| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:55:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Vous auriez un lien vers le manifeste de l'élu svp ? ça fait deux fois que je me chope une merde en allant sur un lien douteux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
VictorVVV Citation personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par VictorVVV le 27-07-2011 à 17:03:58 --------------- Signature des messages |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-07-2011 à 17:05:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 27-07-2011 à 17:07:53 --------------- Signature des messages |
Meganne Féministe Ardant | Thx --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:13:06 ![]() Tu me passeras la traduction une fois finie ? |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
henri-alexandre |
Message cité 3 fois Message édité par henri-alexandre le 27-07-2011 à 17:38:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:37:44 ![]() ![]() |
Fructidor |
Ce qui dit Marco Conrfield, c'est qu'on peut être chrétien par pure tradition familiale, sans la foi et la relation à Dieu. C'est ce que Breivik affirmait aussi. C'est assez en conformité avec un idéologie individualiste ou il ne reste plus de la religion qu'un vague vernis "culturel ", le sapin de Noël et le choc des civilisations. Je ne vois pas ou est l'Evangile la-dedans et c'est que je trouve inquiétant. Message édité par Fructidor le 27-07-2011 à 17:43:32 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kami pouet |
|
Dantiste |
C'est ce que disait Malraux :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
C'est complètement tiré par les cheveux, insensé, ce que tu racontes. Tu n'as pas encore fais le distinguo entre le matérialisme bombardé par le marché au détriment de la connaissance, et le matérialisme dialectique. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | Malraux comme Brassens s'est réfugié dans la spiritualité à la fin de sa vie, par curiosité puérile de l'au-delà insondable, donc oui, faut être bourré pour dépasser le stade de la rationalité.
Dantiste |
Parce que tu nies l'essence humaine à l'origine de la culture, essence humaine qui justement créé et véhicule la culture, et s'épanouit lorsqu'elle bâtit une civilisation.
Message édité par Dantiste le 27-07-2011 à 21:51:14 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Ca sort d'où ce ramassis ?
rizpilaf |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rizpilaf |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Bien vu Message édité par overdue le 27-07-2011 à 22:02:24 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kami pouet | Ah ouais quand même. |
rizpilaf |
|
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kami pouet |
|
rizpilaf |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kami pouet |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et donc quelle est la version des faits selon les complotistes ? Quelle est leur hypothèse de travail ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 22:19:27 ![]() Il parait que des Juifs étaient en train de danser sur le rivage (ils faisaient la chorégraphie de Rabby Jacob, comme lors du 11 septembre) COMME PAR HASARD §§§ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par overdue le 27-07-2011 à 22:26:48 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |