Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27209390
gebreugg
Posté le 23-07-2011 à 12:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

C'est HS, mais en même temps, le tireur ayant été présenté comme "fan de jeux vidéo violents", est-ce si HS que ça ?

Visiblement, cette scène pose des problèmes à pas mal de gens :

Citation :

having completed MW2 single player i think i can comment with a clear view of what the game offers. The airport massacre is unecessary and shocking and i think this is the point. The terrorists could easily have been planting bombs or disrupting/taking control of flight air control ala die hard 2. We would then have been dealing with planes, yes people would be on them but we wouldn't have been cold bloodidly shooting innocent people while looking at their digital faces as they ran screaming. This would not appear in a film as it does in MW2, and the degree of control you have makes this very different from cinema, you directly choose to shoot someone with their hands up or crawling on the ground after being shot. I also think its different to GTAIV where you choose to kill innocent peopel if thats what you want to do, the missions don't take you there, with MW2 your put in that level and although you could walk through without shooting there is an expectation for you to mame innocent peopel. A bigger issue is who can buy games, age limits are not strictly followed parents have little understanding of the system or the content. IMO this is where legislation should be placed with the onus on the parent and the retailer not the developer. I think MW2 maybe a step to far with this one section of one mission but i would not want developers to be censored or games withdrawn from sale

Bon, je suis très très loin d'être famille de France, je suis pour la liberté toussa, mais quand même, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de scène, surtout que certains êtres fragiles à sang froid peuvent s'en inspirer pour se dire "je vais faire pareil lol".

Ouais, ben je sais, je suis un vieux con, ben c'est comme ça [:farpaitement]

Oui bravo, tu as parfaitement résumé la genèse du massacre : il a vu une scène violente dans un jeu vidéo et il a voulu faire pareil.

D'ailleurs il faut aller plus loin, il y a partout dans le monde des films et des livres montrant des passages violent et un grand nombre de personnes ont été exposés à ces passages. Je propose de les enfermer préventivement avant qu'ils ne passent à l'acte.

Ce qu'on peut lire comme conneries parfois  [:clooney38]

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 23-07-2011 à 12:02:33
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 12:01:36  profilanswer

n°27209397
sidela
Posté le 23-07-2011 à 12:02:08  profilanswer

le mec tue 90 personnes et se fait arreter sans se faire buter ?  :heink:  

n°27209404
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-07-2011 à 12:03:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

[...]Je propose de les enfermer préventivement avant qu'ils ne passent à l'acte.

Putain...

gebreugg a écrit :

Ah ben merci, tiens, j'aurais pas dit mieux.

Message édité par Maldoror le 23-07-2011 à 12:03:26

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27209406
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-07-2011 à 12:03:30  profilanswer

sidela a écrit :

le mec tue 90 personnes et se fait arreter sans se faire buter ?  :heink:  

il est protégé et pour cause... :

http://hfr-rehost.net/images.4chan.org/b/src/1311409490608.jpg

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°27209412
eraser17
Posté le 23-07-2011 à 12:04:29  profilanswer

Kristoff a écrit :

Bordel le gamin, quel sang froid.[:paydaybear:4]

c'est un comme ça qu'il aurait fallut sur l'ile :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°27209420
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2011 à 12:04:58  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Suis-je le seul à être interpellé par les articles de presse relatifs au double attentat en Norvège ? Je cite << Sur son profil sur Facebook, l'homme à la chevelure blonde mi-longue se décrit comme "conservateur", "chrétien", célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que "World of Warcraft" et "Modern Warfare 2". >>

Après le 11 septembre et flight simulator, après la tuerie en école aux USA et doom, maintenant Oslo et au tour de WOW et MW2 de s'en prendre plein la gueule

Ouais, si c'est comme ça que tu le vois :sarcastic:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27209423
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-07-2011 à 12:05:36  profilanswer

Et si les deux événements n'avaient strictement rien à voir en fait, c'est pas impossible :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°27209427
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 12:06:03  answer

bulezebu a écrit :

80 morts dans la fusillade  :ouch: comment c'est possible un truc pareil, ça doit être une erreur  :sweat:

C'est pour ça qu'il faut autoriser le port d'arme
Un mec bien entrainé aurait pu dégommer le mec et aller desamorcer la bombe dans les temps

n°27209428
eraser17
Posté le 23-07-2011 à 12:06:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui bravo, tu as parfaitement résumé la genèse du massacre : il a vu une scène violente dans un jeu vidéo et il a voulu faire pareil.

D'ailleurs il faut aller plus loin, il y a partout dans le monde des films et des livres montrant des passages violent et un grand nombre de personnes ont été exposés à ces passages. Je propose de les enfermer préventivement avant qu'ils ne passent à l'acte.

ceci dit il y a un lien neurologique qui vient d'etre mis en évidence entre l'exposition au jeux violents et la desensibilation à la violence qui conduit à une augmentation de celle ci.

Enfin bon j'ai passé ma jeunesse à écraser des piétons dans carmaggedon et je ne suis pas violent :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°27209435
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-07-2011 à 12:06:58  profilanswer

Pour ceux qui auraient encore des "doutes" sur les motivations de Anders Behring Breivik , des extraits de sa prose sur internet :

Citation :

"Les multiculturalistes seront très gênés si vous mentionnez que, à voir le Japon et la Corée du Sud (qui refusent le multiculturalisme - NDLR), il est tout à fait évident que l'immigration de masse est seulement le résultat de certaines doctrines marxistes, et très rarement la réponse à des besoins économiques ou culturels (...) La question intéressante: pourquoi les Japonais et les Coréens du Sud ne sont-ils pas diabolisés comme les nazis et les fascistes? La réponse, nous la connaissons..."  

"Il ya des forces politiques à Oslo qui veulent subventionner des "quartiers musulmans" à Oslo-Ouest pour "une meilleure intégration". Autant que je sache, seul le Parti du Progrès (d'extrême droite - NDLR) s'y oppose pour le moment."  

"Il ya nazis modérés, aussi (comme des "musulmans modérés" - NDLR), qui ne supportent pas que des juifs aient été gazés. Mais ils sont malgré tout considérés comme des nazis, et pas comme des conservateurs nazis. Pourquoi ne pas accepter ces nazis modérés, s'ils prennent leur distance avec les chambres à gaz?"

"'La mondialisation et la modernité sont des phénomènes irréversibles.'  

La propagande classique de la drogue multiculturaliste. Qu'est-ce que la mondialisation et la modernité ont à voir avec l'immigration musulmane massive? (...) Pouvez-vous citer un seul pays où le multiculturalisme soit un succès, où l'Islam soit impliqué? Seul exemple historique, une société sans Etat-providence, avec seulement des minorités non musulmanes : les Etats-Unis."

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 14438.html

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 12:06:58  profilanswer

n°27209437
eraser17
Posté le 23-07-2011 à 12:07:27  profilanswer

C'est pour ça qu'au usa ils n'ont plus aucun problèmes avec les gens qui tire dans la foule [:dawa]

---------------
n°27209438
girafe fol​le
Posté le 23-07-2011 à 12:07:28  profilanswer

je me suis tellement planté que j'ai posté bien avant toi en page deux du forum le profil physique du mec et je t'en ai donné la preuve, mais comme tu es de mauvaises foi tu essais toi même de te "rattraper aux branches" comme tu dis.

Et oui ce n'est pas parce que tu te dis "anti-raciste" que tu ne l'est pas. Clairement dans ton poste tu semblais jouir du fait que cela était "un bon blanc comme tu dis, alors que moi je parlais de nationalité, sachant que les irakiens et somaliens sont très présent à oslo et que ceux-ci sont musulmans.

tu m'apparait comme un type douteux limite raciste envers les blancs, et menteur en plus car tu as dans ton intervention sciemment oublié de citer mon poste qui décrivait le profil physique de la personne, ce qui est un mensonge par omission. Evidemment tu le savais mais tu n'es pas à une manipulation près.

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 23-07-2011 à 12:09:54
n°27209449
gebreugg
Posté le 23-07-2011 à 12:08:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

ceci dit il y a un lien neurologique qui vient d'etre mis en évidence entre l'exposition au jeux violents et la desensibilation à la violence qui conduit à une augmentation de celle ci.

Enfin bon j'ai passé ma jeunesse à écraser des piétons dans carmaggedon et je ne suis pas violent :o

C'est plus l'exposition à la violence qu'à un jeu violent, le résultat est le même avec toute sorte de violences fictives ou réelles. Combien de gamins de moins de 10 ans mangent devant le journal télévisé en matant une bonne centaine de cadavres par semaine ?

n°27209451
Dantiste
Posté le 23-07-2011 à 12:08:52  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

supposée ?

Citation :

D'après toi, ca va être quoi la position du FN sur le massacre d'hier ? Tu dois bien avoir une petite idée sur la question, non ?  

quel rapport avec le FN ? Il y a une partie de leur programme consacrée aux relations avec Oslo ?  

Vous me ferez toujours rigoler quand même, il y a des attentats tous les jours causés par des islamistes, mais quand un dégénéré blanc catholique pète une durite vous ne vous sentez plus pisser. Je suppose que tu as ouvert une boutanche de champ pour fêter ça ?

T'inquiète pas pour les norvégiens, il ont aussi leur Lepen et le style qui va avec, une certaine philosophie certaine :D

http://www.hegnar.no/multimedia/dynamic/00032/Carl_og_Eli_Hagen_32931f.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27209456
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 12:09:35  answer

eraser17 a écrit :

C'est pour ça qu'au usa ils n'ont plus aucun problèmes avec les gens qui tire dans la foule [:dawa]

ben ils sont mal entrainés

n°27209467
prokie
Trump 2028
Posté le 23-07-2011 à 12:10:24  profilanswer

Punaise j'ai pensé exactement la même chose que toi !!!!  :ouch: C'est même certain tu vas voir...  :pfff: EDIT ; http://www.youtube.com/watch?v=8NMnnMRWJ-0  :sleep:

Mouarf  [:794]

C'est les dev officiel qui ont fait ca ? J'ai cru que c'etait un mod fait par des barges à la premiere vision.

J'ai laché les FPS a l 'epoque de BF2 , ca a bien changé  :sarcastic:

Il s est fait avoir comment ? plus de munitions ?

Message édité par prokie le 23-07-2011 à 12:17:57

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°27209470
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2011 à 12:11:12  profilanswer

girafe folle a écrit :

J'ai bien sur parié au départ sur un Musulman fondamentaliste car lorsque l'on parie, il vaut mieux avoir les statistiques de son coté, et il est sur que 99% des attentats dans le monde sont du à des musulmans.

Même si on additionne les attentats Juifs, Catholique, Bouddhistes ou encore des sectes on arriverait même pas à la cheville du nombre d'attentats musulmans.

Tu as bien entendu une source.

Tetrinet et Tetrifast, çaÿ mieux.

gebreugg a écrit :

Citation :

e braqueur fugitif Redoine Faïd a été arrêté hier du côté de Lille, dans l’enquête sur le meurtre de la policière municipale Aurélie Fouquet, tuée à Villiers-sur-Marne le 20 mai 2010, lors d’une fusillade avec un commando.

Qui est Redoine Faïd ?

Fils d’un ouvrier algérien, âgé de 39 ans, ce gaillard d’1,83 m passe pour une «petite frappe» des cités de Creil (Oise), «montée dans le grand banditisme». Cet élève de terminale du lycée Jean-Rostand à Chantilly a plongé en 1999 sans décrocher son bac. Surnommé «Doc» comme Steve McQueen dans Guet-apens, il se dit «autodidacte» du braquage et s’est inspiré de Heat, le film de Michaël Mann (1995), pour l’attaque ratée d’un fourgon blindé à Villepinte en 1997. Blessé par la police, «Doc» a cavalé longtemps puis a été rattrapé. Il a été condamné à vingt ans pour ce vol à main armée et d’autres hold-up. Il en a fait dix puis a été libéré en 2009. «Repenti» soi-disant, il a publié, fin 2010, le livre Braqueur, avec Jérôme Pierrat, puis a figuré dans le documentaire de ce journaliste sur les «caïds» des cités diffusé sur Canal+.

>> http://www.liberation.fr/societe/0 [...] aid-arrete :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27209472
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2011 à 12:11:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour ceux qui auraient encore des "doutes" sur les motivations de Anders Behring Breivik , des extraits de sa prose sur internet :...

il mérite ses 100 vierges  [:doc petrus]  

n°27209474
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 12:11:46  answer

girafe folle a écrit :

je me suis tellement planté que j'ai posté bien avant toi en page deux du forum le profil physique du mec

C'est quoi le rapport avec ton message initial ? Aucun. Super, tu as corrigé une fois que t'avais les faits sous les yeux, ça change quoi au fait que tu les as abordés avec un préjugé ? Que dalle. C'est un peu ça que je mets en avant hein. Encore heureux que tu ne continues pas à affirmer que ça vient d'un musulman somalien/irakien une fois que les faits établissent le contraire, quelle blague [:ddr555]

girafe folle a écrit :

tu m'apparait comme un type douteux limite raciste envers les blancs, et menteur en plus car tu as dans ton intervention sciemment oublié de citer mon poste qui décrivait le profil physique de la personne, ce qui est un mensonge par omission. Evidemment tu le savais mais tu n'es pas à une manipulation près.

Le bon vieux retour du  racisme anti-blanc [:ddr555]

Et merci de garder ton procès d'intention pour toi, j'ai réagi à ton message au moment où je l'ai lu, je n'ai donc pas lu ton message antérieur.

Et encore une fois, le fait que t'es tout fâché de t'être planté ne doit pas t'obliger à dire n'importe quoi du genre "t'es un menteur parce que t'as pas cité mon deuxième poste" (rapport ?).

Après franchement le fait qu'un mec infoutu de réfléchir correctement dont la seule réaction est la défense Chewbacca (ouais, traitons le gars de raciste anti-blanc, ça peut ptêt marcher) me trouve "douteux", ça m'en bouge une sans cogner l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 12:14:37
n°27209477
Maldoror
Posté le 23-07-2011 à 12:12:20  profilanswer

freewind a écrit :

Et si les deux événements n'avaient strictement rien à voir en fait, c'est pas impossible :o

Le mec avait prémédité son coup, je pense, et il a utilisé le prétexte de l'attentat d'Oslo pour aller sur l'ile, donc il savait que l'attentat aurait lieu. S'il a prémédité son coup, évidemment.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27209478
AKA44
YGBSM
Posté le 23-07-2011 à 12:12:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Putain y a des photos sur 4chan... Sur une on le voit tirer au bord de la flotte. Le mec les a dézingués comme des lapins. Fils de pute !

Ça explique le nb de morts, le #@%& les a coincé au bord de l'eau :

Message cité 1 fois
Message édité par AKA44 le 23-07-2011 à 12:14:53
n°27209491
kami
pouet
Posté le 23-07-2011 à 12:14:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le mec avait prémédité son coup, je pense, et il a utilisé le prétexte de l'attentat d'Oslo pour aller sur l'ile, donc il savait que l'attentat aurait lieu. S'il a prémédité son coup, évidemment.

Bah le facteur commun c'est la présence éventuelle du Premier Ministre non ?

n°27209508
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2011 à 12:16:43  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour ceux qui auraient encore des "doutes" sur les motivations de Anders Behring Breivik , des extraits de sa prose sur internet :

Citation :

"Les multiculturalistes seront très gênés si vous mentionnez que, à voir le Japon et la Corée du Sud (qui refusent le multiculturalisme - NDLR), il est tout à fait évident que l'immigration de masse est seulement le résultat de certaines doctrines marxistes, et très rarement la réponse à des besoins économiques ou culturels (...) La question intéressante: pourquoi les Japonais et les Coréens du Sud ne sont-ils pas diabolisés comme les nazis et les fascistes? La réponse, nous la connaissons..."  

"Il ya des forces politiques à Oslo qui veulent subventionner des "quartiers musulmans" à Oslo-Ouest pour "une meilleure intégration". Autant que je sache, seul le Parti du Progrès (d'extrême droite - NDLR) s'y oppose pour le moment."  

"Il ya nazis modérés, aussi (comme des "musulmans modérés" - NDLR), qui ne supportent pas que des juifs aient été gazés. Mais ils sont malgré tout considérés comme des nazis, et pas comme des conservateurs nazis. Pourquoi ne pas accepter ces nazis modérés, s'ils prennent leur distance avec les chambres à gaz?"

"'La mondialisation et la modernité sont des phénomènes irréversibles.'  

La propagande classique de la drogue multiculturaliste. Qu'est-ce que la mondialisation et la modernité ont à voir avec l'immigration musulmane massive? (...) Pouvez-vous citer un seul pays où le multiculturalisme soit un succès, où l'Islam soit impliqué? Seul exemple historique, une société sans Etat-providence, avec seulement des minorités non musulmanes : les Etats-Unis."

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 14438.html

Des nazis modérés :sol:  

C'est comme la réplique "Nous sommes prêts à tout faire au niveau international, et ça peut aller très vite, pour que les Nazis aient un état entièrement à eux." [:reddie]  

En fait il a voulu épargner à ses compatriotes l'épreuve de vivre dans une Norvège muslimiste :-/

girafe folle a écrit :

je me suis tellement planté que j'ai posté bien avant toi en page deux du forum le profil physique du mec et je t'en ai donné la preuve, mais comme tu es de mauvaises foi tu essais toi même de te "rattraper aux branches" comme tu dis.

Être premier sur l'islamophobie n'empêche pas d'être premier dans les scoops. Lire une dépêche d'agence de presse, c'est pas compliqué.

---------------
n°27209509
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 12:16:59  answer

Ca explique pas ses motivations, "au bord de la flotte" ce n'est pas le quartier musulman. Ce type n'a jamais vu le 19eme arrondissement de Paris

n°27209524
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2011 à 12:18:42  profilanswer

le parti travailliste est peut être a l'opposé de ses opinions politiques

n°27209530
super_newb​ie_pro
Posté le 23-07-2011 à 12:19:35  profilanswer

http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] tid=160159

punaise le mec en bas à gauche qui le supplie de ne pas tirer !

---------------
n°27209531
jean-miche​l91
Posté le 23-07-2011 à 12:19:38  profilanswer

t'aurait pu donner le lien de ta photo...  :D  

http://www.serialno3817131.com/

Citation :

Rachel Papo , photographie les filles israéliennes à l'armée

des superbes photos d'ailleurs. Fin du HS.  :jap:  

---------------

n°27209536
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 12:20:50  answer

LooSHA a écrit :

T'as gagné quoi toi ? :o

il a raison c 'est pas une beauté

n°27209537
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2011 à 12:20:51  answer

Sacré tempête les enfants!

n°27209539
tyranai
Posté le 23-07-2011 à 12:20:58  profilanswer

C'est pas les photo qui sont superbe [:hide]

n°27209544
super_newb​ie_pro
Posté le 23-07-2011 à 12:21:33  profilanswer

http://www.lexpress.fr/diaporama/d [...] 3.html?p=0 un mec tout seul qui est capable de faire tout ça ? Surprenant...

---------------
n°27209547
Dantiste
Posté le 23-07-2011 à 12:22:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu te relis avant de poster ?

[:gratgrat]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27209555
kami
pouet
Posté le 23-07-2011 à 12:24:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Des nazis modérés :sol:  

C'est comme la réplique "Nous sommes prêts à tout faire au niveau international, et ça peut aller très vite, pour que les Nazis aient un état entièrement à eux." [:reddie]  

En fait il a voulu épargner à ses compatriotes l'épreuve de vivre dans une Norvège muslimiste :-/

LooSHA a écrit :

Être premier sur l'islamophobie n'empêche pas d'être premier dans les scoops. Lire une dépêche d'agence de presse, c'est pas compliqué.

C'est même lui qui l'a interpellé  [:kaleos]  
 [:kilgoreweb]  

n°27209565
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-07-2011 à 12:25:14  profilanswer

Y a combien de blessés ?

n°27209572
arthas77
Posté le 23-07-2011 à 12:25:54  profilanswer

http://www.lexpress.fr/diaporama/d [...] 3.html?p=0 un mec tout seul qui est capable de faire tout ça ? Surprenant...

Une petite ile isolée (donc sans possibilité de fuir), un camp de vacances (donc grand nombre de victimes). Il a prévu le coup  :sweat:

Message édité par arthas77 le 23-07-2011 à 12:26:46
n°27209576
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2011 à 12:26:13  profilanswer

verdoux a écrit :

Y a combien de blessés ?

"Beaucoup".

---------------
n°27209577
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-07-2011 à 12:26:19  profilanswer

kami a écrit :

Bah le facteur commun c'est la présence éventuelle du Premier Ministre non ?

le premier ministre norvégien est facteur ?  [:lechewal]

---------------
rm -rf internet/
n°27209581
kami
pouet
Posté le 23-07-2011 à 12:27:06  profilanswer

:D

Message édité par kami le 23-07-2011 à 12:27:14
n°27209587
Maldoror
Posté le 23-07-2011 à 12:27:58  profilanswer

Comme l'attentat d'Oklahoma, commis par Timothy McVeigh. Lequel avait été décoré de l'étoile de bronze pour sa participation à la première guerre du golf. Lors de la remise de sa médaille, il avait dit "avoir été étonné par les carnages, et le fait qu'on lui ait ordonné de tirer sur des ennemis qui se rendaient.".

Bon, il avait une complicité, ceci dit :o

---------------
n°27209591
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2011 à 12:28:25  profilanswer

Puis si ça se trouve y'avait pas le moindre service de sécurité sur l'ile, encore moins des flics...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27209594
Maldoror
Posté le 23-07-2011 à 12:29:03  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu te relis avant de poster ?

[:gratgrat]  

C'est quoi ta question ? On demande s'il est bien l'auteur des deux attentats, je dis que s'il a prémédité le second et qu'il a utilisé le prétexte du premier pour perpétrer le second, c'est qu'il a également perpétré le premier.

Qu'est-ce qui te dérange ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)