|
Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
Message édité par cow2 le 30-07-2004 à 12:04:32 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:02:40 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 15:45:35
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:54:50 |
ReturnLiberty | Vous connaissez le concept de guerre préventive chère aux néo-conservateurs de l'équipe Bush.
Message édité par ReturnLiberty le 31-07-2004 à 18:16:24 |
Gotchapy |
Message édité par Gotchapy le 31-07-2004 à 18:38:35 |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 01-08-2004 à 17:05:29 |
JacenX Light Years Ahead |
Faudrait peut être essayer de le comprendre avant. Assister au discours de Kerry pendant la convention démocrate était assez révélateur de la débilité de nos médias. Il est débile d'opposer Bush et Kerry par rapport à une perspective européenne. Les deux se ressemblent sur beaucoup de points, et c'est normal, les systèmes bipartisans n'autorisent pas les prises de positions "extremistes", d'un point de vue américain. Etre pacifiste, est quelque chose d'inconcevable pour la plus grande partie des américains, et c'est logique, on ne peut pas se considérer comme le leader des démocraties dans le monde sans se battre pour ses idéaux. L'ONU n'est pas une fin en soi, l'ONU n'est jamais qu'un endroit pour discuter, où la majorité des pays ne sont pas des démocraties, et où la Chine et la Russie ont un droit de veto voyons. Avoir son accord c'est un plus, mais ça ne sera jamais que quelque chose de facultatif, priorités aux intérêts américians, d'autant plus que dans leur logique, ceux-ci équivalent aux intérêts de la démocratie et tout ça dans le monde. |
Gotchapy |
|
cow2 | bin faut attirer l'électeur du centre qui veut un prézident patriote et fort !
|
cow2 | bah tax cuts que pour les supers riches, déficits en fléches, medicar medicaid votés qui coutent plus chers que prévus, coûts de la guerre sous évaluée, éducation en lambeau ...
|
cow2 |
|
[Toine] A la demande générale... | Rectification, y a 45% à droite et 45% à l'extrême droite |
cow2 | dans les $160- $200 millions |
cow2 |
|
cow2 | bah c'est grand les usa ...
|
Rasthor |
Mais cet argent n'est pas perdu, ça donne du travail. (média, pub, etc...) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | un dernier sondage qui date de lundi 2 aout :
Message édité par vicenzo le 04-08-2004 à 21:22:41 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
4SpiK qtπ | De toute façon on peut difficilement faire pire (démocratiquement et sans racismes ou autres) qu'avec Bush... Donc ca sera de toute façon forcément mieux... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | oui... mais on ne m'empechera pas de penser que ce raisonnement peut être vite dangereux |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 14:02:49
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 16:23:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elections de mars prochain | Bush en trentes secondes |
France, USA, guerre larvée? | Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
Les succès de la politique de Georges Bush | USA et attentats !! noel |
1er cas de vache folle aux USA | George Bush se cache! |
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA" | Google n'aime pas George W. Bush |
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |