Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58889538
Marcel Pit​ou
Posté le 23-02-2020 à 12:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://www.santemagazine.fr/sante/ [...] eux-172708

Citation :

Pour la grippe, le virus peut être excrété (contaminant) 12 à 24 heures avant l’apparition des premiers symptômes. Même chose pour le rhume. En outre, on peut être porteur sain et transporter les agents infectieux, et les transmettre en toute “innocence” à son entourage. Et ceci est encore plus vrai pour les gastros hivernales à rotavirus : « En période d’épidémie, on sait que 40 % des personnes infectées sont asymptomatiques, alors même que le rotavirus est présent dans leurs selles. »

[:djlemon:2]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 12:20:01  profilanswer

n°58889548
morb
Posté le 23-02-2020 à 12:21:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://www.santemagazine.fr/sante/ [...] eux-172708

Citation :

Pour la grippe, le virus peut être excrété (contaminant) 12 à 24 heures avant l’apparition des premiers symptômes. Même chose pour le rhume. En outre, on peut être porteur sain et transporter les agents infectieux, et les transmettre en toute “innocence” à son entourage. Et ceci est encore plus vrai pour les gastros hivernales à rotavirus : « En période d’épidémie, on sait que 40 % des personnes infectées sont asymptomatiques, alors même que le rotavirus est présent dans leurs selles. »

[:djlemon:2]

Project fear

n°58889572
D_omi
sourit
Posté le 23-02-2020 à 12:25:39  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Si ça se propage dans l'hexagone, on va devoir suspendre les municipales

Tiens, bien vu  [:bien]
 [:the geddons]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°58889574
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-02-2020 à 12:26:45  profilanswer

+1 les isoloirs sont des nids à virus

---------------
RIP  YOKO        
n°58889576
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-02-2020 à 12:26:57  profilanswer

D_omi a écrit :

Tiens, bien vu [:bien]
[:the geddons]

Dans trois semaines il y aura à peine 200 000 cas selon les projections :O

n°58889582
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-02-2020 à 12:28:21  profilanswer

white jag a écrit :

ou les couches  [:stabilo2]

Il y a des couches écologiques qui se lavent  [:cosmoschtroumpf]

n°58889587
morb
Posté le 23-02-2020 à 12:29:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1 les isoloirs sont des nids à virus

On peut annuler toutes les élections

Macron restera notre président pour la vie éternelle  [:hynex:5]

n°58889589
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2020 à 12:29:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans trois semaines il y aura à peine 200 000 cas selon les projections :O

J'espère bien que non. Les gens vont sûrement limiter leurs déplacements, les contacts inutiles etc... Sans aller jusqu'aux quarantaines extrémistes des chinois. on aura peut-être une contamination étalé dans le temps. Plus elle est étalée et moins elle est dangereuse car cela laisse le temps de trouver et d'adapter des traitements, mais surtout cela évite de saturer les services de santé déjà saturés en temps normal et donc cela permet de continuer à soigner les personnes qui ont des pathologies bien plus graves que ce coronavirus.

---------------
Expert en expertises
n°58889594
bourneagai​nshell
Posté le 23-02-2020 à 12:30:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La grippe c'est entre 2 à 6 millions de personnes chaque année et il y a un vaccin.

Le rhume, c'est genre 6 fois plus.

Ce coronavirus, c'est le même taux de contagion que le rhume sans mesures de confinement et il n'existe aucun vaccin.

Si tu as 20 millions de personnes en France contaminées, même à 0.2%, c'est 40 000 morts hein... Et c'est bien sûr sans compter ceux qui ont des complications et qui peuvent survivre et sont 10 fois plus nombreux qui vont aller engorger tous les hôpitaux et/ou foutre par terre notre système de santé.

Si cette maladie se répand comme un rhume, ce sera une situation sanitaire d'un niveau encore inconnu depuis WW2.

Donc, oui, on a plutôt intérêt à tenter d'éviter ou tout du moins de ralentir pour l'étaler dans le temps cette épidémie.

Meme si tu prends le scenario assez dingue d'un francais sur trois contamine, on arrive a un taux de deces inferieur a la cigarette ou a l'alcool. Avec les memes complications que peuvent induire ces deux pathologies.

Donc meme si evidemment ce n'est pas souhaitable de se retrouver avec une epidemie, je pense que tu dois pouvoir trouver de meilleurs scenarios si ton but c'est d'essayer de te faire peur.

n°58889595
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-02-2020 à 12:30:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le gouvernement italien suspend le championnat de foot.
https://twitter.com/olivierlaval27/ [...] 1436038144

La grosse Fake news tranquille.
3 matchs de la Ligua sont suspendus, car ils doivent se jouer dans la région en quarantaine.

On n'est plus a une Fake news près vous me direz.

Édit pas vu

Message cité 2 fois
Message édité par DeltaVega le 23-02-2020 à 12:31:10

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 12:30:31  profilanswer

n°58889597
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-02-2020 à 12:31:10  profilanswer

On votera par internet  
 [:simchevelu:4]

n°58889604
bourneagai​nshell
Posté le 23-02-2020 à 12:32:03  profilanswer

viniw a écrit :

alors pourquoi ces quarantaines ? pourquoi on on paralyse des pays et des régions entières ?

il y a delta qui ne colle pas entre la réaction des autorités sur la dangerosité communiqué sur ce virus.
je n'ai qu'une source fiable qui pose un pavé dans la mare sur la létalité de ce virus.

pourquoi le médecin chinois li weng a lancé l'alerte sur cette épidémie alors ?
https://img.huffingtonpost.com/asse [...] _noupscale

je pense justement que l'indice le moins fiable  c'est le taux de létalité.
déja parce que il y a plusieurs taux de létalité:

-est ce un taux de létalité avec prise en charge  a  l'hopital ?
le taux de létalité varie beaucoup si il est soigné ou non.
hors avec un agent très contagieux il est possible qu'il soit impossible de prendre en charge toute la population infectée.

- le taux de létalité utilisé içi prend en compte les personne asymptomatiques ce qui une estimation pas une mesure factuel.
une personne pas malade n'a pas de raison de se pointer a l’hôpital.

je ne prétend pas savoir la réalité du virus, mais j'ai néanmoins l'intime conviction que sa dangerosité potentiel est particulièrement minimisée[:cosmoschtroumpf]

Tu crois qu'on nous cache des choses ?

n°58889605
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-02-2020 à 12:32:07  profilanswer

verdoux a écrit :

On votera par internet
[:simchevelu:4]

Comme aux européennes. Quelque soit le résultat, c'est LREM le vainqueur  [:simchevelu:5]

---------------
Trader en marketing
n°58889612
gerrar
Le Général
Posté le 23-02-2020 à 12:33:37  profilanswer

3 ieme mort sur la paquebot de la mort - 600+ cas en coree du south

j'attend l'analyse se mr Raoult

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 23-02-2020 à 12:34:44

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°58889625
morb
Posté le 23-02-2020 à 12:35:48  profilanswer

J'espère bien que non. Les gens vont sûrement limiter leurs déplacements, les contacts inutiles etc... Sans aller jusqu'aux quarantaines extrémistes des chinois. on aura peut-être une contamination étalé dans le temps. Plus elle est étalée et moins elle est dangereuse car cela laisse le temps de trouver et d'adapter des traitements, mais surtout cela évite de saturer les services de santé déjà saturés en temps normal et donc cela permet de continuer à soigner les personnes qui ont des pathologies bien plus graves que ce coronavirus.

C'est bien, on est déjà emmerdé par les livraisons de paquets, si en plus il faut rajouter des véhicules pour tout et n'importe quoi

Et en conséquence, le problème ne sera pas réglé, le livreur sera en contact avec les clients

n°58889627
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2020 à 12:36:05  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu crois qu'on nous cache des choses ?

Sa question est légitime. Pourquoi des mesures aussi drastiques si on pense que cette maladie est la plupart du temps légère ? Je pense qu'on craint un effondrement du système de santé et je ne pense pas qu'on nous cache quoi que ce soit, si ce n'est le fait de ne pas expliquer clairement que les radars qu'on utilise ne ciblent qu'une certaine catégorie de personnes (même si l'OMS commence à l'expliquer maintenant). Mais je peux aisément comprendre que des gens le pensent.

---------------
Expert en expertises
n°58889634
morb
Posté le 23-02-2020 à 12:37:04  profilanswer

Sa question est légitime. Pourquoi des mesures aussi drastiques si on pense que cette maladie est la plupart du temps légère ? Je pense qu'on craint un effondrement du système de santé et je ne pense pas qu'on nous cache quoi que ce soit, si ce n'est le fait de ne pas expliquer clairement que les radars qu'on utilise ne ciblent qu'une certaine catégorie de personnes (même si l'OMS commence à l'expliquer maintenant). Mais je peux aisément comprendre que des gens le pensent.

Ah ouais carrément :lol:

n°58889639
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2020 à 12:37:48  profilanswer

morb a écrit :

C'est bien, on est déjà emmerdé par les livraisons de paquets, si en plus il faut rajouter des véhicules pour tout et n'importe quoi

Et en conséquence, le problème ne sera pas réglé, le livreur sera en contact avec les clients

Le livreur déposera ses colis dans ton garage, et tu iras les désinfecter avant de les ouvrir. Mais dans tous les cas, il vaudra mieux éviter les achats et les déplacements inutiles, bosser depuis la maison si possible, ne plus sortir pour aller boire un coup, ne plus aller au restau etc... Les conséquences économiques seront nombreuses.

---------------
Expert en expertises
n°58889640
kappa
No pasaran
Posté le 23-02-2020 à 12:37:54  profilanswer

DeltaVega a écrit :

3 matchs de la Ligua sont suspendus, car ils doivent se jouer dans la région en quarantaine.  

Édit pas vu

C'est soit la ligue 1 soit la liga mais aucun des deux n'a de rapport avec la Série A.
Et c'est 4 matchs finalement, le match à Turin annulé aussi

n°58889647
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2020 à 12:38:37  profilanswer

morb a écrit :

Ah ouais carrément :lol:

Je pense que c'est ce que le gouvernement italien par exemple craint, oui.  Je ne pense pas que le gouvernement italien prend des mesures aussi drastiques parce qu'il nous cacherait quelque chose.

---------------
Expert en expertises
n°58889655
mikekine
Posté le 23-02-2020 à 12:39:58  profilanswer

n°58889670
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 12:42:16  answer

Oui bah j’en savais rien, jamais eu la grippe

n°58889673
valentinvt​l
Posté le 23-02-2020 à 12:42:32  profilanswer

ça devient lourd. Déjà dit et redit!!!!

---------------
Carpe Diem.
n°58889675
bourneagai​nshell
Posté le 23-02-2020 à 12:42:54  profilanswer

Sa question est légitime. Pourquoi des mesures aussi drastiques si on pense que cette maladie est la plupart du temps légère ?

Je ne comprends pas pkoi vous vous compliquez la vie.

Mon entreprise ainsi que des finlandais et des chinois etaient en lice pour repondre a un appel d'offre d'une entreprise international. Le conglomerat chinois a ete plus ou moins officieusement ecarte etant donne que le client n'ira pas visiter leurs locaux sur place. Ce qu'ils ont fait pour nous et les finlandais.

C'est une perte seche enorme pour ces derniers qui etaient pourtant tres bien positionnes.

Et j'imagine que cet exemple n'est pas isole. Bien d'autres doivent subir le meme sort.
Et la chine sans une croissance a deux chiffres, ca va etre bullesque sur bien des domaines, notamment leurs immo.

Message édité par bourneagainshell le 23-02-2020 à 12:43:31
n°58889687
Tammuz
Posté le 23-02-2020 à 12:44:15  profilanswer

Tapper "grippe porteurs sains" dans Google, ça prend 5 secondes environ.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58889688
F117
Posté le 23-02-2020 à 12:44:44  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Édit pas vu

avec 11 villes en quarantaines je doute que ce soit une fakes news surtout qu'ils avaient deja annulé des matchs de serie b

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ardie.html

Coronavirus : onze villes en quarantaine en Italie, dont dix en Lombardie  

n°58889690
morb
Posté le 23-02-2020 à 12:45:03  profilanswer

Le livreur déposera ses colis dans ton garage, et tu iras les désinfecter avant de les ouvrir. Mais dans tous les cas, il vaudra mieux éviter les achats et les déplacements inutiles, bosser depuis la maison si possible, ne plus sortir pour aller boire un coup, ne plus aller au restau etc... Les conséquences économiques seront nombreuses.

Avant de désinfecter le colis, Tu vas donner ta clé de garage à toutes les entreprises de livraison ?

Tu vas désinfecter tes désinfecteurs ?

Je pense que c'est ce que le gouvernement italien par exemple craint, oui. Je ne pense pas que le gouvernement italien prend des mesures aussi drastiques parce qu'il nous cacherait quelque chose.

Dans ce cas, autant tout arrêter maintenant

Depuis notre naissance, nous sommes tous sous perf pour éviter la mort

Le système de santé n'est qu'une bulle pour nous faire vivre le plus longtemps possible

n°58889692
galwhen
Fumble
Posté le 23-02-2020 à 12:45:16  profilanswer

Non mais laisse tomber hein, j'ai aussi parlé de la chloroquine mais les nouvelles rassurantes ici, tout le monde fait semblant de ne pas les voir :o
#onvatouscrevertentend [:paul de saint-balby:4] [:emonkey]

Message cité 3 fois
Message édité par galwhen le 23-02-2020 à 12:53:13

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58889695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-02-2020 à 12:45:59  profilanswer

Ils sont débiles ou bien ?

Citation :

Japan won’t test medical workers who came in close contact with passengers on the quarantined Diamond Princess cruise ship docked near Tokyo, the NHK broadcaster reported on Sunday.

Doctors and nurses who don’t have symptoms won’t be examined because they have “mastered the technology to prevent infection,” the report said, citing the Ministry of Health, Labor and Welfare.

https://www3.nhk.or.jp/news/html/20 [...] 21000.html

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58889726
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-02-2020 à 12:50:19  profilanswer

11h31

L'Italie compte déjà «plus de 100 cas» de nouveau coronavirus depuis la découverte de foyers autochtones, a déclaré dimanche à la télévision SkyTG24 le président de la région Lombardie (nord), qui a réclamé «des contrôles accrus aux frontières».

«Les personnes contaminées en Lombardie sont au nombre de 89, dont un jeune en Valtellina (zone montagneuse, ndlr)», a indiqué Attilio Fontana dans cet entretien, en ajoutant qu'«au niveau national on est au-dessus de 100». Il a par ailleurs réclamé «plus d'attention (aux frontières) comme cela aurait dû être fait quand nous l'avions demandé».

11h28

L'Iran a annoncé dimanche la mort de trois malades du nouveau coronavirus parmi un total de 15 personnes nouvellement testées positives au virus.

Ces nouveaux chiffres portent à 8 le nombre de personnes tuées par la maladie Covid-19 sur un total de 43 personnes infectés, a indiqué le porte-parole du ministère de la Santé Kianouche Jahanpour, cité par la télévision d'Etat. L'Iran est à ce jour le pays où l'épidémie a fait le plus de morts en dehors de Chine.

11h12

«Toutes négatives au test du Covid-19», les dernières personnes évacuées de Chine et rapatriées dans le sud de la France quittaient dimanche le centre de formation des pompiers à Aix-en-Provence où elles étaient confinées depuis 14 jours, a indiqué la préfecture.

Arrivées à Aix-en-Provence via Londres, ces 35 personnes avaient été évacuées de Wuhan, épicentre de l'épidémie, le 9 février. Elles se sont vues remettre un certificat de «non-contagiosité», a précisé la préfecture.

Les premiers départs ont eu lieu vers 07H00 et devaient s'échelonner jusqu'à la fin de la matinée, a-t-elle ajouté.

8h45

La Corée du Sud va rehausser au plus «haut» son niveau d'alerte concernant la nouveau coronavirus, a annoncé dimanche le président Moon Jae-in, après une soudaine augmentation du nombre de contaminations.

L'épidémie de Covid-19 est «à un tournant décisif», a affirmé M. Moon à l'issue d'une réunion de son gouvernement sur ce sujet. Le pays compte un total de 556 personnes porteuses de ce virus qui a fait quatre morts.

07h44

La France se prépare à une possible «épidémie» du nouveau coronavirus, déclare le ministre de la Santé, Olivier Véran dans un entretien au Parisien. Interrogé sur la possibilité de nouveaux cas en France, le ministre l'estime «très probable».

«Une épidémie ? Nous nous y préparons», ajoute-t-il, évoquant notamment l'augmentation du «nombre de laboratoires équipés en tests de diagnostic pour atteindre une capacité de plusieurs milliers d'analyses par jour et sur tout le territoire, contre 400 aujourd'hui».

«Nous poursuivons également l'équipement en masques», poursuit-il. Il indique également avoir «réuni mardi une soixantaine de décideurs en matière de santé car le partage d'informations et le retour d'expérience sont essentiels».

«Bien sûr que c'est sérieux, et nous nous mettons en situation. Si l'épidémie atteint l'Europe, je veux que nous soyons pleinement opérationnels», souligne le ministre, se disant attentif à la situation en Italie, «où un malade est décédé sans avoir été en Chine ni en contact connu avec un autre malade».

https://www.cnews.fr/monde/2020-02- [...] -lombardie

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 23-02-2020 à 12:57:10

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°58889742
Requiem
Posté le 23-02-2020 à 12:53:22  profilanswer

galwhen a écrit :

Non mais laisse tomber hein, j'ai aussi parlé le la chloroquine mais les nouvelles rassurantes ici, tout le monde fait semblant de ne pas les voir :o
#onvatouscrevertentend [:emonkey]

Il vaut mieux attendre des "les yarien en pls", des "les chiffres sont sous estimés" "on nous ment"

c'est mieux :o

n°58889757
galwhen
Fumble
Posté le 23-02-2020 à 12:55:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Il vaut mieux attendre des "les yarien en pls", des "les chiffres sont sous estimés" "on nous ment"

c'est mieux :o

Voillà, du coup on finit par se la fermer et le reste part OKLM en roue libre.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°58889760
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-02-2020 à 12:55:33  profilanswer

kappa a écrit :

C'est soit la ligue 1 soit la liga mais aucun des deux n'a de rapport avec la Série A.
Et c'est 4 matchs finalement, le match à Turin annulé aussi

Et pour ceux de la Ligue des champions?

Citation :

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce lundi, a réservé les Italiens de la Juventus Turin pour l'Olympique Lyonnais.

Le match aller aura lieu au Groupama Stadium, le 26 février, et le retour au Juventus Stadium, le 11 mars 2020.

n°58889765
Marcel Pit​ou
Posté le 23-02-2020 à 12:56:09  profilanswer

crepator4 a écrit :

Arrivées à Aix-en-Provence via Londres, ces 35 personnes avaient été évacuées de Wuhan, épicentre de l'épidémie, le 9 février. Elles se sont vues remettre un certificat de «non-contagiosité», a précisé la préfecture.

C'est nouveau ça ?  [:blinkgt]  

Si ils attrapent le virus après, dans 1 mois..., ils seront tranquille, ils auront un certificat...  [:fl4me]

n°58889768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2020 à 12:56:59  profilanswer

morb a écrit :

Avant de désinfecter le colis, Tu vas donner ta clé de garage à toutes les entreprises de livraison ?  

Tu vas désinfecter tes désinfecteurs ?  

Ici au Uk, mon garage reste ouvert oui, les livreurs mettent les colis dedans. Je fais cela depuis toujours. Je n’ai rien de valeur dans ce garage. Pour la désinfection, tu prends des gants que tu trempes dans l’eau de javel avant d’aller toucher le produit et après bien sûr. Vu que le virus peut rester un peu dans l’air, tu attends quelques heures avant d’aller nettoyer ton colis dans ton garage.

morb a écrit :

Dans ce cas, autant tout arrêter maintenant  

Depuis notre naissance, nous sommes tous sous perf pour éviter la mort  

Le système de santé n'est qu'une bulle pour nous faire vivre le plus longtemps possible  

Je ne fais pas de philosophie. Je t’explique pourquoi selon moi les italiens prennent des mesures aussi drastiques et que je pense pas qu’ils (les gouvernements, italien ou français) nous cachent des choses. Je ne pense pas qu’il y ait le moindre complot en d’autres termes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2020 à 13:00:24

---------------
Expert en expertises
n°58889816
MikeSab21
Posté le 23-02-2020 à 13:04:15  profilanswer

gerrar a écrit :

3 ieme mort sur la paquebot de la mort - 600+ cas en coree du south

j'attend l'analyse se mr Raoult

En étant optimiste, j'avais estimé 60 morts, en prenant 2000 contaminés réels à 3% de mortalité, vu la moyenne d'âge.
Il faut 1 mois pour avoir tous les morts, ça peut être long.

Je ne sais pas si on aura les vrais chiffres, s'il y aura un bilan global ou pas, mais ça serait plus intéressant que les chiffres Chinois bidons.

n°58889833
morb
Posté le 23-02-2020 à 13:05:56  profilanswer

Ici au Uk, mon garage reste ouvert oui, les livreurs mettent les colis dedans. Je fais cela depuis toujours. Je n’ai rien de valeur dans ce garage. Pour la désinfection, tu prends des gants que tu trempes dans l’eau de javel avant d’aller toucher le produit et après bien sûr. Vu que le virus peut rester un peu dans l’air, tu attends quelques heures avant d’aller nettoyer ton colis dans ton garage.

Il en est quoi de la Décontamination du garage ?

Surchaussure ? tu fais quoi des déchets contaminé ?

Tu fais venir un transporteur spécialisé dans ce genre de traitement de déchet ?

Tu vas virer dingo

n°58889839
Shitan
detailer :o
Posté le 23-02-2020 à 13:07:16  profilanswer

Drapal ici pour l'apocalypse :o
Le carnaval de Nice est pas fréquenté par des gens venant d'Italie ? :o

---------------
Ci git une signature.
n°58889840
nicls
Posté le 23-02-2020 à 13:07:26  profilanswer

Ca augure de bonnes choses en France dans 2 semaines avec tous ces avions quotidiens d'Italie, ces trains et ces voitures.  

Le gouvernement fonce droit dans le mur ou il y a quelquechose que je ne comprend pas ?  

Aucun controle à Roissy depuis le début même pour les pays d'Asie...

n°58889844
pistache52
Posté le 23-02-2020 à 13:07:52  profilanswer

Pourquoi écrire ce que tu as écris alors ?

n°58889848
Requiem
Posté le 23-02-2020 à 13:08:36  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

En étant optimiste, j'avais estimé 60 morts, en prenant 2000 contaminés réels à 3% de mortalité, vu la moyenne d'âge.
Il faut 1 mois pour avoir tous les morts, ça peut être long.

Je ne sais pas si on aura les vrais chiffres, s'il y aura un bilan global ou pas, mais ça serait plus intéressant que les chiffres Chinois bidons.

Le truc, c'est que tu ne sais rien, mais que tu supposes à longueur de journée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)