| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kami le 23-07-2011 à 10:12:24 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 10:12:15 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 23-07-2011 à 10:30:04 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
kami pouet |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
kami pouet |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Qqun a déjà cité la ressemblance avec Mulder me semble t'il
|
|
threesixmafia psn id: gengis | Les prisons norvégiennes Message cité 3 fois Message édité par threesixmafia le 23-07-2011 à 10:36:46 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 10:34:36 ![]() ![]() |
|
kami pouet |
|
Tapmensinque | Pourquoi utiliser le terme "fondamentaliste" plutôt qu'extrémiste? C'est une marque déposée? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | page facebook spoiler humour noir WoWarcraft
Cela dit, Lorelei avait vu juste hier soir sur la capacité a attribuer immédiatement a AQ tout attentat. Ils ont réussi leur coup, le monde vit dans leur peur. Message cité 2 fois Message édité par mimychatmiaou le 23-07-2011 à 10:47:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 10:46:18 ![]()
Connaissant tes propos sur les fils politiques et la couleur (de peau et politique) du gars, ce message prend toute sa saveur
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 10:54:32 |
Dantiste |
Calme-toi... merci.
kami pouet |
|
uxam | dans l'cul à celui qui pensait à un black métaleux --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kami pouet |
|
Dantiste |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Suis-je le seul à être interpellé par les articles de presse relatifs au double attentat en Norvège ? Je cite << Sur son profil sur Facebook, l'homme à la chevelure blonde mi-longue se décrit comme "conservateur", "chrétien", célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que "World of Warcraft" et "Modern Warfare 2". >>
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kami pouet |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 5 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-07-2011 à 11:09:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kami pouet |
|
AKA44 YGBSM |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça recommence |
Tapmensinque |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ce que je ne saisis pas ; s'il était anti-musulman, pourquoi ne pas avoir pris la décision de s'attaquer à eux plutôt qu'à ses propres concitoyens ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zad38 |
|
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |