Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5197 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1107113
cow2
Posté le 03-09-2003 à 15:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

decu du gouvernement en place, ca ne me donne pourtant pas envie de voter a l'opposé jsais pas du tout ce que je vais voter d'ailleurs, personne n'amene d'idées fraiches (et surtout seduisantes)

d'un autre côté, la politique ça fait depuis 10 000 ans que ça existe, c'est un peu dur d'inventer des trucs nouveaux tous les 6 mois ...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 15:17:35  profilanswer

n°1107115
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-09-2003 à 15:17:40  profilanswer

C'est marqué où que ça a été annulé ?

La non mise à jour d'un site ça existe :D

Message édité par morgoth1 le 03-09-2003 à 15:18:50
n°1107121
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:18:40  profilanswer

cow2 a écrit :

d'un autre côté, la politique ça fait depuis 10 000 ans que ça existe, c'est un peu dur d'inventer des trucs nouveaux tous les 6 mois ...

On peut aussi décider de laisser tomber la démagogie et le mensonge, qui sont pourtant vieux comme mathusalem :D

n°1107125
cow2
Posté le 03-09-2003 à 15:19:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est marqué où que ça a été annulé.

La non mise à jour d'un site ça existe  

je crois que pas que ca a été annullé.
C'est encore en discution.

Un 2eme porte avion, ca sert à intervenir à tout moment.
On a eu pendant 35 ans le Clém et le Foch, au moins un sur les 2 était en mer en permanence.

n°1107128
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:19:50  profilanswer

kanoncs a écrit :

non mais s'informer !

Ah oui toute la presse parle de l'annulation du deuxième porte-avion, j'avais pas entendu, merci. :D

n°1107140
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 15:20:55  answer

morgoth1 a écrit :

Mouais, ça c'est des affirmation et pas des liens logiques si tu veux mon avis.

Les commandes peuvent très bien venir d'autres armées et les entreprises vendent à qui elle veulent.

Non franchement le lien armée-indus de l'armée est plus ténu que tu ne le penses (du moins smon avis :D)

Regarde le palmares des pays exportateurs d'armes ... s'il n'y a pas corrélation avec mes dires que l'on me pende.

Regarde l'encadrement supérieur dans les industries de l'armement, combien d'ingénieurs généraux, combien de généraux, combien de colonels ? ahum....  :D

n°1107141
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:21:08  profilanswer

cow2 a écrit :

je crois que pas que ca a été annullé.
C'est encore en discution.

Un 2eme porte avion, ca sert à intervenir à tout moment.
On a eu pendant 35 ans le Clém et le Foch, au moins un sur les 2 était en mer en permanence.

Crise = serrage de ceinture.

Perso, l'equilibre du budget passe avant les fantaisies. Mais bon...

n°1107152
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:22:48  profilanswer

Alberich a écrit :

Regarde le palmares des pays exportateurs d'armes ... s'il n'y a pas corrélation avec mes dires que l'on me pende.

Regarde l'encadrement supérieur dans les industries de l'armement, combien d'ingénieurs généraux, combien de généraux, combien de colonels ? ahum....  :D  

Oui et ? Je te demande des liens logiques tu me donne un tableau d'un héritage de lien entre les deux.

Mon propos est : on peut tout a fait avoir une armée sans industrie de l'armement (mais dans ce cas faut assumer de déléguer son ravitaillement à d'autres) et une industrie de l'armement sans armée (et ça se tient parfaitement si on a le marché).

Stout.

n°1107164
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:23:50  profilanswer

kanoncs a écrit :

non mais quand on sort des choses surprenantes faut pas s'étonner de voir des "sources ?" apparaître

Porte-avion budgeté, commande en 2005 etc...

Toi tu me sors une page avec les futurs batiments commandés et/ou "en chantier". :D  

Rires

T'as raison si ça te fait plaisir, il en faut bien un. :D

n°1107175
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 15:26:07  answer

morgoth1 a écrit :

Oui et ? Je te demande des liens logiques tu me donne un tableau d'un héritage de lien entre les deux.

Mon propos est : on peut tout a fait avoir une armée sans industrie de l'armement (mais dans ce cas faut assumer de déléguer son ravitaillement à d'autres) et une industrie de l'armement sans armée (et ça se tient parfaitement si on a le marché).

Stout.

:??: comprends rien, ton hypothèse n'existe pas sur terre, alors pourquoi tu polémiques ?  

pas pour t'occuper j'espère  [:kilgoreweb]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 15:26:07  profilanswer

n°1107192
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:28:39  profilanswer

Alberich a écrit :

:??: comprends rien, ton hypothèse n'existe pas sur terre, alors pourquoi tu polémiques ?  

pas pour t'occuper j'espère  [:kilgoreweb]  

Ben......si.

Et ce n'est pas parce qu'elle n'existe pas qu'elle ne peut pas exister :o

C'était ce que je voulais démontrer ("Quod erat javérézon" ) :na:

n°1107199
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-09-2003 à 15:29:44  profilanswer

RVK a écrit :

Porte-avion budgeté, commande en 2005 etc...

Toi tu me sors une page avec les futurs batiments commandés et/ou "en chantier". :D  

Rires

T'as raison si ça te fait plaisir, il en faut bien un. :D  

enfin c'est sur discussions que j'ai appris ça  :o

n°1107200
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 15:29:46  profilanswer

cow2 a écrit :

le jeu politique français est dans un tel etat, tellement empetré et figé dans un systeme bancal et foireux qu'il ne serait pas dur de faire de la politique autrement :/
Je suis fatigué de voir la droite s'opposer systematiquement a la gauche quand elle est au pouvoir, la gauche s'opposer systematiquement a la droite lorsqu'elle est au pouvoir, et ce quelque que soit la decision prise, bonne ou mauvaise.
on s'oppose pour s'opposer. une vulgaire baston de cour d'ecole. niveau de reflexion dans tout ca: 0. désolé, mais c'est pas comme ca que j'envisage de faire avancer un pays de 60M de personnes.
la droite ne me plait pas. la gauche non plus, car elle manque de couille et est completement vidée d'ideaux politiques. pire, ce sont des laches. l'extreme droite, non merci, l'extreme gauche, j'ai des sympathie pour certains de leurs points de vue, mais je le juge beaucoup trop extremistes dans leurs position (he oui, je reclame un soupcon de droite dans leur façon de penser  :pt1cable: )
bref tout ceux-la ne bossent que pour faire avancer leur cremerie. l'interet du pays, l'interet de tous, la conciliation qui nous permettrais de faire enfin quelque chose de ce pays n'est pas a l'ordre du jour...si quelqu'un se ramene avec cette optique la, il aura ma voix a coup sur

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1107203
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:30:33  profilanswer

kanoncs a écrit :

Bah alors, annulé ou pas ?

n°1107207
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:31:28  profilanswer

T-W a écrit :

le jeu politique français est dans un tel etat, tellement empetré et figé dans un systeme bancal et foireux qu'il ne serait pas dur de faire de la politique autrement :/
Je suis fatigué de voir la droite s'opposer systematiquement a la gauche quand elle est au pouvoir, la gauche s'opposer systematiquement a la droite lorsqu'elle est au pouvoir, et ce quelque que soit la decision prise, bonne ou mauvaise.
on s'oppose pour s'opposer. une vulgaire baston de cour d'ecole. niveau de reflexion dans tout ca: 0. désolé, mais c'est pas comme ca que j'envisage de faire avancer un pays de 60M de personnes.
la droite ne me plait pas. la gauche non plus, car elle manque de couille et est completement vidée d'ideaux politiques. pire, ce sont des laches. l'extreme droite, non merci, l'extreme gauche, j'ai des sympathie pour certains de leurs points de vue, mais je le juge beaucoup trop extremistes dans leurs position (he oui, je reclame un soupcon de droite dans leur façon de penser  :pt1cable: )
bref tout ceux-la ne bossent que pour faire avancer leur cremerie. l'interet du pays, l'interet de tous, la conciliation qui nous permettrais de faire enfin quelque chose de ce pays n'est pas a l'ordre du jour...si quelqu'un se ramene avec cette optique la, il aura ma voix a coup sur

Difficile de dire autre chose que +1

n°1107210
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-09-2003 à 15:31:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah alors, annulé ou pas ?

finalement c'est en cours d'étude de faisabilité et de levées de risques  
http://www.defense.gouv.fr/marine/ [...] m_2003.pdf

n°1107215
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:32:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Stout.

Moi je disais simplement, c'est pas parce qu'on a une armée et une industrie de l'armement qui fait des armes de "qualité" que l'on a gagné des guerres depuis 63 ans. [:spamafote]
Depuis 1940 la réputation de la France est au plus bas en la matière et je m'en fout pour ma part.
Nous sommes très respecté en ce qui concerne la médecine humanitaire et c'est tant mieux.

n°1107221
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:33:14  profilanswer

kanoncs a écrit :

Ben dis donc, sont plus frileux d'un coup !

Mais je ne me fais pas trop d'illusion, on aura un nouveau jetski dans les eaux territoriales :/

Message édité par morgoth1 le 03-09-2003 à 15:33:25
n°1107231
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 15:34:10  answer

T-W a écrit :

l'interet de tous, la conciliation qui nous permettrais de faire enfin quelque chose de ce pays n'est pas a l'ordre du jour...si quelqu'un se ramene avec cette optique la, il aura ma voix a coup sur

Ca manque cruellement d'explication ça comme point de vue, on dirai un discours creux d'homme politique : "je vous écouterai et ferai ce qui sera le mieux pour tous ! mais pas de la façon de mes prédecesseurs , non ce sera radicalement nouveau mais en conservant bien entendu les acquis du passé ! amen...."

Peut être que c'est le système qu'il faut changer et qu'effectivement actuellemnt il n'y pas d'alternative tant qu'on restera dedans.....

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 15:34:56
n°1107233
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:34:49  profilanswer

kanoncs a écrit :

[:meganne] Il te sera beaucoup pardonner alors.

n°1107258
cow2
Posté le 03-09-2003 à 15:38:32  profilanswer

kanoncs a écrit :

j'avais raison, une fois encore (héhé), c'est encore en discution ...

n°1107262
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 15:39:14  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Ca manque cruellement d'explication ça comme point de vue, on dirai un discours creux d'homme politique : "je vous écouterai et ferai ce qui sera le mieux pour tous ! mais pas de la façon de mes prédecesseurs , non ce sera radicalement nouveau mais en conservant bien entendu les acquis du passé ! amen...."

Peut être que c'est le système qu'il faut changer et qu'effectivement actuellemnt il n'y pas d'alternative tant qu'on restera dedans.....

en clair, j'approuve certaines decisions de droite et certaines decisions de gauche...quand elles ont un interet et sont censées.
a ce que je sache personne dans la classe politique n'a ce genre d'opinion: quoique fasse l'autre enseigne, c'est forcement mal!
ils pensent comme ca dans le seul but de recuperer la place, pas dans l'interet des français quels qu'il soit!
c'est pour ca que je reve d'un courant de pensée qui aura au dela des stupides clivages politique, decidement trop fermes pour que l'on fasse quoi que ce soit (et ca n'incite visiblement pas a la reflexion :/)

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1107301
cow2
Posté le 03-09-2003 à 15:47:04  profilanswer

T-W a écrit :

en clair, j'approuve certaines decisions de droite et certaines decisions de gauche...quand elles ont un interet et sont censées.
a ce que je sache personne dans la classe politique n'a ce genre d'opinion: quoique fasse l'autre enseigne, c'est forcement mal!
ils pensent comme ca dans le seul but de recuperer la place, pas dans l'interet des français quels qu'il soit!
c'est pour ca que je reve d'un courant de pensée qui aura au dela des stupides clivages politique, decidement trop fermes pour que l'on fasse quoi que ce soit (et ca n'incite visiblement pas a la reflexion )

Bon les idées sont là, à gauche comme à droite t'es d'accord là.
Après tu n'aimes pas la guéguerre inter partis.
Bin c'est le jeu démocratique. Un parti va dénigrer ce qu'il fait car il n'aurait pas fait pareil ou il en a l'impression.

A chaque fois qu'il y a des élections, à chaque fois qu'il faut choisir, élire quelqu'un, il faut bien un débat, des idées différentes et des appréciations différentes, ainsi que des argumentns qui peuvent te paraître 'bas'.

Ce qui amusant, c'est si on demandait à tout le monde de citer les arguments qu'on juge 'bêbête', on obtiendrait une liste complément différente pour chaque français. Autrement dit, les arguments purement polémiques sont aussi une histoire de politique ... Tout le monde ne juge pas qu'un argument est polémique de la même façon.

n°1107304
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 15:47:52  answer

T-W a écrit :

c'est pour ca que je reve d'un courant de pensée qui aura au dela des stupides clivages politique, decidement trop fermes pour que l'on fasse quoi que ce soit (et ca n'incite visiblement pas a la reflexion :/)

D'autant que ces critiques croisées viennet de partis de gouvernements (ump, ps ,mdc....) qui ont appliqué si ce n'est la même politique du moins une politique fort semblable...

Je ne dis pas "tous pourris" je dis "ils font tous des choses aussi pourries"

n°1107317
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:49:36  profilanswer

cow2 a écrit :

j'avais raison, une fois encore (héhé), c'est encore en discution ...

Reunions, bouffe, réunion, soirée au Lido etc...
On les connait les études de faisabilité et les réunions prises de risques.
C'est le contribuable qui régale pour finir avec un machin pas assez long et qui fait des ronds parce qu'une hélice est mal branlée.
Heureusement il y a les soirées TF1/Jet-Set pour faire rentrer des sous. :D  
Mais il vaut mieux economiser sur les enfants et les vieux, on peut pas faire de soirées TF1/Jet-Set avec eux.

Message édité par RVK le 03-09-2003 à 15:51:18
n°1107321
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 15:50:26  profilanswer

RVK a écrit :

Reunions, bouffe, réunion, soirée au Lido etc...
On les connait les études de faisabilité et les réunions prises de risques.
C'est le contribuable qui régale pour finir avec un machin pas assez long et qui fait des ronds parce qu'une hélice est mal branlée.
Heureusement il y a les soirées TF1/Jet-Set pour faire rentrer des sous. :D  
Mais il vaut mieux economiser sur les enfants et les vieux, on peut par faire de soirées TF1/Jet-Set avec eux.

Et là, la réponse qui tue tout : sources ?

Message édité par morgoth1 le 03-09-2003 à 15:50:34
n°1107352
ZuL
Posté le 03-09-2003 à 15:56:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Citation :

Difficile de dire autre chose que +1

allez je parle pas mais je pluzoie aussi

n°1107367
cow2
Posté le 03-09-2003 à 15:58:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

excellent en effet...
l'arme absolu anti troll à la con ! héhé

n°1107375
RVK
Posté le 03-09-2003 à 15:59:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

www.not-your-mother.com

:D

n°1107387
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 16:01:16  profilanswer

cow2 a écrit :

excellent en effet...
l'arme absolu anti troll à la con ! héhé

Et t'as besoin de sources pour savoir si l'eau chaude existe ?

n°1107389
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 16:01:49  profilanswer

Je garde et je copyrighte :D

n°1107396
lnho
Vivement les vacances
Posté le 03-09-2003 à 16:02:43  profilanswer

JAN a écrit :

moi plus ca va plus j'ai honte de vivre en France :(

Il ne tient qu'à toi de faire changer les choses...

n°1107405
lnho
Vivement les vacances
Posté le 03-09-2003 à 16:03:41  profilanswer

BudWeiser a écrit :

perso je me plains pas
y'a des dossiers qui me frustrent (je trouve la baisse des impots ou la blague du 8 mai ridicule)

en même temps, je vois pas ce qu'un gouvernement de gauche aurait fait de + face à la canicule...

et je trouve que les medias sont super durs avec le gouvernement.

Disons que les médias s'émancipent peu à peu. C'est une excellente chose. Dommage qu'ils n'en profitent pas pour faire leur propre auto-critique.

n°1107406
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:03:55  profilanswer

cow2 a écrit :

Bon les idées sont là, à gauche comme à droite t'es d'accord là.
Après tu n'aimes pas la guéguerre inter partis.
Bin c'est le jeu démocratique. Un parti va dénigrer ce qu'il fait car il n'aurait pas fait pareil ou il en a l'impression.

A chaque fois qu'il y a des élections, à chaque fois qu'il faut choisir, élire quelqu'un, il faut bien un débat, des idées différentes et des appréciations différentes, ainsi que des argumentns qui peuvent te paraître 'bas'.

Ce qui amusant, c'est si on demandait à tout le monde de citer les arguments qu'on juge 'bêbête', on obtiendrait une liste complément différente pour chaque français. Autrement dit, les arguments purement polémiques sont aussi une histoire de politique ... Tout le monde ne juge pas qu'un argument est polémique de la même façon.

ces gens ne sont pas raisonnables. ils sombrent dans leur delire respectifs et s'y enfoncent lamentablement jusqu'au ridicule. j'en viens meme a me demander si je ne prefererais pas un parti unique composé de gens censés [:meganne]
avec ce qui est fait a droite, a gauche, on peut en extraire le meilleur et en batir une ideologie profitable a tous, une maniere censée de voir les choses et d'agir. pas besoin de s'en tenir a sa carte de membres du parti...on nous a legués certaines choses de par les siecles de notre histoire: les droits de l'homme, la raison...
tous ce que je vois, c'est qu'a l'heure actuelle, tout le monde cherche a balayer ces notions obsoletes pour son propre profit (que ce soit la droite/ext droite ou gauche/ext gauche)
ce jeu est de plus en plus ridicule. les français sont blasés. ils ne se deplacent plus pour aller voter. ils se sentent floués, que ce soit la droite, la gauche...certains en viennen t meme a voter pour des programmes de n'importe quoi (ext-droite/ext-gauche)
on peut trouver ce petit jeu a son gout, mais n'allez pas vous plaindre quand la democratie française aura pété tout ses cables et que le pen ou Besancenot seront de serieux candidats pour remporter le 2eme tour...

---------------
n°1107411
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 16:04:12  profilanswer

LNHO a écrit :

Disons que les médias s'émancipent peu à peu. C'est une excellente chose. Dommage qu'ils n'en profitent pas pour faire leur propre auto-critique.

Impossible c'est anticommercial au possible d'admettre ses erreurs...

n°1107416
RVK
Posté le 03-09-2003 à 16:04:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et t'as besoin de sources pour savoir si l'eau chaude existe ?

Très bon. :D  

n°1107424
lnho
Vivement les vacances
Posté le 03-09-2003 à 16:06:06  profilanswer

M300A a écrit :

+1 :/ On prend le pire des id des tous les autres pays en ce moment :/

Parceque nous avons aussi du mal à lâcher certains privilèges.

n°1107425
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2003 à 16:06:11  profilanswer

yoannletroll a écrit :

D'autant que ces critiques croisées viennet de partis de gouvernements (ump, ps ,mdc....) qui ont appliqué si ce n'est la même politique du moins une politique fort semblable...

Je ne dis pas "tous pourris" je dis "ils font tous des choses aussi pourries"  

hé oui :/ une louche d'hypocrisie qui vient se rajouter a la lassitude des français qui voient leur systeme politique verser dans le grand-guignolesque  :pfff:

---------------
n°1107437
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-09-2003 à 16:07:18  profilanswer

RVK a écrit :

Heureusement que j'ai dit "depuis 63ans".
Mais ça t'a surement échappé. :D  

Non ça ne m'a pas échappé, ce "depuis 63 ans" ne veut rien dire, tout ne c'est pas arrêter à la seconde guerre mondiale, loin s'en faut :jap:

n°1107440
cow2
Posté le 03-09-2003 à 16:07:42  profilanswer

T-W a écrit :

si je ne prefererais pas un parti unique composé de gens censés

mais ces gens censés ?  
Tu peux te dire que chaque personne en France a une liste de gens censés différente.
Comment les choisir ? Bah tiens des élections pardi ... Bref la démocratie implique aussi des petites guéguerres ...

A moins que tu ne juge que finalement une bonne vieille dictature c'est pas plus mal ...

n°1107442
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 16:08:25  answer

FunkyJedi a écrit :

Non ça ne m'a pas échappé, ce "depuis 63 ans" ne veut rien dire, tout ne c'est pas arrêter à la seconde guerre mondiale, loin s'en faut :jap:  

On ne gagne pas de guerres parcequ'on en fait pas assez  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)