De toute façon j'pense qu'edf c'est une action sur du long terme, qui sera valorisée quand l'entreprise apportera son savoir faire à des grandes puissances plus ou moins emergente, genre la chine, qui va avoir besoin de nucléaire...
De toute façon j'pense qu'edf c'est une action sur du long terme, qui sera valorisée quand l'entreprise apportera son savoir faire à des grandes puissances plus ou moins emergente, genre la chine, qui va avoir besoin de nucléaire...
C'est pas EDF qui vend le nucléaire, c'est AREVA... EDF ne fait qu'exploiter des centrales nucléaires, il ne les construit pas.
sebhal
de match
Posté le 19-01-2006 à 15:28:41
bah de toute façon ça a déjà dépassé mes objectifs, j'ai revendu cet aprem.
peut etre, peut etre pas.
moi je "joue" pas souvent en bourse et je me fixe des objectifs à la hausse raisonnable. là j'ai fait du +13 ou +14% alors que je visais +10% : j'arrete là. FT j'avais vendu à +15% aussi, après ça avait monté en fleche mais 'est retombé encore plus bas. faut savoir s'arreter à temps.
joce
Architecte / Développeur principal "BugHunter"
et t'aurais pu gagner bcp plus qui disait que l'action était pourrie ?
en bourse faut se fixer des objectifs et s'y tenir. je regrette pas du tout. Certains n'ont pas vendu France Telecom quand ça valait une fortune parce que "ça allait encore monter"...