Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27256362
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 16:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

"Carnet de bord des chevaliers du Temple – réflexions personnelles et expériences durant les différentes phases de préparation." Après avoir consacré 1 414 pages (sur les 1 518 que compte son manifeste) à l'exposé de ses convictions politiques et personnelles, c'est par ces mots qu'Anders Behring Breivik commence le récit des événements qui vont le conduire aux deux attaques terroristes qui ont ensanglanté la Norvège vendredi 22 juillet. Un journal de bord où le Norvégien de 32 ans décrit chaque étape de son plan (...)

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 16:55:07  profilanswer

n°27256425
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-07-2011 à 16:59:56  profilanswer

Vous auriez un lien vers le manifeste de l'élu svp ? ça fait deux fois que je me chope une merde en allant sur un lien douteux.[:empificator:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°27256491
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 27-07-2011 à 17:03:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous auriez un lien vers le manifeste de l'élu svp ? ça fait deux fois que je me chope une merde en allant sur un lien douteux.[:empificator:2]

https://doc-04-04-docsviewer.google [...] 7fkhsh31cu

EDIT : de l'élu ?

Message cité 1 fois
Message édité par VictorVVV le 27-07-2011 à 17:03:58

---------------
Signature des messages
n°27256534
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-07-2011 à 17:05:32  profilanswer

Merci.

Ben oui :o

edit marche pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-07-2011 à 17:05:53

---------------
#AOC2024 & #2028
n°27256562
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 27-07-2011 à 17:07:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci.

Ben oui :o

edit marche pas :/

Je me disais bien que c'était possible au vu du lien. [:transparency]
https://docs.google.com/viewer?a=v& [...] n_US&pli=1

Message édité par VictorVVV le 27-07-2011 à 17:07:53

---------------
Signature des messages
n°27256585
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-07-2011 à 17:08:38  profilanswer

Thx [:whiskas]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°27256642
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 17:13:06  answer

Tu me passeras la traduction une fois finie ? :o

n°27256723
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2011 à 17:19:00  profilanswer

c'est dingue quand même, mettre autant d'énergie et de temps là-dedans :sweat:
alors qu'il aurait pu venir troller sur HFR :o

Message édité par Kalymereau le 27-07-2011 à 17:19:23

---------------
rm -rf internet/
n°27256788
Fructidor
Posté le 27-07-2011 à 17:24:03  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Le christianisme n'a plus de poids politique depuis des siècles. Il est mort et enterré.
C'est idiot de parler d'islamisation parce que les musulmans seront toujours minoritaires et parce que la grande majorité d'entre eux seront (et même sont aujourd'hui), du fait d'un modèle d'intégration bien plus efficace qu'on ne le croit, aussi modérés que le catholique lambda.. Ils feront le Ramadan comme le catholique fête Noël (et comme le votant PS vote PS), "par tradition familiale", rien de plus.

Exact, mais je ne sais pas si c'est rassurant :  Breivik dit lui-même.

"Moi-même et beaucoup de gens comme moi n'avons pas une relation personnelle avec Jésus-Christ et Dieu... Les facteurs culturels sont plus importants que votre relation personnelle avec Dieu, Jésus ou le Saint Esprit.»

Un christianisme ou un Islam purement "culturels", c'est à dire coupés des racines de la foi, mal compris à part la rhétorique absurde de la lutte des civilisations sont potentiellement dangereux.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°27256956
henri-alex​andre
Posté le 27-07-2011 à 17:37:44  profilanswer

Fructidor a écrit :

Exact, mais je ne sais pas si c'est rassurant :  Breivik dit lui-même.

"Moi-même et beaucoup de gens comme moi n'avons pas une relation personnelle avec Jésus-Christ et Dieu... Les facteurs culturels sont plus importants que votre relation personnelle avec Dieu, Jésus ou le Saint Esprit.»

Un christianisme ou un Islam purement "culturels", c'est à dire coupés des racines de la foi, mal compris à part la rhétorique absurde de la lutte des civilisations sont potentiellement dangereux.

Je ne sais pas si c'est possible (ce que j'ai surligné) mais j'ai tendance à penser que la "culture" intègre fatalement les racines de la foi dans ce domaine (religion et croyance).

Message cité 3 fois
Message édité par henri-alexandre le 27-07-2011 à 17:38:16
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 17:37:44  profilanswer

n°27257011
Fructidor
Posté le 27-07-2011 à 17:43:05  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Je ne sais pas si c'est possible (ce que j'ai surligné) mais j'ai tendance à penser que la "culture" intègre fatalement les racines de la foi dans ce domaine (religion et croyance).

Ce qui dit Marco Conrfield, c'est qu'on peut être chrétien par pure tradition familiale, sans la foi et la relation à Dieu. C'est ce que Breivik affirmait aussi. C'est assez en conformité avec un idéologie individualiste ou il ne reste plus de la religion qu'un vague vernis "culturel ", le sapin de Noël et le choc des civilisations. Je ne vois pas ou est l'Evangile la-dedans et c'est que je trouve inquiétant.

Message édité par Fructidor le 27-07-2011 à 17:43:32

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°27257374
william72
Residente et ville
Posté le 27-07-2011 à 18:18:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, entre l'Eurovision et X Factor, il a vraiment des goûts musicaux de merde.

Alors qu'en écoutant du Burzum ou du Mayhem, au moins, il ne sacrifiait pas à ce foutu multiculturalisme et ça avait d'la gueule :o

Il ne fait que souligner la beaufitude inhérente aux mecs dans son état d'esprit.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27257701
Modération
Posté le 27-07-2011 à 18:41:56  answer

1) Aucun lien avec la discussion en cours bien que ça soit en réponse à un post

2) Vidéo balancée sans la moindre explication, même minimale, de ce qu'elle contient

3) Hors-sujet par rapport au topic

4) Vidéo d'origine douteuse, de sites d'extrême droite, et visiblement au contenu totalement manipulateur

5) Sanction

n°27258484
kami
pouet
Posté le 27-07-2011 à 19:55:01  profilanswer

On le voit bien parmi certains juifs à New York ou ailleurs ou encore chez certaines familles maghrébines en France, la religion n'est qu'un vecteur de transmission culturelle, mêlant parfois tradition+religion alors que les deux n'ont souvent rien à voir. Pour beaucoup plus de gens qu'on ne pense, la religion reste plus un decorum qu'une façon de vivre (ça ne les empêche pas d'être croyants mais ils ne respectent pas le dogme et les rites qui "font" la religion). Combien font le jeûne du Ramadan plus par coutume/habitude que par réelle conviction ?  

n°27259126
Dantiste
Posté le 27-07-2011 à 21:00:19  profilanswer

Je vois mal un "retour de l'ordre moral" (héhéhé) autrement que par la religion.

C'est ce que disait Malraux :

"Le vingt-et-unième siècle sera spiritueux ou ne sera pas."

Tu n' imagines donc pas qu'une religion colporte le désordre moral, soit, mais est-ce que la religion a pour finalité de définir les fonctionnement et les rouages sociaux ?

Bon courage, sachant qu'il y a autant de concepts des préceptes religieux qu'il y a d'individus pour y croire...  

On est pas rendus     [:yoskeletone]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27259186
Dantiste
Posté le 27-07-2011 à 21:05:03  profilanswer

Où est ce que je fais de la confusion ? Je te dis simplement que la montée de l'athéisme est allé de paire avec la montée de l'individualisme, par ex. Je n'ai jamais dit que c'était confondu ou même directementlié. J'oppose pas non plus la morale au progrès. Je ne dis pas non plus que la morale est religieuse ou n'est pas. Je dis qu'il y a une vraie perte de repères née avec la mort des idéologies et la fin du christianisme. Il y a de plus en plus d'associations louches de "développement personnel", et de pseudo-sectes qui reprennent d'ailleurs ce langage. Je pense que ça ne peut que se développer à l'époque actuelle où il existe un grand vite spirituel.

C'est complètement tiré par les cheveux, insensé, ce que tu racontes. Tu n'as pas encore fais le distinguo entre le matérialisme bombardé par le marché au détriment de la connaissance, et le matérialisme dialectique.  

Je te conseille très aimablement de retourner sur les bancs de l'école, où tu as perdu beaucoup de temps :jap:  

---------------
n°27259592
Dantiste
Posté le 27-07-2011 à 21:36:29  profilanswer

Malraux comme Brassens s'est réfugié dans la spiritualité à la fin de sa vie, par curiosité puérile de l'au-delà insondable, donc oui, faut être bourré pour dépasser le stade de la rationalité.

Ca te va comme légume autour de la viande ?   :whistle:  

:D

---------------
n°27259757
rizpilaf
Posté le 27-07-2011 à 21:48:19  profilanswer

alors, complot ou pas complot ?
un nouveau 11 septembre au niveau des infos ?

Citation :

Selon le site norvégien NRK, la police norvégienne a dynamité mardi en fin d’après-midi l’ensemble des charges explosives qu’elle a retrouvé dans la « ferme de culture biologique » nommée Geofarm, que dirigeait Anders Breivik Behring. Pourquoi, dans une affaire d’une telle ampleur, ne pas les avoir conservés comme pièces à conviction ?

La police norvégienne prétend que ces explosifs étaient issus d’engrais à base de nitrate d’ammonium. L’idée qu’ils auraient été détruits pour éviter un risque d’explosion ne tient pas la route un instant puisque que, d’une part, il faut le mélanger à un autre composant pour en faire un explosif, comme par exemple du fuel, et d’autre part parce qu’un des avantages du nitrate d’ammonium est qu’il est stable. Il faut un amorçage très puissant afin d’élever sa température à plus de 200°C et provoquer une explosion, comme du nitrométhane ou du TNT.
Par ailleurs, on ne commande pas de l’engrais composés de nitrate d’ammonium comme des petits pains. En France par exemple, c’est la DRIRE (Directions régionales de l’industrie, de la recherche et de l’environnement), sous l’autorité du préfet, qui est en charge de décider qui peut obtenir, et sous quelles conditions, ce type de produit. Comment se fait-il qu’une « ferme de culture biologique » puisse en commander 6 tonnes sans que cela ne semble contradictoire et ne puisse susciter, au minimum, un contrôle ?

L’île d’’d’Utøya
Vendredi 22 juillet, quand Anders Breivik Behring, vêtu d’un uniforme de policier commence à tirer sur l’île d’Utøya, où se trouvent 600 jeunes réunis pour le camp d’été du Parti travailliste, il est alors 17 heures.
Admettons que la moitié d’entre eux possèdent un téléphone portable, et que seulement un tiers de ceux-là pensent à appeler des secours – soit 100 personnes – comment se fait-il que le premier appel à la police n’ait été enregistré qu’à 17h26 ?

Les forces de sécurité arrivent en face de l’île vers 18h, en voiture, arguant qu’elles n’ont pu trouver un hélicoptère disponible. Pendant ce temps, la chaîne de télévision norvégienne NRK a, elle, réussi à louer un hélicoptère et filme le carnage qui se poursuit (voir notre vidéo ci-dessous). Nouveau contretemps pour la police : elle ne trouve pas de bateau. Et quand elle finit par en trouver un, il tombe en panne quelques mètres après avoir quitté le rivage…
Pendant ce temps, ce sont les vacanciers d’un camping voisin, qui ont entendu les coups de feu, qui effectuent des allers-retours pour repêcher les jeunes qui se sont jetés à l’eau alors que le tueur achève méthodiquement ceux qui tentent de fuir par tous les moyens. C’est finalement à 18h25 que les forces d’élite parviennent à débarquer sur Utoya. Deux minutes plus tard, Anders Behring Breivik se rend, sans opposer la moindre résistance.

Au final, il aura fallu plus de 90 minutes aux forces de l’ordre pour intervenir…
Comment le tueur est-il parvenu, seul, à tuer plus de quatre-vingt personnes ? De nombreuses questions demeurent sans réponse.
Anders Breivik Behring a utilisé des balles à fragmentation (qui se pulvérisent en dizaines de fragments au moment de l’impact), de sorte qu’il est impossible de savoir avec quelle arme elles ont été tirées.
Des témoins parlent de plusieurs tireurs sur l’île. Si c’était le cas ils auraient laissés des traces et il faudrait de nombreuses complicités au sein des forces de sécurité pour que l’information ne filtre pas. Eventuellement, quelques acolytes du tueur, embusqués sur un ou plusieurs bateaux, auraient pu participer au massacre, comme peuvent le laisser penser ces témoignages pour le moins troublants :

« Lorsque j’ai vu des bateaux arriver je n’étais pas sûre de pourvoir leur faire confiance. »
    Propos de Lenita Jones, rapportés par NRK

« On nous tire dessus ici. Un homme qui est habillé en policier. Nous ne savons pas combien ils sont. Tous les membres de l’AUF sont dispersés pour se cacher. Love you. »
    SMS envoyé par Emma Martinovic à ses parents à 17h53, rapporté par FVN

« Après avoir nagé pendant 10 minutes, nous étions à 500 mètres du rivage. Nous nous somme fait tirer dessus. Ce fut la panique complète. L’un de nous a été touché, j’ai vu du sang dans l’eau, mais je ne sais pas comment c’est arrivé. ».
    Propos de Emma Martinovic rapportés par FVN

« Nous nous sommes cachés quand nous avons entendu des tirs provenant de différentes directions. »
    Propos de Kaltenborn rapportés par NRK

Enfin hier sur Al Jazeera il y avait une interview des policiers novégiens. Il s’avère que « comme par hasard » la police norvégienne a mis tous ses pilotes d’héicoptères en congé ce sinistre jour…
Il est apparait clairement au vu des différents arguments que c’est évènement a été méticuleusement préparé de tout en haut de la pyramide de ce NOM, et laissons entendre ce qui peuvent entendre. Leur but inavoué, inavouable, est simplement d’amener les masses à la confrontation générale, afin de jeter les bases ultimes de leur NOM. Lorsque l’on rassemble les pièces de ce géant puzzle la vérité saute aux yeux à ceux qui savent raisonner…

n°27259759
Dantiste
Posté le 27-07-2011 à 21:48:23  profilanswer

Parce que tu nies l'essence humaine à l'origine de la culture, essence humaine qui justement créé et véhicule la culture, et s'épanouit lorsqu'elle bâtit une civilisation.

Déni opportuniste et conjoncturel de l'humanité, généré par la perte des références de civilisation au profit d'une conception du progrès dérivée en accumulation de richesse matérielle, tout simplement.

Conservatisme réducteur, mais d'abord extincteur social.

Message édité par Dantiste le 27-07-2011 à 21:51:14

---------------
n°27259826
Dantiste
Posté le 27-07-2011 à 21:52:40  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Citation :

Selon le site norvégien NRK, la police norvégienne a dynamité mardi en fin d’après-midi l’ensemble des charges explosives qu’elle a retrouvé dans la « ferme de culture biologique » nommée Geofarm, que dirigeait Anders Breivik Behring. Pourquoi, dans une affaire d’une telle ampleur, ne pas les avoir conservés comme pièces à conviction ?

La police norvégienne prétend que ces explosifs étaient issus d’engrais à base de nitrate d’ammonium. L’idée qu’ils auraient été détruits pour éviter un risque d’explosion ne tient pas la route un instant puisque que, d’une part, il faut le mélanger à un autre composant pour en faire un explosif, comme par exemple du fuel, et d’autre part parce qu’un des avantages du nitrate d’ammonium est qu’il est stable. Il faut un amorçage très puissant afin d’élever sa température à plus de 200°C et provoquer une explosion, comme du nitrométhane ou du TNT.
Par ailleurs, on ne commande pas de l’engrais composés de nitrate d’ammonium comme des petits pains. En France par exemple, c’est la DRIRE (Directions régionales de l’industrie, de la recherche et de l’environnement), sous l’autorité du préfet, qui est en charge de décider qui peut obtenir, et sous quelles conditions, ce type de produit. Comment se fait-il qu’une « ferme de culture biologique » puisse en commander 6 tonnes sans que cela ne semble contradictoire et ne puisse susciter, au minimum, un contrôle ?

L’île d’’d’Utøya
Vendredi 22 juillet, quand Anders Breivik Behring, vêtu d’un uniforme de policier commence à tirer sur l’île d’Utøya, où se trouvent 600 jeunes réunis pour le camp d’été du Parti travailliste, il est alors 17 heures.
Admettons que la moitié d’entre eux possèdent un téléphone portable, et que seulement un tiers de ceux-là pensent à appeler des secours – soit 100 personnes – comment se fait-il que le premier appel à la police n’ait été enregistré qu’à 17h26 ?

Les forces de sécurité arrivent en face de l’île vers 18h, en voiture, arguant qu’elles n’ont pu trouver un hélicoptère disponible. Pendant ce temps, la chaîne de télévision norvégienne NRK a, elle, réussi à louer un hélicoptère et filme le carnage qui se poursuit (voir notre vidéo ci-dessous). Nouveau contretemps pour la police : elle ne trouve pas de bateau. Et quand elle finit par en trouver un, il tombe en panne quelques mètres après avoir quitté le rivage…
Pendant ce temps, ce sont les vacanciers d’un camping voisin, qui ont entendu les coups de feu, qui effectuent des allers-retours pour repêcher les jeunes qui se sont jetés à l’eau alors que le tueur achève méthodiquement ceux qui tentent de fuir par tous les moyens. C’est finalement à 18h25 que les forces d’élite parviennent à débarquer sur Utoya. Deux minutes plus tard, Anders Behring Breivik se rend, sans opposer la moindre résistance.

Au final, il aura fallu plus de 90 minutes aux forces de l’ordre pour intervenir…
Comment le tueur est-il parvenu, seul, à tuer plus de quatre-vingt personnes ? De nombreuses questions demeurent sans réponse.
Anders Breivik Behring a utilisé des balles à fragmentation (qui se pulvérisent en dizaines de fragments au moment de l’impact), de sorte qu’il est impossible de savoir avec quelle arme elles ont été tirées.
Des témoins parlent de plusieurs tireurs sur l’île. Si c’était le cas ils auraient laissés des traces et il faudrait de nombreuses complicités au sein des forces de sécurité pour que l’information ne filtre pas. Eventuellement, quelques acolytes du tueur, embusqués sur un ou plusieurs bateaux, auraient pu participer au massacre, comme peuvent le laisser penser ces témoignages pour le moins troublants :

« Lorsque j’ai vu des bateaux arriver je n’étais pas sûre de pourvoir leur faire confiance. »
    Propos de Lenita Jones, rapportés par NRK

« On nous tire dessus ici. Un homme qui est habillé en policier. Nous ne savons pas combien ils sont. Tous les membres de l’AUF sont dispersés pour se cacher. Love you. »
    SMS envoyé par Emma Martinovic à ses parents à 17h53, rapporté par FVN

« Après avoir nagé pendant 10 minutes, nous étions à 500 mètres du rivage. Nous nous somme fait tirer dessus. Ce fut la panique complète. L’un de nous a été touché, j’ai vu du sang dans l’eau, mais je ne sais pas comment c’est arrivé. ».
    Propos de Emma Martinovic rapportés par FVN

« Nous nous sommes cachés quand nous avons entendu des tirs provenant de différentes directions. »
    Propos de Kaltenborn rapportés par NRK

Enfin hier sur Al Jazeera il y avait une interview des policiers novégiens. Il s’avère que « comme par hasard » la police norvégienne a mis tous ses pilotes d’héicoptères en congé ce sinistre jour…
Il est apparait clairement au vu des différents arguments que c’est évènement a été méticuleusement préparé de tout en haut de la pyramide de ce NOM, et laissons entendre ce qui peuvent entendre. Leur but inavoué, inavouable, est simplement d’amener les masses à la confrontation générale, afin de jeter les bases ultimes de leur NOM. Lorsque l’on rassemble les pièces de ce géant puzzle la vérité saute aux yeux à ceux qui savent raisonner…

Ca sort d'où ce ramassis ?

---------------
n°27259884
rizpilaf
Posté le 27-07-2011 à 21:56:33  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ca sort d'où ce ramassis ?

de là :o  
http://lesmoutonsenrages.fr/

mais je pense pas que ca soit que des conneries, on nous cache des choses c'est sûr  ;)

n°27259917
Dæmon
Posté le 27-07-2011 à 21:58:49  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ce torchon que tu cites  [:gaxx]  
en tout cas on reconnait bien les méthodes complotistes@911. la même déformation des témoignages, le même refus des coincidences, la foi absolu dans la toute puissance de la police/force spéciale comme si leur fail sur le transport était impossible
les parallèles entre les deux argumentaires sont pour le moins troublant [:pingouino]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27259949
rizpilaf
Posté le 27-07-2011 à 22:00:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

ce torchon que tu cites  [:gaxx]  
en tout cas on reconnait bien les méthodes complotistes@911. la même déformation des témoignages, le même refus des coincidences, la foi absolu dans la toute puissance de la police/force spéciale comme si leur fail sur le transport était impossible
les parallèles entre les deux argumentaires sont pour le moins troublant [:pingouino]

bah forcément, ce genre d'infos sera JAMAIS diffusé sur les vrais sites d'infos ou à la TV... [:absolutelykaveh]

n°27259964
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 27-07-2011 à 22:02:11  profilanswer

rizpilaf a écrit :

bah forcément, ce genre d'infos sera JAMAIS diffusé sur les vrais sites d'infos ou à la TV... [:absolutelykaveh]

Bien vu [:fredmoul:1]

Message édité par overdue le 27-07-2011 à 22:02:24

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27259976
kami
pouet
Posté le 27-07-2011 à 22:02:48  profilanswer

Ah ouais quand même.  
Ptain les complotistes sont des créateurs de meme sur internet en puissance, heuresement qu'ils sont là quand même. C'est plus rigolo avec que sans :D

n°27259999
rizpilaf
Posté le 27-07-2011 à 22:04:42  profilanswer

kami a écrit :

Ah ouais quand même.  
Ptain les complotistes sont des créateurs de meme sur internet en puissance, heuresement qu'ils sont là quand même. C'est plus rigolo avec que sans :D

bah je vois pas en quoi ce sont des conneries vu que ce sont des faits avérés et pas du vent :o  

vous avez des contre arguments pour montrer que ce n'est pas un possible complot ???  [:biiij:1]

n°27260046
overdue
Posté le 27-07-2011 à 22:07:45  profilanswer

kami a écrit :

Ah ouais quand même.  

Depuis des années on peut se payer des tranches de rire sur HFR sur les topics OVNI et 9/11 :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27260048
kami
pouet
Posté le 27-07-2011 à 22:07:56  profilanswer

Citation :

Lorsque l’on rassemble les pièces de ce géant puzzle la vérité saute aux yeux à ceux qui savent raisonner…

On peut pas lutter là. [:kaleos]  

[:kilgoreweb]

n°27260073
rizpilaf
Posté le 27-07-2011 à 22:09:28  profilanswer

kami a écrit :

Citation :

Lorsque l’on rassemble les pièces de ce géant puzzle la vérité saute aux yeux à ceux qui savent raisonner…

On peut pas lutter là. [:kaleos]  

[:kilgoreweb]

ben il a sans doute raison   :p

n°27260100
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 22:11:32  profilanswer

Et c'est reparti mon kiki  :D  

Pour dix ans ?  [:arrakys]

n°27260117
overdue
Posté le 27-07-2011 à 22:12:17  profilanswer

Ca t'arrange bien qu'on se pose pas de questions hein?

---------------
n°27260154
kami
pouet
Posté le 27-07-2011 à 22:14:46  profilanswer

C'est exactement la réaction que les médias veulent que tu adoptes  [:kaleos] Tu es dans le complot à l'insu de ton plein gré.
Il te faut poser les bonnes questions.
 :pt1cable:

n°27260227
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2011 à 22:18:54  profilanswer

Et donc quelle est la version des faits selon les complotistes ? Quelle est leur hypothèse de travail ?

1ère relance d'une trèèèès longue série.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27260236
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 22:19:27  answer

Il parait que des Juifs étaient en train de danser sur le rivage (ils faisaient la chorégraphie de Rabby Jacob, comme lors du 11 septembre) COMME PAR HASARD §§§

n°27260242
overdue
Posté le 27-07-2011 à 22:19:42  profilanswer

Exactement  :o  

---------------
n°27260243
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-07-2011 à 22:19:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et donc quelle est la version des faits selon les complotistes ? Quelle est leur hypothèse de travail ?

1ère relance d'une trèèèès longue série.

Les complotistes n'ont pas besoin d'imaginer un mobile pour croire au complot :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27260245
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2011 à 22:19:50  profilanswer

Et vous trouvez pas bizarre que le suspect se rende après 2 minutes, comme par hasard, puis qu'on trouve un soit disant manifeste qui explique tout de A à Z, comme c'est pratique.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27260252
overdue
Posté le 27-07-2011 à 22:20:08  profilanswer

[:rotflmao]  (je retrouve même pas les vidéos des juifs dansant de joie sur la voiture :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 27-07-2011 à 22:26:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)