| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
SA_Avenger | Reprise du message précédent :
Message édité par SA_Avenger le 26-02-2011 à 11:49:05 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 11:39:36 ![]() ![]() |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 26-02-2011 à 11:41:11 |
GzK |
Message édité par GzK le 26-02-2011 à 11:42:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je pense aussi au désarmement dans les règles et sans risque pour les mécanos, ils doivent être assez inquiet de ne pas savoir si ça ne va pas partir tout seul.
en dehors de l'armement il y a des fluides toxiques dans l'avion et c'est le minimum de savoir lesquels et quoi faire en cas de fuite. je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de vétusté, on ne laisse pas partir un avion pour qu'il explose en vol...
c'est pourtant pas les gouvernements qui manquent en belgique... un fédéral, un flamand, deux régionaux (bruxelles et wallonie), deux communautaires (francophone et germanophone) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
isadora |
|
isadora |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
GzK | La marine libyenne aurait rejoint les manifestants à Benghazi
|
Le_patriote |
|
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 11:53:34 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
encore un qui capte pas grand chose, le Rafale est un exellent avion de combat, mais dans le domaine de la défense les contrats se gagnent politiquement, quelques exemples : C'est tellement facile de mettre des commentaires débiles du genre :
edit : et si la france n'a pas participé au programme européen eurofighter, c'est qu'elle avait besoin d'an avion pour sa marine pour apponter sur porte-avions, hors c'est sur ce point que ça a bloqué en partie. Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 26-02-2011 à 12:05:21 --------------- Ventes |
Le_patriote |
|
SA_Avenger | donc si j'ai bien suivi benghazi c'est 200-300 morts, 460-1200 blessés, 1500 jeunes enfermés pendant une semaine sans nourriture. et c'est qu'une seule ville (plus de mort qu'en tunisie ou en egypte pour toute la révolution). Message édité par SA_Avenger le 26-02-2011 à 12:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:03:32 ![]()
|
GzK | Et sinon toujours dans l'article cité plus haut (letemps.ch), ils expliquent qu'à Benghazi et dans d'autres villes "libérées", la vie s'organise tout doucement. Ils ont mis en place des comités composés d'avocats, de médecins et de jeunes manifestants pour régler les affaires courantes (nourriture, eau, sécurité, hôpitaux). Pour l'instant c'est disparate, chaque ville dispose de son propre conseil municipal et bosse dans son coin. Message cité 1 fois Message édité par GzK le 26-02-2011 à 12:05:12 |
Le_patriote |
|
EpinardsHachés |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:10:21 ![]()
|
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 26-02-2011 à 12:12:40 --------------- Ventes |
GzK |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:13:15 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
EpinardsHachés |
ok restez entre vous, ce topic s'apperente plus une chat-room dont certains participants se comportent comme des gamins, et dés que ça ne leur plait pas ben voilà quoi. Message cité 4 fois Message édité par EpinardsHachés le 26-02-2011 à 12:18:40 --------------- Ventes |
strepsil |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:17:04 ![]()
|
GzK |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 12:21:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 12:21:58 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
isadora |
|
SA_Avenger | apparemment kadhafi a offert un milliard de $ à une tribu (azawiya?) pour qu'elle stoppe les manifestations et la tribu a refusé
Message édité par SA_Avenger le 26-02-2011 à 12:39:04 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
henrygava |
|
threesixmafia psn id: gengis | L'intérêt de montrer des cadavres?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Le_patriote |
isadora |
En effet, il s'agit bien d'un forum public. Quant à tes "passe ton chemin" pleins de condescendance, je te les laisse Message cité 2 fois Message édité par isadora le 26-02-2011 à 13:09:01 |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | Ras Lanouf pas libéré selon TF1 (le mec est sur place), contrairement à ce qu'affirme Le Figaro |
Le_patriote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
| mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
| Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
| Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. | |