| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
D'ailleurs il faut aller plus loin, il y a partout dans le monde des films et des livres montrant des passages violent et un grand nombre de personnes ont été exposés à ces passages. Je propose de les enfermer préventivement avant qu'ils ne passent à l'acte.
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 23-07-2011 à 12:02:33 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:01:36 ![]() ![]() |
sidela |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain...
Message édité par Maldoror le 23-07-2011 à 12:03:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 12:06:03 ![]()
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Pour ceux qui auraient encore des "doutes" sur les motivations de Anders Behring Breivik , des extraits de sa prose sur internet :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 12:06:58 ![]() ![]() |
eraser17 |
girafe folle |
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 23-07-2011 à 12:09:54 |
gebreugg |
|
Dantiste |
T'inquiète pas pour les norvégiens, il ont aussi leur Lepen et le style qui va avec, une certaine philosophie certaine --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 12:09:35 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 23-07-2011 à 12:17:57 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il mérite ses 100 vierges |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 12:11:46 ![]()
Et merci de garder ton procès d'intention pour toi, j'ai réagi à ton message au moment où je l'ai lu, je n'ai donc pas lu ton message antérieur. Et encore une fois, le fait que t'es tout fâché de t'être planté ne doit pas t'obliger à dire n'importe quoi du genre "t'es un menteur parce que t'as pas cité mon deuxième poste" (rapport ?). Après franchement le fait qu'un mec infoutu de réfléchir correctement dont la seule réaction est la défense Chewbacca (ouais, traitons le gars de raciste anti-blanc, ça peut ptêt marcher) me trouve "douteux", ça m'en bouge une sans cogner l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 12:14:37 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 23-07-2011 à 12:14:53 |
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 12:16:59 ![]() Ca explique pas ses motivations, "au bord de la flotte" ce n'est pas le quartier musulman. Ce type n'a jamais vu le 19eme arrondissement de Paris |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] tid=160159
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jean-michel91 |
des superbes photos d'ailleurs. Fin du HS. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 12:20:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 12:20:51 ![]() |
tyranai | C'est pas les photo qui sont superbe |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.lexpress.fr/diaporama/d [...] 3.html?p=0 un mec tout seul qui est capable de faire tout ça ? Surprenant... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kami pouet |
|
verdoux And I'm still waiting |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 23-07-2011 à 12:26:46 |
LooSHA D'abord ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kami pouet | Message édité par kami le 23-07-2011 à 12:27:14 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |