| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Ils ont un des taux de criminalité les plus bas du monde. edit : Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 27-07-2011 à 07:09:34 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 07:01:53 ![]() ![]() |
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 07:55:29 ![]() |
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 08:23:12 ![]()
|
michelroue |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 08:47:00 ![]() J'imagine que la réinsertion sera dure pour Anders quand il sortira en 2032 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 08:49:02 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
heu, tout le monde n'est pas obligé de regarder pas plus loin que le bout de son nez, donc de son pays. Mais c'est sur que les fachos se lachent sur la toile (ya d'ailleurs une plainte contre fdesouches). Message édité par audioslave227 le 27-07-2011 à 08:55:05 --------------- Last.fm |
ovrefoss | A condition que Breivik se soumette aux tests psys, sinon il laissera tomber
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss | Il sera enfermé en milieu psy pour quelles dizaines d'années, et vraisemblablement définitivement. Et c'est pas les îles judiciairement équipées qui manquent dans ce pays.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
sidela | onde de choc de l'explosion dans un magasin
|
ovrefoss |
Le fonds de pension norvégien a acheté récemment 8 immeubles dans Paris dont un vraiment splendide rue de La Boëtie (je me demande même si c'est pas celui qui abrite les bureaux de l'UMP ? à vérifier....), qui lui assure une rente plus que confortable. Pareil à Munich, à Londres, à Moscou et j'en passe. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 09:25:37 ![]()
|
ovrefoss |
ovrefoss |
Excellent magasin audio et photo, bien meilleur que celui qui est juste en face : http://www.fotovideo.no/
arthas77 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
arthas77 |
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 27-07-2011 à 10:39:24 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_tchip_ | Y a pas plus proche, c'est pour ça que j'ai toujours trouvé cette série à chier --------------- He likes the taste... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rasthor |
|
Rasthor |
http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] e-21977526 Dans son manifeste de 1500 pages, le tireur norvégien Anders Behring Breivik semblait connaître la Suisse ou, pour le moins, avoir récolté des informations sur notre pays et sur d'autres nations européennes. «Je ne m'y attendais pas du tout. C'est très désagréable d'être associé à un tel personnage», déplore Sylvain Besson, responsable de la rubrique Suisse au quotidien «Le Temps». L’auteur de «La conquête de l’Occident, le projet secret des islamistes» a découvert dimanche que son nom figurait dans le manifeste du tireur norvégien Anders Behring Breivik. «Cela m’a évidemment surpris. C’est très perturbant. Mais quand on voit la longueur de ce texte, cette orgie de citations et de statistiques, on s’étonne moins…» Pour le journaliste, ce n’est pas pour autant une remise en question de son travail d’enquête. «C’est un risque à courir quand on traite de sujets sensibles. On ne peut écarter totalement une telle dérive.» Paru en 2005, son ouvrage a notamment été détourné par des néo-conservateurs américains, qui l’ont ensuite traduit en anglais. «C’est sans doute depuis ce biais que Breivik a découvert mon livre sur internet. Il ne l’a pas lu. Il n’a fait que du copier-coller.» Malgré cette citation inattendue, Sylvain Besson ne changerait rien à son enquête. Celle-ci traite des Frères musulmans en Occident et particulièrement en Suisse, après les attentats du 11 Septembre 2001. «Ce n’est pas un livre sur l’invasion de l’islam en Europe», précise le journaliste. «Mais tout était bon pour Breivik pour valider sa vision des choses et étayer son délire… Son manifeste est abracadabrantesque!» /cbx Le suspect des attaques meurtrières survenues vendredi en Norvège avait par exemple recensé les divers sites susceptibles d'être attaqués en Suisse. Il avait dans le viseur les raffineries de Cressier (NE) et de Collombey (VS), les sites nucléaires de Beznau, Gösgen et Mühleberg, ainsi que le réacteur à eau légère de l'EPFL, selon une information de la «RSR». Le tireur norvégien considérait aussi la Suisse comme l'un des pays où le «lavage de cerveau multiculturel» était le plus important en Europe, classant ainsi notre pays au quatrième rang derrière l'Allemagne, la Suède et la Norvège. Il n'a pas non plus hésité à faire des projections sur le nombre de musulmans en Suisse jusqu'en 2070. Le tireur doit comparaître lundi à huis clos pour avoir abattu froidement 93 personnes, vendredi, dans la capitale norvégienne et sur l'île d'Utoeya. Le pays a respecté pour sa part une minute de silence, lundi, pour rendre hommage aux victimes.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-07-2011 à 10:47:00 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 10:59:17 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |