| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 10:02:11 ![]() ![]() |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 23-02-2020 à 10:06:26 |
arthas77 |
|
reglandus |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
dopador |
Message cité 2 fois Message édité par dopador le 23-02-2020 à 10:26:53 |
morb |
Ou faire du sport en extérieur, ça aide pas mal pour garder le système immunitaire au taquet Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-02-2020 à 10:20:28 |
Gilou75 | La Chine écartelée entre l'impératif de remettre en route son économie et éviter une recrudescence de l'épidémie...
|
Jahaa_sv |
Merci l ewpert. Y a rien donc. |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 10:22:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
bourneagainshell |
J'ai plus de risques de prendre la moto que de succomber a ce virus. |
mlon la frite c'est la fete | Ah t'es donneur d'organes? --------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 23-02-2020 à 10:41:14 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
canard rouge coin coin |
plus t'es vieux plus t'es fragile, plus t'es jeune plus t'es résistant. le travail juvénile ça ne doit pas géner un régime fort (c) esspert en esspertise qu'est la dictature. problem solved.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 23-02-2020 à 10:38:03 |
Jahaa_sv |
Il contre balance les hypocondriaque qui s imagine la fin du monde. Entre Yarien52 et eux ca s s'équilibre, c est pas plus mal. J attends juste le moment ou son maître communiquera que l heure est grave, pour voir l evolution de son discours. Message édité par Jahaa_sv le 23-02-2020 à 10:47:50 |
MikeSab21 |
Bon sang mais c'est quoi ce débarquement de n00b depuis quelques jours |
MikeSab21 |
Comme l'Italien de 38 ans. Juste une grippe ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Parce que pour les températures, on est d'accord qu'actuellement il fait aussi chaud à Singapour qu'en France en été. Et pareillement, l'humidité en montagne ou en pleine est pas la même. --------------- ------------ |
MikeSab21 |
Moi c'est plutôt une crise cardiaque |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 11:00:46 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
https://www.aa.com.tr/fr/monde/coro [...] e-/1742203
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain ils ne savent même pas l'origine de la contamination du1er cas en Italie......
--------------- RIP YOKO |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lucifer jr Call me Luci. |
Message édité par Lucifer jr le 23-02-2020 à 11:08:13 |
C'est pas grave dans la plupart des cas et un faible pourcentage nécessite une prise en charge hospitalière car ça peut tabasser sévère pour ceux la, mais bien pris en charge, c'est très peu mortel a moins d'être vieux et fumeur. Le souci c'est que c'est très contagieux et que ça peut mettre très vite a genoux un système de santé pas dimensionné pour ça. Message édité par teraoctet le 23-02-2020 à 11:10:32 --------------- ------------ |
A mon avis perso, j'ai pas de source et c'est juste un avis perso, 3 possibilités : 1- Comme tous filtres , ça s'encrasse et l'air arrive a trouver des chemins beaucoup plus faciles et donc pas filtrés 2 - Quand c'est neuf, ça filtre de 3 microns, puis avec l'usure, les fibres s'abîmes et filtre a 5 micron au bout de 3h puis 10microns au bout de x heures, etc.. 3 - (complotiste) On sait pas, mais si on veut vendre faut donner une date de péremption en accord avec les objectifs de chiffres d'affaires. Message édité par teraoctet le 23-02-2020 à 11:17:09 --------------- ------------ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |