| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 02:05:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 02:05:51 ![]() ![]() |
rockandroll | Boillon devrait démissionner suite à ces dires sur Kadhafi dans le passé et ce que ce dernier à fait ordonné à l'heure actuelle.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 02:09:20 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sinbadlemarin | c'est quoi cette histoire de kadhafi sous la pluie |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 02:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 02:11:52 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
rockandroll |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | t'as deja vu un dictateur avec une bonne tete ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
grozibouille | J'avais vu un papier sur le sujet, la censure se fait aux USA par un service dédié à ça et svt automatisé (et donc souvent peu au courant des choses)
Message édité par grozibouille le 22-02-2011 à 02:26:17 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 22-02-2011 à 02:24:37 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 02:26:27 ![]() |
MrFreeze Don't Panic | quelqu'un qui sait pourquoi en francais on dit Kadhafi, et en anglais Gaddafi ? --------------- I have a bad feeling about this |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
rockandroll | Ah tiens j'étais pas au courant de ça.
Message cité 4 fois Message édité par rockandroll le 22-02-2011 à 02:39:06 |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
rockandroll |
|
medmhand Membré |
|
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 22-02-2011 à 02:44:24 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
grozibouille | On va voir demain matin si la presse française va relayer les crimes commis à coup de DCA. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 02:49:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 03:02:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.