| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par overdue le 27-07-2011 à 22:26:48 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 22:20:08 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et je passe rapidement sur les termittes qui auraient bouffé le bateau des policiers, judicieusement tombé en panne au moment de la soit-disante intervention, comme c'est confortable. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 27-07-2011 à 22:22:07 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kami pouet |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Ibo_Simon | Vous me faites halluciner avec ces références au topic 11 sept. Plus j'en voie, plus j'ai peur d'y jeter un oeil. |
ozidivision Résistant |
|
rizpilaf | vous devriez arréter de penser que la théorie du complot n'est pas possible, c'est une piste envisageable
|
kami pouet |
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 22:37:45 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
KALIFORNIA |
|
kami pouet |
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 27-07-2011 à 22:48:20 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
rizpilaf |
|
KALIFORNIA |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 23:11:34 ![]()
|
Rasthor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille | Mais y a vraiment des abrutis qui croient au complot à Oslo ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca devrait être une nouvelle règle d'Internet : "If it happened, there is a conspiracy theory about it." --------------- http://septimot.fr |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je crois qu'on a le pire fou de ce début du XXI ème siècle, il a tout préparé pendant 9 ans, tout détaillé dans son torchon de 1500 pages, il a pris des stéroïdes pour gagner en masse musculaire, a réalisé de la chirurgie esthétique, pratiquer des UV les mois précédents la tuerie, réalisé des photos professionnelles pour soigner son image, etc. Il écrit même qu'il s'est tapé une prostituée la veille de la tuerie. http://www.lefigaro.fr/internation [...] orisme.php Il a tout détaillé, tout. Tout calculé, de A et Z et ça a fonctionné au delà même de ses espérances. C'est même fascinant dans l'horreur, dans l'indescriptible. C'est le "tout est possible" du Malin. C'est le premier détraqué de l'ère Internet et des réseaux sociaux. C'est une conséquence indirecte de la folie enclenchée par le 11 septembre 2001. Même Hollywood n'a jamais inventé pire horreur. Oui, je pense qu'on peut dire que Satan s'est incarné dans ce type. C'est un condensé de tout ce que l'humain a de pire (narcissisme, perversité, violence, mensonge, sexe glauque, etc.). Satan a pris possession de son corps et l'a totalement déshumanisé 9 ans durant. Ce sourire, c'est le sourire du Malin. Non vraiment, cette histoire me fout la chaire de poule. Je sais pas ce que ressent le Norvégien moyen et je n'imagine même pas ce que peuvent ressentir les rescapés...Mais moi, ça me donne des frissons tout ça. Il y a des choses horribles sur Terre. Mais là, une nouvelle étape dans l'horreur et l'irrationnel a été franchie. Personne ne mérite de mourir dans de telles circonstances. Personne. Mais que s'est-il passé dans son existence pour en arriver là...? Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 28-07-2011 à 00:37:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
+1 Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-07-2011 à 00:14:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Rasthor |
|
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
grande dame | Je parie 1000 euros que ca planche deja a Hollywood pour faire le film |
grande dame | Il se trouve ou le "manifeste" de l'illuminé?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |