Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6519 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1112150
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 12:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyeless a écrit :

Ben c pas très malin de mettre la charue avant les boeufs.
Tu te fous vraiment de la gueule du monde. L'armée EST un facteur de régression dont il faut se débarrasser pour évoluer. :pfff:  

Et voila le genre de bouffon qui m'énerve.
C'est toi qui met la charrue avant les boeufs.

si l'homme a crée l'armée, c'est qu'il en avait besoin, que ce soit pour attaquer ou pour se défendre.

Le faciste dit "les arabes sont des salauds qui veulent nous égorger dans notre sommeil"
Eyeless dit "Les militaires sont des salauds qui veulent nous égorger dans notre sommeil".

Eyeless, tu serait du FN de gauche si il existait, reconnait le svp, ca me ferait plaisir.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 12:57:41  profilanswer

n°1112151
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-09-2003 à 12:57:49  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Et le travail qui est ce qui le fournit ?
Elles seraient belles tes entreprises sans personne pour y bosser..
 http://cnt-f.org/IMAGES/Patrons/patron.jpg

prends nous pour  des cons en plus ... qui es tu pour utiliser si souvent le ton du mépris ?

:lol: non mais c'est quoi ce vieux trac de propagande coco
t'y crois encore a tout ca? [:mlc]

n°1112170
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 13:01:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je passe sur le reste sauf sur ce qui est en gras : ça, ça s'appelle "créer une situation de crise". :D

La crise est déja là et depuis 20ans.

Au fait, oui, la constitution actuelle, à la poubelle.

De Gaulle il est bien gentil mais pour lui, La politique, représentative du peuple est au dessus de toi, même des lois.

Donc entre autre pas mal de lois débiles qui font que les partis devaient magouiller pour survivre (sauf le FN, histoire de me faire des amis).

Donc pour moi, faire évoluer les choses se fait OBLIGATOIREMENT "par la force" mais bon, ac reste légal, t'inquiètes pas.

n°1112179
RVK
Posté le 04-09-2003 à 13:03:47  profilanswer

gliterr a écrit :

Pas de ma faute que tu ne t'interesse pas à l'histoire.
Il y a 3 ans on a prouvé que la Blietkrieg n'a jamais existé.(Was ist das? la Blitzkrieg tu veux dire?)

Je le repète, militairement on gagnait en algérie et les américain au Viet Nam. Les politiques ont dit "On remballes les gaulles" donc on a perdue la guerre mais pas militairement.

Je ne dit pas que c'est bien.

Quand le mec qui a des soldats est pas d'accord, les medecins ca sert à rien.
Reconnait que mon exemple tient la route. Non c'est nul et ca ne veut rien dire.

Corruption: ca a chuté depuis plusieurs années, les magouilles c'est les marchés publics maintenant.
Appel d'offres douteux: spécialité francaise, militaire ou publics même si je le répète, ca a pas mal changé dans le militaire.
Essence cramé pour des conenries: tu parles de l'essence que l'on utilise pr garder le même volume dans les mois qui suives ?
La aussi, très propre à la France, à la fois civil et militaire. systeme débile mais gardé car les cadres refusent que ca change.
Généraux avec de belles maisons: non mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Oui un général est mieux payé qu'un soldat. Pour te rassurer, un général francais touche 3 ou 4 fois moins qu'un général Anglais. Alors heureuse ?
Bref, une armée, ca sert en cas de guerre ou d'intervention (Cote d'Ivoire, Iturie, l'armée francaise a juste sauvé la vie de dizaines de milliers de civils, je te vois pas les féliciter pour ca).
Alors évidement, il faut l'entretenir même si il n'y a pas de guerre. L'autre probleme c'est le gouvernement américain actuelle.
Il faut suivre le mouvement sinon on exite plus.

sinon, on peut parler de l'education qui a un budget qui augmente sans cesse pour des résultats en baisse constante ?
CA c'est du gaspilalge. La mission de l'Education Nationale a changé avec un nombre d'enfant scolarisé de plus en plus nombreux et de plus en plus longtemps, mais évidemment tu ne t'intéreese qu'à la guerre donc tu ne peux pas savoir, tu dois être trop jeune, alors je t'informe. :D  

Les intermittants du spectacle qui râlent alros qu'ils ont en France le meilleur systeme de protection du monde, ils sont pas d'accord.

Les intermittents de la guerre sont encore mieux protégés. :D  

c'est comem ca partout (ah bah alors je m'incline). voila ce que j'aime pas chez la gauche, une sorte de sentiment de supériorité sur les autres.Aucun rapport, je ne suis pas d'accord avec tes arguments qui n'en sont pas parfois d'ailleurs. Je n'ai pas ta façon de balayer d'un seul coup, d'un revers de la main les arguments des autres: tu es trop jeune, tu ne sais rien, tu te crois supérieur etc...

ben non car elle est professionalisé
- homme mieux entrainé
- homme mieux équipé (car moins nombreuse)
- activité totalement différente car un soldat qui en fait son métier peut apprendre plusieurs méthodes de travail pour des travaux différents (guerre lourde, intervention de soutien, maintien de la paix et bien sur filer un coup de main lors des catastrophes.

Mais c'est vrai que tout ca finit par faire de beaux joujous TRES cher. On est d'accord, mais un pragmatique libérale n'arrête pas de nous dire qu'il faut faire des économies.

n°1112186
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 13:04:39  profilanswer

RVK a écrit :

11 Septembre!
Ensuite, c'est un problème de police et pas d'armée.
L'armée se déplace quand un prof est menacée? :sarcastic:  
C'est nouveau ça.

Qui a viré les séparatistes islamiste d'Indonésie, la police ou l'armée ?

Contre le groupe terroristes qui avait détournée un Airbus, qui est intervenue le 25 decembre 1995 ? l'Armée

qui a viré les Talibans ? La police américaine ou l'armée américaine ?

n°1112203
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:07:05  answer

yopyopyop a écrit :

:lol: non mais c'est quoi ce vieux trac de propagande coco
t'y crois encore a tout ca? [:mlc]

Pourquoi n'y croirai je plus ? (en plus c'est pas de la propagande coco mais anar sur ce coup là)

Demande aux gens qui bossent en quoi leur patron est indispensable à leur boulot ? je dis pas que dans des petites pme ce n'est pas le cas , mais dans la grande majorité des cas la pièce majeure indispensable d'une boite c'e n'est pas le patron mais bien le travailleur ou  l'employé qui produit le bien ou le service qui est indispensable.....

Crois tu toi en quelque chose de plus moderne ? peut être même plus fun et djeunz ?

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2003 à 13:09:15
n°1112214
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:08:36  answer

briseparpaing a écrit :

Et qui les a porté au pouvoir en leur fournissant armement et logistique pour faire mumuse avec les soviétiques ? Mère Teresa ou Gandhi ?  :D  

Moi qui voulait répondre Martin Luther King ....  :(

n°1112244
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 13:11:32  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Et le travail qui est ce qui le fournit ?
Elles seraient belles tes entreprises sans personne pour y bosser..
 http://cnt-f.org/IMAGES/Patrons/patron.jpg

CNT ? Ouahhhh, terrible. T'as pas d'autre grand démocrate pour relever le niveau ? Staline ? Genghis Kahn ? Napoléon ?

Si il n'y a pas de personne pour y travailler ? Impossible car plus d'entreprise, plus de travail, rien, retour à la préhistoire OR il y a toujours du monde pour travailler.
"Mauvais exemple, changer d'exemple" comme le dit un pote sur le net.

Citation :

Probleme, avec un "état providence" (j'espère que vous savez ce que c'est au moins) ca ne marche pas.

prends nous pour  des cons en plus ... qui es tu pour utiliser si souvent le ton du mépris ?
[/citation]

Le reflexe sur les armées est plein de clichés, cela révèle en général d'une reprise de la mode de gauche actuelle qui est évidement contre l'armée (l'évolution ca connait pas) donc je suppose qu'il y a un certain nombre de posteurs assez jeunes donc peut être qu'il ont pas ca en tête.

n°1112264
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 13:14:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est quoi ça ?

:cry:

briseparpaing a écrit :

Tu votes pour Bayrou ?

En gros oui

n°1112298
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:18:17  answer

gliterr a écrit :

CNT ? Ouahhhh, terrible. T'as pas d'autre grand démocrate pour relever le niveau ? Staline ? Genghis Kahn ? Napoléon ?

Je tiens pas spécialement à rentrer dans un débat HS sur la CNT  mais je crois simplement que l'amalgame que tu fais est simplement du à ton ignorance , je t'invite donc à visiter le site voire à te renseigner sur l'histoire de l'anarcho syndicalisme (et particulièrement leurs expériences de démocratie directe ) et à ensuite éventuellement venir m'expliquer ta comparaison .

merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 13:18:17  profilanswer

n°1112316
RVK
Posté le 04-09-2003 à 13:19:53  profilanswer

gliterr a écrit :

Qui a viré les séparatistes islamiste d'Indonésie, la police ou l'armée ?

Contre le groupe terroristes qui avait détournée un Airbus, qui est intervenue le 25 decembre 1995 ? l'Armée

qui a viré les Talibans ? La police américaine ou l'armée américaine ?

Ce n'était pas les exemples que tu donnais tout à l'heure, un peu d'honneteté.
Ensuite on parle du budget de l'armée française dans un contexte de crise économique intérieure, et tu me sors l'armée américaine à chaque fois. Je ne savais pas que mes impôts allait dans les caisses du Pentagone. :D  
Dans mon premier post sur l'armée je précisais bien que l'armée française n'était éfficace que sous commandement suprème américain. Donc on est des faire-valoir en somme, ça ne flatte pas les égos de ce qui reste de Gaulliste en France, mais c'est comme ça.

Les Français on aimé de Gaulle parce qu'il leur avait fait croire qu'ils étaient résistants et qu'ils avaient gagné la guerre, ils ont aimé Mittérand parce qu'il leur avait fait  
croire qu'ils étaient de gauche.

Juste pour le fun. :D

n°1112370
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 13:27:10  profilanswer

(Was ist das? la Blitzkrieg tu veux dire?)

vivi

Non c'est nul et ca ne veut rien dire.

Zut, que voit on en Irak ?

La mission de l'Education Nationale a changé avec un nombre d'enfant scolarisé de plus en plus nombreux et de plus en plus longtemps, mais évidemment tu ne t'intéreese qu'à la guerre donc tu ne peux pas savoir, tu dois être trop jeune, alors je t'informe. :D  

On ne peut pas décement être aussi sous cultivé que toi.
Etant donné qu'aux infos on rappel souvent que le budget AUGMENTE mais le nombre d'élèves BAISSE, je me demande si t'est honnête en venant ici.

Les intermittents de la guerre sont encore mieux protégés. :D  

Ah oui , Les soldats francaise sont les mieux payés du monde ?
C'est bien mon propos, les intermittents du spectacle garde le statut le mieux protégé au monde, ils s'en tapent, ils veulent du fric POINT.
Après bien sur, ils parlent de beaux sentiments inutiles genre exception culturelle etc ..

(ah bah alors je m'incline)

Si tu peut proposer un systeme de remplacement cohérent et applicable dans le monde entier, vas y, amène.
Dans le cas contraire, reste modeste.

Aucun rapport, je ne suis pas d'accord avec tes arguments qui n'en sont pas parfois d'ailleurs. Je n'ai pas ta façon de balayer d'un seul coup, d'un revers de la main les arguments des autres: tu es trop jeune, tu ne sais rien, tu te crois supérieur etc...

La plupart des arguments ici étaient d'ordre militaire et je suis très certainement largement plus à même de discuter de ce genre de probleme.
supprimer l'armée ? IMPOSSIBLE point.

ben non car elle est professionalisé
- homme mieux entrainé
- homme mieux équipé (car moins nombreuse)
- activité totalement différente car un soldat qui en fait son métier peut apprendre plusieurs méthodes de travail pour des travaux différents (guerre lourde, intervention de soutien, maintien de la paix et bien sur filer un coup de main lors des catastrophes.

J'attendais des contres arguments. A oui, c'est vrai, t'y connais rien dans le domaine militiaire. Oui oui, je me fout de toi.
Il y a d'autres domaines où tu me met la patée et je ne dirais rien. Là où on s'amène avec des arguments qui ne tiennent pas la route et refuse les arguments fondés, oui, je balaye d'un revers de main tel l'obus du M1 en Uranium appauvri sur le blindage du T-72 Iraquien

Mais c'est vrai que tout ca finit par faire de beaux joujous TRES cher. On est d'accord, mais un pragmatique libérale n'arrête pas de nous dire qu'il faut faire des économies.

Un pragmatique libéral dit qu'il faut EVITER les GASPILLAGES.
Après la guerre droide, on baisse les budgets, logique.
Ici, il y a un adversaire idéologique (les groupes terroristes) et même stratégiques (les USA qui feront tout pour plomber l'Europe)

n°1112389
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 13:30:25  profilanswer

gliterr a écrit :

Je maintien, vu les conditions à réunir pour faire ca, on peut dire que c'est impossible.

Ston avis, et je le respecte.

gliterr a écrit :

Quand je dis que ca magouille moins, je aprle de lois internationales passés entre les pays.
Là tu me parle de l'Angola, dictature très pauvre, je doute qu'elle soit à l'OMC et les trucs du gener donc les lois ......

Bah oui mais magouille quand même :na:

gliterr a écrit :

Non, impossible.
C'est comme dire, "Tu sais que l'acier fond à température ambiente .... si tu vis sur le soleil".
Le cas que tu décris serais
Toi "J'ai un char"
Moi "il a était testé ?"
Toi "Non mais ferme ta gueule et aboule fric"

Pas du tout, tu peux tester le produit chez toi, sur tes terrains, avec TES protocoles (et accessoirement, en ne tuant personne) et ensuite le présenter aux clients.

C'est ce qui se fait avec n'importe quel produit actuellement, pourquoi l'industrie militaire serait elle exempt de ça ?

gliterr a écrit :

C'est possible que si tu as une armée (comme les USA l'ont).
J'étais juste d'accord pour vendre du matos pas encoer finit mais maintenant, là aussi, avec les lois qui encadre ca (encore que les USA et les lois ...) je doute que DAssault vendre des mirage 3000 qui marchent pas et paye 500 millions de dédommagements avec le sourire.

Clair, mais nos trucs à nous ils marchent (si on a changé l'hélice bien sûr  [:tinostar] )

Message édité par morgoth1 le 04-09-2003 à 13:35:45
n°1112398
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 13:31:16  profilanswer

gliterr a écrit :

si l'homme a crée l'armée, c'est qu'il en avait besoin, que ce soit pour attaquer ou pour se défendre.

S'il n'en a pas pour attaquer, pas besoin d'arme pour se défendre :D

n°1112405
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 13:31:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et qui les a porté au pouvoir en leur fournissant armement et logistique pour faire mumuse avec les soviétiques ? Mère Teresa ou Gandhi ?  :D  

Et voila, encore un cas flagrant d'un gars qui n'y connait rien et la ramène.

Les USA (la CIA pour petre précis) a organisé et entrainé des groupes à résister à l'URSS fin 70, début 80 dont Ben Laden et ses potes.

Qui les a portés au pouvoir ? Personne.
Ce sont eux mêmes, avec du matos russes car le matériel ricain à été bon pour la poubelle après que les américains se soit barrés, donc rien à redire.

Et là il faut être logique.
Il n'y avait pas de soutien actif à ce moment des USA, il y eu un soutien passif dès qu'ils on pris le pouvoir.

Question, quel est le premier ministre qui ait jamais aidé (modestement) Massoud ?

JUPPE  
Mais bon, grosse pression de Clinton et ont est repartis rapidement.

n°1112409
cow2
Posté le 04-09-2003 à 13:32:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

S'il n'en a pas pour attaquer, pas besoin d'arme pour se défendre  

sauf dans le cas d'un maintient de la paix (sous mandat de l'onu) dans un pays où la démocratie a du mal à s'installer ...

n°1112416
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 13:33:18  profilanswer

gliterr a écrit :

La crise est déja là et depuis 20ans.

Au fait, oui, la constitution actuelle, à la poubelle.

De Gaulle il est bien gentil mais pour lui, La politique, représentative du peuple est au dessus de toi, même des lois.

Donc entre autre pas mal de lois débiles qui font que les partis devaient magouiller pour survivre (sauf le FN, histoire de me faire des amis).

Donc pour moi, faire évoluer les choses se fait OBLIGATOIREMENT "par la force" mais bon, ac reste légal, t'inquiètes pas.

J'ai l'impression, sans vouloir t'y amalgamer, de lire du Bush et notamment la guerre en Irak (décidémment ça m'a marqué :D)

Non la force n'est pas OBLIGATOIRE, c'est d'ailleurs assez dangeureux de croire ça.

Mais bien évidemment pour un dialogue sain faut éviter de se foutre de la gueule des autres, et ni les syndicats, ni le gouvernement ne sont capables de ça, alors [:spamafote]

n°1112421
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:34:05  answer

gliterr a écrit :

On ne peut pas décement être aussi sous cultivé que toi.

J'adôre  :love:  

Citation :

oui, je balaye d'un revers de main tel l'obus du M1 en Uranium appauvri sur le blindage du T-72 Iraquien

Là ça dépasse tout je suis fan , je vais peur être utiliser ça dans ma signature moi  :lol:  

HAha l'humour des casernes c'est quand même un sacré truc !

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2003 à 13:34:40
n°1112426
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:34:42  answer

Pourquoi aider Massoud qui était un criminel de guerre ? et quel rapport avec le sujet du topoc ?

n°1112429
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 13:35:00  profilanswer

gliterr a écrit :

Le reflexe sur les armées est plein de clichés, cela révèle en général d'une reprise de la mode de gauche actuelle qui est évidement contre l'armée (l'évolution ca connait pas) donc je suppose qu'il y a un certain nombre de posteurs assez jeunes donc peut être qu'il ont pas ca en tête.

Décidémment, entre supposer et croire, il y a un pas que tu aime à franchir régulièrement dis donc...

n°1112441
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 13:36:42  profilanswer

gliterr a écrit :

Et voila, encore un cas flagrant d'un gars qui n'y connait rien et la ramène.

"Moi j'ai la science infuse, pas toi, et je t'emmerde" ©gliterr

Mouais, [:meganne], si tu veux...

n°1112448
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 13:37:41  profilanswer

cow2 a écrit :

sauf dans le cas d'un maintient de la paix (sous mandat de l'onu) dans un pays où la démocratie a du mal à s'installer ...

Si je suis d'accord dans la théorie, dans la pratique ça tourne souvent en le maintient du dictateur en place ou le soutient du futur dictateur qui veut le pouvoir.

Bref, ça revient au même :/

EDIT parce que j'ai pas l'air con là :D

Message édité par morgoth1 le 04-09-2003 à 13:41:15
n°1112463
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:40:27  answer

morgoth1 a écrit :

Si je suis d'accord dans la théorie, dans la pratique ça tourne souvent en le maintient du dictateur en place ou le maintient du futur dictateur qui veut le pouvoir.

Bref, ça revient au même :/

:D la poule ou l'oeuf ?

n°1112466
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 13:40:55  profilanswer

Alberich a écrit :

:D la poule ou l'oeuf ?

Oui je vais éditer :D

n°1112471
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:41:37  answer

morgoth1 a écrit :

Oui je vais éditer :D

trop tard  :lol:

n°1112473
cow2
Posté le 04-09-2003 à 13:41:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si je suis d'accord dans la théorie, dans la pratique ça tourne souvent en le maintient du dictateur en place ou le maintient du futur dictateur qui veut le pouvoir.

Bref, ça revient au même  

non c'est pas vrai.
Regarde dans l'ex-yougo, en Haïti, Dans certains pays d'afrique ...  Si l'onu internvient c'est justement pour aider une démocratie en devenir.

D'où la nécessitié, si on veut se passer des USA de temps à autre (et vu leur politique c'est pas mal comme idée), de pouvoir déployer des troupes, avoir une force aérienne en tout point du globe. C'est la doctrine francaise ...

n°1112497
RVK
Posté le 04-09-2003 à 13:45:03  profilanswer

gliterr a écrit :

[gOn ne peut pas décement être aussi sous cultivé que toi.
Etant donné qu'aux infos on rappel souvent que le budget AUGMENTE mais le nombre d'élèves BAISSE, je me demande si t'est honnête en venant ici.
les intermittents du spectacle garde le statut le mieux protégé au monde, ils s'en tapent, ils veulent du fric POINT.
Après bien sur, ils parlent de beaux sentiments inutiles genre exception culturelle etc ..

Si tu peut proposer un systeme de remplacement cohérent et applicable dans le monde entier, vas y, amène.
Dans le cas contraire, reste modeste.

La plupart des arguments ici étaient d'ordre militaire et je suis très certainement largement plus à même de discuter de ce genre de probleme.
Alors ne discute pas d'intermittents du spectacle et d'Education Nationale  :jap:  

Bref j'admire le sentiment de supériorité qui anime l'homme de droite. Ce n'est pas demain que je vais change de camp, ça c'est une chose qui est sûre! :D

n°1112504
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-09-2003 à 13:46:24  profilanswer

Pu d'Etat on serait mieux  [:wonee]

n°1112505
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:47:23  answer

Pour contrer les US dans tous les domaines, celà sera possible le jour où l'Europe aura les moyens de faire croiser un porte-avion au large de New York et un autre au large de Los Angeles.

Par contre il est parfaitement stupide que la France, à elle seule, se dote d'une armée miniature calquée sur le modèle de celle des Etats Unis.

n°1112510
RVK
Posté le 04-09-2003 à 13:48:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"Moi j'ai la science infuse, pas toi, et je t'emmerde" ©gliterr

Mouais, [:meganne], si tu veux...

C'est le cas typique du mec qui est en train de perdre son sans-froid, il doit être tout rouge derrière son écran à pas pouvoir casser du gaucho. :D

n°1112517
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 13:49:36  profilanswer

cow2 a écrit :

non c'est pas vrai.
Regarde dans l'ex-yougo, en Haïti, Dans certains pays d'afrique ...  Si l'onu internvient c'est justement pour aider une démocratie en devenir.

Non c'est enterrer un peu plus qu'avant les problèmes en déléguant au génération futures le soin de régler la chose.

C'est temporiser et non solutionner.

cow2 a écrit :

D'où la nécessitié, si on veut se passer des USA de temps à autre (et vu leur politique c'est pas mal comme idée), de pouvoir déployer des troupes, avoir une force aérienne en tout point du globe. C'est la doctrine francaise ...

Se passer des USA, jusqu'à ce qu'il y ait conflit entre nous deux ? Mauvaise idée.

Message édité par morgoth1 le 04-09-2003 à 13:50:11
n°1112520
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 04-09-2003 à 13:49:52  profilanswer

http://www.libertad.ch/apropos/Lanarchie-lm.jpg

n°1112531
cow2
Posté le 04-09-2003 à 13:51:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais c'est de la connerie en barres !
Aucun pays au monde ne peut rivaliser avec les USA en termes de puissance militaire.
Si les américians laissent l'Europe intervenir de temps à autre, c'est pour ne pas nous vexer ou qu'ils en ont rien à foutre (pas de pétrole)
Mais pour une vraie bonne crise touchant directement les intérêts US, tu peux toujours te gratter pour aller refourguer tes chars Leclerc  

c'est de la connerie en barre mais on dit pas des choses contradictoires. Ou ai je mis qu'on devait rivaliser avec les usa en terme militaire ?
J'ai juste dit que la france (et bien sur l europe) se doit d'avoir une force de maintient de la paix indépendante des usa.
Ensuite je te signale que si les USA sont intervenus au KOSOSVO (avec l'otan),c 'est à la demande des européens qui n'avaient pals les moyens de le faire ...

n°1112536
len22
Posté le 04-09-2003 à 13:52:33  profilanswer

yoannletroll a écrit :

J'adôre  :love:  

Citation :

oui, je balaye d'un revers de main tel l'obus du M1 en Uranium appauvri sur le blindage du T-72 Iraquien

Là ça dépasse tout je suis fan , je vais peur être utiliser ça dans ma signature moi  :lol:  

HAha l'humour des casernes c'est quand même un sacré truc !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1112546
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 13:53:34  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Je tiens pas spécialement à rentrer dans un débat HS sur la CNT  mais je crois simplement que l'amalgame que tu fais est simplement du à ton ignorance , je t'invite donc à visiter le site voire à te renseigner sur l'histoire de l'anarcho syndicalisme (et particulièrement leurs expériences de démocratie directe ) et à ensuite éventuellement venir m'expliquer ta comparaison .

merci  :)  

Je les ais vus à l'oeuvre à la FAC, merci.

J'ai déja tenté de discuter avec des anar, notamment sur le net, ils finissent toujours pas s'enfuir.

L'exemple le plus frappant
MOI "Il n'y auras pas de loi écrite ?"
LUI "Effectivement"
MOI "il n'y auras plus de police ou d'armée exact"
LUI "Pas sous cette forme mais des groupes citoyens qui feront régner l'ordre"

Donc on arrive à un groupe qui fait maintenir l'ordre sans lois et bien sur le probleme de l'armée n'est pas réglé.

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)