...  
C'est la porte ouverte au n'importe quoi.

JE préfére la démocratie et les basses polémiques désolé.

n°1107477
RVK
Posté le 03-09-2003 à 16:13:21  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Non ça ne m'a pas échappé, ce "depuis 63 ans" ne veut rien dire, tout ne c'est pas arrêter à la seconde guerre mondiale, loin s'en faut :jap:  

C'est vrai, nous avons vu maintes fois depuis les exemples de son inefficacité soit à se maintenir dans les colonies (malgré l'utilisation de la torture et autres saloperies) soit d'intervenir efficacemement pour résoudre des conflits tribaux/ guerres civiles ou pour combattre un ennemi déclaré ...à moins d'être placé sous commandement suprème américain. :D

n°1107492
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:15:26  answer

T-W a écrit :

Sans débat comment savoir quelles sont les bonnes solutions ? Si tu penses ça c'est peut être que toi tu en as ...

j'ai hate de les entendre tes solution ni de gauche ni de droite mais trop biens  :lol:

n°1107494
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-09-2003 à 16:15:35  profilanswer

RVK a écrit :

C'est vrai, nous avons vu maintes fois depuis les exemples de son inefficacité soit à se maintenir dans les colonies (malgré l'utilisation de la torture et autres saloperies) soit d'intervenir efficacemement pour résoudre des conflits tribaux/ guerres civiles ou pour combattre un ennemi déclaré ...à moins d'être placé sous commandement suprème américain. :D  

C'est bien ce que je pensais, tu n'as qu'une connaissance populaire de l'armée française, de son histoire contemporaine. Je ne suis pas déçu, vu que je m'attendais à ça :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 16:15:35  profilanswer

n°1107502
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:16:17  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Tu crois pas que tu fais un amalgame un peu grâve là ?? Au delà du slogan "les extrèmes cai pa bo " comment justifie tu de les mettre tous les deux au même plan , Besancenot a parlé de détails de l'histoire ? il a été condamné pour appel à la xénophobie.

Ps : je ne vote pas besancenot et je suis pas spécialement fan..

si il porte les noms d'extremes, c'est bien pour quelque chose  :sarcastic: ce sont des gens qui ne dirons jamais qu'il y avait de bonnes choses chez l'adversaires...leurs programmes ne sont pas realistes et sur, beaucoup de points, defient le bon sens

---------------
n°1107508
RVK
Posté le 03-09-2003 à 16:17:07  profilanswer

cow2 a écrit :

bon voilà l'argument uutilisé par tout bon dictateur de ce bas monde ...  
C'est la porte ouverte au n'importe quoi.

JE préfére la démocratie et les basses polémiques désolé.

Moi aussi, je préfère la droite la plus bête du monde au dictateur le plus intelligent de tous les temps.

n°1107521
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:18:44  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Sans débat comment savoir quelles sont les bonnes solutions ? Si tu penses ça c'est peut être que toi tu en as ...

j'ai hate de les entendre tes solution ni de gauche ni de droite mais trop biens  :lol:  

je n'en ai pas specialement...j'imagine juste qu'on pourrait arreter de penser en tant droite rigide ou gauche rigide  :sarcastic:  arreter de crier systematiquement "bouh! c'est maaaaal!"
reflechir a comment on pourrait travailler de concert afin que ca tourne mieux, plutot que de concentrer tout son energie a tirer dans les pattes du voisins  :sarcastic:

---------------
n°1107527
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:19:22  answer

T-W a écrit :

si il porte les noms d'extremes, c'est bien pour quelque chose  :sarcastic: ce sont des gens qui ne dirons jamais qu'il y avait de bonnes choses chez l'adversaires...leurs programmes ne sont pas realistes et sur, beaucoup de points, defient le bon sens

Haaaa on y vient à cet eternel argument du bon sens , qui peut en juger ? toi peut être ? ou bien moi? Dans ce cas je t'annonce que pour moi le bons sens consisterai à donner tout le pouvoir à des conseils ouvriers et à rendre les outils de productions aux travailleurs , c'est tellement du bon sens que je ne vois pas pourquoi on viendrai bassement polémiquer à ce propos  :non:

n°1107538
RVK
Posté le 03-09-2003 à 16:20:34  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu n'as qu'une connaissance populaire de l'armée française, de son histoire contemporaine. Je ne suis pas déçu, vu que je m'attendais à ça :)  

Bon allez parle moi de la grandeur de l'armée française avec la larme à l'oeil et les relents de marche militaire en sourdine, une vue en contre-plongée sur le torse velu d'un légionnaire ou le menton bien rasé d'un sous-marinier pendant la montée des couleurs et on passe à autre chose.
Merci.

n°1107549
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:21:26  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Haaaa on y vient à cet eternel argument du bon sens , qui peut en juger ? toi peut être ? ou bien moi? Dans ce cas je t'annonce que pour moi le bons sens consisterai à donner tout le pouvoir à des conseils ouvriers et à rendre les outils de productions aux travailleurs , c'est tellement du bon sens que je ne vois pas pourquoi on viendrai bassement polémiquer à ce propos  :non:  

regarde derriere toi et tire les enseignement du passé  :sarcastic:  tu verras qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas tenter et plutot que de faire une connerie par ideaux politique, on ferait mieux de s'abstenir  :sarcastic:

et pour moi, le bon sens, ce n'est ni sacrifier des existences pour la rentabilité profitant aux actionnaires, ni aller trop a l'inverse et pendre les patrons par les boyaux aux lampadaires  :na:

Message édité par t-w le 03-09-2003 à 16:23:43

---------------
n°1107552
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-09-2003 à 16:22:12  profilanswer

RVK a écrit :

Très bon. :D  

D'un autre côté il est bon d'avancer des sources pour des arguments, mais faut pas non plus tomber dans l'excès :D

n°1107562
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:23:06  answer

T-W a écrit :

regarde derriere toi et tire les enseignement du passé  

Oui grand senseï   :jap:

n°1107584
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:25:07  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Oui grand senseï   :jap:  

pas la peine de te foutre de ma gueule tu sais :/ si tu n'est pas capable d'essayer de comprendre mon point de vue, tu peux te passer d'en debattre avec moi. reste en tete a tete avec ta rigidité  :jap:

Message édité par t-w le 03-09-2003 à 16:26:53

---------------
n°1107616
cow2
Posté le 03-09-2003 à 16:28:42  profilanswer

T-W a écrit :

pas la peine de te foutre de ma gueule tu sais  

c'est pas ça mais en poussant tes arguments au bouton s'apercois que ton idéal est un disctateur éclairé du centre plein de bon sens ...
Bref un dictatuer quoi

n°1107618
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:28:48  answer

T-W a écrit :

pas la peine de te foutre de ta gueule tu sais :/ si tu n'est pas capable d'essayer de comprendre mon point de vue, tu peux te passer d'en debattre avec moi. reste en tete a tete avec ta rigidité  :jap:  

Le prend pas mal , j'essaye juste de tte dire que tirer les leçons du passé c'est vachement dur et que je ne crois pas que l'objectivité existe , tu as une multitude de façon de voir les choses.. regarde ça causait des emplois jeunes tout à l'heure .... certains ont trouvé l'expérince utile d'autre l'ont trouvé ridicule et/ou nuisible....etc et ce pour des raisons diverses..

Je suis peut être un peu rigide sur certains truc , je dirai plus que j'ai une morale et certaines convictions ce que ne semble pas avoir les politiques que tu critique tant.

n°1107631
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 16:29:32  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est pas ça mais en poussant tes arguments au bouton s'apercois que ton idéal est un disctateur éclairé du centre plein de bon sens ...
Bref un dictatuer quoi

Sauf qu'une dictature éclairée fonctionnerait EN THEORIE, le problème étant que ce n'est que de la théorie, stout.

n°1107677
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:34:24  profilanswer

cow2 a écrit :

Bref un dictatuer quoi

c'est vrai que c'est carrement mieux de choisir quasiment au hasard la guignol qui ne fera strictement rien de plus ou de mieux que les autres  :jap:  

hypocrisie

le jeu democratique français ne rime plus a rien, et il amuse de moins en moins les français...on ne va quand meme pas leur reprocher de ne plus s'interesser a cette comedie?

---------------
n°1107699
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:35:54  answer

morgoth1 a écrit :

Sauf qu'une dictature éclairée fonctionnerait EN THEORIE, le problème étant que ce n'est que de la théorie, stout.

aparté

tu m'as l'air d'avoir un sacré stock de trucs qui fonctionneraient en THEORIE  ;)  

n°1107702
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:36:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Elle fonctionnerait en theorie et ca serait vraiment le pied...
pour aller dans le sens de cow2, on n'a encore jamais tiré le bon numero partout ou ca a été tenté (de gré ou de force d'ailleurs :/)

---------------
n°1107704
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:36:33  answer

T-W a écrit :

c'est vrai que c'est carrement mieux de choisir quasiment au hasard la guignol qui ne fera strictement rien de plus ou de mieux que les autres  :jap:  

hypocrisie

le jeu democratique français ne rime plus a rien, et il amuse de moins en moins les français...on ne va quand meme pas leur reprocher de ne plus s'interesser a cette comedie?

Alors un nom pour cet homme providentiel ? :sarcastic:

n°1107734
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:39:28  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Alors un nom pour cet homme providentiel ? :sarcastic:  

ne cherche pas a demonter mon raisonnement de cette façon stp. je n'ai jamais dit que je connaissais cette personne...seulement je ne nie pas l'existence d'hommes de bonnes volontés
ce point de vue exprime juste ce qui me fatigue dans la politique actuelle, ce qui fait que les français ne se deplacent plus jusqu'aux urnes!

si tu est satisfait du fait de choisir tout les 5 ans la tete du mec qui remplira le costume de president de la republique, sans que cela ne change quoique ce soit a nos vie, je ne peux qu'etre heureux pour toi  :jap:

Message édité par t-w le 03-09-2003 à 16:42:04

---------------
n°1107752
cow2
Posté le 03-09-2003 à 16:41:08  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Alors un nom pour cet homme providentiel ?  

Alain Madelin !!

n°1107761
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:42:07  answer

cow2 a écrit :

Alain Madelin !!

[:pascopain]

n°1107765
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:42:32  profilanswer

cow2 a écrit :

Alain Madelin !!

un liberal de qualitaÿ  :love:  :D

---------------
n°1107793
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 16:45:43  profilanswer

Alberich a écrit :

aparté

tu m'as l'air d'avoir un sacré stock de trucs qui fonctionneraient en THEORIE  ;)  

Yep mais je connais aussi les difficultés de passage à la pratique, t'en fait pas :D

/aparté

n°1107794
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:45:51  answer

cow2 a écrit :

Alain Madelin !!

:pt1cable:

n°1107805
RVK
Posté le 03-09-2003 à 16:47:20  profilanswer

T-W a écrit :

ne cherche pas a demonter mon raisonnement de cette façon stp. je n'ai jamais dit que je connaissais cette personne...seulement je ne nie pas l'existence d'hommes de bonnes volontés
ce point de vue exprime juste ce qui me fatigue dans la politique actuelle, ce qui fait que les français ne se deplacent plus jusqu'aux urnes!

Eh bien ils ont la politique qu'ils méritent.
Ne rien faire, laisser les autres voter, et se plaindre. :sarcastic:  
Faire de la politique ça consiste tout simplement à monter une association loi 1901 pour aider les autres, discuter avec eux, leur proposer des activités, ou débattre de la façon d'améliorer l'environnement, la société etc...
Ce n'est pas seulement attendre la bouche ouverte celui qui parlera le mieux tous les 5 ans.
Tous les élus locaux vous le diront: venez discuter avec nous, venez nous voir dans les permanences, venez dire ce que vous souhaiteriez...

n°1107827
RVK
Posté le 03-09-2003 à 16:48:55  profilanswer

cow2 a écrit :

Alain Madelin !!

C'est bon, on l'a déjà!

n°1107881
gliterr
Posté le 03-09-2003 à 16:53:29  profilanswer

vaevictis a écrit :

sur ce point je ne sais pas si la gauche aurait fait mieux mais je ne crois pas qu eux aient baisse les credits de la sante

C'est la gauche et le gauchisme qui a fait baisser les crédits de la santé  :lol:   :lol:  

Tu sais qu'au début des années 80, SANTE, EDUCATION et ARMEE était à égalité.

Il n'y a plus de guerre froide donc le budget de l'armée baisse MAIS la santé aussi.
Comme c'est bizarre, tout les secteurs ayant un poids syndical important ont augmenté.

zut alors

n°1107897
len22
Posté le 03-09-2003 à 16:54:51  profilanswer

cow2 a écrit :

Alain Madelin !!

le même Alain Madelin qui soutenait l'agression US en Irak, car c'était bon pour la démocratie en Irak ?  :sarcastic:  

quel visionnaire celui-là  :lol:

LePen : produit en Bretagne
Madelin : produit en Bretagne
c'est pas ce qu'on a fait de mieux ça !  :kaola:

Message édité par len22 le 03-09-2003 à 16:57:30
n°1107932
cow2
Posté le 03-09-2003 à 16:59:31  profilanswer

len22 a écrit :

LePen : produit en Bretagne
Madelin : produit en Bretagne
c'est pas ce qu'on a fait de mieux ça !  

pof racisme anti breton ! héhé (cf autre topic)

n°1107951
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 17:01:50  answer

cow2 a écrit :

pof racisme anti breton ! héhé (cf autre topic)

Madelin est né à Paris.  :o

n°1107961
tuxracer
Posté le 03-09-2003 à 17:03:53  profilanswer

T-W a écrit :

si tu est satisfait du fait de choisir tout les 5 ans la tete du mec qui remplira le costume de president de la republique, sans que cela ne change quoique ce soit a nos vie, je ne peux qu'etre heureux pour toi  :jap:  

C'est un peu ce que disait le responsable de l'UDF : de nos jours, il n'y a plus d'action qui rassemble la droite, la gauche et le centre.

Je pense que c'est symptomatique d'une société de plus en plus individualiste dans laquelle chacun ne pense qu'à partir de sa propre position.

C'est un raccourci, mais un pays a la classe politique qu'il mérite. Je ne crois pas au sauveur providentiel. Si la société est en crise, qu'y peut la classe politique ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1107966
len22
Posté le 03-09-2003 à 17:04:25  profilanswer

Alberich a écrit :

Madelin est né à Paris.  :o  

cool, en plus c'est un mec qui vient faire du trollage politique chez les autres  :D

n°1107988
len22
Posté le 03-09-2003 à 17:07:22  profilanswer

trouvé en faisant une recherche sur le mÔssieur en question

totor : Alain Madelin, ne profitez vous pas de ce que vous êtes physiquement le moins désagréable à regarder des candidats pour faire passer vos idées antisociales ?  

Alain Madelin : Si bien sur !! Je suis trahi ! Parallèlement j'ai l'impression d'être un peu le plus social des candidats ! Je fais partie des gens qui ont un peu bénéficié de l’ascenseur social et qui ont envie de renvoyer l’ascenseur aux autres. Tout mon thème c’est la mobilité sociale. Je suis pour les sécurités sociales comme tous les libéraux d’ailleurs.

http://politique-directe.event.voi [...] ml?madelin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)