| |||||
| Auteur | Sujet : elections en Belgique |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:41:20 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
greenleaf |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'et peut-être con, mais avec tous nos problèmes (impôts affolants, guéguerre des langues, climat pourri, routes pleines de trous etc.), j'aime bien notre petite Belgique.
greenleaf |
tu marques un point |
greenleaf |
tout comme lui |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
greenleaf |
en même temps il cherche les problèmes le type |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:52:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicola04 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est vrai que chez nous ça manque un peu des scandales du sang contaminé, des emplois fictifs, des appartements de 300 m² au prix des HLM, des paillottes... Message édité par ayena le 15-06-2004 à 16:08:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 16:07:12 ![]()
il est vrai que une minorité est corrompue et en profite , le probelme c'estq ue le peuple quand il entend ca il generalise a tout va |
greenleaf |
d'ailleurs une petite recherche sur son pseudo (OnTheNet) donne des résultats......
|
jonas c'est mon identité | pas trop de troll ici please
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 16:19:07 ![]() faudrait surtout que les gens apprenent a parler flamand , ou du moins comprendre , y a quand meme rien de dur à cela hein |
Message édité par sisicaivrai le 15-06-2004 à 16:22:10 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
the real moins moins |
les mecs qui la pronent.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
comment ils ont roxxé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
amazon c'est le mal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
greenleaf | antiflood ? |
the real moins moins |
mais bon sang, separation n'est pas rattachement bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et de l'inverse. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
bien volontiers, merci. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça serait pas possible de commencer par ça? avant de separer je veux dire.. reunir le national et le federal/communautaire? (merde je m'y perds entre toutes ces dénomitions, si qqun veut faire un résumé..) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 16:36:59 ![]()
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |