|
Auteur | Sujet : La droite est elle morte en France? |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ernestor le 10-04-2006 à 21:19:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:14:19 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Ben voyons.
|
Rasthor |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Moi je suis d'accord avec toi mais il est vrai que sur ce genre de sujet, il est dur de garder son calme. |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 22:58:03 |
asmomo |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Rasthor |
Euh....j'ai un peu de la peine à imaginer. Donc travailler plus vite et/ou plus durement ?
|
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 23:21:26
|
asmomo |
|
Message édité par Cricrou92 le 10-04-2006 à 23:53:56 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est quoi le PIB/hab en Europe? En même temps je vois pas comment on peut comparer ces 2 PIB. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | En URSS??? Mais tu divagues? Ou tu as entendu ça? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | c'est quoi ça l'URSS? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Merci. Heu un PIB/hab pour le "world"!!! Quel en est l'intérêt et surtout c'est stupide. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | C'est pour te situer par rapport a une moyenne, bon c'est sur vaut mieux prendre le taux OCDE ou celui d'une region du monde --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ou l'IDH plutôt. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Tu veux parler du PNB sans doute? |
LeFantome |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Et LeFantôme, il faut relancer ton topic là! |
corsicapersempre |
Publicité | Posté le |