| |||||
| Auteur | Sujet : EDF : ouverture du capital |
|---|---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:21:14 ![]() ![]() |
lolo92 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
magnancc51 Droit au but | Je crois que toutes les actions ont été deja vendus... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 21:58:41 ![]()
|
Nerik5 | oué désolé petite erreur de ma part je pensait plutot aux 40 .
|
Nerik5 | Plusbeaucoup d'activité sur le topic normal toutes les actions semble avoir été réservées! Donc y'a plus que deux types de personnes ceux qui en ont réservé et qui espèrent que le prix qui sera fixé ne sera pas dans la fourchette haute...et les autres ceux qui ont été trop lent pour en réserver :-). C vrai y'a aussi ceux qui voulaient pas d'actions EDF mais je vais pas en parler packeu moi jen n'ais pris ..:-) |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:18:25 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
miniTAX |
|
Nerik5 | Très bonne analyse! Si l'on considère que EDF est surévalué...personnellement je pense plutot qu'elle est légèrement sous évalué. Le problème des hausses des prix qui sont plafonnés je pense pas qu'il faille s'en inquiété: l'Etat n'à rien à gagner et tout à y perdre!Après tout l'Etat conserve 85% du capital ....et donc des bénéfices et des pertes....(sauf si jme trompe)Or en ce moment l'Etat à plus que jamais besoin d'argent frais.
|
fiston avatar à n° |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-11-2005 à 13:34:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
miniTAX |
|
|
fiston avatar à n° |
|
L'état fait cette ouverture du capital pour pas débourser un rond pour les investissements futurs d'EDF. De là à ce qu'il en prenne un peu au passage, c'est pas incohérent Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-11-2005 à 13:41:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
miniTAX |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-11-2005 à 13:47:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
miniTAX |
|
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
Message édité par Ernestor le 15-11-2005 à 14:12:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darthnet kylee & Renkaii | bon alors , avec 18 pages , on peut en tirer une conclusion ? EDF ca vaut le coup oui ou non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ouverture si facile que ca ? | Steve Jobs dans Capital ce dimanche |
| EDF m'arnaque | L'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines |
| Problème technique avec l'EDF, besoins de vos lumières | [Jeu] Ouverture facile |
| Cherche a acheter des episodes de l'emission Capital sur M6 | SNCF : Ouverture à la reservation à m-2 ? |
| Ouverture d'un bar Lounge en Vendée | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF : ouverture du capital | |