Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


Bush réelu en Novembre 2004?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Elections USA 2/11/04] Bush élu

n°3333155
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2004 à 10:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Disons qu'avec Kerry, le remede est moins pire que le mal. C'est pas top, mais c'est quand meme mieux.


 
On verra... :/


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 10:53:21  profilanswer
 

n°3333213
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2004 à 11:03:21  profilanswer
 

Bush n'est clairement pas brillant, mais a heureusement une equipe brillante (->plus que lui).
Kerry parait quand meme plus credible en tant que personnage politique. Maintenant, ca ne veut pas dire qu'il soit le meilleur choix parmi tous les pretendants.

n°3336320
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 17:01:55  answer
 

babar01 a écrit :

bah heu concernant la conquete spatiale vers mars, je prefererais que le gouvernement balance ces millions de dollards pour la recherche  contre le cancer, le sida, le developpement des nouvelles energies propres
 
je dis pas que c est inutile mais y aurait d autres priorites non ?


 
 
en gros on doit choisir entre l'avancé de l'homme et la santé ....
 
le monde avancera pas tant qu on fera ce genre de choix faudrait plutot tailler dans d'autre budget plus destructeur :D  mais ton argument est utilisé en generale par certain pour eviter de croquer les dépenses de l'armée et de ne pas filer de thune à l'industrie de l'armemment
 
 
l'avenir de l'homme n'est pas sur terre ... le gros caillou risque d'etre un peu cuit dans 200 ans :-)

n°3337695
sentenzama​rs
Posté le 28-07-2004 à 20:15:48  profilanswer
 

thildar a écrit :

les petroliers et autres rappeleront à Kerry ce qu'il doit faire ainsi que tout ceux qui veulent que l'amerique ne perde pas sa domination tant économique que militaire dans le monde pour les 50/100 prochaine année donc
 
 
je pense que ça va être kif kif


 
tout a fait d'accord.
les politiques ne controlent plus grand chose aujourd'hui, ils nous font croire qu'ils peuvent changer les choses, c tout.
les interets économiques ont pris le relai, le system s'auto pilote.
 
 

n°3337724
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 28-07-2004 à 20:20:23  profilanswer
 

Pas possible de répondre, tout dépend ce qu'il va se passer dans les dernières semaines... L'évolution de la guerre en irak, l'impact du film de Moore et ses conséquences, les médias...

n°3337741
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-07-2004 à 20:23:03  profilanswer
 

sentenzamars a écrit :

tout a fait d'accord.
les politiques ne controlent plus grand chose aujourd'hui, ils nous font croire qu'ils peuvent changer les choses, c tout.
les interets économiques ont pris le relai, le system s'auto pilote.


 
C'est vrai que c'est le monde économique qui fait sa loi mais c'est le président qui décide en dernier lieu de déclencher une guerre (qu'elle soit justifiée ou non). Alors si Kerry passe, peut être qu'il utilisera ce pouvoir raisonnablement pas comme l'infame bouffon qui occupe la Maison Blanche actuellement.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3337832
sentenzama​rs
Posté le 28-07-2004 à 20:35:33  profilanswer
 

c le président qui décide de déclencher une guerre pour quels interets tu crois.
pour sauver un pays de la dictature, mdr !
ou  les lobby du pétrole et des armes ?
demain, un président qui va à l'encontre de ces lobby, est un président dead !

n°3339848
cow2
Posté le 28-07-2004 à 23:45:58  profilanswer
 

pour ceux qui ont le temps :
 
http://www.lefigaro.fr/debats/20040728.FIG0002.html
 
pour ceux qui l'ont pas :
c'est Adler qui pense que Kerry va gagner, mais pas à cause de la politique extérieure de Bush, mais à cause de l'intérieure.
Et que donc Kerry ne changera que très peu à la manière d'agir des USA vis à vis des autres pays.
Et à la fin, il dit qu'il préfère aussi kerry en 2004 comme ça ça évite la mère clinton dans 4 ans :o
 

n°3343526
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-07-2004 à 13:41:38  profilanswer
 

Ils vont encore cloner des republicains grace aux E.T...    
 
George W Bush sponsorized by Xcqztyugh de la planete Asu:    http://www.para-normal.com/nuke/ht [...] le&sid=469
 :D


Message édité par the bulleur le 29-07-2004 à 13:42:22

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°3343782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2004 à 14:05:30  profilanswer
 

cow2 a écrit :

pour ceux qui ont le temps :
 
http://www.lefigaro.fr/debats/20040728.FIG0002.html
 
pour ceux qui l'ont pas :
c'est Adler qui pense que Kerry va gagner, mais pas à cause de la politique extérieure de Bush, mais à cause de l'intérieure.
Et que donc Kerry ne changera que très peu à la manière d'agir des USA vis à vis des autres pays.
Et à la fin, il dit qu'il préfère aussi kerry en 2004 comme ça ça évite la mère clinton dans 4 ans :o


 
Clinton avait une politique exterieure totalement differente de celle de Bush (on peut dire qu'elle etait meilleure, non?). Je ne vois pas pourquoi Kerry serait oblige de continuer la politique de Bush, ca ne jouerait pas en sa faveur, AMHA.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 14:05:30  profilanswer
 

n°3343801
cow2
Posté le 29-07-2004 à 14:07:42  profilanswer
 

Bin pas si différente justement. :non:
 
La doctrine officielle de Clinton depuis 98 était le changement de régime en Irak, il condamnait l'inaction de l'onu.
La différence est que Bush a dit que Clinton ne bougeait pas assez et que le 11/9 justifiait une reaction rapide.

n°3343952
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2004 à 14:22:18  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que Clinton aurait declenche le meme type de guerre que Bush si il avait toujours ete au pouvoir durant ces evenements.
De plus, il s'investissait (lui et son equipe) beaucoup plus dans l'international que Bush & Cie : les negociations entre palestiniens et israeliens, ses relations avec la Russie, etc...
Enfin, il me semble, je ne suis pas geopoliticien :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3343982
cow2
Posté le 29-07-2004 à 14:24:44  profilanswer
 

oui mais pas mal de gens estiment que depuis les attentas, les électeurs américains attendent + d'action que de bavardages. Je le suis pas non plus. :D
Mais ce que je raconte, c'est en gros le contenu de l'article de adler
c'est sur que ca se discute ;)

n°3344245
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 29-07-2004 à 14:48:07  profilanswer
 

Kerry et Bush, les mêmes?
 
Pas vraiment, la seule chose qui reste identique c'est l'electorat Américain, profondément marqué par les manipulations de la team Bush. Ils vivent dans une nouvelle ère de peur, digne de ce qui se passait durant la guerre froide, à la différence que les Russes n'ont jamais reussi a faire un aussi "gros coup" que les Islamistes à New-york.
 
Ils ont donc un nouvel ennemi, celui ci est donc arabe. C'est aussi simple que çà.
 
Si kerry vent être élu, il ne peut pas arriver en disant que la politique anti terroriste menée par Bush est mauvaise. Aux USA, dire du mal de Bush c'est comme refuser la guerre au terrorisme.  [:sinclaire] Drôle de démocratie, hein. Si t'es pas avec nous t'es contre nous, tais toi. :sarcastic: La chasse aux sorcieres n'est plus si loin...
 
La seule carte que possède Kerry face à Bush sur la politique étrangère, c'est la guerre en Irak. Des enfants américains sont morts pour de mauvaises raisons (pas d'armes de destruction massive, et aucun lien avec AL Quaïda). Il ya aussi l'importance du coût de la guerre, et ça le fric ça leur parle aux électeurs.
 

n°3344407
cow2
Posté le 29-07-2004 à 15:03:40  profilanswer
 

bin tu te prends 3000 morts suite à un attentat, ca me semble logique qu'un pays cherche à éradiquer l'origine des attentats.
ET ne dit pas que l'énnemi des usa est l'"arabe", c'est ridicule et faux :ange:
c'est le terrorisme, que je sache, la corée du nord n'est pas arabe :ange:

n°3344463
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2004 à 15:08:57  profilanswer
 

Quelle a ete la politique anti-terroriste de Bush? A part attaquer l'Irak, je ne vois pas. La guerre en Afghanistan, c'etait juste un entrainement, une preparation avant l'Irak.
Ah si : Bush use et use encore de la peur en augmentant le niveau de securite des US tous les quelques mois, histoire d'entretenir la peur. Pis des declarations de temps en temps pour dire qu'il y a de fortes possibilites que quelque chose arrive, mais quoi...?
Non, vraiment, a part se mettre tous les pays a dos, Bush n'a rien fait de concret contre le terrorisme.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3344466
untitled
Posté le 29-07-2004 à 15:09:23  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


Ils ont donc un nouvel ennemi, celui ci est donc arabe. C'est aussi simple que çà.


 
Mouais, c'est très douteux comme affirmation.  :sarcastic:


Message édité par untitled le 29-07-2004 à 15:09:41
n°3344495
cow2
Posté le 29-07-2004 à 15:11:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Quelle a ete la politique anti-terroriste de Bush? A part attaquer l'Irak, je ne vois pas. La guerre en Afghanistan, c'etait juste un entrainement, une preparation avant l'Irak.


 
plein de trucs sont discutables mais cette affirmation est clairement fausse  :jap:  
la décision d'attaquer l'irak n'a pas été prise avant l'afgahnistan

n°3344635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2004 à 15:26:15  profilanswer
 

cow2 a écrit :

plein de trucs sont discutables mais cette affirmation est clairement fausse  :jap:  
la décision d'attaquer l'irak n'a pas été prise avant l'afgahnistan


 
selon pas mal de sources (dont Moore), l'objectif premier etait l'Irak. L'attaque contre l'Afghanistan a eu lieu pour satisfaire l'opinion americaine suite aux attentats.  
Il est vrai que 12000 soldats seulements sont partis en Afghanistan, contre 150000 en Irak. Les moyens n'ont pas du tout ete les memes.  
L'Irak a toujours ete une cible depuis l'ere Bush papa. Le tas de cailloux qu'est l'Afghanistan (j'ironise :D) n'a pas le meme attrait que l'Irak.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3344717
cow2
Posté le 29-07-2004 à 15:33:27  profilanswer
 

Bah dire : Bush fils avait pour projet de se débarasser de Hussein ,même avant le 11/9 ca me va, car Clinton voulait aussi s'en débarasser. La différence, c'est que Bush voulait faire mieux que Clinton, que Bush a toujours trouvé Clinton trop mou.
Dire : La guerre en Afghanistan, c'etait juste un entrainement, une preparation avant l'Irak. C'est clairement faux

n°3344896
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-07-2004 à 15:54:04  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Bah dire : Bush fils avait pour projet de se débarasser de Hussein ,même avant le 11/9 ca me va, car Clinton voulait aussi s'en débarasser. La différence, c'est que Bush voulait faire mieux que Clinton, que Bush a toujours trouvé Clinton trop mou.
Dire : La guerre en Afghanistan, c'etait juste un entrainement, une preparation avant l'Irak. C'est clairement faux


 
Pourquoi les moyens n'etaient alors pas les memes? Pourquoi l'implication n'etait pas la meme?
Pourquoi avoir relie l'Irak a Al Quaida et aux talibans?
L'Afghanistan : 12000 soldats. L'Irak : 150000 dans un premier temps, on va vers 200000 maintenant.
Bush et ses tres proches auraient dit juste apres le 11/09 : "Sus a l'Irak!" Mais son equipe l'aurait tempere et pointe sur l'Afghanistan dans un premier temps, histoire de montrer a la population americaine que le gouvernement allait chatier les responsables des attentats, ce qui ouvrirait la porte a une attaque contre l'Irak dans les yeux de l'opinion publique.
Bon, je ne suis pas dans le secret des Dieux, et je ne suis qu'un petit francais, donc... :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3345272
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-07-2004 à 16:42:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je ne suis pas sur que Clinton aurait declenche le meme type de guerre que Bush si il avait toujours ete au pouvoir durant ces evenements.
De plus, il s'investissait (lui et son equipe) beaucoup plus dans l'international que Bush & Cie : les negociations entre palestiniens et israeliens, ses relations avec la Russie, etc...
Enfin, il me semble, je ne suis pas geopoliticien :D


 
Je pense pareil, BC aurait peut être voulu virer le moustachu mais sous couvert de l'ONU ou du moins avec une résolution.
De plus, il n'y aurait sûrement pas eu la crise transatlantique à laquelle on a assisté amha.
Les nombreux extraits que j'ai pu lire de son discours à Boston, il y a 2,3 jours à la DNC (convention démocrate) vont dans ce sens.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3349049
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-07-2004 à 00:51:35  profilanswer
 

streaming du discours de Kerry sur http://www.dems2004.org, attention attention :o  

n°3349077
Setiz@toR
Posté le 30-07-2004 à 00:59:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Le tas de cailloux qu'est l'Afghanistan (j'ironise :D) n'a pas le meme attrait que l'Irak.


 
à part faire passer un gazoduc/oleoduc :??: :o


Message édité par Setiz@toR le 30-07-2004 à 01:00:01
n°3349120
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 01:06:42  answer
 

JacenX a écrit :

streaming du discours de Kerry sur http://www.dems2004.org, attention attention :o


vivement un site comme celui là pour Sarkozy 2007 :o ([:drap])

n°3349126
je_suis_de​_passage
Posté le 30-07-2004 à 01:07:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :

plein de trucs sont discutables mais cette affirmation est clairement fausse  :jap:  
la décision d'attaquer l'irak n'a pas été prise avant l'afgahnistan


 
Bush c'est toujours interessé a l'irak et d'ailleurs quand le 11 sept est arrivé la premiere chose que voulait faire Bush et sont équipe c'est d'attaquer l'irak.
Et je crois que clark (?) l'a avoué dans sont livre.

n°3349129
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 01:08:04  answer
 

au fait devait pas y avoir un discours de Juppé au meeting :??:

n°3349672
K-Surf
undercover
Posté le 30-07-2004 à 02:47:35  profilanswer
 


c'est quand l'éléction de nouveau président ? :??:
 

n°3349968
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 07:57:22  answer
 

K-Surf a écrit :

c'est quand l'éléction de nouveau président ? :??:


 
2007 :D

n°3349975
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 08:05:40  profilanswer
 

c'est quand meme fou la campagne de promo que font les chaines francaises, on entend parler de kerry, vu de france on a l'impression que bush il se tourne les pouces en attendant :heink:

n°3350000
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-07-2004 à 08:26:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est quand meme fou la campagne de promo que font les chaines francaises, on entend parler de kerry, vu de france on a l'impression que bush il se tourne les pouces en attendant :heink:


 
c fort : j'en connais plus sur les présidentielles américaines que sur les régionales :D

n°3350009
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 08:31:59  profilanswer
 

:lol:

n°3350537
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2004 à 10:22:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est quand meme fou la campagne de promo que font les chaines francaises, on entend parler de kerry, vu de france on a l'impression que bush il se tourne les pouces en attendant :heink:


 
et ce qui m'etonne, c'est que les statistiques annoncent que c'est serre entre les deux... Un idiot contre un QI certain, et ils doutent encore...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3350614
cow2
Posté le 30-07-2004 à 10:36:02  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Bush c'est toujours interessé a l'irak et d'ailleurs quand le 11 sept est arrivé la premiere chose que voulait faire Bush et sont équipe c'est d'attaquer l'irak.
Et je crois que clark (?) l'a avoué dans sont livre.


 
bah oui intéressé.
 
Et après le 11/9, ya effectivement rumsfeld qui a suggéré de s'occuper de l'irak juste après, mais tous les autres ds l'équipe bush, et bush lui meme a dit que c'était ni le moment, ni une bonne idée  
 
j'ai lu tous ca dans les 2 livres de bob woodward. Ils sont pas mal :jap:

n°3350634
cow2
Posté le 30-07-2004 à 10:39:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est quand meme fou la campagne de promo que font les chaines francaises, on entend parler de kerry, vu de france on a l'impression que bush il se tourne les pouces en attendant :heink:


 
ce qui le fait encore plus rire, c'est que quand Bush a un discours 'fort' sur l'irak, on dit qu'il délire bla bla, alors que quand Kerry a le meme discours en gros sur l'Irak, c'est forcément qu'il fait ça car il est obligé, sinon bien évidemment qu'il le ferait pas.
Faut arrêter de nous prendre pour des crétins  
[:meganne]  
 
Les médias francais nous balancent que des demi vérités sur Bush, eaxctement le genre de demi vérités qu'a sortir Bush sur l'Irak.
C'est embêtant ça, on se fait manipuler :/

n°3350685
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah oui intéressé.
 
Et après le 11/9, ya effectivement rumsfeld qui a suggéré de s'occuper de l'irak juste après, mais tous les autres ds l'équipe bush, et bush lui meme a dit que c'était ni le moment, ni une bonne idée  
 
j'ai lu tous ca dans les 2 livres de bob woodward. Ils sont pas mal :jap:


 
quand on voit les positions qu'occupent les proches de Bush, on peut comprendre que faire la guerre est quelque chose de bien pour eux, surtout pour eux :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3350788
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-07-2004 à 10:58:10  profilanswer
 

Kerry lui s'il est élu, il est plus intéressé par vendre du ketchup ou récupérer des plantation de tomates, que de vendre des Armes ou récupérer du pétrole.
 
Chacun son truc.  :lol:


Message édité par Binary Finary le 30-07-2004 à 10:58:26
n°3350836
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2004 à 11:04:39  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Kerry lui s'il est élu, il est plus intéressé par vendre du ketchup ou récupérer des plantation de tomates, que de vendre des Armes ou récupérer du pétrole.
 
Chacun son truc.  :lol:


 
c'est plus sain, ca me plait bien, je vote :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3350937
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 11:15:05  answer
 

J'aime bien sur les forums du genre HFR aux US y a plein de gars qui mettent une petite vignette "G Bush 2004" ou "Kerry President" dans leur signatures :D
ils ont intéret de nous remettre les images dans les signatures pour 2007 ici :o

n°3351327
K-Surf
undercover
Posté le 30-07-2004 à 12:00:20  profilanswer
 


 
des états-unis d'amérique
 
enfaite c'est le 2 novembre 2004 qu'on saura qui aura gagné entre Kerry et Bush
 

n°3351345
cow2
Posté le 30-07-2004 à 12:02:40  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

des états-unis d'amérique
 
enfaite c'est le 2 novembre 2004 qu'on saura qui aura gagné entre Kerry et Bush


 
le 2/11/2000, on savait pas qui était président, il a fallu attendre un peu en floride et dans le missouri  :whistle:
 
edit : année :whistle:


Message édité par cow2 le 30-07-2004 à 12:04:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elections de mars prochainBush en trentes secondes
France, USA, guerre larvée?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
Les succès de la politique de Georges BushUSA et attentats !! noel
1er cas de vache folle aux USAGeorge Bush se cache!
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"Google n'aime pas George W. Bush
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR