| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 00:09:16 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
Anonymouse |
|
michelroue |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sgt-D Modérateur |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 00:36:10 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Quant à Eva, c'est comme Angelina, chacun ses goûts, moi je les trouve pas jolies. |
Tammuz |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Anonymouse |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Yes, it's norwegian wood |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
threesixmafia psn id: gengis | Il est fermier donc aurait accès a tout ce qu'il faut pour faire une bombe.
Message édité par threesixmafia le 23-07-2011 à 01:21:53 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
eraser17 |
tyranai | Surtout ça :
|
eraser17 | C'est bizare on dirait qu'il a créé son profil le 17 juillet (il ya une semaine), à joué avec jusqu'au lendemain et ensuite plus rien. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 23-07-2011 à 02:38:49 --------------- Signature des messages |
arthas77 | Wiki :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-07-2011 à 03:02:01 |
tyranai |
|
tyranai | Source ? (la source de wikipedia quoi) |
arthas77 | http://en.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik
Message édité par arthas77 le 23-07-2011 à 03:21:16 |
tyranai | ça fait froid dans le dos des furieux comme ça.
|
arthas77 | En plus il est proprio d'une ferme, d'où les quantités d'engrais comme explosif... Message édité par arthas77 le 23-07-2011 à 03:36:55 |
moystard |
edit: je viens de voir le tweet de la BBC. C'est confirmé, 80 morts Message cité 1 fois Message édité par moystard le 23-07-2011 à 04:41:29 |
MrFreeze Don't Panic | CNN parle aussi de 87 morts total pour le moment. --------------- I have a bad feeling about this |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme quoi, ça vaut vraiment pas le coup de se faire chier à construire des bombes...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |