Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27260252
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 27-07-2011 à 22:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rotflmao]  (je retrouve même pas les vidéos des juifs dansant de joie sur la voiture :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 27-07-2011 à 22:26:48

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 22:20:08  profilanswer

n°27260284
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2011 à 22:21:58  profilanswer

Et je passe rapidement sur les termittes qui auraient bouffé le bateau des policiers, judicieusement tombé en panne au moment de la soit-disante intervention, comme c'est confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 27-07-2011 à 22:22:07

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27260333
kami
pouet
Posté le 27-07-2011 à 22:24:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et je passe rapidement sur les termittes qui auraient bouffé le bateau des policiers, judicieusement tombé en panne au moment de la soit-disante intervention, comme c'est confortable.

Non il parait que c'était des poils de manteau de fourrire fourrure qui bloquaient les hélices  [:kaleos]  

n°27260357
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 22:26:23  profilanswer

[:yems93]

n°27260432
zad38
Posté le 27-07-2011 à 22:31:25  profilanswer

Et quand on voit les photos de "l'explosion" en ville c'est évident que c'est pas une bombe qui a fait ça mais plutôt le crash d'un avion de ligne dont les débris ont été retirés. Ils avaient tenté la manipulation inverse pour le 11/09 mais on n'est pas tombé dans le panneau, ces chacals ne reculent devant rien pour nous berner.

Message édité par zad38 le 27-07-2011 à 22:34:59
n°27260457
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2011 à 22:32:41  profilanswer

Vous me faites halluciner avec ces références au topic 11 sept. Plus j'en voie, plus j'ai peur d'y jeter un oeil.:/

n°27260490
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-07-2011 à 22:34:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous auriez un lien vers le manifeste de l'élu svp ? ça fait deux fois que je me chope une merde en allant sur un lien douteux.[:empificator:2]

tu trouves ca partout sur google
faut juste taper le titre en anglais
je crois que c'est 2083 a European declaration of independance

n°27260493
rizpilaf
Posté le 27-07-2011 à 22:34:13  profilanswer

vous devriez arréter de penser que la théorie du complot n'est pas possible, c'est une piste envisageable

apportez des éléments de réponse alors au texte sur la page d'avant :o

n°27260545
kami
pouet
Posté le 27-07-2011 à 22:36:03  profilanswer

rizpilaf a écrit :

vous devriez arréter de penser que la théorie du complot n'est pas possible, c'est une piste envisageable

apportez des éléments de réponse alors au texte sur la page d'avant :o

Et si on faisait l'inverse :
Chaque "preuve" citée tu nous files des sources coupées et recoupées sérieuses.

n°27260590
grande dam​e
Posté le 27-07-2011 à 22:37:45  profilanswer

Non mais serieux...  [:prozac]  

Ca me fait penser au Joker: some men [...] can't be bought, bullied, reasoned or negotiated with. Some men just want to watch the world burn.

[:wiids]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 22:37:45  profilanswer

n°27260602
rizpilaf
Posté le 27-07-2011 à 22:38:11  profilanswer

kami a écrit :

Et si on faisait l'inverse :
Chaque "preuve" citée tu nous files des sources coupées et recoupées sérieuses.

bah ca va venir d'ici quelques jours ou quelques semaines, je m'en fais pas  [:lapin_vert:5]

n°27260674
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 27-07-2011 à 22:41:25  profilanswer

Quant aux experts ''indépendants'' mais financés par le gouvernement...  :sleep:

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27260708
KALIFORNIA
Posté le 27-07-2011 à 22:42:53  profilanswer

Troublante cette affaire...

De quelles armes le tireur était-il équipé ?  :heink:  

Et aussi comment ce les est-il procurées ?  :??:  

n°27260719
kami
pouet
Posté le 27-07-2011 à 22:43:28  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

En revendant le passeport (intact) de Mohamed Atta.  :o

n°27260793
zad38
Posté le 27-07-2011 à 22:48:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous me faites halluciner avec ces références au topic 11 sept. Plus j'en voie, plus j'ai peur d'y jeter un oeil.:/

Tu seras pas trop dépaysé, les complotistes fonctionnent comme l'extrême-droite. Ils ont un petit réseau de sites qui s'auto-alimentent les uns les autres en circuit fermé ce qui leur donne l'impression qu'il y a du monde de leur côté et que leurs théories sont fiables, ça déploie des missionnaires sur les sites généralistes (je cite je sais plus qui sur le topic d'hfr "Reopen c'est un peu Véga qui nous envoie un Golgoth de temps en temps" ), ce qui tourne au bon gros spam sur les sites de journaux dès que le 11/09 est évoqué, ils ont leurs pseudo-scientifiques et/ou "chefs" qui ont senti le filon et qui continuent de leur jeter des os ("regardez à nouveau cette photo, j'avais jamais fait attention mais la poutre fait un angle de 3° différent de ce qu'il devrait être => complot" ), etc. À voir une fois dans sa vie.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 27-07-2011 à 22:48:20
n°27260797
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 27-07-2011 à 22:48:14  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Une carabine Ruger mini 14 et un pistolet Glock, achetés légalement, d'après ce que j'ai pu lire et voir

n°27260828
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 27-07-2011 à 22:49:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu seras pas trop dépaysé, les complotistes fonctionnent comme l'extrême-droite. Ils ont un petit réseau de sites qui s'auto-alimentent les uns les autres en circuit fermé ce qui leur donne l'impression qu'il y a du monde de leur côté et que leurs théories sont fiables, ça déploie des missionnaires sur les sites généralistes (je cite je sais plus qui sur le topic d'hfr "Reopen c'est un peu Véga qui nous envoie un Golgoth de temps en temps" ), ce qui tourne au bon gros spam sur les sites de journaux dès que le 11/09 est évoqué, ils ont leurs pseudo-scientifiques et/ou "chefs" qui ont senti le filon et qui continuent de leur jeter des os ("regardez à nouveau cette photo, j'avais jamais fait attention mais la poutre fait un angle de 3° différent de ce qu'il devrait être => complot" ), etc. À voir une fois dans sa vie.

C'est un peu le principe même d'Internet, de s'auto-alimenter sans contrôle des sources...

n°27260883
rizpilaf
Posté le 27-07-2011 à 22:52:43  profilanswer

jack herzog a écrit :

C'est un peu le principe même d'Internet, de s'auto-alimenter sans contrôle des sources...

heureusement que y'a internet pour connaitre la vérité vu qu' elle censurée à la presse nationale  [:absolutelykaveh]

n°27260887
KALIFORNIA
Posté le 27-07-2011 à 22:52:56  profilanswer

jack herzog a écrit :

Une carabine Ruger mini 14 et un pistolet Glock, achetés légalement, d'après ce que j'ai pu lire et voir

Effectivement, beau matos fiable et hélas pour les victimes, tres efficace  :jap:  

n°27261049
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2011 à 23:04:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Faut dire qu'ici avec le combo complotistes-faf-amateurs d'armes, on risque de vite avoir le même genre d'ambiance.

n°27261132
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 23:11:34  answer

overdue a écrit :

[:rotflmao]  (je retrouve même pas les vidéos des juifs dansant de joie sur la voiture :/ )

http://img11.hostingpics.net/pics/226449911.jpg

Spoiler :

(c'que vous me faites faire. Merde, je dois pourtant me lever tôt moi demain)

n°27261191
Rasthor
Posté le 27-07-2011 à 23:16:45  profilanswer

Et comme par hasard, Amy Winehouse, de confession juive, est morte un jour apres. Comme par hasard.  [:klemton]

n°27261193
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2011 à 23:16:56  profilanswer

Oh purée  [:666rip666]

n°27261253
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-07-2011 à 23:22:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Excellent, alors songe a y emménager de manière permanente  :D

n°27261378
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 27-07-2011 à 23:36:31  profilanswer

Arrêtez, vous me faites peur.   [:alph-one]

n°27261439
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-07-2011 à 23:45:13  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Arrêtez, vous me faites peur.   [:alph-one]

Tu peux avoir peur. Viens sur le topic DSK [:alanou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27261464
grozibouil​le
Posté le 27-07-2011 à 23:48:42  profilanswer

Mais y a vraiment des abrutis qui croient au complot à Oslo ?  :heink:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27261504
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-07-2011 à 23:55:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais y a vraiment des abrutis qui croient au complot à Oslo ?  :heink:

[:peronnelle] Attaque perso !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27261584
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 28-07-2011 à 00:08:46  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est complètement tiré par les cheveux, insensé, ce que tu racontes. Tu n'as pas encore fais le distinguo entre le matérialisme bombardé par le marché au détriment de la connaissance, et le matérialisme dialectique.  

Je te conseille très aimablement de retourner sur les bancs de l'école, où tu as perdu beaucoup de temps :jap:

Thx pour ton mépris (et pour info, je n'ai pas étudié ça, j'ai préféré faire des études me permettant de gagner suffisamment d'argent pour me sentir au-dessus de ce genre de questionnement moisi), mais sinon je ne vois pas où tu vas chercher tout ça. Tu devrais reposer ton Marx illustré et relire ma phrase. Je me suis contenté de faire un constat, sans chercher à en connaître les causes qui de toute façon me dépassent, avant de dire qu'il y avait de moins en moins de catholiques croyants et pratiquants, et que ce vide spirituel était selon moi de plus en plus comblé par autre chose, comme par les méthodes de développement personnel qui sont je trouve, pour en avoir lues quelques unes, assez mystiques.  

Respect quand même pour avoir tiré tout ça d'une phrase si simple. Je te conseille très aimablement de quitter les bancs de l'école, où tu perds beaucoup de temps :jap:

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27261589
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-07-2011 à 00:09:20  profilanswer

Ca devrait être une nouvelle règle d'Internet : "If it happened, there is a conspiracy theory about it."  :o

---------------
http://septimot.fr
n°27261603
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-07-2011 à 00:13:27  profilanswer

grande dame a écrit :

Non mais serieux...  [:prozac]

Ca me fait penser au Joker: some men [...] can't be bought, bullied, reasoned or negotiated with. Some men just want to watch the world burn.

Ce type est fou.

Je crois qu'on a le pire fou de ce début du XXI ème siècle, il a tout préparé pendant 9 ans, tout détaillé dans son torchon de 1500 pages, il a pris des stéroïdes pour gagner en masse musculaire, a réalisé de la chirurgie esthétique, pratiquer des UV les mois précédents la tuerie, réalisé des photos professionnelles pour soigner son image, etc.

Il écrit même qu'il s'est tapé une prostituée la veille de la tuerie. :sweat:

http://www.lefigaro.fr/internation [...] orisme.php

Il a tout détaillé, tout. Tout calculé, de A et Z et ça a fonctionné au delà même de ses espérances. C'est même fascinant dans l'horreur, dans l'indescriptible. C'est le "tout est possible" du Malin.

C'est le premier détraqué de l'ère Internet et des réseaux sociaux. C'est une conséquence indirecte de la folie enclenchée par le 11 septembre 2001.

Même Hollywood n'a jamais inventé pire horreur.

Oui, je pense qu'on peut dire que Satan s'est incarné dans ce type. C'est un condensé de tout ce que l'humain a de pire (narcissisme, perversité, violence, mensonge, sexe glauque, etc.).

Satan a pris possession de son corps et l'a totalement déshumanisé 9 ans durant. Ce sourire, c'est le sourire du Malin.

Non vraiment, cette histoire me fout la chaire de poule. Je sais pas ce que ressent le Norvégien moyen et je n'imagine même pas ce que peuvent ressentir les rescapés...Mais moi, ça me donne des frissons tout ça.

Il y a des choses horribles sur Terre. Mais là, une nouvelle étape dans l'horreur et l'irrationnel a été franchie. Personne ne mérite de mourir dans de telles circonstances. Personne.

Mais que s'est-il passé dans son existence pour en arriver là...?

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-07-2011 à 00:37:12

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°27261609
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-07-2011 à 00:14:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca devrait être une nouvelle règle d'Internet : "If it happened, there is a conspiracy theory about it."  :o

+1

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-07-2011 à 00:14:50

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°27261684
Rasthor
Posté le 28-07-2011 à 00:28:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce type est fou.  

Je crois qu'on a le pire fou de ce début du XXI ème siècle, il a tout préparé pendant 9 ans, tout détaillé dans son torchon de 1500 pages, il a pris des stéroïdes pour gagner en masse musculaire, a réalisé de la chirurgie esthétique, pratiquer des UV les mois précédents la tuerie, réalisé des photos professionnelles pour soigner son image, etc.

Il a tout détaillé, tout. Tout calculé, de A et Z et ça a fonctionné au delà même de ses espérances. C'est même fascinant dans l'horreur, dans l'indescriptible. C'est le "tout est possible" du Malin.  

C'est le premier détraqué de l'ère Internet et des réseaux sociaux. C'est une conséquence indirecte de la folie enclenchée par le 11 septembre 2001.  

Oui, je pense qu'on peut dire que Satan s'est incarné dans ce type. C'est un condensé de tout ce que l'humain a de pire (narcissisme, perversité, violence, mensonge, sexe glauque, etc.).  

Satan a pris possession de son corps et la totalement déshumanisé 9 ans durant. Ce sourire, c'est le sourire du Malin.

Non vraiment, cette histoire me fout la chaire de poule. Je sais pas ce que ressent le Norvégien moyen et je n'imagine même pas ce que peuvent ressentir les rescapés...Mais moi, ça me donne des frissons tout ça.

Il y a des choses horribles sur Terre. Mais là, une nouvelle étape dans l'horreur et l'irrationnel a été franchie. Personne ne mérite de mourir dans de telles circonstances. Personne.

Boarf. C-est comme les gars de Collumbine ou Virgina Tech.

Un Fritzl me fait bien plus flipper honnêtement. :o

L'affaire Fritzl est un cas d'inceste découvert à la fin avril 2008. À 42 ans, une Autrichienne, Elisabeth Fritzl, déclare qu'elle a été emprisonnée, violée et physiquement agressée par son père, Josef Fritzl, pendant 24 ans.

La police autrichienne explique que son père l'a séquestrée dans une cave insonorisée dans le sous-sol de sa maison, à Amstetten en Basse-Autriche à 100 km de Vienne. En captivité, elle a donné naissance à 7 enfants, tous engendrés par J. Fritzl. L'un est mort peu après sa naissance, 3 d'entre eux ont été séquestrés avec leur mère depuis leur naissance jusqu'à leur « sortie » en avril 2008 et les 3 autres ont été adoptés par le père et son épouse. J. Fritzl faisant croire que les enfants avaient été abandonnés par Elisabeth devant leur porte, avec une lettre prétendument de leur mère (Elisabeth) confirmant cet abandon. Les lettres auraient bien été écrites par Elisabeth, mais « dictées » par J. Fritzl.

Durant toutes ces années, J. Fritzl cacha à sa famille, y compris à la propre mère d'Elisabeth (Rosemarie Fritzl), la détention de sa fille, faisant croire qu'elle avait rejoint une secte. Elisabeth est libérée le 26 avril 2008, après une enquête des services sociaux autrichiens, à la suite de l'hospitalisation de l'ainée de ses enfants[1].

[:josef fritzl]  [:dovakor loves you:1]

n°27261698
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-07-2011 à 00:30:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce type est fou.  

Satan a pris possession de son corps et la totalement déshumanisé 9 ans durant. Ce sourire, c'est le sourire du Malin.

perso j'ai lu son histoire dans le figaro avec intérêt tellement le personnage est un cas à part.
Je pense quand meme qu'il est completement fou mais du genre le fou qui fout les boules.
Parce qu'effectivement, j'ai parcouru de long en large son manifeste et on voit que c'est le raisonnement d'un mec intelligent et cultivé mais dingue.
C'est de mélange d'intelligence et de folie qui intrigue et fait peur.

n°27261703
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-07-2011 à 00:31:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Boarf. C-est comme les gars de Collumbine ou Virgina Tech.

Un Fritzl me fait bien plus flipper honnêtement. :o

L'affaire Fritzl est un cas d'inceste découvert à la fin avril 2008. À 42 ans, une Autrichienne, Elisabeth Fritzl, déclare qu'elle a été emprisonnée, violée et physiquement agressée par son père, Josef Fritzl, pendant 24 ans.

La police autrichienne explique que son père l'a séquestrée dans une cave insonorisée dans le sous-sol de sa maison, à Amstetten en Basse-Autriche à 100 km de Vienne. En captivité, elle a donné naissance à 7 enfants, tous engendrés par J. Fritzl. L'un est mort peu après sa naissance, 3 d'entre eux ont été séquestrés avec leur mère depuis leur naissance jusqu'à leur « sortie » en avril 2008 et les 3 autres ont été adoptés par le père et son épouse. J. Fritzl faisant croire que les enfants avaient été abandonnés par Elisabeth devant leur porte, avec une lettre prétendument de leur mère (Elisabeth) confirmant cet abandon. Les lettres auraient bien été écrites par Elisabeth, mais « dictées » par J. Fritzl.

Durant toutes ces années, J. Fritzl cacha à sa famille, y compris à la propre mère d'Elisabeth (Rosemarie Fritzl), la détention de sa fille, faisant croire qu'elle avait rejoint une secte. Elisabeth est libérée le 26 avril 2008, après une enquête des services sociaux autrichiens, à la suite de l'hospitalisation de l'ainée de ses enfants[1].

[:josef fritzl]  [:dovakor loves you:1]

ca n'a rien à voir avec virginia tech ou columbine.  
On parle pas de Richard Durn, d'un mec qui pete les plombs.
Là on parle d'un mec qui a murit ce projet pendant pres de 10 ans.

n°27261712
grande dam​e
Posté le 28-07-2011 à 00:33:35  profilanswer

Je parie 1000 euros que ca planche deja a Hollywood pour faire le film :o

Tant que Gus Van Sant nous refait pas la branlette qu'etait Elephant!  [:delarue3]

n°27261720
grande dam​e
Posté le 28-07-2011 à 00:35:17  profilanswer

Il se trouve ou le "manifeste" de l'illuminé?

Maintenant faut juste esperer qu'il va pas inspirer d'autres perchés... :o

n°27261723
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-07-2011 à 00:36:12  profilanswer

oui, lui, il est pas mal mais ça, c'est un cas vieux comme le monde les affaires morbides familiales (antiquité, toussa...)

Tandis que le norvégien, c'est autre chose. C'est moderne, high-tech, voir même futuriste sous certain aspect. Et il ne s'est pas attaqué à sa famille mais à des tiers.

Je sais que l'humain recèle des choses insoupçonnées mais là, ça me dépasse dans le côté calculateur, narcissisme, ultra-violence.

Même Kubrick n'aurait pas pu réaliser telle horreur...

Et ce sourire dans la voiture...Il a même pensé à quel vêtement il porterait le jour de son arrestation. Peut-on encore parler d'âme humaine pour ça ? Non, son âme a été volée. Par qui ? Par quoi ? La société, la cellule familiale ? Satan ? (je rigole pas, après tout...)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)