Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60217200
Scrypt
Posté le 10-07-2020 à 11:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :


Les médias sont pas sur HFR de manière identifiée et je suis pas concerné à titre perso donc bon.


 
ben dans ce cas tout va bien, laisse les gens constater

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2020 à 11:19:41
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 11:19:29  profilanswer
 

n°60217358
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 10-07-2020 à 11:33:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oh le beau shitstorm à venir :)
 
Regarde la typologie de la population carcérale :)


Franchement, c'est pas le genre de population que je regarde


---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°60217462
ticaribou
Posté le 10-07-2020 à 11:41:16  profilanswer
 

nicha a écrit :


Voilà la seule réponse dont les pouvoirs publics sont capables : dénoncer. Alors que ce sont eux les responsables, leur rôle n'est pas de s'indigner dans les média sur un ton très affecté :heink: Cela montre bien leur passivité.
 
Pour avoir participé à des conseils municipaux, c'était déjà très perceptible au niveau local. Dès qu'il y avait un problème, une réunion était organisée. Beaucoup de parole, beaucoup d'échanges et derrière, rien de concret. Donc rapidement, les gens ne participent plus.


c'est tellement vrai  :heink:  
un problème de rodéos ? créer un mini comité pour penser à la question
Déjà que les gros comités (cf la grosse consultation nationale) accouchent d'un souriceau, alors la ptite mission bah ... :pt1cable:

n°60217489
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-07-2020 à 11:42:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


ben dans ce cas tout va bien, laisse les gens constater


Toi aussi tu fixes les règles ?

n°60217524
Scrypt
Posté le 10-07-2020 à 11:45:45  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Toi aussi tu fixes les règles ?


 
non, je pointe juste les contradictions  ;)

n°60217539
Gramak
Posté le 10-07-2020 à 11:46:27  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


c'est tellement vrai  :heink:  
un problème de rodéos ? créer un mini comité pour penser à la question
Déjà que les gros comités (cf la grosse consultation nationale) accouchent d'un souriceau, alors la ptite mission bah ... :pt1cable:


 
Les comités/consultations sont la réponse à tout en France.  
Ecologie, mobilité, violence, égalité, politique énergétique, agriculture, ...
 
Il suffit de faire un comité pour chaque problème. Et dans 2 à 5 ans, quand le dit comité/consultation n'aura accouché de rien, on refera un comité avec un nom un peu différent. Voir un méta-comité, pour résoudre le problème d'efficacité des comités.  [:moooonblooood:2]

n°60217551
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 11:47:39  answer
 

yellowstone2 a écrit :


Ta place n'est pas dans la rue à faire le kakou mais en prison, retiré définitivement de la circulation. Pas par "vengeance", pas pour te "punir". Mais juste parce qu'on ne devrait pas mettre en balance la vie des autres, qui n'ont rien demandé, pour te donner une vingtième chance.


 
Exactement, et outre l'aspect punitif de la prison, l'éloignement de la personne dangereuse et la mise en sécurité par cet éloignement des honnêtes gens est un des rôles premiers de la détention

n°60217558
tekel
Posté le 10-07-2020 à 11:48:01  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Tu peux développer ?


 [:massypalaiseau:4]

n°60217559
choufarci
Posté le 10-07-2020 à 11:48:01  profilanswer
 

C'est pas Clémenceau qui disait "quand je veux enterrer un problème, je crée une commission"?

n°60217617
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-07-2020 à 11:52:43  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


non, je pointe juste les contradictions  ;)


J'ai empêché personne de parler, j'ai exprimé un avis, rien de plus  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 11:52:43  profilanswer
 

n°60217635
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 11:54:38  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Franchement, c'est pas le genre de population que je regarde


 
Après oui c'est certainement pas génétique et d'autres raison entrent en compte :jap: (Très) Mauvaise intégration/assimilation, décalages qui ne font que s'aggraver dans le temps, effets boule de neige etc mais il ne faut pas nier que l'immigration telle qu'elle a été pratiquée dans son ensemble a entraîné certaines choses non désirées.
 
Le fameux "il n'avait pas les codes" ne sort pas de nul part.  
 
Récemment y'a eu un tweet d'une italienne qui filmait un migrant en train de faire cuire un chat en pleine rue sur un bucher improvisé  [:yiipaa:4]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60217723
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 12:02:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Récemment y'a eu un tweet d'une italienne qui filmait un migrant en train de faire cuire un chat en pleine rue sur un bucher improvisé  [:yiipaa:4]

Une belle preuve d’intégration, sachant qu'en Italie, même si illégal, cela se fait de manger des chats. :)
 
https://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/21234939

Citation :

Servi sur un lit de polenta, rôti ou mijoté, le chat fait partie de la tradition culinaire vénitienne, lombarde ou piémontaise comme le cœur de veau à la bergamasque. Contrairement à la législation suisse, la loi italienne punit sévèrement les consommateurs de chats. Selon l’article 544 du Code pénal, assassiner un chat, torturer ou maltraiter un animal domestique a valeur d’acte criminel. Les transgresseurs sont du coup passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 14?000?francs suisses et d’une peine de prison de 3 à 18?mois.

n°60217808
Scrypt
Posté le 10-07-2020 à 12:09:20  profilanswer
 

Faudrait arrêter de se plaindre quand on a un exemple flagrant d'assimilation réussie, il a fait sienne l'histoire culinaire du pays :o

n°60217819
fred_div91
Posté le 10-07-2020 à 12:11:09  profilanswer
 

choufarci a écrit :

C'est pas Clémenceau qui disait "quand je veux enterrer un problème, je crée une commission"?


 
Oui, ça donne l'illusion que l'état s'occupe de nos problèmes

n°60218087
nicha
Posté le 10-07-2020 à 12:35:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ils pourront tourner Intouchables 2, ou les rôles sont inverses et c'est un milliardaire désabusé (joue par Christian Clavier) qui s'occupe d'un jeune de banlieue en fauteuil. :O


[:rofl]

ticaribou a écrit :


c'est tellement vrai  :heink:  
un problème de rodéos ? créer un mini comité pour penser à la question
Déjà que les gros comités (cf la grosse consultation nationale) accouchent d'un souriceau, alors la ptite mission bah ... :pt1cable:


On a réussi à créer un système administratif lourd, cher et incapable.
 
Les différents acteurs se renvoient la balle : bailleur, police, préfecture, mairie, mairie de quartier... Impossible de trouver le bon interlocuteur car il n'y en a pas. En prime, il n'y a aucune communication / partage d'infos entre eux. Le tout avec les horaires d'ouverture à la con, les RTT, le formalisme administratif (LRAR), les mecs qui prennent pas de risque pour leur sécurité... L'instruction d'un dossier prend des mois pour aboutir à rien.
 
Par exemple, lorsqu'il faut expulser un locataire nuisible, c'est au bas mot une procédure d'1 an. Pour les voisins, cette lenteur est insupportable.
 
Comme pour tout problème, si on réagissait dès constat du problème, ce serait facile et peu coûteux à régler, mais on laisse traîner, en espérant que le problème se règle tout seul.
 
Dans ma ville, le bailleur social fait 2 enquêtes de satisfaction par an. Cela fait 10 ans que les nuisances des 2 roues sont signalées par 100 % des locataires. A cela s'ajoutent des dizaines de LRAR envoyées à la mairie. Actions mises en place : rien.

n°60218648
eldu
Posté le 10-07-2020 à 13:44:14  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


c'est tellement vrai  :heink:
un problème de rodéos ? créer un mini comité pour penser à la question
Déjà que les gros comités (cf la grosse consultation nationale) accouchent d'un souriceau, alors la ptite mission bah ... :pt1cable:

 

Surtout que là c'est l'une des premières déclarations publiques de Castex face à un problème récurrent, on se dit que Jean-Jean va poser ses balls sur la table.
Au lieu de ça, on a droit aux formules toutes faites du type "la police a tout notre soutien", "c'est scandaleux de se comporter ainsi", "nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir".
Rajouter 20 flics supplémentaires, avec les mêmes moyens dérisoires, le même laxisme de la justice et les mêmes ordres donnés aux flics pour acheter la paix sociale, Monsieur Castex vous seriez pas en train de nous prendre un peu pour des cons par hasard ?

 

On aurait pu espérer des propositions pour durcir les peines, ou tout simplement faire appliquer la loi sans laisser une 10000ème chance, mais avec un Dupond-Moretti qui se fait applaudir par les détenus j'ai comme un mauvais pressentiment.


Message édité par eldu le 10-07-2020 à 13:47:18

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°60218670
c2800
Posté le 10-07-2020 à 13:47:14  profilanswer
 

 
nicha a écrit :


On a réussi à créer un système administratif lourd, cher et incapable.

 

Les différents acteurs se renvoient la balle : bailleur, police, préfecture, mairie, mairie de quartier... Impossible de trouver le bon interlocuteur car il n'y en a pas. En prime, il n'y a aucune communication / partage d'infos entre eux. Le tout avec les horaires d'ouverture à la con, les RTT, le formalisme administratif (LRAR), les mecs qui prennent pas de risque pour leur sécurité... L'instruction d'un dossier prend des mois pour aboutir à rien.

 

Par exemple, lorsqu'il faut expulser un locataire nuisible, c'est au bas mot une procédure d'1 an. Pour les voisins, cette lenteur est insupportable.

 

Comme pour tout problème, si on réagissait dès constat du problème, ce serait facile et peu coûteux à régler, mais on laisse traîner, en espérant que le problème se règle tout seul.

 

Dans ma ville, le bailleur social fait 2 enquêtes de satisfaction par an. Cela fait 10 ans que les nuisances des 2 roues sont signalées par 100 % des locataires. A cela s'ajoutent des dizaines de LRAR envoyées à la mairie. Actions mises en place : rien.

 

:love:

 

Et après on te pond des rapports pour expliquer que les gens se cassent des quartiers pourris, quelle surprise  :o


Message édité par c2800 le 10-07-2020 à 13:47:24
n°60218708
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-07-2020 à 13:52:48  profilanswer
 

Nouvelle expertise judiciaire ordonnée dans l'affaire Adama

n°60218717
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 13:53:58  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Nouvelle expertise judiciaire ordonnée dans l'affaire Adama


C'est la combientième ?  [:uxam]

n°60218726
Roupillon
Posté le 10-07-2020 à 13:54:29  profilanswer
 

Ça dégénère aussi à villeurbanne : pétard, feu d'artifice, rodéo.
L'augmentation par rapport aux années precedantes est assez flagrante.
 
En fait depuis une vingtaine d'année, chaque année, les français apprennent à vivre avec une nuisance supplémentaire :
- pour 2020 : on apprends à vivre en sachant qu'on peut être reveillé en pleine nuit par des pétards, faudra s'y faire. Comme on s'est fait à éviter certaines zones, à ce que les cambriolages ne soient pas s'y rare, à avoir des écoles publics pourris par des racailles dans certaines zones etc...
 
On a appris à ne pas plaindre de tous ces problémes en public, si non, on est catalogué au mieux de reac., au pire de facho...

n°60218727
deadpool
Wesh wesh
Posté le 10-07-2020 à 13:54:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est la combientième ? [:uxam]


Cette affaire fait vivre une bonne partie du milieu de l'expertise judiciaire à elle seule. :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60218758
eldu
Posté le 10-07-2020 à 13:59:30  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Cette affaire fait vivre une bonne partie du milieu de l'expertise judiciaire à elle seule. :o

 

Et le stock de t-shirts n'est pas encore écoulé :o.


Message édité par eldu le 10-07-2020 à 13:59:40

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°60218810
etienne421
Zomby Woof
Posté le 10-07-2020 à 14:05:24  profilanswer
 

[:rom1_667]

Citation :

Cette nouvelle expertise médicale sera réalisée par des médecins belges.


https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 72c3405a0a


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°60218849
Scrypt
Posté le 10-07-2020 à 14:08:28  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Ça dégénère aussi à villeurbanne : pétard, feu d'artifice, rodéo.
L'augmentation par rapport aux années precedantes est assez flagrante.
 
En fait depuis une vingtaine d'année, chaque année, les français apprennent à vivre avec une nuisance supplémentaire :
- pour 2020 : on apprends à vivre en sachant qu'on peut être reveillé en pleine nuit par des pétards, faudra s'y faire. Comme on s'est fait à éviter certaines zones, à ce que les cambriolages ne soient pas s'y rare, à avoir des écoles publics pourris par des racailles dans certaines zones etc...
 
On a appris à ne pas plaindre de tous ces problémes en public, si non, on est catalogué au mieux de reac., au pire de facho...


 
dans le microcosme des médias (réseaux sociaux compris), peut-être. Dans la réalité, par exemple dans les discussions à la machine à café de la cogip, les gens sont plutôt transparents.
Ils t'expliquent pourquoi ils ont acheté dans tel quartier plutôt qu'en autre pour éviter soigneusement telle(s) population(s), que leurs enfants sont dans le privé parce que l'école publique du coin est malfamée, qu'ils se sont équipés contre les cambriolages car telle ou telle "communauté" a déjà ratissé une ou plusieurs fois leur quartier pavillonnaire etc.
En fait comme dans la vraie vie les gens de la classe moyenne ont les mêmes emmerdes, ben ils en parlent ouvertement entre eux. Dans les milieux très à gauche comme dans une salle des profs c'est peut-être pas si clair, mais dans toutes les cogips que j'ai fréquentées il n'y avait pas particulièrement de tabou.


Message édité par Scrypt le 10-07-2020 à 14:08:50
n°60219002
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 14:25:01  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Ça dégénère aussi à villeurbanne : pétard, feu d'artifice, rodéo.
L'augmentation par rapport aux années precedantes est assez flagrante.
 
En fait depuis une vingtaine d'année, chaque année, les français apprennent à vivre avec une nuisance supplémentaire :
- pour 2020 : on apprends à vivre en sachant qu'on peut être reveillé en pleine nuit par des pétards, faudra s'y faire. Comme on s'est fait à éviter certaines zones, à ce que les cambriolages ne soient pas s'y rare, à avoir des écoles publics pourris par des racailles dans certaines zones etc...
 
On a appris à ne pas plaindre de tous ces problémes en public, si non, on est catalogué au mieux de reac., au pire de facho...


 
En fait y'a des concours intervilles comme avant pour les voitures brulées au nouvel an? Et grace à insta/snapchat & co le bouricchon monte encore plus vite qu'avant?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60219064
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-07-2020 à 14:31:53  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Si c'est confirmé, Ernestor qui s'est empressé de mettre à la poubelle la tribune linkee plusieurs fois sur ce topic, aura agis bien lâchement. Comme il le fait régulièrement concernant Zemmour.  
 
Tout est bon pour ne pas discuter du fond quand le fond nous emmerde, ça pourrait être sa devise :D


 
Parce qu'elle a eu raison après coup, on ne devrait pas la critiquer d'avoir affirmé sans preuve ?
 
C'est ça que t'appelles parler du fond : partir du principe que ce sont des musulgnoules sans même savoir qui a fait le coup ?
 
Désolé, c'est le fond ça oui, mais celui du caniveau, pas de l'analyse et de l'argumentation. Excuse moi de ne pas vouloir patauger dans la fange comme certains.
 
Et je constate que tu t'y complais dans le caniveau et la fange à m'accuser de lâcheté. Lâcheté à demander qu'on parle des faits vérifiés ? T'as pété un boulon là.

n°60219078
Scoinscoin
Posté le 10-07-2020 à 14:32:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Kemi Seba ?
 
C'est une annexe du topic dissidence, c'est quoi le projet [:dobeliou:2]  
 


 
Un problème avec l'activiste panafricain franco-béninois cité par France Inter et France Culture ?

n°60219096
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2020 à 14:34:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Parce qu'elle a eu raison après coup, on ne devrait pas la critiquer d'avoir affirmé sans preuve ?
 
C'est ça que t'appelles parler du fond : partir du principe que ce sont des musulgnoules sans même savoir qui a fait le coup ?
 
Désolé, c'est le fond ça oui, mais celui du caniveau, pas de l'analyse et de l'argumentation. Excuse moi de ne pas vouloir patauger dans la fange comme certains.
 
Et je constate que tu t'y complais dans le caniveau et la fange à m'accuser de lâcheté. Lâcheté à demander qu'on parle des faits vérifiés ? T'as pété un boulon là.


 
C'est quand même bizare que ça tombe très souvent juste.
 
Si seulement on pouvait avoir le même don divinatoire pour les numéros de l'euromillions :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60219101
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-07-2020 à 14:35:19  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Un problème avec l'activiste panafricain franco-béninois cité par France Inter et France Culture ?


Source ?

n°60219136
buscape30
Posté le 10-07-2020 à 14:37:28  profilanswer
 
n°60219172
Hubert Far​nsworth
Posté le 10-07-2020 à 14:41:03  profilanswer
 


 
France Inter et France Culture, c'est marqué dans le post que tu cites.   :)  .
 
https://www.youtube.com/watch?v=WA0SZaaTtEI
 

n°60219174
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-07-2020 à 14:41:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est ça que t'appelles parler du fond : partir du principe que ce sont des musulgnoules sans même savoir qui a fait le coup ?
 


 
Oh oh oh, t'as pas honte de reprendre les codes de la fachosphère ?  [:eeeinstein:2]  
La prochaine fois c'est une alerte  :D  

n°60219187
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-07-2020 à 14:42:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Parce qu'elle a eu raison après coup, on ne devrait pas la critiquer d'avoir affirmé sans preuve ?
 
C'est ça que t'appelles parler du fond : partir du principe que ce sont des musulgnoules sans même savoir qui a fait le coup ?
 
Désolé, c'est le fond ça oui, mais celui du caniveau, pas de l'analyse et de l'argumentation. Excuse moi de ne pas vouloir patauger dans la fange comme certains.
 
Et je constate que tu t'y complais dans le caniveau et la fange à m'accuser de lâcheté. Lâcheté à demander qu'on parle des faits vérifiés ? T'as pété un boulon là.


Qu'est ce que t'en sais ? elle a peut etre eu des infos que tu n'avais pas car la presse n'a bizarrement pas relayé ?
 
Toujours est il que tu lui as craché à la gueule sans savoir si elle avait des infos solides ou pas, juste par principe.
Toujours est il qu'au final, elle tape dans le 1000, mais que tu continues à lui cracher à la gueule, juste par principe.
Toujours est il que tu ne t'es toujours pas exprimé sur le fond de ses propos, préférant lui cracher à la gueule.
 
T'es à l'image de notre gauche socialo complètement dépassée. Et le jour où l’extrême droite sera au pouvoir, tu feras partie des premiers responsables. Avec tes amis de gauche bien pensante.
 
Maintenant si tu veux enfin discuter du fond de ses propos et arrêter ton comportement idiot de petit garçon capricieux vexé d'avoir été pris en tord, ça pourrait élevé le débat.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°60219258
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2020 à 14:48:26  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
France Inter et France Culture, c'est marqué dans le post que tu cites.   :)  .
 
https://www.youtube.com/watch?v=WA0SZaaTtEI
 


 
Mmm cette vidéo qui sent bon l'antisémitisme crasse, avec les "réactions du lobby que l'on ne peut pas citer".
 
Bordel.

n°60219305
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-07-2020 à 14:52:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Qu'est ce que t'en sais ? elle a peut etre eu des infos que tu n'avais pas car la presse n'a bizarrement pas relayé ?
 
Toujours est il que tu lui as craché à la gueule sans savoir si elle avait des infos solides ou pas, juste par principe.
Toujours est il qu'au final, elle tape dans le 1000, mais que tu continues à lui cracher à la gueule, juste par principe.
Toujours est il que tu ne t'es toujours pas exprimé sur le fond de ses propos, préférant lui cracher à la gueule.
 
T'es à l'image de notre gauche socialo complètement dépassée. Et le jour où l’extrême droite sera au pouvoir, tu feras partie des premiers responsables. Avec tes amis de gauche bien pensante.
 
Maintenant si tu veux enfin discuter du fond de ses propos et arrêter ton comportement idiot de petit garçon capricieux vexé d'avoir été pris en tord, ça pourrait élevé le débat.


Quand on a des infos, on le dit. Elle n'a jamais exprimé le fait qu'elle avait des infos. Elle n'a jamais parlé au conditionnel non plus. Elle a donc affirmé sans preuve. C'est un fait ça et t'as rien pour le contredire.
 
Je dis pas qu'elle a tort sur tout ce qu'elle raconte. Je dis juste qu'elle a profité de ce drame pour balancer son article qui n'avait à sa connaissance pas (encore) de liens avec ce dont elle parle. Elle a profité de l'instant, elle a surfé sur l'émotion. Libre à toi de cautionner ça mais pas moi, désolé.
 
Mais vu que t'as des infos, tu vas nous expliquer que les agresseurs sont des musulmans indigénistes qui ont leur carte au PIR comme ça elle aura 100% raison dans son analyse prémonitoire :)
 
Et j'ai pas un comportement de gamin capricieux pris en tort. D'abord je n'avais pas tort : elle n'avait PAS les infos quand elle a écrit son article. Ensuite je te rappelle que tu m'as traité de lâche, ce qui est une attaque perso bien dégueulasse.
 
Mais bon, c'est à la mode. Entre l'autre qui vient me taunter en disant que j'affirme sans source que c'était des punks à chiens qui ont fait le coup alors que j'ai écrit l'exact inverse et toi qui me traite de lâche parce que je veux m'intéresser aux faits, il y a une constante chez vous : la vérité on s'en fout, vous décidez à l'avance de ce que vous voulez voir.  
 
Quant à l'extrême droite, elle arrivera au pouvoir quand les gens voteront pour ça. Ca sera pas mon cas mais je pense qu'il y a beaucoup de monde qui seront responsables de ça sur ce topic. Chacun assumera sa responsabilité.

n°60219319
Rasthor
Posté le 10-07-2020 à 14:53:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mmm cette vidéo qui sent bon l'antisémitisme crasse, avec les "réactions du lobby que l'on ne peut pas citer".
 
Bordel.


Tu t'attendais a quoi d'un gars qui fait une descente Rue des Rosiers ? :D

n°60219353
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-07-2020 à 14:56:16  profilanswer
 


Mouais, c'est juste quelques secondes. Mais bon, c'est quelques secondes de trop pour un raciste antisémite comme lui.

n°60219372
choufarci
Posté le 10-07-2020 à 14:57:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quand on a des infos, on le dit. Elle n'a jamais exprimé le fait qu'elle avait des infos. Elle n'a jamais parlé au conditionnel non plus. Elle a donc affirmé sans preuve. C'est un fait ça et t'as rien pour le contredire.


 
Si ta source veut pas être emmerdée, tu le clames pas si haut que ça non plus.
 

Ernestor a écrit :


Et j'ai pas un comportement de gamin capricieux pris en tort. D'abord je n'avais pas tort : elle n'avait PAS les infos quand elle a écrit son article. Ensuite je te rappelle que tu m'as traité de lâche, ce qui est une attaque perso bien dégueulasse.


 
Tu n'en as aucune idée. Fais profil bas un peu.

n°60219399
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-07-2020 à 14:59:47  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Si ta source veut pas être emmerdée, tu le clames pas si haut que ça non plus.
 


Tu peux parler de sources anonymes. Ca se fait. Mais elle ne l'a pas fait. On en conclut ce qu'il doit en être conclu.
 

choufarci a écrit :


 
Tu n'en as aucune idée. Fais profil bas un peu.


Je lis son article. C'est pas ça qu'il faut faire ?
 
Elle fait un lien direct entre ce meurtre à Bayonne et Assa Traoré ou les indigènes de la République. Sans source, sans rien.
 
Donc où sont ses sources ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-07-2020 à 15:00:15
n°60219418
choufarci
Posté le 10-07-2020 à 15:02:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu peux parler de sources anonymes. Ca se fait. Mais elle ne l'a pas fait. On en conclut ce qu'il doit en être conclu.
 


 
T'en conclus rien du tout, sauf si tu es une autorité reconnue en matière de déontologie journalistique.
 

Ernestor a écrit :


Je lis son article. C'est pas ça qu'il faut faire ?
 
Elle fait un lien direct entre ce meurtre à Bayonne et Assa Traoré ou les indigènes de la République. Sans source, sans rien.
 
Donc où sont ses sources ?


 
Manifestement elle savait, et la suite l'a démontré.
 

n°60219421
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-07-2020 à 15:02:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quand on a des infos, on le dit. Elle n'a jamais exprimé le fait qu'elle avait des infos. Elle n'a jamais parlé au conditionnel non plus. Elle a donc affirmé sans preuve. C'est un fait ça et t'as rien pour le contredire.
 
Je dis pas qu'elle a tort sur tout ce qu'elle raconte. Je dis juste qu'elle a profité de ce drame pour balancer son article qui n'avait à sa connaissance pas (encore) de liens avec ce dont elle parle. Elle a profité de l'instant, elle a surfé sur l'émotion. Libre à toi de cautionner ça mais pas moi, désolé.
 
Mais vu que t'as des infos, tu vas nous expliquer que les agresseurs sont des musulmans indigénistes qui ont leur carte au PIR comme ça elle aura 100% raison dans son analyse prémonitoire :)
 
Et j'ai pas un comportement de gamin capricieux pris en tort. D'abord je n'avais pas tort : elle n'avait PAS les infos quand elle a écrit son article. Ensuite je te rappelle que tu m'as traité de lâche, ce qui est une attaque perso bien dégueulasse.
 
Mais bon, c'est à la mode. Entre l'autre qui vient me taunter en disant que j'affirme sans source que c'était des punks à chiens qui ont fait le coup alors que j'ai écrit l'exact inverse et toi qui me traite de lâche parce que je veux m'intéresser aux faits, il y a une constante chez vous : la vérité on s'en fout, vous décidez à l'avance de ce que vous voulez voir.  
 
Quant à l'extrême droite, elle arrivera au pouvoir quand les gens voteront pour ça. Ca sera pas mon cas mais je pense qu'il y a beaucoup de monde qui seront responsables de ça sur ce topic. Chacun assumera sa responsabilité.


1) Qu'est ce que t'en sais ? rien. Mais t'as decrété qu'elle n'avait pas l'info et qu'elle tirait au pif. Fastoche hein. Et tu persistes et signes avec plomb sans la moindre info sur le sujet. Propre.
2) J'ai qualifié ta conduite de lache, et je maintiens. En quoi est ce une attaque perso ? "bien dégueulasse" en plus  :lol:  
T'arrives à saisir la différence entre ta personne et ta conduite ou tu veux que je t'explique calmement ?  
On a plus le droit de qualifié les idées et la conduite des autres sur ce forum ? depuis quand ?
 
Bref, encore une fois, on aborde pas ses idées qui vont à l'encontre de ton dogme dépassé, et on détourne l'attention. Bravo. Ca ne marche plus, tout le monde comprend que t'es a poil sans argument, dépassé par une réalité qui te donne tord jour après jour avec une constance remarquable. Mais bravo quand même.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR