| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:11:05 ![]() ![]() |
choufarci |
Message édité par choufarci le 10-07-2020 à 16:12:28 |
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c2800 |
Je vois pas pourquoi elle devrait avoir une démarche scientifique, c'est pas une scientifique mais une essayiste, elle prend le truc le plus probable et généralise, et après surprise, elle a raison. En plus, son article va bien au delà du cas particulier cité, qui n'est qu'une illustration, qu'un prétexte, pour son argumentation. L'histoire que les racailles pâtissent du prétendu racisme des FDO (0 preuve) et font n'imp pour cette raison (0 preuve de lien cause / conséquence) , histoire née depuis quelques semaines en France après le meurtre de G. Floyd dans un autre pays, et basée sur rien, du coup tu as la même approche scientifique de dire que dire cela est de la merde je suppose ? Moi je pense que c'est grave d'importer le prétendu cas américain en France. Je pense que c'est très grave de laisser s'instiller l'idée qu'on a une police raciste et qui tue des gens pour leur couleur de peau, avec pour seuls exemple quelques rares arrestations de délinquants en train de faire des délits de fuite qui tournent dramatiquement. On joue avec le feu. Je conçois qu'il faut être intransigeant avec les FDO (ce qui au passage par la généralisation de caméras type gopro, mais qui marchent), mais laisser entendre que les FDO sont racistes et tuent pour la couleur de peau c'est du délire. Quand on voit que les FDO avaient pour instruction plus ou moins généralisée de laisser faire les rodéos urbains qui sont pourtant ultra dangereux, ultra nuisibles, on est loin des assassinats pour racisme. La vérité c'est que les FDO marchent globalement sur des œufs avec les quartiers, et que si les gilets jaunes (que je ne soutiens aucunement) se sont fait atomiser la tronche pendant des mois à coup de LBD dans la tronche, dans les quartiers la politique qui ne marche pas, depuis plus de 20 ans, c'est l' l'objectif 0 mort et tant pis si on laisse faire. Message édité par c2800 le 10-07-2020 à 16:39:51 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:17:17 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
roupillon | J'ai été ajouté par la modération sur une conversation privée qui parle de fait divers, pourquoi ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
choufarci |
|
chaleureux permanent |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Rasthor |
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 10-07-2020 à 16:32:51 |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Backbone- |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 10-07-2020 à 16:35:10 |
choufarci |
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 10-07-2020 à 16:36:45 |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Rasthor |
Mais a quatre dans un bus ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
J'ai du te demander une dizaine de fois de parler du fond, toujours pas de réponse. Tu trouves pas ça minable comme façon de faire ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fred_div91 |
Tuxerman12 |
|
Darkneo95 |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 16:43:26 ![]()
|
Backbone- |
|
sebmbalo version d'origine | y'a des "banlieue parisienne" partout en France hein --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |