Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  25222  25223  25224  25225  25226  25227
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58890065
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-02-2020 à 13:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

 

Alors il y a un truc très marrant avec le japon c'est que quand ils ont un plan de prévu pour un événement il sont très bon (on le voit avec les tremblements de terre) mais dès qu'il arrive quelque chose de pas prévu (Fukushima par exemple) c'est la catastrophe complète.

 

On m'avait expliqué que c'était parce que personne ne veut être responsable, et que quand on applique un plan et quelque chose se passe mal c'est la faute à personne et la responsabilité est diluée sur xxx comités divers et variés.
Par contre si quelque chose de pas prévu arrive il faut qu'un pékin se lève et prenne le contrôle, mais en faisant cela il va aussi prendre la responsabilité. Et comme rien ne va aller comme prévu il va passer très rapidement du statut de responsable à celui de maillon faible pour finir en coupable idéal aux yeux du public.
Je vous parie 10 kopecks et un mars qu'à l'heure actuelle le gouvernement japonais fait réunions sur réunions remplis de politiciens faisant tout leur possible pour se mettre le moins en avant possible et surtout ne pas avoir leur nom en face d'une décision qui pourrait mal tourner.

 

edit : le coup des médecins pas testés c'est parce que "le plan" dit que les médecins japonais sont biens formés et équipés et que c'est pas possible qu'ils choppent le virus. Quand un médecin va tomber malade ce sera la faute du plan, donc c'est pas grave. Si un politique donnait l'ordre de tester les médecins au premier malade ça deviendrait de sa faute, et que si on avait suivi le plan prévu ça serait pas arrivé.


Ah ouais super, donc on en a pas fini


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 13:44:19  profilanswer
 

n°58890072
bourneagai​nshell
Posté le 23-02-2020 à 13:44:39  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

 

Ça c'est le signe qu'il faut de toute urgence vous préparer en France, si ce n'est déjà fait.


T'es vraiment le roi des postes a la con serieux.  [:henri gaud l'eau:5]

n°58890073
babgob
Posté le 23-02-2020 à 13:44:41  profilanswer
 

Le Japon et la Corée du Sud proteste contre le “travel ban” imposé par Israël.  
 
Source : https://www.jpost.com/International [...] ban-618485

n°58890086
kappa
No pasaran
Posté le 23-02-2020 à 13:47:23  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Et pour ceux de la Ligue des champions?
 

Citation :

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce lundi, a réservé les Italiens de la Juventus Turin pour l'Olympique Lyonnais.
 
Le match aller aura lieu au Groupama Stadium, le 26 février, et le retour au Juventus Stadium, le 11 mars 2020.




 
A voir ce qu'il se passe dans les prochains jours.
Turin n'est pas en quarantaine et il n'y a que 2 cas pour le moment à Turin.

n°58890105
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-02-2020 à 13:50:45  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Ça c'est le signe qu'il faut de toute urgence vous préparer en France, si ce n'est déjà fait.


on n'a toujours pas commencé la construction d'un nouvel hopital :o
mais on pourra utiliser fessenheim comme crématorium  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58890115
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 23-02-2020 à 13:52:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :


T'as raison on va tous crever o noes


 
J ai jamais dit ca non, mais si tu es mesure de t exprimer de manière un peu plus pertinente que ton post avec des sources pour étayer le yarien tout ce bazar est disproportionné, du moins si c est ce que tu penses, vas-y je suis preneur  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58890125
dopador
Posté le 23-02-2020 à 13:54:35  profilanswer
 

galwhen a écrit :


Non mais laisse tomber hein, j'ai aussi parlé de la chloroquine mais les nouvelles rassurantes ici, tout le monde fait semblant de ne pas les voir :o
#onvatouscrevertentend [:paul de saint-balby:4] [:emonkey]


 
Le  remdesivir aussi. Prix ? Disponibilité ? Mode d'administration...

n°58890142
Gilou75
Posté le 23-02-2020 à 13:57:44  profilanswer
 

Une explication de l'OMS pour l'Italie (fil France Info) :

Citation :

Dans La Stampa (en italien), Walter Ricciardi, membre italien du bureau de l'OMS, explique que l'Italie s'est lourdement trompée en suspendant tous les vols directs en provenance de Chine, décision qui n'a aucune base scientifique.
Au contraire, cette mesure a empêché de "tracer" ceux qui sont rentrés, et qui depuis janvier ont infecté des dizaines de proches. Et c'est pour ça que le pays se retrouve aujourd'hui dans une situation très compliquée et très... évolutive.


J'avoue que j'avais pas pensé à ça...  :sarcastic:  
 

n°58890148
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-02-2020 à 13:58:53  profilanswer
 

En corée du sud, les chiffres ont l'air de monter plus vite qu'en chine au début de l'épidémie :o

Citation :

Coronavirus. 602 personnes contaminées en Corée du Sud, le pays est en alerte maximum
La Corée du Sud a relevé son niveau d’alerte, ce dimanche, après la découverte de 169 nouveaux cas de coronavirus. En tout, 602 personnes ont été contaminées. Et cinq sont décédées.


https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] le-6749249
 
faudra aussi suivre la cinétique de l'italie  [:sadfrog62:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58890165
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-02-2020 à 14:01:39  profilanswer
 

dopador a écrit :

 

Le remdesivir aussi. Prix ? Disponibilité ? Mode d'administration...


Et l'oseltamivir?

 

Un moment il y avait des posts dessus disant que bizarrement, ce traitement pour la grippe fonctionnait ... Fake news?


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 14:01:39  profilanswer
 

n°58890179
dopador
Posté le 23-02-2020 à 14:04:01  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

En corée du sud, les chiffres ont l'air de monter plus vite qu'en chine au début de l'épidémie :o

Citation :

Coronavirus. 602 personnes contaminées en Corée du Sud, le pays est en alerte maximum
La Corée du Sud a relevé son niveau d’alerte, ce dimanche, après la découverte de 169 nouveaux cas de coronavirus. En tout, 602 personnes ont été contaminées. Et cinq sont décédées.


https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] le-6749249

 

faudra aussi suivre la cinétique de l'italie  [:sadfrog62:2]

 

Dans les pays communistes la perception de la réalité est différente. :o

 

Dans quelques semaines on pourra peut-être conclure que :
- la Chine a mit trop de temps à réagir
- malgré ca ils ont super bien géré le bordel immense qui s'est propagé
- ils ont communiqué comme des porcs et tous les chiffres sont bidons
- l'OMS est passé de yarien à panique quand ils ont envoyé leur équipe faire un bilan réel de ce qui se passe.


Message édité par dopador le 23-02-2020 à 14:12:37
n°58890182
reglandus
Posté le 23-02-2020 à 14:04:21  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Ah ouais carrément :lol:

 

Deux faits:
- on fait des quarantaine s massives.
- le virus n'est pas si méchant.

 

Alors pourquoi? Ils sont débiles ? Ils cachent quelque chose? On nous ment

 

Ben non. On craint effectivement un effondrement par saturation. Donc on prend des mesures pour éviter que tout le monde tombe malade en même temps.
Imagine qu'à X cas grave en 6 mois ça passe inaperçu alors qu'à X cas en 2 mois t'empille les bûches dans les frigo de Rungis.

 

La cinétique de la diffusion de la maladie dans la population est, pour des truc qui se transmettent facilement, tout aussi importante que la chance qu'a le virus de te tuer.

 

Pour l'instant ils gèrent bien. Ils essaient d'applatir le pic le plus possible.

 

Je le répète les mesures massive pour un truc qui semble bénin c'est pas débile.

Message cité 2 fois
Message édité par reglandus le 23-02-2020 à 14:05:51
n°58890205
Marcel Pit​ou
Posté le 23-02-2020 à 14:08:13  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Une explication de l'OMS pour l'Italie (fil France Info) :

Citation :

Dans La Stampa (en italien), Walter Ricciardi, membre italien du bureau de l'OMS, explique que l'Italie s'est lourdement trompée en suspendant tous les vols directs en provenance de Chine, décision qui n'a aucune base scientifique.
Au contraire, cette mesure a empêché de "tracer" ceux qui sont rentrés, et qui depuis janvier ont infecté des dizaines de proches. Et c'est pour ça que le pays se retrouve aujourd'hui dans une situation très compliquée et très... évolutive.


J'avoue que j'avais pas pensé à ça...  :sarcastic:  
 


 
C'est pourtant logique, en sachant qu'avec l'union européenne il n'y as plus de frontières..., si tu suspend les vols, les gars trouveront un moyen de rentrer en passant par un autre pays moins restrictif..., et la ils se baladent tranquillou dans la nature...    [:sud_conscient:4]

n°58890227
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-02-2020 à 14:10:50  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Ça c'est le signe qu'il faut de toute urgence vous préparer en France, si ce n'est déjà fait.

Faut-il faire provision de PQ triple épaisseur et de sac de riz de Camargue Reflet De france en prévision de l'ambiance 2nde guerre mondiale la semaine qui vient ?


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58890234
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-02-2020 à 14:12:24  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Une explication de l'OMS pour l'Italie (fil France Info) :

Citation :

Dans La Stampa (en italien), Walter Ricciardi, membre italien du bureau de l'OMS, explique que l'Italie s'est lourdement trompée en suspendant tous les vols directs en provenance de Chine, décision qui n'a aucune base scientifique.
Au contraire, cette mesure a empêché de "tracer" ceux qui sont rentrés, et qui depuis janvier ont infecté des dizaines de proches. Et c'est pour ça que le pays se retrouve aujourd'hui dans une situation très compliquée et très... évolutive.


J'avoue que j'avais pas pensé à ça...  :sarcastic:  
 


tu peux arriver en italie avec un bateau de migrants :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58890269
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-02-2020 à 14:19:15  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Faut-il faire provision de PQ triple épaisseur et de sac de riz de Camargue Reflet De france en prévision de l'ambiance 2nde guerre mondiale la semaine qui vient ?


boites de conserves et javel aussi :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58890315
gerrar
Le Général
Posté le 23-02-2020 à 14:26:28  profilanswer
 

Après c'est non mortel pour  des gens relativement jeunes.

 

Mais le problème c'est qu'il faut penser aux personnes agées et aux personnes fragiles.

 

Si on rentre dans une mentalité de dire finalement je ne risque rien je vais continuer ma vie et qu'en étant porteur sain je contamine ma mere/ma grand mère etc... et qu'une de ces personnes se retrouve en situation critique (même pas de mort juste critique) je pense que l'on ne réagit pas de la bonne manière.

 

Si la mise en place de mesures drastiques dans un premier temps permettent d'éviter aux gens fragiles de subir cette maladie, peu mortelle soit-elle, je pense que ça vaut le coup de les mettre en place.
Principe de précaution.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 23-02-2020 à 14:27:23

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58890346
dopador
Posté le 23-02-2020 à 14:30:02  profilanswer
 

Faut reconnaitre que Buzyn a géré. Le truc est resté sous contrôle. Et ca ne peut pas être seulement les afichettes :o
 

n°58890356
Pistache52
Posté le 23-02-2020 à 14:31:51  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
C'est pourtant logique, en sachant qu'avec l'union européenne il n'y as plus de frontières..., si tu suspend les vols, les gars trouveront un moyen de rentrer en passant par un autre pays moins restrictif..., et la ils se baladent tranquillou dans la nature...    [:sud_conscient:4]


 
Plus de frontière ? Y a pas qu'en UE, et c'est un peu plus compliqué que cela :jap:  
 
On a eu l'exemple en France avec le britannique à l'origine du cluster de contamines monjoie.
1- réunion à Singapour avec un chinois infecté
2- retour en Europe (Suisse/France ?) pour aller faire du ski (non membre de l'UE ou de l'espace Schenghen, donc frontière à franchir)
3- retour en Grande Bretagne (non membre Schengen, donc frontière à franchir)
4- malade et prise en charge en Grande Bretagne
 
Mais cela n'empêche pas des hypocondriaques du topic d'avoir et de continuer à préconiser l'arrêt de tous les vols avec la Chine. Et Paf, la dure réalité (avec l'Italie) a encore une fois montré que leurs mesures sont impraticables.

n°58890366
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2020 à 14:33:59  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Après c'est non mortel pour  des gens relativement jeunes.


 
Non mais ça c'est faux hein. C'est statistiquement moins mortel, mais il y a des morts quand même et qui plus est chez des MÉDECINS qui ont bénéficié de traitements non dispo pour le lamba. Certes, il y a peu de cas de gens jeunes qui meurent, mais tu as quand même autrement plus de chances de mourir que de gagner au loto.


---------------
Expert en expertises
n°58890368
Ayrin
Miaou
Posté le 23-02-2020 à 14:34:09  profilanswer
 

galwhen a écrit :


Monsieur est connaisseur en Plague Inc. :D
 
(le Groenland, cette horreur à éradiquer)


Une fois que t'as compris comment faire c'est easy. Commencer avec peu de symptômes graves et surtout pas de létalité, tu boost la contagiosité surtout par eau/air pour infecter le max de pays y compris le Groenland, et une fois que c'est bon, là tu mute pour être mortel :o
La partie wtf du jeu c'est bien sûr que tous les virus de la planète mutent en même temps et que t'as personne qui ne guérit ou de naturellement immunisé, mais bon c'est un jeu :o
 

jeandemare75 a écrit :

si un vaccin est trouvé et administré au monde entier, vous vous faites vacciner ou bien vous restez en mode yarien?


 

MTiger a écrit :


ya rien
je suis dans un pays paumé avec 0 cas , j'ai la trentaine et un tres bo systeme immunitaire
 
si j'habitais en chine je serai en mode vaccin par contre


On rappel qu'en Italie ils ne savent même pas d'où leur arrive la saloperie. Tu peux très bien devenir porteur sain sans le savoir et propager le virus en un rien de temps autour de toi si personne n'est vacciné.
La puissance de la vaccination c'est l'immunité grégaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Immun [...] C3%A9gaire
En te vaccinant tu te protège toi, mais tu protège aussi ceux autour de toi qui eux ne peuvent pas nécessairement être vaccinés à ce moment-là : ton papy de 90 balais, ta femme enceinte, ton neveu de 3 semaines qui est encore trop jeune pour avoir ses vaccins et ton meilleur pote qui a un cancer.  

n°58890375
MikeSab21
Posté le 23-02-2020 à 14:34:29  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


T'es vraiment le roi des postes a la con serieux. [:henri gaud l'eau:5]

 

Quand ça va tomber sur ta ville, tu nous enverras les photos dans la queue à Carrefour.

n°58890382
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2020 à 14:35:40  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Mais cela n'empêche pas des hypocondriaques du topic d'avoir et de continuer à préconiser l'arrêt de tous les vols avec la Chine. Et Paf, la dure réalité (avec l'Italie) a encore une fois montré que leurs mesures sont impraticables.


 
Oui enfin à ta place, je la ramènerais quand même pas trop non plus, parce que ce à quoi on assiste en ce moment, c'est un début d'épidémie en Europe et si notre ministre de la santé dit s'attendre maintenant à une épidémie, c'est pas non plus anecdotique.


---------------
Expert en expertises
n°58890383
morb
Posté le 23-02-2020 à 14:36:09  profilanswer
 

reglandus a écrit :

 

Deux faits:
- on fait des quarantaine s massives.
- le virus n'est pas si méchant.

 

Alors pourquoi? Ils sont débiles ? Ils cachent quelque chose? On nous ment

 

Ben non. On craint effectivement un effondrement par saturation. Donc on prend des mesures pour éviter que tout le monde tombe malade en même temps.
Imagine qu'à X cas grave en 6 mois ça passe inaperçu alors qu'à X cas en 2 mois t'empille les bûches dans les frigo de Rungis.

 

La cinétique de la diffusion de la maladie dans la population est, pour des truc qui se transmettent facilement, tout aussi importante que la chance qu'a le virus de te tuer.

 

Pour l'instant ils gèrent bien. Ils essaient d'applatir le pic le plus possible.

 

Je le répète les mesures massive pour un truc qui semble bénin c'est pas débile.

 

Je trouve aussi qu'on ne fait rien contre les salmonelles présentes dans tous les supermarchés de France

 

Et pourtant le système est toujours sur ses pattes

 

Que doit on faire ?

n°58890386
Marcel Pit​ou
Posté le 23-02-2020 à 14:37:12  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


3- retour en Grande Bretagne (non membre Schengen, donc frontière à franchir)


 
Il y'a effectivement une frontière entre la France et l’Angleterre, mais j'ai déjà été en Angleterre, y'a pas besoin de passeport, la CNI suffit... ( par-contre, avec le Brexit, je ne sais pas si ça as changé... ? )  :??:

n°58890387
the anakin
Le vrai élu
Posté le 23-02-2020 à 14:37:17  profilanswer
 

dopador a écrit :

Faut reconnaitre que Buzyn a géré. Le truc est resté sous contrôle. Et ca ne peut pas être seulement les afichettes :o

 


On peut rire mais c'est utile ces affichettes. Y'a plein de gens qui ne sont au courant de rien, ma mère par exemple a appris pour le virus en voyant une affichette dans sa pharmacie.
Si ça peut sensibiliser quelques personnes à faire un peu attention et à rester chez eux, l'objectif est atteint pour ces affichettes. Ça n'est qu'un petit morceau de la procédure mais c'est pas inutile, loin de là.
Putain je suis fatigué de ce pays où tout le monde ne fait que rire et critiquer la moindre action

n°58890407
Requiem
Posté le 23-02-2020 à 14:40:20  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
 
On peut rire mais c'est utile ces affichettes. Y'a plein de gens qui ne sont au courant de rien, ma mère par exemple a appris pour le virus en voyant une affichette dans sa pharmacie.
Si ça peut sensibiliser quelques personnes à faire un peu attention et à rester chez eux, l'objectif est atteint pour ces affichettes. Ça n'est qu'un petit morceau de la procédure mais c'est pas inutile, loin de là.
Putain je suis fatigué de ce pays où tout le monde ne fait que rire et critiquer la moindre action


 
Cher anakin, faut pas venir ici, c'est un repère de critiques en tout genre :o

n°58890409
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-02-2020 à 14:40:25  profilanswer
 

deadpool a écrit :


A raison hein.
Je pense que même sans le virus, juste avec l'espérance de vie, tu pouvais déjà avoir 3 morts rien qu'avec le temps qui passe. :o


 [:striker eureka:3]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58890412
hka-ta
Posté le 23-02-2020 à 14:40:43  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Plus de frontière ? Y a pas qu'en UE, et c'est un peu plus compliqué que cela :jap:  
 
On a eu l'exemple en France avec le britannique à l'origine du cluster de contamines monjoie.
1- réunion à Singapour avec un chinois infecté
2- retour en Europe (Suisse/France ?) pour aller faire du ski (non membre de l'UE ou de l'espace Schenghen, donc frontière à franchir)
3- retour en Grande Bretagne (non membre Schengen, donc frontière à franchir)
4- malade et prise en charge en Grande Bretagne
 
Mais cela n'empêche pas des hypocondriaques du topic d'avoir et de continuer à préconiser l'arrêt de tous les vols avec la Chine. Et Paf, la dure réalité (avec l'Italie) a encore une fois montré que leurs mesures sont impraticables.


 
Oui il est passé par Genève Cointrin.
Ça met en évidence qu'il n' y a aucune politique santé cohérente au sein de l'Europe, pour cette crise naissante comme pour d'autres futures.
Mais bon, vu le nombre de genevois qui vont se ravitailler à Como ou se balader à Milan le week-end, les mesures de précautions préconisés par L'OMS vont encore monter d'un cran  [:clooney24]

n°58890431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-02-2020 à 14:44:10  profilanswer
 

Citation :

A Wuhan, les autorités ont décidé de placer en quarantaine les malades du coronavirus qui ont été guéris, car certains ont de nouveau été testés positifs après être sortis de l’hôpital.


https://amp.scmp.com/news/china/soc [...] days-after


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58890436
gebreugg
Posté le 23-02-2020 à 14:45:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais ça c'est faux hein. C'est statistiquement moins mortel, mais il y a des morts quand même et qui plus est chez des MÉDECINS qui ont bénéficié de traitements non dispo pour le lamba. Certes, il y a peu de cas de gens jeunes qui meurent, mais tu as quand même autrement plus de chances de mourir que de gagner au loto.


 
Source ? Non sérieusement :D.
 
Sinon je rappelle : 0.2% en dessous de 40 ans, 0.6% au dessus, 15% à partir de 80 ans (personnes en bonne santé). Attention, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger mais ça relativise un peu les choses.
 
Sinon on remarquera qu’heureusement le gouvernement et sa ministre incapable n'ont pas suivi les recommandations des experts d'HFR en bloquant les arrivées par avions de la Chine, sinon on se serait retrouvé dans la situation Italienne. C'est marrant on vous entends plus sur ce truc là :o.

n°58890437
MikeSab21
Posté le 23-02-2020 à 14:45:45  profilanswer
 

Bon cette semaine sera cruciale !!

 

On va enfin savoir si Tedros et l'OMS ont des couilles.

 

Ils doivent déclarer une pandémie officielle (la définition étant la propagation locale indépendante sur plusieurs continents, et là on y est).

 

Aller je parie qu'ils vont le faire ! Go go Tedros !
https://resize-lejdd.lanmedia.fr/rcrop/674,337/img/var/europe1/storage/images/lejdd/international/face-a-la-crise-du-coronavirus-la-prudence-et-les-exces-du-chef-de-loms-3951158/54150645-1-fre-FR/Face-a-la-crise-du-coronavirus-la-prudence-et-les-exces-du-chef-de-l-OMS.jpg

 


Mais ça ne changera rien à la situation (quelques news en plus aux JT).

n°58890447
Gilou75
Posté le 23-02-2020 à 14:48:18  profilanswer
 

Les deux dernières journées du carnaval de Venise annulées... (fil France Info)
Et on est en plein carnaval de Nice, où se rendent plein d'italiens...  :sweat:

n°58890449
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-02-2020 à 14:48:43  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Bon cette semaine sera cruciale !!

 

On va enfin savoir si Tedros et l'OMS ont des couilles.

 

Ils doivent déclarer une pandémie officielle (la définition étant la propagation locale indépendante sur plusieurs continents, et là on y est).

 

Aller je parie qu'ils vont le faire ! Go go Tedros !
https://resize-lejdd.lanmedia.fr/rc [...] -l-OMS.jpg

 


Mais ça ne changera rien à la situation (quelques news en plus aux JT).


Y a une conférence de prévue ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58890468
Gilou75
Posté le 23-02-2020 à 14:52:30  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

A Wuhan, les autorités ont décidé de placer en quarantaine les malades du coronavirus qui ont été guéris, car certains ont de nouveau été testés positifs après être sortis de l’hôpital.


https://amp.scmp.com/news/china/soc [...] days-after


Ça semblerait donc confirmer que les quarantaines doivent être rallongées à 24-27 jours ?  :??:

n°58890469
morb
Posté le 23-02-2020 à 14:52:33  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Les deux dernières journées du carnaval de Venise annulées... (fil France Info)
Et on est en plein carnaval de Nice, où se rendent plein d'italiens... :sweat:

 

Cologne et Düsseldorf aussi annulé  :sweat:

 

   https://www.google.com/amp/s/amp.fo [...] 83755.html

 
Spoiler :

a cause de la météo :o

n°58890476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-02-2020 à 14:53:05  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Ça semblerait donc confirmer que les quarantaines doivent être rallongées à 24-27 jours ? :??:


Il faudrait prolonger à 1 mois en fait


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58890485
Pistache52
Posté le 23-02-2020 à 14:54:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui enfin à ta place, je la ramènerais quand même pas trop non plus, parce que ce à quoi on assiste en ce moment, c'est un début d'épidémie en Europe et si notre ministre de la santé dit s'attendre maintenant à une épidémie, c'est pas non plus anecdotique.


 
Tu déformes le propos du ministre.
http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 265051.php

n°58890492
cacahuete
Posté le 23-02-2020 à 14:56:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 23-02-2020 à 14:56:54
n°58890493
deadpool
Wesh wesh
Posté le 23-02-2020 à 14:56:49  profilanswer
 

Faut que la Turquie tienne le coup jusqu'au 31 mars.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  25222  25223  25224  25225  25226  25227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR