| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Digotage Semper Fileglis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:36:17 ![]() ![]() |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 21-02-2011 à 17:39:32 |
Nicodonald |
|
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:40:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 17:40:50 |
isadora | Sur AJ, j'entends vaguement "genocide" et "despote Gaddafi", mais j'ai pas tout les éléments (notamment qui la journaliste cite) |
Nicodonald | Je lis ça sur twitter également, mercenaires en voiture qui tirent sur tout le monde. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Est-ce que la Suisse peut imaginer faire une demande d'extradition pour Hannibal Kadhafi avant que les libyens le pendent? C'est qu'il y a toujours une procédure d'arbitrage international en cours à la demande de la Libye! C'est ballot les libyens venaient à peine d'avoir nommé le président chargé de juger l'affaire... --------------- drugs designer |
Nicodonald |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 17:45:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:47:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:54:33 ![]()
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:57:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 17:57:55 |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'espere que Kadhafi a un alibi.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
srfcboy Back to Baas | 3éme guerre mondiale --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rasthor |
|
Digotage Semper Fileglis |
|
threesixmafia psn id: gengis | Le lieutenant s'est enfui? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Freekill Electron libre
| AJ : Des membres du gouvernement vénézuélien démentent la présence ou l'arrivée de Kadhafi au Venezuela. |
rockandroll |
boubougna - de buratta, +de combats | Question : pourquoi on ne voit jamais de femmes en train de manifester sur les images ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 18:02:39 ![]() Suite de la chasse aux collabos : http://www.youtube.com/watch?v=8k4Hn-fxEqo Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 18:03:14 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Rasthor |
|
vended |
Donc les généralités à la con ça va bien. Ceci dit on peut remarquer que plus on passe d'une révolution à une autre, plus les gouvernements sont violents. Les dirigeants sont mieux préparés. Et accessoirement les deux derniers n'étaient pas des enfants de cœur. Ben Ali, lui, n'était jamais qu'un civil.
J'en ais vu plein, aussi bien dans les deux révolutions précédente que dans celle ci, à l'instant même. Celles ci étaient voilés ceci dit. EDIT : Tiens pis idem pour les manifs au Maroc. Message cité 2 fois Message édité par vended le 21-02-2011 à 18:14:04 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.