Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Avez-vous acheté des actions EDF ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

EDF : ouverture du capital

n°6549392
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-09-2005 à 17:24:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

mauvaise foi ?  
1% du CA partout ?


Mais c'est interne que diable !!! Et rien à voir avec la nature de l'entreprise privé ou publique, les ambiguités comptables ça existe depuis toujours. Y'a ceux qui se font avoir et les autres...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 14-09-2005 à 17:26:08
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 17:24:28  profilanswer
 

n°6549412
Microco
Qui va payer ?
Posté le 14-09-2005 à 17:25:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui mais c'est une obligation légale :o
 
Quand EDF a été crée, ce 1% du CA a été décidé en compensation pour les employés du fait que les entreprises privées pour lesquels ils travaillaient soit nationalisées.
 
Ca peut te sembler énorme, mais il n'y aucune arnaque, aucun vol là dedans (à part le détournement de l'argent du CE, mais là c'est une affaire purement interne à EDF qui n'affecte en rien les factures des clients d'EDF).


 
C'était surtout le prix de la paix sociale, paix achetée au PCF et à sa branche active (la CGT :D ). Mais, comme aujourd'hui, le PCF fait moins de 5%, il n'y a pas de raison pour que la situation perdure... :o

n°6549432
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-09-2005 à 17:27:54  profilanswer
 

Microco a écrit :

C'était surtout le prix de la paix sociale, paix achetée au PCF et à sa branche active (la CGT :D ). Mais, comme aujourd'hui, le PCF fait moins de 5%, il n'y a pas de raison pour que la situation perdure... :o


En fait, faisons référence à l'audience des chaines de télévision pour établir une nouvelle clé de répartition. Ce sera plus représentatif... :o


Message édité par kfman le 14-09-2005 à 17:28:59
n°6549439
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:28:24  profilanswer
 

Microco a écrit :

C'était surtout le prix de la paix sociale, paix achetée au PCF et à sa branche active (la CGT :D ). Mais, comme aujourd'hui, le PCF fait moins de 5%, il n'y a pas de raison pour que la situation perdure... :o


Tu parles bien de 1946 là ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549445
Microco
Qui va payer ?
Posté le 14-09-2005 à 17:28:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, ce 1% du CA est la particularité d'EDF. Mais à part cela, c'est un CE "classique". Donc faudra m'expliquer les reproches que font certains à EDF sur ce coup là parce que j'y comprend rien du tout.
 
Le coup du détournement de pognon par la CGT c'est une affaire purement interne à EDF et qui se réglera devant un tribunal. HS donc pour le client d'EDF qui n'est en rien lésé dans cette histoire dont les seuls victimes sont les employés d'EDF.


 
Ça fait quand-même une grosse différence  :whistle:  

n°6549451
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:29:33  profilanswer
 

Microco a écrit :

Ça fait quand-même une grosse différence  :whistle:


Mais de là à ce que certains trouvent inadmissibles qu'EDF envoi des rebeux à la plage (sic), à ce point là ?
 
Vraiment :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549454
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2005 à 17:29:43  profilanswer
 

c'est ça la france  
on passe son temps a jalouser, acasser du fonctionnaire  
a critiquer le gouvernement
un coup on vote a gauche un coup a droite
 
rab d'edf  
la privatisation complete, je suis pour par principe. (le coté liberal c'est viable ça marche, c'est pas viable on ferme)
ensuite contre le capitalisme sauvage, il y  a la loi
++


---------------
marilou repose sous la neige
n°6549467
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:30:56  profilanswer
 

La privatisation d'EDF entrainera une hausse des prix. Donc bon, après si certains sont prêt à payer ce prix là juste pour casser du fonctionnaire et du public, pourquoi pas, mais bon, hein :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-09-2005 à 17:31:16

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549468
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-09-2005 à 17:30:57  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est ça la france  
on passe son temps a jalouser, acasser du fonctionnaire  
a critiquer le gouvernement
un coup on vote a gauche un coup a droite
 
rab d'edf  
la privatisation complete, je suis pour par principe. (le coté liberal c'est viable ça marche, c'est pas viable on ferme)
ensuite contre le capitalisme sauvage, il y  a la loi
++


Aubergiste, une petite mousse svp... :o

n°6549470
Microco
Qui va payer ?
Posté le 14-09-2005 à 17:31:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais de là à ce que certains trouvent inadmissibles qu'EDF envoi des rebeux à la plage (sic), à ce point là ?
 
Vraiment :D


 
C'est sûr, faut pas abuser non plus  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 17:31:24  profilanswer
 

n°6549481
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-09-2005 à 17:32:05  profilanswer
 

Au fait Ernestor, ton parti ça en est où ?

n°6549496
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:33:29  profilanswer
 

Microco a écrit :

C'est sûr, faut pas abuser non plus  :jap:


Exactement :jap:
 
Pourtant c'est une critique que X11 a fait la page d'avant et qui a été le début de cette discution. Mais bon, il a été incapable de préciser ce qu'il reprochait à EDF exactement, à part le détournement interne de l'argent du CE qui est totalement illégale et qui se réglera devant les tribuanux, donc je vois pas en quoi c'est un argument enfin bon  [:columbo2]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549498
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:33:44  profilanswer
 

kfman a écrit :

Au fait Ernestor, ton parti ça en est où ?


Nul part  [:tinostar]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549499
Rw72000
Posté le 14-09-2005 à 17:33:44  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est ça la france  
on passe son temps a jalouser, acasser du fonctionnaire  
a critiquer le gouvernement
un coup on vote a gauche un coup a droite
 
rab d'edf  
la privatisation complete, je suis pour par principe. (le coté liberal c'est viable ça marche, c'est pas viable on ferme)
ensuite contre le capitalisme sauvage, il y  a la loi
++


Et donc, si aucune entreprise n'est capable d'assurer la production d'energie d'un pays de manière économiquement viable en assurant la pleine sécurité de cette production, on ferme tout et on a pas d'énergie...
cool, moi je suis contre pour les domaines qui s'apparentent au service public (dont les contours ne sont pas clairs à mes yeux). L'economie ne doit pas être une fin en soi.

n°6549530
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2005 à 17:37:11  profilanswer
 

kfman a écrit :

Aubergiste, une petite mousse svp... :o


moi au moins j'écris pas dans libé ;)


---------------
marilou repose sous la neige
n°6549531
Microco
Qui va payer ?
Posté le 14-09-2005 à 17:37:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La privatisation d'EDF entrainera une hausse des prix. Donc bon, après si certains sont prêt à payer ce prix là juste pour casser du fonctionnaire et du public, pourquoi pas, mais bon, hein :whistle:


 
La privatisation totale, peut-être. La privatisation partielle, j'en doute. Enfin, on verra...
Il y a des fonctionnaires chez EDF ?
 

n°6549539
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-09-2005 à 17:38:17  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

moi au moins j'écris pas dans libé ;)


Ste vanne de tueur... [:tinostar]

n°6549556
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2005 à 17:40:18  profilanswer
 

Rw72000 a écrit :

Et donc, si aucune entreprise n'est capable d'assurer la production d'energie d'un pays de manière économiquement viable en assurant la pleine sécurité de cette production, on ferme tout et on a pas d'énergie...
cool, moi je suis contre pour les domaines qui s'apparentent au service public (dont les contours ne sont pas clairs à mes yeux). L'economie ne doit pas être une fin en soi.


 
l'état n'a pas assumer le role d'entrepreneur  
sauf justement quand il n'y a pas de notion de rentabilité  
justice - education  
 
l'energie c'est un commerce comme un autre,
comme l'eau (  la siden ou lyonnaise des eaux )
..
+


---------------
marilou repose sous la neige
n°6549557
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:40:30  profilanswer
 

Microco a écrit :

La privatisation totale, peut-être. La privatisation partielle, j'en doute. Enfin, on verra...
Il y a des fonctionnaires chez EDF ?


Oui, il y a des fonctionnaires, ceux qui était là avant le changement de statut. Mais on n'embauche plus de fonctionnaires chez EDF maintenant.
 
La privatisation partielle, non, elle entrainera pas trop de hausse des prix a priori. La totale, là oui ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549563
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:41:22  profilanswer
 

kfman a écrit :

Ste vanne de tueur... [:tinostar]


T'écris dans libé ?  
 
Courrier des lecteurs, tribune ou journaliste à temps plein ? :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549564
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2005 à 17:41:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, il y a des fonctionnaires, ceux qui était là avant le changement de statut. Mais on n'embauche plus de fonctionnaires chez EDF maintenant.
 
La privatisation partielle, non, elle entrainera pas trop de hausse des prix a priori. La totale, là oui ;)


 
;) tu notera l'appropo de mon exemple sur l'eau [:aloy]


---------------
marilou repose sous la neige
n°6549569
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-09-2005 à 17:42:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

T'écris dans libé ?  
 
Courrier des lecteurs, tribune ou journaliste à temps plein ? :D


Non pas du tout...
C'est juste l'effet de la drogue chez les jeunes !!!

n°6549581
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:43:46  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

;) tu notera l'appropo de mon exemple sur l'eau [:aloy]


Qui a pas grand chose à voir ici ;)
 
EDF ne génére pas assez de bénéfice pour satisfaire des actionnaires. Donc si on privatise totalement, les prix vont monter.
 
Sachant de plus que les prix actuels d'EDF sont trop bas pour qu'une concurrence puisse s'installer, les prix là aussi pourront monter sans aucun risque de pertes de client pour EDF.
 
Bref, on se fera niquer en beauté :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549586
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-09-2005 à 17:44:40  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

;) tu notera l'appropo de mon exemple sur l'eau [:aloy]


Parlons en de l'eau: droit d'entrée (aka pots de vin), retours nombreux à une régie publique dans beaucoup de municipalité, prix augmenté, bref...
 
Exemple merdique.


Message édité par kfman le 14-09-2005 à 18:45:30
n°6549595
Microco
Qui va payer ?
Posté le 14-09-2005 à 17:45:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, il y a des fonctionnaires, ceux qui était là avant le changement de statut. Mais on n'embauche plus de fonctionnaires chez EDF maintenant.
 
La privatisation partielle, non, elle entrainera pas trop de hausse des prix a priori. La totale, là oui ;)


 
 :jap:  
 
Sinon, pour répondre à la question, oui l'achat d'action EDF devrait être une bonne affaire. C'est une belle entreprise même si elle est un peu noyauté :D
 
 :hello:  

n°6549596
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2005 à 17:46:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Qui a pas grand chose à voir ici ;)
 
EDF ne génére pas assez de bénéfice pour satisfaire des actionnaires. Donc si on privatise totalement, les prix vont monter.
 
Sachant de plus que les prix actuels d'EDF sont trop bas pour qu'une concurrence puisse s'installer, les prix là aussi pourront monter sans aucun risque de pertes de client pour EDF.
 
Bref, on se fera niquer en beauté :D


 :sweat:  :sweat:  
en fait l'eau les prix n'arretent pas de monter  depuis que c'est privé  
c'est keskejevoulaisdire  
et aussi que EDF ça ferais pareil :/
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°6549604
X1Alpha'
Posté le 14-09-2005 à 17:46:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, ce 1% du CA est la particularité d'EDF. Mais à part cela, c'est un CE "classique". Donc faudra m'expliquer les reproches que font certains à EDF sur ce coup là parce que j'y comprend rien du tout.
 
Le coup du détournement de pognon par la CGT c'est une affaire purement interne à EDF et qui se réglera devant un tribunal. HS donc pour le client d'EDF qui n'est en rien lésé dans cette histoire dont les seuls victimes sont les employés d'EDF.


 

kfman a écrit :

Mais c'est interne que diable !!! Et rien à voir avec la nature de l'entreprise privé ou publique, les ambiguités comptables ça existe depuis toujours. Y'a ceux qui se font avoir et les autres...


 
Non mais vraiment vous etes à coté de la plaque :o
J'ai un abbo EDF et je paye mes conso. Et je veux pas que ce fric parte chez les coco. C'est tout.  
Donc oui ça me concerne vu que je suis client de EDF tout comme vous :p
 
Donc oui j'en veux a EDF pour ce genre de truc. Et aussi pour le 1% du CA pour le CE. Je préfére que cet argent parte dans la recherche, energie renouvelable, fusion... que dans des camps de vacances.

n°6549610
Microco
Qui va payer ?
Posté le 14-09-2005 à 17:47:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Qui a pas grand chose à voir ici ;)
 
EDF ne génére pas assez de bénéfice pour satisfaire des actionnaires. Donc si on privatise totalement, les prix vont monter.
 
Sachant de plus que les prix actuels d'EDF sont trop bas pour qu'une concurrence puisse s'installer, les prix là aussi pourront monter sans aucun risque de pertes de client pour EDF.
 
Bref, on se fera niquer en beauté :D


 
Sauf si on est actionnaire  :whistle:  

n°6549613
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:47:20  profilanswer
 

kfman a écrit :

Non pas du tout...
C'est juste l'effet de la drogue chez les jeunes !!!


Ah dommage :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549616
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:48:10  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

:sweat:  :sweat:  
en fait l'eau les prix n'arretent pas de monter  depuis que c'est privé  
c'est keskejevoulaisdire  
et aussi que EDF ça ferais pareil :/


Ok, au temps pour moi :jap:
 
On est d'accord donc :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549618
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:48:26  profilanswer
 

Microco a écrit :

Sauf si on est actionnaire  :whistle:


C'est contraire à ma religion :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549643
Rw72000
Posté le 14-09-2005 à 17:50:12  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

l'état n'a pas assumer le role d'entrepreneur  
sauf justement quand il n'y a pas de notion de rentabilité  
justice - education - Santé aussi et pleins d'autres
 
l'energie c'est un commerce comme un autre,
comme l'eau (  la siden ou lyonnaise des eaux )
..
+


J'suis pas tout à fait d'accord, même si c'est censé.
Tu dis que l'éducation n'a pas de notion de rentabilité, sur le long terme c'est faux. La c'est toi qui délimite ce qui est un commerce de ce qui ne l'est pas.
On pourrait tout à fait considérer que l'eau comme l'energie sont des services plus que des commerces.
 
Enfin, ma plus grande crainte en cas de privatisation (autre qu'ideologique au rabais), c'est l'entretien des lignes non rentables pour les habitations isolés ou difficiles d'accès. L'EDF public y va (c'est un droit légale que l'accès à l'énérgie), l'EDF privé rentable irait t-il ?

n°6549660
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:51:29  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Non mais vraiment vous etes à coté de la plaque :o
J'ai un abbo EDF et je paye mes conso. Et je veux pas que ce fric parte chez les coco. C'est tout.  
Donc oui ça me concerne vu que je suis client de EDF tout comme vous :p
 
Donc oui j'en veux a EDF pour ce genre de truc. Et aussi pour le 1% du CA pour le CE. Je préfére que cet argent parte dans la recherche, energie renouvelable, fusion... que dans des camps de vacances.


Mais en quoi EDF finance le PCF exactement ? Tu parles du détournement fait par la CGT ? C'est tout à fait illégal, donc c'est pas une volonté de la part d'EDF. Bref, je comprend pas cet argument qui n'en est pas un...
 
Et attention, tu es client chez EDF, alors évite d'utiliser le terme de contribuable comme tu l'as fait plusieurs fois, ça n'a rien à voir avec EDF ;)
 
Quant à ce CE, il est tout à fait légal et c'est exactement la même chose dans toutes les boites de France qui ont un CE. La seule différence est la somme versée au CE.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549662
X1Alpha'
Posté le 14-09-2005 à 17:51:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La privatisation d'EDF entrainera une hausse des prix. Donc bon, après si certains sont prêt à payer ce prix là juste pour casser du fonctionnaire et du public, pourquoi pas, mais bon, hein :whistle:


:lol:
Tu trouves que la privatisation de FT a entrainé une hausse des prix ?  
 
Avant le cable etait a 45€/mois, l'ADSL aussi. Aujourd'hui on trouve des offres à moin de 10€. Avant FT avait le monopole sur les communication téléphonqie et c'etait relativement cher (0.40f/min + frais de mise en relation). Aujourd'hui on est a 1ctd'€...
Hausse des tarif ?

n°6549683
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2005 à 17:53:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Mais en quoi EDF finance le PCF exactement ? Tu parles du détournement fait par la CGT ? C'est tout à fait illégal, donc c'est pas une volonté de la part d'EDF. Bref, je comprend pas cet argument qui n'en est pas un...
 
Et attention, tu es client chez EDF, alors évite d'utiliser le terme de contribuable comme tu l'as fait plusieurs fois, ça n'a rien à voir avec EDF ;)
 
Quant à ce CE, il est tout à fait légal et c'est exactement la même chose dans toutes les boites de France qui ont un CE. La seule différence est la somme versée au CE.


 
arrete de tomber dans le troll [:ma muse]
il y a eu, par le passé, comme a chaque fois où il y a de gros mouvement d'argent, des détournements des $$ du ce d'edf
notament pour financer le pcf par le biais de la cgt  
 
de la meme façon, il fallait mieux avoir sa carte pcf pour entrer a EDF  
et les meilleurs sujets du pcf était placé a la gestion du CE (la planque ultime)
++

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 14-09-2005 à 17:56:51

---------------
marilou repose sous la neige
n°6549687
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:54:37  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

:lol:
Tu trouves que la privatisation de FT a entrainé une hausse des prix ?  
 
Avant le cable etait a 45€/mois, l'ADSL aussi. Aujourd'hui on trouve des offres à moin de 10€. Avant FT avait le monopole sur les communication téléphonqie et c'etait relativement cher (0.40f/min + frais de mise en relation). Aujourd'hui on est a 1ctd'€...
Hausse des tarif ?


Sauf que ça coute pas le même prix de construire une centrale électrique que de poser 100 bornes de fibres optique et 2 commutateurs [:itm]
 
Tu seras gentil déjà de pas me prendre pour un abruti, parce que visiblement tu connais aucunement les spécificités de ce marché de l'énergie électrique.  
 
Et faudrait peut-être arrêter d'avoir une vision naive et béate de la privatisation qui entraine forcément dans tous les cas des prix plus bas et tout et tout. Parce les contre-exemple, on en trouve à la pelle hein ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549694
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 17:55:45  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

arrete de tomber dans le troll [:ma muse]
il y a eu, par le passé, comme a


TAB powered ? :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549744
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 18:04:18  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

arrete de tomber dans le troll [:ma muse]
il y a eu, par le passé, comme a chaque fois où il y a de gros mouvement d'argent, des détournements des $$ du ce d'edf
notament pour financer le pcf par le biais de la cgt  
 
de la meme façon, il fallait mieux avoir sa carte pcf pour entrer a EDF  
et les meilleurs sujets du pcf était placé a la gestion du CE (la planque ultime)
++


Je n'ai jamais nié ces détournements, tu pourras le constater en lisant mes posts dans ce topic ;)
 
Ce que je nies c'est que certains sous-entendent qu'EDF donne du pognon de manière "normale" et volontaire au PCF. Ce qui est totalement faux.
 
Qu'il y ait des problèmes de détournement d'argent et de copinages à l'avantage de la CGT et du PCF, je ne dis pas le contraire. Mais ce sont des actes répréhensibles et anormaux, contrairement à ce que peuvent sous-entendre certains.
 
En résumé, ça n'est pas sur EDF qu'il faut taper ici, mais sur la gestion du CE d'EDF, ce qui n'a rien à voir.


Message édité par Ernestor le 14-09-2005 à 18:05:27

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6549999
Maouuu
Posté le 14-09-2005 à 18:40:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ouais, privatisons, et là ce sont toutes tes factures que tu paieras deux fois et ça sera normal  :o


 
 
C'est pas grave, je prends quand même le risque :o :o

n°6550006
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2005 à 18:41:00  profilanswer
 

C'est pas un risque, c'est une certitude :p


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6550025
Maouuu
Posté le 14-09-2005 à 18:43:36  profilanswer
 

Remarque c'est une bonne solution pour économiser l'énergie et baisser notre consommation :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ouverture si facile que ca ?Steve Jobs dans Capital ce dimanche
EDF m'arnaqueL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Problème technique avec l'EDF, besoins de vos lumières[Jeu] Ouverture facile
Cherche a acheter des episodes de l'emission Capital sur M6SNCF : Ouverture à la reservation à m-2 ?
Ouverture d'un bar Lounge en Vendée 
Plus de sujets relatifs à : EDF : ouverture du capital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR