|
Auteur | Sujet : La droite est elle morte en France? |
---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 18:59:32 |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Dantiste |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 20:46:48 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Vouais, je pense aussi que le quartier/ville a plus d'influence sur notre securite que le pays. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
LeFantome |
|
abakuk |
La LDH est une commission? La LDH est indépendante? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LeFantome |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mazarino | C'est sûr que 100 bavures en un an dans un pays de 60 millions d'habitants, ça fait ressembler la France à la Chine! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
jimmythebrave |
|
radisson2 | c'est différent ! |
LooSHA D'abord ! |
abakuk |
Et combien de suicides?
Avec quoi alors? Puisque tu as l'air si bien renseigné, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les Etats Unis on envahi l'Irak?
Ben oui, quand même... Sérieux, ce type est un crétin fini.
quoted... Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 15-04-2006 à 23:22:08 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mazarino |
|
LooSHA D'abord ! |
mazarino |
|
kawaii |
Tout le monde y est sensible, il y a un problème dans les DOM-TOm de racisme, mais je comprend aussi les gens des DOM-TOM qui arrivent en France et sont trités comme des étrangers. Ca leur fait bizarre crois-moi.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mazarino |
|
|
LooSHA D'abord ! | [HS]
mazarino |
|
kawaii |
Mais merde, les flics c'est le bras de LA JUSTICE quand même. Et puis en régle général les chiffres sont souvent moins importants que la réalité...
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
corsicapersempre |
Ouais, ben, qu'ils s'occupent de leur Cia et des cinquante années de troubles qu'ils ont créés dans le monde entier, qui leur sont revenus dans la tronche méchamment, et ensuite on pourra discuter. Arrêtons de nous comparer, chaque pays a ses spécificités, sa culture, etc. Nous ne sommes pas Américains, nous sommes Français, fichtre ! |
mazarino |
|
nanopulse | blabla |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le |