| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 11:16:19 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'avoue, y a que quand Lorelei est venue dire que ça pouvait très bien être un attentat à la Oklahoma staïle que j'ai commencé à me dire que j'avais peut-être été un peu vite dans mes conclusions Message édité par Maldoror le 23-07-2011 à 11:17:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gebreugg |
|
kami pouet |
|
arthas77 | A-t-il agi seul ou bénéficié de complicités ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
girafe folle |
Message cité 4 fois Message édité par girafe folle le 23-07-2011 à 11:26:09 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 11:24:52 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
kami pouet |
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-07-2011 à 11:35:14 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Yohann75000 |
|
Yohann75000 |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
kami pouet |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 23-07-2011 à 11:46:04 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yohann75000 |
kami pouet |
|
Yohann75000 |
The NBoc Quo Modo Deum | ptain 91 morts --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dantiste |
Ce qui m'inquiète et me fait dire que ce pauvre mec plus que taré a toute sa place à l'extrême-droite, c'est le portrait de Calvin (jeune), chapitre analyse politique dans ses intérêts.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ce récit de malade ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dantiste |
Tu veux l'adresse de l'Opus Dei sur les quais de Seine ou boulevard Saint-Germain ? Adresse-toi à Boutin Message édité par Dantiste le 23-07-2011 à 11:54:13 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 11:58:52 ![]()
C'est ça c'est ça, t'as pas évoqué la couleur de peau, juste parié sur un Irakien ou un Somalien, qui c'est bien connu sont bien souvent blancs de peau et parlent le Berrichon En l'occurrence, il suffit pour moi de penser que tu as des préjugés pour écrire cette phrase. Nul besoin de partager lesdits préjugés. Tu vois, la logique c'est facile, et la défense Chewbacca tombe à l'eau. Plouf.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 12:04:30 |
gebreugg |
D'ailleurs il faut aller plus loin, il y a partout dans le monde des films et des livres montrant des passages violent et un grand nombre de personnes ont été exposés à ces passages. Je propose de les enfermer préventivement avant qu'ils ne passent à l'acte.
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 23-07-2011 à 12:02:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |