freeza01 |
Vous faites chier, j'ai ri
Rasthor a écrit :
Cool les news yahoo:
*
* En Afrique, la France fait ses valises
* Polémique autour d'une note discriminatoire envers les Tunisiens
* Paris: Un homme s'immole par le feu devant le Palais de justice
* Un homme s'immole par le feu devant le Palais de justice de Paris
* Un homme s'immole par le feu devant le TGI de Paris
* Un immeuble parisien appartenant à l'Etat gabonais brièvement occupé
|
COCORICO !!
et si c'etait vrai ?
Il faut d'urgence cloner Charles Martel !
YES WE CAN !
Reste que le merdier dans le monde arabe, l'inflation, le petrole... c;est un boulevard pour Sarah Palin...
dileste a écrit :
Citation :
Report: Libya air force bombs protesters heading for army base
Al-Jazeera reported Monday that the Libyan air force has bombed protesters who were on their way to an army base, according to eyewitness testimony.
The protesters were reportedly heading to the army base to obtain ammunition, but witnesses said the air force bombed the demonstrators before they could get there. http://www.haaretz.com/news/intern [...] e-1.344775
|
|
Toutes ces revolutions ont quand meme un cote moyen ageux...
LooSHA a écrit :
Pas très étonnant de la part de ce pauvre type.
Citation :
Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi est invité à s'expliquer devant le parlement sur une nouvelle affaire sexuelle impliquant une mineure, Ruby R. selon plusieurs médias italiens, cette jeune marocaine de 17 ans, l'accuse d'avoir participé à des sauteries, en compagnie d’autres «filles», dans la villa d’Arcore, la résidence privée du Cavaliere située près de Milan.
Elle affirme avoir été remarquée par Emilio Fede, présentateur d'un journal télévisé italien, lors d'un concours de beauté. Fede l'a alors menée à Lele Mora, agent de stars télévisées, également proche du Cavaliere. Et c'est Mora qui l'aurait conduite à trois reprises à des soirées à Arcore. L'une d'entre elles aurait dégénéré en un «bunga bunga», avec une vingtaine d'autres jeunes filles.
Ce jeu érotique aurait été enseigné au Cavaliere par Mouamar Kadhafi. Le numéro un libyen le pratiquerait volontiers dans son «harem africain». Dans un entretien récent, Noemi Letizia avait utilisé la même étrange expression. Personne, alors, n'avait donné de l'importance à ce détail distillé par celle qui a déjà été au cœur d'un scandale sexuel impliquant Berlusconi. C'est que le «bunga bunga» était encore un concept méconnu. On découvre désormais que, dans le cercle d'amis du Premier ministre, cela veut dire «sexe anal en groupe».
|
>> http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] y/31575115
+ http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
|
Digotage a écrit :
Pour l'instant il tape dans le tas.
Citation :
Alors que les socialistes dénoncent une diplomatie "en panne" sur la Libye, notamment, on se souvient des passes d'armes au sein du gouvernement, fin 2007. Rama Yade s'était émue de la venue officielle de Kadhafi à Paris. Des propos "inacceptables" pour Patrick Ollier. Le député UMP, dans une interview à Europe 1, soulignait "l'évolution considérable" de la Libye.
Une diplomatie française "vacante" ? C'est ce que dénoncent les socialistes, aujourd'hui. Alors que la Libye est à son tour secouée par une révolte populaire très durement réprimée, Michèle Alliot-Marie ne s'est pas encore exprimée officiellement sur les événements qui touchent Benghazi, et maintenant Tripoli.
Le coup déclat de Rama Yade
En revanche, les archives ressortent : on se souvient de l'"émotion" dans les rangs de l'UMP après les déclarations de Rama Yade, fin 2007. La France s'apprêtait à recevoir le colonel Khadafi avec tous les honneurs.
A l'époque secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, Rama Yade avait clairement dit son malaise face à cette venue : « Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort.»
Patrick Ollier : "Il faut aider Kadhafi"
Dans la foulée, Patrick Ollier, alors député-maire UMP de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) estimait les propos de Rama Yade "inacceptables". Dans une longue interview donnée à Jean-Pierre Elkabach sur Europe 1, le 12 décembre 2007, et mise en ligne par Guy Birenbaum sur son blog, il défendait avec vigueur la "normalisation des relations" avec le dirigeant libyen.
L'actuel ministre des Relations avec le Parlement, le compagnon de Michèle Alliot-Marie, qui était avec elle lors des controversées vacances tunisiennes de fin 2010, soulignait alors à quel point, ces dernières années, le pays avait évolué. "Kadhafi veut s'ouvrir au monde occidental, il faut l'aider", soulignait Patrick Ollier.
Le Telegramme
|
De qui Patrick Ollier est le mari déjà? 
|
dileste a écrit :
Libyan Mirage Fighter jets just landed in Malta with 7 ppl on board
French-speaking ppl on board. ARE THEY MERCENARIES?
|
roscocoltran a écrit :
Alors si j'étais pilote Libyen déserteur, le dernier endroit où j'irai me poser c'est chez Berlu parce que c'est le meilleur endroit pour te faire renvoyer en Libye couvert de chaines et dans un paquet cadeau.
|
mini-mousaille a écrit :
J'aimerais bien que ça pète à Dubaï ou au Qatar mais avec 80% d'étrangers sur les territoires, ça risque pas.
|
arthas77 a écrit :
J'ai l'impression que ca fait chier grave les USA, ils vont certainement bouger si ca continue...
|
liam prodigy a écrit :
J'y crois pas un seul instant pour les grandes monarchies du golfe Même si j'aimerai bien voir l'arabie saoudite tomber quitte a avoir un baril de pétrole cher pendant quelques mois.
|
Au debut de la seconde guerre d'Irak, j'avais lu un temoignage d'un journaliste ayant couvert la premiere.
Il y avait une autoroute en Irak, avec des milliers d irakiens civils en bagnole dessus pour fuir les bombardements. Oncle Sam a fait le menage sur ce qui est devenue l'autoroute de la mort, des centaines de km de carcasses de bagnoles et de cadavres... quelques images existent pour en temoigner, il faut juste se rappeler que l'Histoire est toujours ecrite par les vainqueurs...
Bruce Dickinson ---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
|