Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actuel

n°918371
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-07-2003 à 18:59:38  profilanswer
 

je sais po si ca vient de moi ou koi mais j accroche po au groupe de Metal actuel [:spamafote]
je prefere ecouter des groupes de Metal de la fin des annees 70 ainsi ke des années 80 et j ecoute surtout les 1ers albums des groupes suivants: Exodus,Mercyful Fate,Metal Church,Metallica,Slayer,Judas Priest,etc....
 
les groupes de Metal actuel sont ils moins bons ou alors c moi ki suit devenu un pov blairo ringard et nostalgik :??: [:boidleau]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 18:59:38  profilanswer
 

n°918388
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-07-2003 à 19:03:09  profilanswer
 

space a écrit :

je sais po si ca vient de moi ou koi mais j accroche po au groupe de Metal actuel [:spamafote]
je prefere ecouter des groupes de Metal de la fin des annees 70 ainsi ke des années 80 et j ecoute surtout les 1ers albums des groupes suivants: Exodus,Mercyful Fate,Metal Church,Metallica,Slayer,Judas Priest,etc....
 
les groupes de Metal actuel sont ils moins bons ou alors c moi ki suit devenu un pov blairo ringard et nostalgik :??: [:boidleau]


 
Un peu les deux je pense  ;)

n°925938
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 23:23:34  profilanswer
 

space a écrit :

je sais po si ca vient de moi ou koi mais j accroche po au groupe de Metal actuel [:spamafote]
je prefere ecouter des groupes de Metal de la fin des annees 70 ainsi ke des années 80 et j ecoute surtout les 1ers albums des groupes suivants: Exodus,Mercyful Fate,Metal Church,Metallica,Slayer,Judas Priest,etc....
 
les groupes de Metal actuel sont ils moins bons ou alors c moi ki suit devenu un pov blairo ringard et nostalgik :??: [:boidleau]

c est lekel? :??:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°925940
Darrell
I love her in stereo
Posté le 01-08-2003 à 23:25:15  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
J'aime Winger, Saxon et Motley Crue  :love:  


 
J'aime leurs coupes de cheveux  [:burtonsnowboard]  
 
Sinon plus sérieusement y'avait White Lion, Whitesnake et Tesla qui valaient le coup.
 
 
 

n°925965
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 01-08-2003 à 23:32:27  profilanswer
 

Pareil je peux pas ecouter le métal d'aujourd'hui (un peu de punk mais c'est pas la même chose.), Y a plus d'inspiration , plus la note épique qu'on trouvait avant, même le dernier Metallica (St Anger) me parait bien fade, peut-être que tout a été fait ? je sais pas.
 
 
Helloween forever !

n°925969
Darrell
I love her in stereo
Posté le 01-08-2003 à 23:34:01  profilanswer
 


 
Je croyais être le seul français à vister Metal Sludge, tiens ...
 
En parlant de ça, rendons hommage aux Wild Boyz, groupe phare de cette scène  :jap:  
 
Allez, un ptit coup de Winger  :D  
 
http://www.angelfire.com/extreme4/hairmetalfantasy/s5.jpg
 
 [:the one]


Message édité par Darrell le 01-08-2003 à 23:36:14
n°925977
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-08-2003 à 23:35:35  profilanswer
 

Arf je trouve qu'il y a toujours de tres bons groupes. Suffit de tendre l'oreille et d'eteindre MCM [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°925997
Darrell
I love her in stereo
Posté le 01-08-2003 à 23:40:52  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Je l'avais chopé sur harmony central  [:limit]  


 
Et moi en cherchant des tablatures de Danger Danger :/

n°926029
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-08-2003 à 23:50:02  profilanswer
 


comme 667, y'a plein de rucs intéressants en ce moment, faut juste creuser dans des styles moins à la mode
 
 
ça m'empêche pourtant pas d'être un peu nostalgique de la période 93-96  :p


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actuel

 

Sujets relatifs
Qui veux parler des Ziks Space des années 70s à de suite....c'est quoi du metal gothic ?
[METAL] Le groupe Immortal a splitté[Topic Unique] Hockey sur glace
live NPA metalRecherche titre de chanson années 60
[Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METAL
Les années bissextiles[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!
Plus de sujets relatifs à : Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR