| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 04:52:07 ![]() ![]() |
Comet |
edit: sans parler du fait que politiquement, ça fait mal au parti travailliste, une telle perte! Message cité 1 fois Message édité par Comet le 23-07-2011 à 05:02:49 --------------- *** *** |
bulezebu | 80 morts dans la fusillade |
Ouiche |
|
Comet |
Sinon, je n'arrive pas à imaginer comment un type seul peut tuer 87 personnes, effectivement. Message cité 2 fois Message édité par Comet le 23-07-2011 à 05:36:47 --------------- *** *** |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
AKA44 YGBSM |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 07:09:39 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
nyxon boo | Vidéo de corps sur l'île: http://www.youtube.com/watch?v=W8L [...] r_embedded edit: tain mais Dead Island dans les vidéos suggérées gg Youtube http://www.youtube.com/watch?v=lZq [...] re=related Message édité par nyxon le 23-07-2011 à 07:17:32 --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
--------------- Signature des messages |
AKA44 YGBSM |
|
gebreugg | C'est le mot utilisé par les analystes, l'un des buts de l'explosion était d'occuper les forces de polices et les secours pendant qu'il commettait son massacre.
|
michelroue |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 90 morts --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P0L0 L'Authentique | Le plus étonnant, il ne s'est pas (encore) suicidé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AKA44 YGBSM |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas scolaire, là, c'était un rassemblement politique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AKA44 YGBSM | De jeunes |
kami pouet |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
no_gods Uplifting trance ! |
kami pouet | http://videos.tf1.fr/infos/2011/at [...] 96005.html
|
kami pouet |
|
Dantiste |
C'est pas tellement la religion en elle-même, mais le fanatisme en tous genres, qui englobe la religion, la croyance en un dogme par essence basé sur rien de réfléchi et à minima respectueux de la réalité qui t'entoure...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kami pouet |
|
|
Dantiste |
Non mais quel con, ce Harvouët --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
zad38 | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 23-07-2011 à 10:06:58 |
Dantiste |
L'eugénisme, juste un exemple parmi d'autres, n'est pas une religion mais une théorie dogmatique --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 23-07-2011 à 10:12:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |