Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF m'arnaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDF m'arnaque

n°6206029
clemstyl
Posté le 29-07-2005 à 13:18:24  profilanswer
 

Que de quelques euros mais c'est degeulasse quand meme
Je leur fournis chaque moi ma consommation
Il y a 2 mois il en ont pa stenu compte et ont mis des chiffres exhorbitants par rapport a ma consommation habituelle....Donc forcement 'jai racke un max mais je me disais je serai rembourse de leur erreur ce coup ci
Sauf qu'ilt bien remis les compteurs mais au lieu de me rembourser l'integralite du trop payer de la derniere fois (je calcule par rapport a ce que je consomme bien sur), je me retrouve avec je paye trop la derniere fois et la dessus je suis moins rembourse ce coup ci pour la meme consommation
 
Vous croyez qu'il va ou cet argent? Dans leur matraquage publicitaire surement.....

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 13:18:24  profilanswer
 

n°6206041
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-07-2005 à 13:20:31  profilanswer
 

à voir directement avec eux et si jamais ça ne marche pas association de consomateurs.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF m'arnaque

 

Sujets relatifs
Problème technique avec l'EDF, besoins de vos lumières[Arnaque] Lettre de mise en demeure de restituer la somme , aidez moi!
les soldes, une arnaque ?arnaque : maurad sur europe 2 le soir
Lors d'une arnaque sur ebay, quels recours pour l'acheteur?une arnaque comme sur ebay ?
Gagner de l'argent facilement et reellement (pas d'arnaque)Arnaque Mandat Cash
Arnaque?? 
Plus de sujets relatifs à : EDF m'arnaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR