Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7393 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60219860
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-07-2020 à 15:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

Mais Céline Pina ne s'est pas trompée, tu lui fais simplement un pur procès d'intention.

Mais bordel, au moment où elle a écrit sa tribune, ELLE NE SAVAIT PAS.  

C'est quoi qui est compliqué à comprendre là-dedans ?

Si j'écris un article scientifique où je commence par "dans le cadre de X, on sait que c'est Y la cause" et que je ne cite pas une source ou que je ne le démontre pas, je me fait défoncer et je reçois un "we are sorry to inform you that your paper has not been accepted". C'est comme ça que ça marche dans la vraie vie.

C'est quoi le problème à exiger un minimum de rigueur et de déontologie ?  

Ok, elle est essayiste mais ça ne cautionne pas le fait d'affirmer des trucs sans preuves. On parle de faits là, pas d'interprétations. Elle fait son analyse, pas de soucis, mais qu'elle ne la colle pas comme ça l'arrange à l'actualité sans aucune preuve alors qu'elle affirme qu'il y a des liens directs.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 15:39:57  profilanswer

n°60219871
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 15:41:13  profilanswer

Au hasard parce qu'on a dit que j'étais lâche et que j'avais tort ?  

Faut suivre : j'en prends plein la tronche gratuitement pour avoir osé dire qu'elle faisait des liens sans preuves et je devrais me laisser marcher dessus sans répondre ?

n°60219875
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-07-2020 à 15:41:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

On recommence : ce sont qui affirment qui donnent les preuves et les sources.

Elle affirme que ce meurtre est du au communautarisme et sa logique tribale. Où sont ses preuves ? Où ?

C'est simple : elle n'a RIEN pour affirmer ce qu'elle affirme.

Encore une fois, c'est pas à moi de donner une preuve mais à ELLE. C'est de la logique de base, c'est surréaliste de pas comprendre cela.

C'est une tribune  [:hurle]
D'une essayiste  [:hurle]
Pas un Reportage d'un journaliste

Y'en a un qui analyse des faits, l'autre qui les relate. Est ce que tu saisis la différence ?

Avec le premier tu peux débattre et argumenter. Ce que t'évites soigneusement de faire.

C'est quand même dingue de pas capter la différence entre les deux.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°60219889
marco02
Posté le 10-07-2020 à 15:42:45  profilanswer

ha c'est pas facile de démonter des évidence... ou d’essayer de retourner les situations.. c'est comme la victimisation en moyen de défense ^^

n°60219892
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 15:43:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi qui est compliqué à comprendre là-dedans ?

Si j'écris un article scientifique où je commence par "dans le cadre de X, on sait que c'est Y la cause" et que je ne cite pas une source ou que je ne le démontre pas, je me fait défoncer et je reçois un "we are sorry to inform you that your paper has not been accepted". C'est comme ça que ça marche dans la vraie vie.

C'est quoi le problème à exiger un minimum de rigueur et de déontologie ?  

Ok, elle est essayiste mais ça ne cautionne pas le fait d'affirmer des trucs sans preuves. On parle de faits là, pas d'interprétations. Elle fait son analyse, pas de soucis, mais qu'elle ne la colle pas comme ça l'arrange à l'actualité sans aucune preuve alors qu'elle affirme qu'il y a des liens directs.

Cela aurait pu être qui d'autres ?

n°60219904
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 15:44:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Imaginons l'inverse.
Une tribune dans Libé qui affirme que ce meutre n'est pas lié au communautarisme.
Si quelqu'un ici avait contesté et demandé des preuves, tu aurais été le premier à en défendre l'auteur et à insister sur le fait que ce n'est justement qu'un essai, une tribune.
Là tu t'offusques car ça va à l'encontre de ton idéologie.

Non, j'aurais dit la même chose, que le mec affirme sans preuve.

Et puis là j'ai la preuve que vous racontez n'importe quoi sur mon compte. Quand Backbone a débarqué pour dire que c'était des punks à chiens ou des GJ qui auraient pu faire le coup, qui l'a contredit en disant qu'il racontait n'importe quoi ? Moi.  

Et ça serait moi qui serait totalement de mauvaise foi ? Ah non.

n°60219911
choufarci
Posté le 10-07-2020 à 15:44:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

On recommence : ce sont qui affirment qui donnent les preuves et les sources.

Elle affirme que ce meurtre est du au communautarisme et sa logique tribale. Où sont ses preuves ? Où ?  

C'est simple : elle n'a RIEN pour affirmer ce qu'elle affirme.

Encore une fois, c'est pas à moi de donner une preuve mais à ELLE. C'est de la logique de base, c'est surréaliste de pas comprendre cela.

Ecris-lui, ou demande des explications au Figaro si vraiment ça te chiffonne. Demande-lui quelle était sa démarche et si elle disposait d'infos quand elle a publié sa tribune. Je la crois assez honnête pour te répondre, vu que je la lis régulièrement.

Ce serait une vraie démarche pour essayer de la comprendre plutôt que de la salir en lui affirmant qu'elle exploite politiquement sans vergogne des faits plus ou moins falsifiée.

D'autre part elle n'a pas dit que le meurtre était dû au communautarisme mais qu'il en témoignait.

n°60219914
fred_div91
Posté le 10-07-2020 à 15:45:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu en es sur ?

n°60219921
freddy021
Posté le 10-07-2020 à 15:45:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

.

T'en sais strictement rien. Et ce n'est pas le sujet [:clooney16]
Le sujet de sa tribune ce n'est pas de dire que les meurtriers sont 4 arabes  [:clooney16]
Un Twitt de 50 caractères aurait suffit.

Le sujet de sa tribune c'est tout le sous jacent de cette violence. Est ce que t'as un quelconque argument sérieux à opposer ou elle a raison ? C'est pas compliqué comme question  [:clooney16]

---------------
n°60219929
Backbone-
Posté le 10-07-2020 à 15:45:58  profilanswer

choufarci a écrit :

Ecris-lui, ou demande des explications au Figaro si vraiment ça te chiffonne. Demande-lui quelle était sa démarche et si elle disposait d'infos quand elle a publié sa tribune. Je la crois assez honnête pour te répondre, vu que je la lis régulièrement.

Ce serait une vraie démarche pour essayer de la comprendre plutôt que de la salir en lui affirmant qu'elle exploite politiquement sans vergogne des faits plus ou moins falsifiée.

D'autre part elle n'a pas dit que le meurtre était dû au communautarisme mais qu'il en témoignait.

Mais... Bordel ce topic  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 15:45:58  profilanswer

n°60219931
fred_div91
Posté le 10-07-2020 à 15:46:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand Backbone a débarqué pour dire que c'était des punks à chiens ou des GJ qui auraient pu faire le coup, qui l'a contredit en disant qu'il racontait n'importe quoi ? Moi.  

Et ça serait moi qui serait totalement de mauvaise foi ? Ah non.

On est plusieurs a l'avoir contredit il me semble.

n°60219939
choufarci
Posté le 10-07-2020 à 15:46:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Demande-lui, parce que tu n'en as strictement aucune idée.

n°60219940
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 15:46:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est une tribune  [:hurle]
D'une essayiste  [:hurle]
Pas un Reportage d'un journaliste

Y'en a un qui analyse des faits, l'autre qui les relate. Est ce que tu saisis la différence ?

Avec le premier tu peux débattre et argumenter. Ce que t'évites soigneusement de faire.  

C'est quand même dingue de pas capter la différence entre les deux.

Ce qui est dingue est ton post où t'es dit que t'allais te payer ma pomme en me crachant dessus.  

Je te rappelle que le bordel actuel sur le topic vient de ton post.  

Ne viens pas parler de débat et d’argumentation quand tu balances des attaques persos minable en guise d'arguments. Donne l'exemple pour commencer.

n°60219947
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 15:47:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cela aurait pu être qui d'autres ?

On parlait de SDF ou de marginaux de 40 ans au départ. C'était une des hypothèses crédibles.

n°60219968
tekel
Posté le 10-07-2020 à 15:48:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le plus grave problème du laisser aller de nos dirigeants à ne pas vouloir régler les dérives d'une certaine population, c'est la création de plus en plus réel d'un clivage entre la population respectueuse des lois et les autres ...

Chacune ayant tendance à se retrancher dans son camp !  on peut parler de ce phénomène comme une monter du racisme mais perso, je pense que c'est pire que ça ! Le bon français civilisé (et ça n'a rien à voir avec ses origines) va se protéger et protéger sa famille en s’éloignant des zones de nom droit, il va éviter des lieux, des fréquentations à problème, il va se replier et modifier ses comportements.

c'était le sujet hier sur Cnews...même Dray reconnaissait qu'il y avait la population normale qui respecte les lois et une population "en marge" hors de contrôle, sur laquelle l'état n'a plus d'emprise.

n°60219990
choufarci
Posté le 10-07-2020 à 15:49:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:pikitfleur:4]

n°60219998
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 15:50:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'en sais strictement rien. Et ce n'est pas le sujet [:clooney16]
Le sujet de sa tribune ce n'est pas de dire que les meurtriers sont 4 arabes  [:clooney16]
Un Twitt de 50 caractères aurait suffit.

Le sujet de sa tribune c'est tout le sous jacent de cette violence. Est ce que t'as un quelconque argument sérieux à opposer ou elle a raison ? C'est pas compliqué comme question  [:clooney16]

Ben si c'est le sujet.  

Tu m'agresses en disant qu'elle avait raison et que j'avais tort. Ce qui indirectement dit que tu reconnais qu'elle ne savait pas. T'as attendu qu'on connaisse le blase des agresseurs pour me balancer à la tronche qu'elle avait raison et que j'étais lâche à la critiquer. C'est le monde à l'envers : on a pas le droit de critiquer sans qui affirme sans preuves.

Tu peux enculer les mouches comme tu veux, je n'ai eu tort sur rien. Elle a voulu coller sans preuve l'actualité à sa tribune. Ok, ça te plait, mais moi les raccourcis lapidaires et les affirmations sans preuve pour finir sur les indigènes de la République, sans façon.

n°60220003
freddy021
Posté le 10-07-2020 à 15:50:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est dingue est ton post où t'es dit que t'allais te payer ma pomme en me crachant dessus.

Je te rappelle que le bordel actuel sur le topic vient de ton post.

Ne viens pas parler de débat et d’argumentation quand tu balances des attaques persos minable en guise d'arguments. Donne l'exemple pour commencer.

Mais de quoi tu parles ?
Tu te comportes lâchement sur ce sujet, j'ai pas le droit de le dire ? Où y'a t'il une attaque perso la dedans ? Vas-y explique moi.

Le bordel il vient de ton comportement, à tourner en rond depuis deux pages pour ne pas discuter du fond d'un article. Quand t'es seul face à 5-6 personnes qui te disent que tu t'egares, un moment faut se réveiller hein.

---------------
n°60220024
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 15:52:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Demande-lui, parce que tu n'en as strictement aucune idée.

Si elle savait, elle l'aurait dit.  

Mais si tu as raison, ça veut dire qu'elle s'est privée de démontrer qu'il y avait un lien entre ce meurtre et sa tribune alors qu'elle cherche à faire le lien entre ce meurtre et l'analyse dans sa tribune.

Bravo, tu viens de démontrer qu'elle est complètement débile :jap:

n°60220042
freddy021
Posté le 10-07-2020 à 15:53:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si c'est le sujet.

Tu m'agresses en disant qu'elle avait raison et que j'avais tort. Ce qui indirectement dit que tu reconnais qu'elle ne savait pas. T'as attendu qu'on connaisse le blase des agresseurs pour me balancer à la tronche qu'elle avait raison et que j'étais lâche à la critiquer. C'est le monde à l'envers : on a pas le droit de critiquer sans qui affirme sans preuves.

Tu peux enculer les mouches comme tu veux, je n'ai eu tort sur rien. Elle a voulu coller sans preuve l'actualité à sa tribune. Ok, ça te plait, mais moi les raccourcis lapidaires et les affirmations sans preuve pour finir sur les indigènes de la République, sans façon.

Non. T'as juste pris le retour de manivelle dans la tronche.
Ta méthode bien naze et lâche, qui consiste à démonter la forme et son auteur, à chaque fois qu'une idée ou qu'un argumentaire t'emmerde, pour éviter de partir dans un débat de fond, on la connaît bien.
Il se trouve qu'aujourd'hui, manque de pot, ça te revient en pleine gueule. Je l'ai souligné, ni plus ni moins.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 10-07-2020 à 15:54:17

---------------
n°60220043
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 15:53:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mmm cette vidéo qui sent bon l'antisémitisme crasse, avec les "réactions du lobby que l'on ne peut pas citer".

Bordel.

T'es pas le mieux placé pour parler monsieur liste de schindler.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60220055
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2020 à 15:54:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Lâches l'affaire, tu n'arriveras pas à le faire fermer.

et même si il ferme il y en aura un nouveau !

la dictature de la pensée unique gauchiste ne passera pas sur HFR  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°60220063
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 15:54:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais de quoi tu parles ?
Tu te comportes lâchement sur ce sujet, j'ai pas le droit de le dire ? Où y'a t'il une attaque perso la dedans ? Vas-y explique moi.

Le bordel il vient de ton comportement, à tourner en rond depuis deux pages pour ne pas discuter du fond d'un article. Quand t'es seul face à 5-6 personnes qui te disent que tu t'egares, un moment faut se réveiller hein.

Relis toi :

freddy021 a écrit :

Si c'est confirmé, Ernestor qui s'est empressé de mettre à la poubelle la tribune linkee plusieurs fois sur ce topic, aura agis bien lâchement. Comme il le fait régulièrement concernant Zemmour.  

Tout est bon pour ne pas discuter du fond quand le fond nous emmerde, ça pourrait être sa devise :D

Où est la lâcheté de dire qu'elle fait des liens sans preuve ?  

Ce qui m'emmerde, ce sont les gens qui affirment sans preuve. Parce que comme ça on peut raconter ce qu'on veut. Plus besoin des faits, on peut s'inventer une réalité alternative.

Excuse moi d'être un scientifique sur un topic qui ressemble à des discours de PMU. Oui, je sais, ça détone.

n°60220075
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 15:55:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non. T'as juste pris le retour de manivelle dans la tronche.  
Ta méthode bien naze et lâche, qui consiste à démonter la forme et son auteur, à chaque fois qu'une idée ou qu'un argumentaire t'emmerde, pour éviter de partir dans un débat de fond, on la connaît bien.
Il se trouve qu'aujourd'hui, manque de pot, ça te revient en pleine gueule. Je l'ai souligné, ni plus ni moins.

Aucun retour de manivelle puisque je n'avais pas tort.

Il se trouve qu'elle a eu raison a posteriori. Ca lui donne raison au moment où elle écrit sa tribune et où je formule ma critique ? Ben non, elle ne savait pas mais a quand même affirmé.

n°60220090
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 15:58:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben voyons [:ddr555]

Restez dans votre monde parallèle et votre réalité alternative si vous le voulez.

C'est quoi le soucis en fait ? Ca vous arrache tant que ça le clavier de reconnaître qu'elle a surfé sur l'actualité pour balancer sa tribune ? C'est quoi le problème de reconnaître ça ? En plus, elle a sans doute raison a posteriori, elle s'en sort bien, vous avez même pas besoin de la défendre avec acharnement.

Vous êtes dans une logique débile à la Mélenchon : on va pas reconnaître que les gens qu'on soutient ont pu se tromper car ça serait donner raison à nos contradicteurs ? Faut être débilement binaire comme ça ?

Arrête.

Elle a eu raison après coup parcequ'il y avait 99% de chance qu'elle ait raison.

Ca te fait mal au cul  [:autruche] mais c'est comme ça et ça se vérifie à chaque fois.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60220111
eldu
Posté le 10-07-2020 à 15:59:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Aucun retour de manivelle puisque je n'avais pas tort.

Il se trouve qu'elle a eu raison a posteriori. Ca lui donne raison au moment où elle écrit sa tribune et où je formule ma critique ? Ben non, elle ne savait pas mais a quand même affirmé.

Si elle savait au moment d'écrire sa tribune, en quoi elle était tenue de publier ses preuves ou ses sources alors que ce n'est pas son boulot ?

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°60220119
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 16:00:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrête.

Elle a eu raison après coup parcequ'il y avait 99% de chance qu'elle ait raison.

Ca te fait mal au cul  [:autruche] mais c'est comme ça et ça se vérifie à chaque fois.

Il y a donc que dans les quartiers avec des jeunes immigrés et musulmans de préférence, qu'il y a de la violence ? C'est apparu avec eux, c'est ça, ça existait pas du tout avant ?

n°60220124
freddy021
Posté le 10-07-2020 à 16:00:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Où est la lâcheté de dire qu'elle fait des liens sans preuve ?

Ce qui m'emmerde, ce sont les gens qui affirment sans preuve. Parce que comme ça on peut raconter ce qu'on veut. Plus besoin des faits, on peut s'inventer une réalité alternative.

Excuse moi d'être un scientifique sur un topic qui ressemble à des discours de PMU. Oui, je sais, ça détone.

Mon poste d'origine est clair : à chaque fois qu'un essayiste, de droite, aborde des sujets qui fâchent, tu te refugies derrière des soit disant irrégularités de forme, et esquive le débat d'idée.
T'es coutumier du fait sur le topic Zemmour, tu nous refais le coup avec cette essayiste.

Il se trouve que le postulat de Pina était juste. Donc maintenant que c'est dit, est ce que tu veux enfin discuter de ses idées et confronter tes arguments, ou t'es d'accord avec elle ?

---------------
n°60220140
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 16:01:50  profilanswer

eldu a écrit :

Si elle savait au moment d'écrire sa tribune, en quoi elle était tenue de publier ses preuves ou ses sources alors que ce n'est pas son boulot ?

Ah ben si elle veut pas être crédible, elle peut faire ça. Mais elle est stupide à faire ça.

Ca coûte rien de dire "de sources anonymes, on sait que ...". Non, rien du tout ça, elle affirme directement, sans fioritures, sans détails, emballez c'est pesé. Ce qui montre qu'elle ne savait pas. C'est assez évident.

n°60220144
Backbone-
Posté le 10-07-2020 à 16:02:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrête.

Bah voyons [:damienm:4]

n°60220177
fred_div91
Posté le 10-07-2020 à 16:04:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben si elle veut pas être crédible, elle peut faire ça. Mais elle est stupide à faire ça.

Ca coûte rien de dire "de sources anonymes, on sait que ...". Non, rien du tout ça, elle affirme directement, sans fioritures, sans détails, emballez c'est pesé. Ce qui montre qu'elle ne savait pas. C'est assez évident.

Tribune publiée dans le Figaro.
Je suis pas sur que s'il y avait eu le moindre risque avec cet article, il l'ai publié.
Donc ce débat sur la forme (et non sur le fond) n'a pas vraiment lieu d'être.

n°60220192
eldu
Posté le 10-07-2020 à 16:06:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je trouve pas ça évident, désolé. Si on part du postulat qu'elle savait, elle savait aussi que les noms allaient très vite être diffusés comme ce fut le cas, elle aurait donc laissé cette tâche aux journalistes.

Bref on a deux visions différentes, c'est possible qu'elle ne savait pas mais je suis moins péremptoire que toi sur le coup.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°60220194
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 16:06:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a donc que dans les quartiers avec des jeunes immigrés et musulmans de préférence, qu'il y a de la violence ? C'est apparu avec eux, c'est ça, ça existait pas du tout avant ?

Je ne rentrerai pas dans ton jeu  [:liammanziel:7]

---------------
n°60220207
choufarci
Posté le 10-07-2020 à 16:07:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mon poste d'origine est clair : à chaque fois qu'un essayiste, de droite, aborde des sujets qui fâchent, tu te refugies derrière des soit disant irrégularités de forme, et esquive le débat d'idée.
T'es coutumier du fait sur le topic Zemmour, tu nous refais le coup avec cette essayiste.

Il se trouve que le postulat de Pina était juste. Donc maintenant que c'est dit, est ce que tu veux enfin discuter de ses idées et confronter tes arguments, ou t'es d'accord avec elle ?

Et en l'occurence Pina est une ex PS, même pas de droite donc.

n°60220211
deadpool
Posté le 10-07-2020 à 16:07:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parlait de SDF ou de marginaux de 40 ans au départ. C'était une des hypothèses crédibles.

La cote des jeunes de quartier restait bien meilleure.  [:radezleb:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60220212
volog
Posté le 10-07-2020 à 16:07:43  profilanswer

Franchement j'ai lu la tribune de Celine Pina et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Elle décrit juste la réalité de la France d'aujourd'hui.
Un pays et des habitants attaqués de l'intérieur et qui s'affaiblit de plus en plus.
et le pouvoir français n'arrive pas à s'y attaquer par peur et impuissance mais surtout également par la complicité coupable d'une partie des français qui seront pourtant les victimes de demain.

Pina a une certaine legitimité car elle était PS. Elle a juste pris conscience d'une certaine réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 10-07-2020 à 16:08:32
n°60220217
Ernestor
Posté le 10-07-2020 à 16:08:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Chez Zemmour, ce que tu appelles irrégularités, ça s'appelle condamnations judiciaires. Un détail.

Les choses sont simples en fait : il y a des gens crédibles et il y a des gens pas crédibles. Il y a des gens honnêtes et des gens pas honnêtes.

Le premier critère est donc avant de parler du fond, de savoir avec qui on parle. Et donc des gens condamnés pour propos racistes, j'ai pas envie d'écouter ce qu'ils racontent quand ils parlent des jeunes immigrés, ils ne sont pas crédibles. Là c'est pareil : quand je vois qu'elle balance une affirmation sans preuve pour partir dans un trip allant jusqu'au indigènes de la République, ma réaction c'est : mais ouate de phoque. Si t'es malhonnête dans la présentation des faits, on peut penser que t'es pas honnête non plus dans ton analyse.

Pareil pour Kemi Seba dont on parlait tout à l'heure : le mec est raciste et antisémite, j'ai pas envie de débattre avec lui ou de ses idées racialistes.  

Donc ok pour un débat d'idées mais pas pour un ramassis de poncifs, c'est pas le PMU du coin ici.

n°60220227
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 16:08:59  profilanswer

En attendant la réalité rattrape tes fantasmes hypothétiques, encore une fois  [:lebagnadore:8]  [:double whopper:3]

---------------
n°60220232
chaleureux
permanent
Posté le 10-07-2020 à 16:09:23  profilanswer

Citation :

Là c'est pareil : quand je vois qu'elle balance une affirmation sans preuve pour partir dans un trip allant jusqu'au indigènes de la République, ma réaction c'est : mais ouate de phoque. Si t'es malhonnête dans la présentation des faits, on peut penser que t'es pas honnête non plus dans ton analyse.

Elle a été condamnée par la justice aussi ?

n°60220244
volog
Posté le 10-07-2020 à 16:10:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chez Zemmour, ce que tu appelles irrégularités, ça s'appelle condamnations judiciaires. Un détail.

Les choses sont simples en fait : il y a des gens crédibles et il y a des gens pas crédibles. Il y a des gens honnêtes et des gens pas honnêtes.

Le premier critère est donc avant de parler du fond, de savoir avec qui on parle. Et donc des gens condamnés pour propos racistes, j'ai pas envie d'écouter ce qu'ils racontent quand ils parlent des jeunes immigrés, ils ne sont pas crédibles. Là c'est pareil : quand je vois qu'elle balance une affirmation sans preuve pour partir dans un trip allant jusqu'au indigènes de la République, ma réaction c'est : mais ouate de phoque. Si t'es malhonnête dans la présentation des faits, on peut penser que t'es pas honnête non plus dans ton analyse.

Pareil pour Kemi Seba dont on parlait tout à l'heure : le mec est raciste et antisémite, j'ai pas envie de débattre avec lui ou de ses idées racialistes.  

Donc ok pour un débat d'idées mais pas pour un ramassis de poncifs, c'est pas le PMU du coin ici.

quelle est ta légitimité pour t'opposer à ce que dit Pina?
je veux bien qu'on me dise que PIna écrit de la merde mais toi quelle est ta légimité pour le dire? C'est trop simple de balayer d'un revers de main les propos de PIna sans rien apporter en retour.  
Tu parles de la légimité inexistante de Zemmour mais toi meme tu as tenu des propos qui pour le camp d'en face te décrédibilise totalement.

Message édité par volog le 10-07-2020 à 16:10:47
n°60220255
fred_div91
Posté le 10-07-2020 à 16:11:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que tu ne veux débattre qu'avec des gens qui partagent tes idées.
Les autres sont tout de suite catalogués d'idiots, d'ignorants, de beaufs, de racistes, et donc deviennent de fait non crédibles.
Du coup ça devient très compliqué d'échanger sur le fond ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)