Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  567  568  569  570  571  572
Auteur Sujet :

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

n°25598064
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-02-2011 à 17:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

C'est même pas sûr

D'après les dernières "news", les milices sont en train d'exterminer les manifestants. Les soldats refusant de tirer sont brulés. :sweat:  

Des mercenaires débarquent de bateaux en provenance...d'Italie.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 17:36:17  profilanswer

n°25598087
rockandrol​l
Posté le 21-02-2011 à 17:38:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca me rappelle les cours de répétition à l'armée. Une fois le cours quasi achevé on balançait toute la mun' qui nous restait dans des monstrueuses rafales d'obus. Je pense que les pilotes doivent ressentir les mêmes émotions pendant ces bombardements. C'est peut-être leurs derniers largages, ils doivent avoir le coeur gros.

Quand on regarde les quelques vidéos concernant les américains en Irak, on comprend que pour eux c'est du CoD, ni plus ni moins.

Enfin comme disait Clemenceau, la guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires, pas besoin d'en dire plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 21-02-2011 à 17:39:32
n°25598107
Nicodonald
Posté le 21-02-2011 à 17:39:36  profilanswer

rockandroll a écrit :

Quand on regarde les quelques vidéos concernant les américains en Irak, on comprend que pour eux c'est du CoD, ni plus ni moins.

Si tu es conscient de ce que tu fais tu deviens vite fou

n°25598125
rockandrol​l
Posté le 21-02-2011 à 17:40:35  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Si tu es conscient de ce que tu fais tu deviens vite fou

C'est bien pour ça que certains finissent à l'asile ^^

n°25598127
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:40:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 17:40:50
n°25598143
isadora
Posté le 21-02-2011 à 17:41:52  profilanswer

Sur AJ, j'entends vaguement "genocide" et "despote Gaddafi", mais j'ai pas tout les éléments (notamment qui la journaliste cite)

n°25598151
Nicodonald
Posté le 21-02-2011 à 17:42:34  profilanswer

Je lis ça sur twitter également, mercenaires en voiture qui tirent sur tout le monde.

n°25598166
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2011 à 17:43:49  profilanswer

Est-ce que la Suisse peut imaginer faire une demande d'extradition pour Hannibal Kadhafi avant que les libyens le pendent? C'est qu'il y a toujours une procédure d'arbitrage international en cours à la demande de la Libye! C'est ballot les libyens venaient à peine d'avoir nommé le président chargé de juger l'affaire... [:kna]

---------------
drugs designer
n°25598170
Nicodonald
Posté le 21-02-2011 à 17:44:17  profilanswer

Citation :

18:44: All all connections cut. Landlines and and all mobile phone networks cut!

http://www.libyafeb17.com/?p=1445

n°25598192
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2011 à 17:45:57  profilanswer

plein!  :o  

http://hfr-rehost.net/boycotterlesinteretslybiens.blog.tdg.ch/media/00/02/548223556.2.JPG

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 17:45:57  profilanswer

n°25598213
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:47:19  answer

n°25598284
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2011 à 17:51:05  profilanswer

Lequel en particulier? On peut pas tous les mettre au bout d'une corde? Enfin bon s'il fallait n'en choisir qu'un ce sera Hannibal!  :o  

---------------
drugs designer
n°25598287
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-02-2011 à 17:51:15  profilanswer

Il y a des tentatives de sabotage des puits de pétrole en Libye. Par quel groupe??? Va savoir.

Et apparemment l'armée algérienne voit d'un très mauvais œil l'arrivée de troupes de mercenaires en masse (rapport à l'AQMI).

n°25598337
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:54:33  answer

Amaniak a écrit :

Lequel en particulier? On peut pas tous les mettre au bout d'une corde? Enfin bon s'il fallait n'en choisir qu'un ce sera Hannibal!  :o  

je parlais de celui qui à fait une allocution, Seif el Islam Kadhafi.

n°25598341
vended
Posté le 21-02-2011 à 17:54:49  profilanswer

Digotage a écrit :

N'empêche en voyant les images des révolutions, on se dit que dans ces moments l'être humain retourne à un état primaire et qu'il n'est plus capable de faire preuve de pitié ou de compassion.

N'importe quoi.

En Tunisie et en Égypte,  la quasi totalité  des révolutionnaires ont manifesté sans violences. Il y a eu de très nombreux cas de solidarité et d'altruisme.  
Ceux qui sont venus donner à manger aux manifestants sur les places où les révolutionnaires campaient.
Ceux en Tunisie balayant spontanément les rues, assurant ensembles la sécurité des quartiers après le retournement de la police contre la population.
Ceux qui ont fait de même en Égypte autour du Musée du Caire. Les mêmes Égyptiens priant ensemble, Musulmans comme Chrétiens.

Ces révolutions ont au contraire montrées qu'il y avait du bon chez les gens, je trouve.

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25598346
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2011 à 17:55:12  profilanswer

Lui c'est le moins pire!  :D  

---------------
drugs designer
n°25598373
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:57:28  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 17:57:55
n°25598381
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-02-2011 à 17:57:55  profilanswer

J'espere que Kadhafi a un alibi.

MDR C TOUT LOL

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25598386
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-02-2011 à 17:58:11  profilanswer

3éme guerre mondiale  [:guilletit:4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25598410
Rasthor
Posté le 21-02-2011 à 17:59:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

[:predicator]

Allez, un petit cadeau:
http://www.france24.com/en/files/element_multimedia/image/le-temps-hannibal-620.jpg

[:itm]

n°25598418
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-02-2011 à 18:00:35  profilanswer

vended a écrit :

N'importe quoi.

En Tunisie et en Égypte,  la quasi totalité  des révolutionnaires ont manifesté sans violences. Il y a eu de très nombreux cas de solidarité et d'altruisme.  
Ceux qui sont venus donner à manger aux manifestants sur les places où les révolutionnaires campaient.
Ceux en Tunisie balayant spontanément les rues, assurant ensembles la sécurité des quartiers après le retournement de la police contre la population.
Ceux qui ont fait de même en Égypte autour du Musée du Caire. Les mêmes Égyptiens priant ensemble, Musulmans comme Chrétiens.

Ces révolutions ont au contraire montrées qu'il y avait du bon chez les gens, je trouve.

Sauf que je n'ai pas visé que les révolutionnaires gros malin, j'ai parlé d'êtres humains. Aux dernières nouvelles les soldats et les policiers restent humains...

Concernant l'Égypte, tu as déjà oublié les affrontements place Tahrir?  
La Tunisie, il y a eu des lynchages en pleine rue, surtout dans le sud.

Il y a quand même eu 300 morts environ en Tunisie et en Egypte, c'est beaucoup pour du "n'importe quoi".

Sinon plus aucune communication avec la Libye.

n°25598422
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 21-02-2011 à 18:00:50  profilanswer

Le lieutenant s'est enfui?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°25598423
Freekill
Electron libre…
Posté le 21-02-2011 à 18:00:57  profilanswer

AJ : Des membres du gouvernement vénézuélien démentent la présence ou l'arrivée de Kadhafi au Venezuela.

n°25598431
rockandrol​l
Posté le 21-02-2011 à 18:01:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

3éme guerre mondiale  [:guilletit:4]

Ça plairait à certains, pour sûr  [:steven-claude norris]

n°25598441
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-02-2011 à 18:02:31  profilanswer

Question : pourquoi on ne voit jamais de femmes en train de manifester sur les images ?

n°25598444
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 18:02:39  answer

Suite de la chasse aux collabos : [:hurle] Hugo C., complice de Kadhafi, ton tour viendra §§

http://www.youtube.com/watch?v=8k4Hn-fxEqo

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 18:03:14
n°25598460
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-02-2011 à 18:03:56  profilanswer

boubougna a écrit :

Question : pourquoi on ne voit jamais de femmes en train de manifester sur les images ?

elles sont moins courageuses  :o

n°25598473
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 21-02-2011 à 18:04:38  profilanswer

Freekill a écrit :

AJ : Des membres du gouvernement vénézuélien démentent la présence ou l'arrivée de Kadhafi au Venezuela.

Tu m"étonnes avec ses amazones il est prêt au combat  [:prodigy]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°25598476
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-02-2011 à 18:04:59  profilanswer

boubougna a écrit :

Parce que ce ne sont plus des manifestations, c'est une guerre civile...

Certains médecins libyens, disent que les miliciens viennent achever les manifestants dans les hôpitaux.

Sinon je me pose une question, Leila Ben Ali qui s'est réfugiée chez Kaddafi quand son mari est tombé, elle va faire quoi maintenant? :o

n°25598486
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2011 à 18:05:54  profilanswer

Roooh a pu affaire kadhafi...  :sweat:  

Citation :

La Suisse a annoncé lundi la suspension des travaux préparatoires du Tribunal arbitral chargé d'examiner "l'affaire Kadhafi". Cette décision communiquée par le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) à Berne intervient en pleine tourmente en Libye.

Le DFAE a informé dans l'après-midi dans un communiqué sa décision de suspendre avec effet immédiat les travaux préparatoires du tribunal arbitral chargé de faire la lumière sur l'affaire Kadhafi, sans davantage de précision. La décision est liée aux événements qui ont lieu actuellement en Libye, a précisé à l'ATS un porte-parole.

Tripoli avait indiqué la semaine dernière, confirmant une information de Reuters, que la Suisse et la Libye s'étaient récemment mises d'accord sur la nomination de l'ancien président de la Cour pénale internationale, le Canadien Philippe Kirsch, comme futur président de ce tribunal. Mais le DFAE n'avait de son côté pas confirmé cet élément.

La création du tribunal arbitral, qui devait siéger à Berlin, était prévue dans le plan d'action signé en 2010 par la conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey et son homologue libyen Moussa Koussa. L'organe devait se pencher sur les conditions de l'arrestation d'Hannibal Kadhafi en 2008 à Genève. En représailles à cette interpellation, le Suisse Max Göldi et le double-national suisse et tunisien Rachid Hamdani avaient été détenus en Libye. Le principe du tribunal arbitral avait été accepté en 2009 par le président de la Confédération d'alors, Hans-Rudolf Merz.

---------------
drugs designer
n°25598494
boubougna
Posté le 21-02-2011 à 18:06:25  profilanswer

Digotage a écrit :

Parce que ce ne sont plus des manifestations, c'est une guerre civile...

en l'état actuel certes, mais au début c'était pas le cas, et en egypte et en tunisie, pas le souvenir de femmes dans les manifs. je trouve ca juste étrange...

n°25598517
Rasthor
Posté le 21-02-2011 à 18:07:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

Roooh a pu affaire kadhafi...  :sweat:  

Citation :

La Suisse a annoncé lundi la suspension des travaux préparatoires du Tribunal arbitral chargé d'examiner "l'affaire Kadhafi". Cette décision communiquée par le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) à Berne intervient en pleine tourmente en Libye.

Le DFAE a informé dans l'après-midi dans un communiqué sa décision de suspendre avec effet immédiat les travaux préparatoires du tribunal arbitral chargé de faire la lumière sur l'affaire Kadhafi, sans davantage de précision. La décision est liée aux événements qui ont lieu actuellement en Libye, a précisé à l'ATS un porte-parole.

Tripoli avait indiqué la semaine dernière, confirmant une information de Reuters, que la Suisse et la Libye s'étaient récemment mises d'accord sur la nomination de l'ancien président de la Cour pénale internationale, le Canadien Philippe Kirsch, comme futur président de ce tribunal. Mais le DFAE n'avait de son côté pas confirmé cet élément.

La création du tribunal arbitral, qui devait siéger à Berlin, était prévue dans le plan d'action signé en 2010 par la conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey et son homologue libyen Moussa Koussa. L'organe devait se pencher sur les conditions de l'arrestation d'Hannibal Kadhafi en 2008 à Genève. En représailles à cette interpellation, le Suisse Max Göldi et le double-national suisse et tunisien Rachid Hamdani avaient été détenus en Libye. Le principe du tribunal arbitral avait été accepté en 2009 par le président de la Confédération d'alors, Hans-Rudolf Merz.

Fin du spectacle. [:sisicaivrai]

Spoiler :

Yes, dans ton fion le Colonel !!!  [:nozdormu]

n°25598523
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-02-2011 à 18:08:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Elles font le couscous!  [:6roses]

---------------
drugs designer
n°25598530
vended
Posté le 21-02-2011 à 18:08:34  profilanswer

Digotage a écrit :

Sauf que je n'ai pas visé que les révolutionnaires gros malin, j'ai parlé d'êtres humains. Aux dernières nouvelles les soldats et les policiers restent humains...

Concernant l'Égypte, tu as déjà oublié les affrontements place Tahrir?
La Tunisie, il y a eu des lynchages en pleine rue, surtout dans le sud.

Il y a quand même eu 300 morts environ en Tunisie et en Egypte, c'est beaucoup pour du "n'importe quoi".

Et les révolutionnaires ce ne sont pas des êtres humains peut êtres ?  [:connemrara:2]
Nan mais relis toi. Ton raisonnement ne tiens pas debout.
La prochaine fois quand tu pensera "soldat" écrit soldat et pas "humain". Ça t'évitera de traiter de "gros malin" ceux qui ne lisent pas dans tes pensées.

Bien sur qu'il y a eu des affrontements en Tunisie. Une révolution ce n'est pas non plus une parade musicale.
Mais ces révolutions Tunisiennes et Égyptiennes ont été relativement peu sanglantes ou destructrices pour de tels évènements. Et on a vu comme dit plus haut des signes forts de solidarités entres humains.

Donc les généralités à la con ça va bien.

Ceci dit on peut remarquer que plus on passe d'une révolution à une autre, plus les gouvernements sont violents. Les dirigeants sont mieux préparés. Et accessoirement les deux derniers n'étaient pas des enfants de cœur. Ben Ali, lui, n'était jamais qu'un civil.

Sinon TV5 Monde dit que Kadhaffi essaient de rassembler ses partisans. Les télés d'état passent en boucle les manifestations en sa faveur.

boubougna a écrit :

Regarde mieux.  [:cerveau spamafote]

J'en ais vu plein, aussi bien dans les deux révolutions précédente que dans celle ci, à l'instant même.

Celles ci étaient voilés ceci dit.

EDIT : Tiens pis idem pour les manifs au Maroc.

Message cité 2 fois
Message édité par vended le 21-02-2011 à 18:14:04

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25598624
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-02-2011 à 18:14:31  profilanswer

Citation :

Je te réponds ça et tu me réponds ça:

vended a écrit :

Et les révolutionnaires ce ne sont pas des êtres humains peut êtres ?  [:connemrara:2]  
Nan mais relis toi. Ton raisonnement ne tiens pas debout.

Ma conclusion est faite, la langue française n'est pas ta meilleure amie si tu déduis de mon message que les révolutionnaires ne sont pas humains.  

n°25598662
boubougna
Posté le 21-02-2011 à 18:17:37  profilanswer

vended a écrit :

Regarde mieux.  [:cerveau spamafote]  

J'en ais vu plein, aussi bien dans les deux révolutions précédente que dans celle ci, à l'instant même.

Celles ci étaient voilés ceci dit.

EDIT : Tiens pis idem pour les manifs au Maroc.

Euh, que tu en vois, ptetre mais plein [:rofl] excuses moi mais pour avoir vu pas mal de docs, tu me feras pas avaler qu'il y'a "plein" de femme.

bon alors, je vais présenter la question autrement, pourquoi est-ce qu'il y a une large majorité d'hommes dans ces manifs ?

n°25598752
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2011 à 18:25:35  profilanswer

Ce n'est pas l'amour de la liberté qui sous-tendait cette action, dommage :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25598755
_tchip_
Posté le 21-02-2011 à 18:25:40  profilanswer

boubougna a écrit :

http://www.telegraph.co.uk/news/pi [...] tures.html

---------------
He likes the taste...
n°25598778
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-02-2011 à 18:27:19  profilanswer

des pilotes ont refusé les ordres de bombarder les manifestations et leurs avions ont atteri à Malte
selon la BBC à l'instant

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25598788
arthas77
Posté le 21-02-2011 à 18:28:23  profilanswer

Les avions qui ont atterri à Malte, apparemment les pilotes auraient refusé de tirer sur les manifestants et préfèrent s'exiler plutôt de retourner à la base.

EDIT :  [:benou_grilled]

Message édité par arthas77 le 21-02-2011 à 18:28:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  567  568  569  570  571  572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)sucession a fils unique
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?comment changer les fils electriques dans une installation encastree
mon fils devient fou !QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Peut-on mourir en avalant une arrète ?Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ?
Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? 
Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)