| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 18:22:52 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | http://www.lemonde.fr/libye/articl [...] L-32280515
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Aucun rapport, c'est une blague a la con Proute2000 style, mais meme moi j'ai du relire 2 fois pour comprendre J'admets que j'ai ri comme un gros con quand j'ai compris, ceci dit Message édité par Dworkin le 17-06-2012 à 20:42:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hadock31 Coffee first questions later | Les juifs ont déjà été massacrés/expulsés depuis pas mal d'années en Libye
|
Starman333 | Milicias y Rebeldes del CNT se dedican a destruir casas 12.4.12 GUERRA DE LIBIA
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 20:40:34 ![]() ![]() |
Starman333 | Cette fin de semaine doit avoir lieu (entre les centaines de rafales de Kalach et dizaines de tirs de RPG quotidien) les premières élections en Libye et certains s'entrainent déjà mais en brûlant les bulletins de vote |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Starman333 | BHL ? Il risquerait de se faire déborder de tous les côtés Est, Ouest et Sud |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Starman333 | Libye: des ports pétroliers fermés à l'est par des partisans du fédéralisme
Tir sur un hélicoptère transportant du matériel électoral en Libye: un mort
Message édité par Starman333 le 06-07-2012 à 20:34:05 |
Starman333 | Corrigé |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
muhyidin | Ca serait bien de faire un comparatif avant/après d'un point de vue économique, même si c'est encore un peu tôt
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un comparatif avant/après sarko/l'après si khadaffi n'avait pas été occis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je pense qu on peut déjà dresser un bilan de l avant/après saddam hussein en Irak, mais personne ne le fera, ca serait un enorme constat a echec --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un pays capable de provoquer un "printemps de bacon" chez bolossbama ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ce qui a marché, c est l islamisation de la region, superbe victoire --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 15:27:52 ![]() Laisse faire le temps. |
LooSHA D'abord ! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et sinon, pourquoi vous parlez de victoire pour les islamistes alors qu'ils ont perdu ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.