| |||||
| Auteur | Sujet : elections en Belgique |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:45:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | enfin ct juste la derniere ligne qui m'confond, le reste jle sais, quand meme hein Message édité par the real moins moins le 15-06-2004 à 16:49:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 15-06-2004 à 16:51:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
the real moins moins |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 15-06-2004 à 17:34:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Caedes | j'aurais plutot dit ancien easynet? |
Rasthor |
Pour les BD, c'est une invention Suisse (d'après ce que j'avais lu). On a de très bons dessinateurs par chez nous (Zep, Derib, etc...)
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 18:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 19:35:44 ![]()
je sais que a la tribu y a un qos , moi je vote adsl2fit |
greenleaf |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Rasthor |
Je n'en suis pas sûr à 100%. J'avais lu ça dans un journal de Mickey. Y'avait plein d'inventions, avec les pays à coté. La Suisse en avait deux, le chocolat et la BD (moderne).
|
@chewie |
Rasthor | Me disait bien:
|
tilleul Le kangourou roux ... | Rodolphe Topfer, un suisse:
tilleul Le kangourou roux ... | ich bin grilled ! --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Rasthor |
Rasthor | Finalement, la Suisse et la Belgique sont des pays en avance sur tout le monde. Les qualités des deux pays réunis, ils leur restent quoi aux Français pour finir ? |
@chewie |
|
Rasthor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geddons HFR old timer ? |
greenleaf |
les langues étrangères font parties des compétences.
Message édité par greenleaf le 15-06-2004 à 20:23:33 |
greenleaf | puis c'est pas bilinguisme, c'est trilinguisme. Dans les grandes société en interne tout se fait en anglais. |
jonas c'est mon identité | wallonie à la france, flandre indépendante et bruxelles indépendant --------------- et voilà |
@chewie |
|
greenleaf |
ça marchera pas Message édité par greenleaf le 15-06-2004 à 20:33:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bruxelles peut avoir le même statut que Monaco Message édité par antp le 15-06-2004 à 20:32:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 20:35:19 ![]() La cission de la Belgique est impossible. |
greenleaf | au fait, l'aéroport de Zaventem va être vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |