| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:34:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 19:35:02 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 19:34:28 ![]() ![]() |
bab'z | Quand Boris Boillon, nouvel ambassadeur en Tunisie, défendait Kadhafi
|
[Toine] A la demande générale... | Cool, notre président a accueilli et a ciré les pompes d'un gars qui va finir par se faire condamner pour crime contre l'humanité.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MrFreeze Don't Panic | ah ouais finalement c'est un bon gars ce Khadafi, il achete a toutes les crèmeries Pas etonnant que la diplomatie mondiale ferme sa gueule encore une fois Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 21-02-2011 à 19:45:05 --------------- I have a bad feeling about this |
Babouchka You're no fun anymore |
"Msieur Pernô, Nous n'avions pas pris la juste mesure de la désespérance d'un peuple frère" Message édité par Babouchka le 21-02-2011 à 19:42:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
no_gods Uplifting trance ! | ça bouge en Chine aussi? |
[Toine] A la demande générale... | Bon et le "Machin", efin je voulais dire l'ONU, ils font quoi? Message édité par [Toine] le 21-02-2011 à 19:43:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Pour ceux qui ne connaîtrait pas OSS 117:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 19:45:43 ![]() ![]() |
isadora | sur AJ en ce moment : l'ambassadeur de Libye aux Nations Unies condamne la violence en Libye et dit ne plus avoir de contact avec les officiels du régime. edit : il ajoute que Kadhafi doit partir, et que sinon, de toute façon, "the people will kick him out !" Message cité 1 fois Message édité par isadora le 21-02-2011 à 19:54:14 |
isadora | et lui aussi parle de génocide. |
vended |
Là je ne vois pas quoi dire. T'a un joli réservoir à mauvaise foi. Relis mon post précèdent. C'est tout. Et pas besoin de m'attaquer sur d'autres posts pour faire passer la pilule. Je pense être assez bien informé sur le Monde Arabe. Si tu as une critique à faire sur mes propos : MP. Et pour les allusions vaseuses idem. Message édité par vended le 21-02-2011 à 19:51:03 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ESPN |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
isadora |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Atta il est déjà emmerdé à devoir recueillir les déserteurs de l'armée de l'air lybienne... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Alonz |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ferrari sur TF1: "Le général Kadhafi... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 21-02-2011 à 20:02:17 --------------- drugs designer |
source ; http://www.sudouest.fr/2011/02/21/ [...] witterfeed
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
supervegeta | vidéo qui témoigne de l'atmosphère dans les rues en libye :
|
Ah oué, la vache ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:20:58 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
|
aftermath happy ? |
|
supervegeta | Sur al jazeera arabe , un témoignage d'un homme qui dit avoir vu les F16 israélien participer au massacres ,ils auraient décoller d'italie ( je traduit) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:32:51 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:33:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:35:28 ![]()
|
supervegeta | Je suis d'accord avec vous c'est très gros, mais bon |
supervegeta | il y a une enorme manipulation pour faire entrer le monde arabe dans une guerre très dangereuse contre israel pour faire intervenir l'otan |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:40:38 ![]() Et même si c'était vrai, les israéliens auraient mis comme dans leur habitude des faux étendards belges ou espagnoles sur les avions |
Ex-Floodeur La Source | Ca part violemment en sucette la bas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:43:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:49:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.