| |||||
| Auteur | Sujet : EDF : ouverture du capital |
|---|---|
force_jaune you play, you pay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:43:24 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | euh pour alstom, ca fait une perte de 95% quand meme --------------- last.fm |
force_jaune you play, you pay |
|
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 23-11-2005 à 18:21:01 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
force_jaune you play, you pay |
|
columbo22 | Moi, je vais miser sur Enercoop : c'est certainement plus "moral" que eDF.
Message cité 1 fois Message édité par columbo22 le 24-11-2005 à 12:18:42 |
Nashtbg 無駄だ | Dernier : 31.38
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 12:01:08 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
columbo22 |
|
polionamen Hop | C'est quoi "Silence" comme revue? |
sebhal de match |
Murphy'S |
Bitman STAY APART | ca remonte |
jeanjo1 |
|
jeanjo1 |
|
lolo92 |
|
andrea13new | 5 millions de petits pigeons.. |
arthas77 | Oui surtout que l'action EDF n'a perdu que de 2%, difficile de parler krach... |
ddr555 | quand une action ne démarre pas en trombe, ça sent mauvais ... Message cité 1 fois Message édité par ddr555 le 29-11-2005 à 10:14:35 |
sebhal de match |
|
ddr555 | oui déjà quand elle part bien ça n'est pas gagné, mais quand elle ne part pas bien ça sent le moisi |
Quesque | Bon on verra bien qui rachètera les actions des citoyens patriotes qui ont cru s'enrichir. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
chris-of-paris | Bon je suis un total non initié, j'en fais koa de mes actions edf d'après vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |