Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

 


La droite est elle morte en France?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

La droite est elle morte en France?

n°8112939
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-04-2006 à 00:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jimmythebrave a écrit :

Il n'y a rien à espérer. Que les gens en ont "ras la casquette" comme tu le dit n'y change rien. C'est la seule forme d'économie viable qui sera tolérée.
Croire le contraire c'est prendre ses désirs pour des réalités. Que l'on m'explique alors pourquoi si ce système est tant décrié par tous subsiste encore ?
 
Tout simplement parce que c'est voulu. La plupart des gens aiment ce système. Ils veulent en tirer le meilleur parti. Les gens se disent qu'ils vont réussir à se faire du fric. Le changement personne n'aime ça fondamentalement.
 
Ce n'est pas parce que certains d'entre vous rêvent au marxisme ou je ne sais quoi, que votre idée est partagée par la majorité.


 
le capitalisme ne se limite pas au libéralisme
le choix n'est pas libéralisme ou communisme sans autre alternative
 
Le gaullisme n'était pas libéral, il était adoctrinal au niveau économique et correspondait dans la forme à l'approche keynésianiste de par son pragmatisme.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 00:01:13  profilanswer
 

n°8121562
LeFantome
Posté le 10-04-2006 à 10:37:46  profilanswer
 


Toutes les régions PS sauf l' Alsace ainsi que la plupart des départements, ça fait quand même un peu mal aux fesses, non?

Citation :

Citation :

Après moultes rafarinades, nous avons eut droit à la constitution européenne... Echec, là aussi...


 
Quand on sait pas ce que c'est on vote NON  :sol:  Mais bon personne n'a expliqué...blablabla


Personne n' a expliqué? Il ' y a eut une campagne à ce propos pendant 4 mois et pour toi, personne n' a expliqué? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ce projet était tout de même un peu plus soutenu par la droite que par la gauche , n' est ce pas....  
Si il n' y  a pas eut de pédagogie à son égard mais une vaste propagande, il n' en reste pas moins que le projet en question a été longuement débatu, synthétisé et analysé , y compris par des gens ici tels qu' Artus.

Citation :


 PS = 3ème hein  :D Derrière le FN la honte  :kaola:


Mais c' est pas possible... T' es la p'tite soeur de Fogiel, toi

Citation :


Ca ne changera pas en 2007, la Gauche n'a pas de programme, elle dit qu'elle va en faire un, elle dit ça depuis 2004. La gauche est dans la rue, ne pas s'alarmer, c'est la porte de l'Elysée qui est fermée.
 

Citation :

Et puis il y' a eut la démission de Raffarin ...


 
Tête de turc de Chichi pour faire passer les trucs chiants, c'est-à-dire réparer les conneries de la gauche sans se faire tapper dessus... Mission réussie !
 

Citation :

Et puis il y' a eut le CNE...


 
Passé inaperçu.
 

Citation :

Et puis il y' a eut les émeutes cet automne...


 
2 morts qui ont fait déborder le vase  :whistle:  
 

Citation :

Et puis il y a eut le CPE...


 
La preuve que la droite est toujours là.
 

Citation :

Et là, maintenant, que reste t' il de la droite en France?


 
La majorité  :kaola:  
 

Citation :

Cette droite résistante Gaullienne qui avait l'HONNEUR de se rebeller ou de démissionner au bon moment...
Cette droite Pompidollienne qui avait construit une France en plein essor, moteur d' une Europe forte...  
Cette droite su Concorde, d' Arianne, des premiers réseaux télématiques... Cette Grande Droite
 
Que reste t''il de cette droite?


 
Les temps changent ! Aujourd'hui c'est plus dur qu'hier, rien à voir avec la droite hein, il faut s'adapter, c'est fini ces belles années de croissance. Maintenant si tu veux du boulot faut en chercher, il y a du chômage et pourtant on continue à faire venir des immigrés, la preuve que beaucoup de français ne veulent pas se bouger le cul. Je vus parle pas des boulots illégaux à 2000 balles par mois mais je vois pleins d'agents municipaux noirs dans la rue par exemple, blabla...


Déplorable...
La droite que je regrette n' est effectivement pas la même que celle que tu espère.
Tu devrais peut être grandir, jeune fille... :(  

n°8122223
LeFantome
Posté le 10-04-2006 à 11:47:08  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

le capitalisme ne se limite pas au libéralisme
le choix n'est pas libéralisme ou communisme sans autre alternative
 
Le gaullisme n'était pas libéral, il était adoctrinal au niveau économique et correspondait dans la forme à l'approche keynésianiste de par son pragmatisme.


J' ajoute d' ailleurs que le libéralisme économique qui est mercatique n' est pas toujours forcément en désaccord avec le libéralisme politique qui est social.
La liberté d' entreprendre n' est pas forcémet en contradiction avec la liberté de se loger, d' avoir un emploi convenable, etc... Et celà, De Gaulle, Pompidou, Capitan, Chaban-Delams ou encore Louis Favoreu l' avaient bien compris.

n°8122302
LeFantome
Posté le 10-04-2006 à 11:53:50  profilanswer
 

Mais aujourd'hui... Cette droite semble être la caricature de tout ce que l' on peut craindre d' un régime ploutocratique. Elle s'inspire du parti populiste espagnol et des théories de Von Hayek... Celles de de Malthus, quelquefois...Il reste Bayrou et puis c' est tout.

n°8122385
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2006 à 12:00:19  profilanswer
 

de Villiers se Le Penise de + en + !  :sweat:  
 
Le président du Mouvement pour la France Philippe de Villiers a ironisé lundi sur "le parti unique de la reculade, l'UMP-CGT, dirigé par Nicolas Sarkozy et Bernard Thibault", après l'annonce du remplacement du CPE par un autre dispositif.
 
"Nicolas Sarkozy qui a tiré les ficelles montre ainsi son vrai visage : c'est le champon de la +rupturette+, c'est un capitulard qui réforme sur les plateaux de télé puis recule au premier sifflet et au premier pavé", a déclaré Philippe de Villiers dans un communiqué.
 
"A partir d'aujourd'hui, le MPF souhaite la bienvenue à tous les Français qui se sentent trompés, qui ne veulent plus que le gouvernement recule devant la rue, les syndicats et les casseurs", a-t-il ajouté. "Tous ensemble nous allons former le grand rassemblement de la rupture, la rupture avec ce système qui trahit la France", a-t-il encore déclaré.

 

n°8123120
LeFantome
Posté le 10-04-2006 à 13:19:05  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

de Villiers se Le Penise de + en + !  :sweat:  


Il est déjà LePénisé .  
Si la dérive possible de la gauche, c' est le Marxisme, la dérive de la droite possible , c'est le fascisme.
C' est pour cela que la politique d'un pays doit être modéré.
Il est possible que ce qui a tué l'idée d' une droite libérale économiquement et politiquement : soit la période qui est survenue entre fin 2000 et début 2002 : l' élection discutable de Bush, les attentats du 11 septembre, la campagne sur l' insécurité... et le dimanche de la honte... Ce 21 avril 2002.
L' économie démocratique est comme l' économie financière, elle est basée sur les lois de l'offre et de la demande :  
La politique Française est aujourd'hui l' enfant légitime de Chirac et de Le Pen.

n°8125930
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 10-04-2006 à 18:30:52  profilanswer
 

LeFantome >> je suis d'accord avec la majorite de tes posts cependant, je ne vois absolument pk DeVilliers se LePenise... Donne moi des exemples autre que des calembours a destination des medias ?
 
Au regards des valeurs eco et sociales, De Villiers est tres proche du parti republicain americain (oui je sais ca peut faire sourire certains). Je dis pas qu'il est pro-US mais que leurs programmes ont des traits communs a commencer par les valeurs morales judeo-chretiennes.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°8125965
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-04-2006 à 18:35:45  profilanswer
 

La droite est morte mais l'extrème droite va peut être prendre la relève ?

n°8126001
Rasthor
Posté le 10-04-2006 à 18:43:29  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

La droite est morte mais l'extrème droite va peut être prendre la relève ?


Certainement.  :sol:

n°8126005
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-04-2006 à 18:44:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Certainement.  :sol:


 
heu :o ...c'est ironique?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 18:44:31  profilanswer
 

n°8126069
Rasthor
Posté le 10-04-2006 à 18:54:26  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

heu :o ...c'est ironique?

Non. Je verais bien un petit duo LePen-Royal au deuxième tour.  :sol:  

n°8126181
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-04-2006 à 19:10:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Non. Je verais bien un petit duo LePen-Royal au deuxième tour.  :sol:


 
Et bid'ssss. Avec qui comme gagnant? (j'ai dit gagnant pas gagnante :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 10-04-2006 à 19:10:46
n°8126266
Rasthor
Posté le 10-04-2006 à 19:19:43  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Et bid'ssss. Avec qui comme gagnant? (j'ai dit gagnant pas gagnante :o )


Ben LePen. Si on veux du changement, autant y aller franco.  :sol:

n°8126344
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 10-04-2006 à 19:30:15  profilanswer
 

Pour Ségolene il ne faut pas rêver. Le Pen - Sarko; je vois bien ça au second tour.
Parce que les lycéens qui se plaignaient du CPE ont pas le droit de voter. Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de gens qui en ont ras le bol du bordel foutu par les anti-CPE que d'anti-CPE qui protestaient plus contre le gouvernement que contre le contrat en lui même...
L'UMP a le mérite d'avoir tenté des réformes pas vraiment populaires, que le PS a bien critiqué, mais moi j'attends toujours de voir ce qu'ils proposent contre le chomage (ha oui les 35h :sol:) itou itou

n°8126482
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 10-04-2006 à 19:48:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ben LePen. Si on veux du changement, autant y aller franco.  :sol:


La France aux Franco. [:aloy]


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°8126632
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-04-2006 à 20:08:17  profilanswer
 

Je crois que 2002 n'a servi à rien et que ces cons de Français vont encore bien nous faire rire aux prochaines élections.  :sweat:

n°8126649
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-04-2006 à 20:09:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ben LePen. Si on veux du changement, autant y aller franco.  :sol:


 
Ha oui, vu ta citation sous ton surnom, je comprends mieux. Et je suis d'accord avec toi.
 
Légion Powwaa

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 10-04-2006 à 20:10:35
n°8126718
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-04-2006 à 20:16:41  profilanswer
 

De toutes façons, quel que soit le gagnant, tu te retrouves avec la gauche qui fait chier. Si la gauche est élue, ils vont se la jouer caviar avec nos impôts comme d'hab et ruiner le pays, si c'est la droite qui passe, la gauche va faire chier tout le monde dans la rue en attendant les élections suivantes et si c'est le grand jour de Jean-Marie ils vont camper dans la rue avec leur masque de sauveur de la démocratie.
Donc bon courage pour les prochaines élections. Bien heureux ceux qui ont les moyens de se tirer dans un pays un peu plus civilisé.

n°8126771
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 20:21:58  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

De toutes façons, quel que soit le gagnant, tu te retrouves avec la gauche qui fait chier. Si la gauche est élue, ils vont se la jouer caviar avec nos impôts comme d'hab et ruiner le pays, si c'est la droite qui passe, la gauche va faire chier tout le monde dans la rue en attendant les élections suivantes et si c'est le grand jour de Jean-Marie ils vont camper dans la rue avec leur masque de sauveur de la démocratie.
Donc bon courage pour les prochaines élections. Bien heureux ceux qui ont les moyens de se tirer dans un pays un peu plus civilisé.


Ah non :o
 
Faut arrêter les mensonges un peu ;)
Ces dernières 20 années, les 3 gouvernements ayant le plus plombé les finances de l'état étaient des gouvernements de droite.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8126852
dht
Posté le 10-04-2006 à 20:27:33  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Je crois que 2002 n'a servi à rien et que ces cons de Français vont encore bien nous faire rire aux prochaines élections.  :sweat:


Pourquoi tu dégages pas?

n°8126878
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-04-2006 à 20:29:58  profilanswer
 

dht a écrit :

Pourquoi tu dégages pas?


 
Si j'avais les moyens je serais déjà loin. Mais j'y travaille.

n°8126879
imation
Posté le 10-04-2006 à 20:29:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah non :o
 
Faut arrêter les mensonges un peu ;)
Ces dernières 20 années, les 3 gouvernements ayant le plus plombé les finances de l'état étaient des gouvernements de droite.


 
j'ai presque ri [:anathema]

n°8126887
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-04-2006 à 20:30:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah non :o
 
Faut arrêter les mensonges un peu ;)
Ces dernières 20 années, les 3 gouvernements ayant le plus plombé les finances de l'état étaient des gouvernements de droite.


 
Ha non je t'arrête là

n°8126891
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 20:30:45  profilanswer
 

imation a écrit :

j'ai presque ri [:anathema]


Pourtant ça n'est que la stricte vérité ;)
 
Mais bon, il est tellement plus simple de croire ce cliché moisi de la gauche qui dilapide l'argent public pendant que la droite bouche les trous  :whistle:  
 
Le truc c'est que quand on baisse les impôts lorsque l'état est en déficit, et bien on est encore plus en déficit, voila le secret de la droite [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2006 à 20:32:12

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8126933
dht
Posté le 10-04-2006 à 20:35:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pourtant ça n'est que la stricte vérité ;)
 
Mais bon, il est tellement plus simple de croire ce cliché moisi de la gauche qui dilapide l'argent public pendant que la droite bouche les trous  :whistle:  
 
Le truc c'est que quand on baisse les impôts lorsque l'état est en déficit, et bien on est encore plus en déficit, voila le secret de la droite [:joce]


Tu peux  sans doute nous donner la liste de pays qui ne sont pas en déficit
pour voir l'intérêt de ce truc.

n°8126948
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-04-2006 à 20:36:52  profilanswer
 

imation a écrit :

j'ai presque ri [:anathema]


 
Moi j'ai plutôt pleuré.

n°8126956
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 20:37:21  profilanswer
 

dht a écrit :

Tu peux  sans doute nous donner la liste de pays qui ne sont pas en déficit
pour voir l'intérêt de ce truc.


De quoi tu parles là :??:
 
Je remet juste en cause le poncif habituel de la gauche qui dilapide les caisses de l'état en France alors qu'en étudiant précisement la situation, on se rend compte que ce sont les gouvernements de droite qui plombent le plus les budgets ces dernières décennies ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8126967
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-04-2006 à 20:38:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pourtant ça n'est que la stricte vérité ;)
 
Mais bon, il est tellement plus simple de croire ce cliché moisi de la gauche qui dilapide l'argent public pendant que la droite bouche les trous  :whistle:  
 
Le truc c'est que quand on baisse les impôts lorsque l'état est en déficit, et bien on est encore plus en déficit, voila le secret de la droite [:joce]


 
Donne moi une réforme de la gauche qui a résorbé notre gouffre financier.

n°8126981
dht
Posté le 10-04-2006 à 20:39:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

De quoi tu parles là :??:
 
Je remet juste en cause le poncif habituel de la gauche qui dilapide les caisses de l'état en France alors qu'en étudiant précisement la situation, on se rend compte que ce sont les gouvernements de droite qui plombent le plus les budgets ces dernières décennies ;)


Désolé, c'était plutôt pour Cricrou92

n°8126986
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-04-2006 à 20:39:58  profilanswer
 

LeFantome a écrit :

J' aime pas les nazillons.


J'aime pas les rouges  [:ddr5s5]

n°8126990
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 20:40:37  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Donne moi une réforme de la gauche qui a résorbé notre gouffre financier.


Le rapport avec ce que je dis :??:
 
Je répéte, si on étudie tous les gouvernements ces 20 dernières années, ils ont presque tous creusés le déficit de l'état, et les 3 qui ont le plus creusé ce déficit sont de droite. C'est tout.
 
Après je dis forcément que la gauche a fait beaucoup mieux, mais faut juste arrêter avec ce poncif de la gauche qui dilapide les caisses de l'état pendant que la droite répare ses conneries puisqu'en pratique, c'est la droite qui gère le moins bien ses budgets.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8127089
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-04-2006 à 20:49:31  profilanswer
 

Je comprends mieux grâce à ta signature:"Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti' :o


Message édité par Cricrou92 le 10-04-2006 à 20:49:50
n°8127105
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 20:51:04  profilanswer
 

Et ?
 
Je persiste, ce que je dis là n'est que la stricte vérité. Après que tu veuilles pas l'accepter, c'est autre chose, mais en aucun cas je raconte quelque chose de faux là à cause de ma préférence politique, c'est juste un fait établi que j'énonce ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8127148
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 10-04-2006 à 20:55:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et ?
 
Je persiste, ce que je dis là n'est que la stricte vérité. Après que tu veuilles pas l'accepter, c'est autre chose, mais en aucun cas je raconte quelque chose de faux là à cause de ma préférence politique, c'est juste un fait établi que j'énonce ;)


 
OK.

n°8127266
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 21:08:31  profilanswer
 

Ce qui est malheureux c'est qu'à chaque fois que la droite gagne, la gauche et le PS font un troisieme tour dans la rue pour bloquer les politiques de droite.
Le PS actionne la case syndicats et mobilise ses bataillons de la fonction publique et la droite se retrouve coincée.

n°8127273
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 10-04-2006 à 21:08:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Le rapport avec ce que je dis :??:
 
Je répéte, si on étudie tous les gouvernements ces 20 dernières années, ils ont presque tous creusés le déficit de l'état, et les 3 qui ont le plus creusé ce déficit sont de droite. C'est tout.
 
Après je dis forcément que la gauche a fait beaucoup mieux, mais faut juste arrêter avec ce poncif de la gauche qui dilapide les caisses de l'état pendant que la droite répare ses conneries puisqu'en pratique, c'est la droite qui gère le moins bien ses budgets.


Normal la droite avait une politique de gauche [:grisemine2]. Pour moi droite c'est soit conservatisme sociale, soit liberalisme economique, soit les deux. Et l'UMP/RPR ne correspond pas du tout a ca.


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°8127287
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 21:10:36  profilanswer
 

gigi l amoroso a écrit :

Ce qui est malheureux c'est qu'à chaque fois que la droite gagne, la gauche et le PS font un troisieme tour dans la rue pour bloquer les politiques de droite.
Le PS actionne la case syndicats et mobilise ses bataillons de la fonction publique et la droite se retrouve coincée.


La pauvre chérie :sweat:
 
Au fait, t'es au courant que la droite a réformé les retraites ? T'es au courant que la droite a réformé la sécu ? T'es au courant que la droite a quasiment cassé les 35h ?  
 
Comment peux-tu expliquer cela en partant de ta théorie, diantre :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8127291
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-04-2006 à 21:10:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et ?
 
Je persiste, ce que je dis là n'est que la stricte vérité. Après que tu veuilles pas l'accepter, c'est autre chose, mais en aucun cas je raconte quelque chose de faux là à cause de ma préférence politique, c'est juste un fait établi que j'énonce ;)


Effectivement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette [...] _la_France
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Deficit_of_France_%281996-2005%29.jpg/500px-Deficit_of_France_%281996-2005%29.jpg


Message édité par kfman le 10-04-2006 à 21:13:00

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8127299
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-04-2006 à 21:11:28  profilanswer
 

jherek a écrit :

Normal la droite avait une politique de gauche [:grisemine2]. Pour moi droite c'est soit conservatisme sociale, soit liberalisme economique, soit les deux. Et l'UMP/RPR ne correspond pas du tout a ca.


Non, elle fait une politique de droite en sabordant ses recettes pour faire plaisirs au privé et à ses électeurs.


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8127314
gigi l amo​roso
Posté le 10-04-2006 à 21:12:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La pauvre chérie :sweat:
 
Au fait, t'es au courant que la droite a réformé les retraites ? T'es au courant que la droite a réformé la sécu ? T'es au courant que la droite a quasiment cassé les 35h ?  
 
Comment peux-tu expliquer cela en partant de ta théorie, diantre :o


 
tu parles de réformes complétement dénaturées par la pression de la rue.  :sarcastic:  
 
Et si la droite n'a pas complétement cassé les 35heures c'est surtout grace au patronat (tu devrais les remercier).
En effet, ca n'arrangeait pas le patronat de devoir payer ses salariés 4 heures de plus alors que d'énormes gains de productivité ont été réalisés suite aux 35 heures.

n°8127338
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2006 à 21:14:19  profilanswer
 

gigi l amoroso a écrit :

tu parles de réformes complétement dénaturées par la pression de la rue.  :sarcastic:  
 
Et si la droite n'a pas complétement cassé les 35heures c'est surtout grace au patronat (tu devrais les remercier).
En effet, ca n'arrangeait pas le patronat de devoir payer ses salariés 4 heures de plus alors que d'énormes gains de productivité ont été réalisés suite aux 35 heures.


Non ;)
 
Arrête de raconter un peu n'importe quoi et cette vision binaire assez fatiguante.  A part le CPE on peut même plutot noter que l'influence des grêves et autres manifs syndicales a baissé ces dernières années.


Message édité par Ernestor le 10-04-2006 à 21:19:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
france 2 piratée??Reportage tourisme sexuel en gambie (france 2)
est on encore libre en france ??Où va la France?...
Le topic des festivals musicaux en France et en Europecontacter france télécom
[féminisme] je viens de voir sur France 2...★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Plus de sujets relatifs à : La droite est elle morte en France?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR